08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:42:49
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405840 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 29 Juillet 2011 à 20:46:25 »

Les news st bonne Vaness, tes loulous ont bien grossi c'est cool  Clin d'oeil
Pour ton col, ben je pense que t'es obligée de faire comme nous : que ton canap' devienne ton meilleur pote pour encore qq semaines  Et gérer comme tu peux la vie familiale....

Bonne soirée et bonne nuit 
Je suis en pleine négo pour que mon mari vienne lettre un message sur le forum en cas d'urgence ou de pb.... C'ets pas gagné mais vu que je ne compte pas accoucher cette nuit, je vais continuer de le "travailler au corps"
Ce soir, il est à un concert à 40 bornes de chez nous, ac des potes, il doit avoir son tèl à la main près à déguéner à mon avis, vu que la dernière fois qu'il a quitté le foyer familiale, j'ai fait ma fissure.... Pourtant je lui ai promis que je ne recommencerai pas....
Allé, je file tricoter, pour m'abrutir pour dormir.... On est prête à tout ds notre état pour avoir qq heures de sommeil d'affilées...

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 29 Juillet 2011 à 21:09:10 »

Petitange:
- C'est génial que tu sois déjà à 34 SA!  Clin d'oeil
- Je te confirme que ma valise est prête. 
- J'ai également commandé la poussette chez eux. Elle n'était pas dispo. Du coup ils m'avaient dit fin juin, Et elle est partie le 30 juin. Appelle les mais no stress à mon avis elle partira demain ou lundi.

Zulu: Désolée je ne peux pas t'aider Huh?

Vaness: Ton CR est bon et comme dit ma trinomette ta nouvelle devise va être: "Je canape, tu canapes, ..."
De toute façon, on s'y fait!  Sourire

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 29 Juillet 2011 à 21:11:48 »

Bon tricotage ma Gladou et pas de bêtises ce soir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5883 le: 29 Juillet 2011 à 22:39:37 »

Helene pas cool ton voisin, me connaissant je serais descendu le voir illico presto, désolé que tu n'as pas pu te reposer.

Gladou non pas de sieste pour moi, je sais que vous allez me gronder mai cet apres midi j'ai du aller au bureau. HO QUE OUI sa fait tout drole quand nos loulous passe dans leur lit de grand. Soit sage ce soir trinomette.

Nanouck ne force pas tropb quand meme, tu donne les ordres ok miss.

Chou trop mimi le doudou, wahou c'est vrai que ton bidou est bien descendu.

Bienvenue Zulu et felicitation pour cette grossesse, moi pour les petites contraction je prend du spasfon.

Petitange genial si les preparatifs pour les loulous s'achevent.

Vanes super CR tes loulous ont un super poids tu dois etre soulager, pour le col bienvenue au club des canapeuses.

Plein d'ondes ++++++++++++ a toutes nos mamounes hospitalisé, tenez le coup on est toutes la pour vous soutenir, on continu de serrer les cols et les cuisses.

Pour toutes les mamounes a la maison on canape au max et on se repose +++++ et on continus nous aussi des serrer les cols et les cuisses.

On est toutes sur le bonne voie les filles aller on continu sur notre lancé.

Wendy j'espere que la rencontre a eu lieu.

Gros gros bisous
 s a la maison on canape au max et on se repose +++++ et on continus nous aussi des serrer les cols et les cuisses.

On est toutes sur le bonne voie les filles aller on continu sur notre lancé.

Wendy j'espere que la rencontre a eu lieu.

Gros gros bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 29 Juillet 2011 à 22:43:29 »

Hello!

Je vous envoie un petit msg de mon tel. J'espère que tt le monde va bien. Wendy tu dois être avec tes loulous à l'heure qu'il est  Clin d'oeil. Les autres attendez mon retour de vacances pour accoucher, je rentre Mardi, promis?Huh? Clin d'oeil
Pour moi, tt va bien. Il fait beau mais trop froid pour se baigner.
Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 29 Juillet 2011 à 22:49:17 »

IMPORTANT

Pour info : rappel de veilleuses

http://www.infobebes.com/Actualites/Rappel-de-veilleuses-pour-bebe-1618812?svc_mode=N&svc_campaign=quotidienneibb&svc_position=20110727%20&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FActualites%2FRappel-de-veilleuses-pour-bebe-1618812&svc_misc=news_essentiel

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 29 Juillet 2011 à 23:21:21 »

Bonsoir à toutes ,
 petite forme pour moi aujourd'hui , des contractions au monito ce matin , la sf m'a fait promettre d'aller à la mat si ça continuait , mais mes filles partent demain matin en vacances Cool donc je ne veux pas louper ça.
Les cu ne sont pas régulières ni douloureuses mais c'est vrai plus fréquentes que les derniers jours.
Je verrais après une bonne nuit et j'espère tenir sans hospi encore 3 petites semaines car là à 34SA+2 ce sera la néonat et c'est pas cool pour eux ni pour nous

A partir de demain je n'aurais plus d'ordi mais j'essayerais de me connecter de l'I phone de mon mari.

Courage aux futures mamans hospitalisées , à toutes celles qui canapent pour gagner de précieuses semaines et aux autres , allez y tout doux quand même Clin d'oeil
A Wendy , vivement de tes nouvelles Sourire

Bisou Bisou :-*Bonne nuit
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5887 le: 29 Juillet 2011 à 23:41:59 »

Romathis repose toi au max ma belle pour que ces vilaines CU partent. Je comprend tout a fait que tu veuille profiter de tes puces au max, par contre pas m'imprudence, si sa va pas file a la mater ok miss.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 30 Juillet 2011 à 06:33:48 »

Bonjour les filles, bonjour Ludo!

Manette: Si ça t'a fait du bien d'aller au bureau et que tu n'as pas forcé, il n'y a aucune raison pour qu'on t'engueule trinomette!!!  Clin d'oeil Par contre tu fais pas ça tous les jours!!!  Clin d'oeil

Gaëlle: Profite bien de ce long weekend! Et si ça peut te rassurer, vu comme c'est parti mes loulous ne sont pas prêts de quitter leur studette!!! Donc je serai encore 3 en 1 mardi!  Clin d'oeil

Romathis: Courage copinaute! Après le départ de tes filles, c'est REPOS!!!  Clin d'oeil

Des news de Souci, Wendy, ticettac, Kitty?

Je finis de me préparer et je file à la boulangerie 

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5889 le: 30 Juillet 2011 à 06:58:33 »

Coucou les filles et ludo,

pointage du matin, nuit courte ( dodo vers 2h levé 6h3m) mais sa vas je ferai une sieste ce matin ou cet apres midi.

Bon petit dej trinomette, hummm les croissants tout chaud.

Bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 30 Juillet 2011 à 07:49:24 »

Bonjour du jour !

Nuit un peu comme toi Manette, endormie vers 2 heures et réveillée il y a 20 minutes environ. Réveillée toutes les heures depuis 4h30...

Vous me faites saliver avec les croissants ! Sacrée motivation pour quitter ma couette !

Gaelle je ne peux rien promettre, mes loulous ont l'air plutôt presser de sortir eux !

Je relis les messages d'hier soir après mon petit dej !
A tout' et bon Reveil !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 30 Juillet 2011 à 07:52:59 »

Au fait ! Des news de Wendy sur le fil d'août !!

des news de Wendy :

la mise en route a été difficile mais le travail et l'accouchement ont été un rêve.
Manon pèse 2.840kg et 49cm et Louis 2.760kg et 48.5cm.
tout le monde va bien et les premières tétées ne sont que du bonheur.
elle a pu accoucher par VB  Souriant

voilà les news d'hier soir (tard )  Clin d'oeil

FELICITATIONS WENDY !!! BIENVENUE A MANON ET LOUIS !!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 30 Juillet 2011 à 08:34:53 »

Bienvenue à Manon et Louis
Félicitations Wendy!!!! 

Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 30 Juillet 2011 à 08:36:34 »

Bonjour les filles!

J espère que vous allez bien, Chou et manette desolee pour vos nuits courtes j'espère que vous pourrez dormir un peu en journée.

Félicitation a notre Wendy!!! Ils t'en ont fait baver avant dans cet mat. mais ils ne t auront pas empêché d' avoir un bel accouchement et des beaux bb! Gros gros bisous a vous 3! Plein de bonheur pour toi et ta petite famille,  Bisou

Romathis, repose toi bien ma belle, j espère que t cu vont se calmer et que tu pourras rester encore a la maison!  Bisou

Gaelle, profite bien de ton petit voyage!! Tinquiete pas je t attends pour faire sortir mes loulous! Ils ne semblent pas vouloir montrer le bout de leur nez!!  Clin d'oeil

Mon week end s annonce très long! Mon mari ne peut pas venir me voir et toute ma famille est en vacances ou très loin pour un mariage!! J espère pouvoir dormir un peu! Sourire mais g tellement de douleurs ds le ventre je suis fatiguée a mort. Fini le tractocile pr moi et du coup les cachets mis en relais ne fonctionnent pas super bien: g des cu regulierement pendant la journée et la nuit mais qui n agissent pas sur le col! Pfiou j en peux plus!!

Au fait je ne vous ai pas raconté, il s est passé un truc de fou avant pendant la nuit d avant hier a la mat. : vers 1h du matin g été réveillée par un cru de terreur mais d' homme dans le couloir! G eu la + grosse frayeur de ma grossesse! Sur le coup je me suis dit qu il y avait un malade ds l hôpital mais g entendu une femme crier et les mots "tête" et "bras" du coup g commencé a flipper en pensant que le femme d' a coté était en train d' accoucher et qu elle et son homme paniquaient a mort! L angoisse! Du coup toutes les patientes ont eu les boules et toutes les chambres se sont mises a sonner! C t folklo! La sage femme est venue me voir et m a expliqué qu en fait la patiente était sous surveillance et qu elle et l aide soignante faisaient leur tour pr vérifier que tout allait bien, le mari est resté dormir ds la chambre et qd elles sont entrées il dormait et a été effrayé, il s est jeté sur l aide soignante ac des cris de terreur et des yeux de fou!! Il l a fait tomber ( d'où les mots bras et tête...) et les cris de la sage femme, l aide soignante et la femme!! Apparemment il se croyait chez lui et pensait que qqun etait rentré ds sa maison...Un truc de malade! Il a réveillé tout l hôpital! Franchement sur le coup g flipper a mort mais apres en sachant le fin mot de l histoire g rigolé dans mon lit une bonne demi heure avant de pouvoir me rendormir!
Comme quoi y quand même de l'animation ici

Je vous souhaite une bonne matinée et vous fais de gros bisous! Reposez vous toutes bien  Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 30 Juillet 2011 à 08:52:56 »

Chou, Manette:
- Je pense que notre sieste sera bien méritée cet après-midi. Moi aussi réveil à 4h49 exactement et levée à 5h30!   Mais ça va pour le moment.
- Pour moi ce matin c'était bol de chocolat au lait et pain aux raisins  Tire la langue

Chou: J'ai pas l'impression que les miens soient pressés de sortir!  

Majecy:
- Que d'animations dans ton hôpital!!!  C'est clair que sur le moment ça devait être flippant!!!
- Courage ma belle! Ils ne peuvent rien te donner d'autre que des comprimés pour diminuer la douleur? Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Je ne bouge pas de la maison ce weekend. Je serai donc là tout le temps, donc si t'as besoin de compagnie... 
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: