08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:01:28
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405774 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 29 Juillet 2011 à 14:40:24 »

Je confirme Manette, enfin j'espère Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour la sieste, je n'arrive pas à dormir. Je vais hurler sur mon voisin de dessous. Ça fait 1h30 que j'ai droit à de la techno à fond!!! Il n'est pas seul au monde!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 29 Juillet 2011 à 15:07:01 »

Sympa la techno pour l'heure de l sieste Helène 
Dites donc toutes les deux ac Chou êtes ds les starting blocks !!!! profitez bien de ces dernières journées de trois en un, après vous serez plus légère mais aussi plus fatiguées  Clin d'oeil

Manette pas de sieste ?

Delphine, dsl j'ai oublié de te répondre ce matin, en effet la cortisone est un excitateur.... C'est bientôt fini, heureusement qu'il ne faut pas faire ça un mois !!!

Coco, contente d'avoir de tes news, pas si mauvaises, mis à part le DG. Tu as ton programme pour la suite de ta grossesse, y'a plus qu'à patienter et serrer le col 

Et les autres filles ?
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux futures mamounes hospitalisées, tenez bon les filles, vous avez déjà fait un super parcours, ne lâchez pas !!!

Ici pas facile à fatiguer mon loulou 
ca y est nous venons de passer une étape, nous lui avons installé son lit de grand ds sa chambre  Roulement des yeux je pense que les déjà mamans, me comprendront : ça fait tout drôle hein de voir le p'tit lit remplacé par un grand lit.....
Là il est dedans, il était fou de joie de grimper faire la sieste ds son nouveau lit  Clin d'oeil
Ensuite je vais le lâcher ds le jardin promis 

A tout '
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 29 Juillet 2011 à 16:06:29 »

Et oui trinomette, il y a vraiment des c*ns!!!  Enfin pas de sieste pour moi aujourd'hui
Je te confirme que je suis dans les starting blocks. Je languis vraiment de les voir  Clin d'oeil Mais ce serait bien que j'arrive à 37 SA soit mercredi prochain.

Profite bien de la sieste de ton loulou pour récupérer un peu.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 29 Juillet 2011 à 17:08:46 »

coucou

pointage du jour ravis que coco tu es postée  Souriant

wendy je pense fort à toi

bisous à toutes

et surtout romathis majecy virginie souci

de douces pensées aux mamounnettes tic&tac et kittyceci

bonne fin d'am et on continue comme çà Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 29 Juillet 2011 à 17:20:49 »

Coucou les filles! et coucou ludo!  Clin d'oeil

Petit pointage avant le WE qui va être bien occupé car je vais profiter de mon homme et on va s'activer un peu pour préparer la chambre et deballer les cartons du démenagement...

Wendy je pense a toi et a tes loulous, j'espere que la rencontre a eu lieu desormais 

Chou, Hélène c'est une question de jours désormais, c'est incroyable!!!!

Delph ta ceinture tu te l'ai faite prescrire?

Kitty, ticettac venez nous donner des nouvelles de vos amours  Bisou

Aller je file me reposer un peu avant que mon chéri rentre, pas de techno ici hormis le bruit des travaux, on s'y fait a force!!  Roulement des yeux

Gros bisous tout le monde et tenez bon c'est la dernière ligne droite Bisou Bisou Les filles a la mater je pense bien a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 29 Juillet 2011 à 17:41:05 »

Coucou !

Toute requinquée après un petit goûter et surtout... presque 3 heures de sieste !! 

Helene mince alors ça approche pour nous !  Clin d'oeil C'est marrant que ta SF t'ait dit la même chose !
Sympa ton voisin... Roulement des yeux Je crois que je suis tellement d'humeur massacrante avec le manque de sommeil, à ta place je serais aller lui dire 2 mots !

Gladou oui je crois bien qu'après je pourrais dire adieu à mes siestes de 3 heures !  Tire la langue
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'imagine que ça doit être un sacré passage le changement de lit ! Pour lui et pour vous !

Maritxu comment tu vas ?

Nanouck ne t'active pas trop non plus ce weekend !  Clin d'oeil Tout à l'air d'aller bien pour toi !

Au fait, j'avais un peu abandonné ma couture mais je m'y suis remise et j'ai fini le 1er doudou, il n'y a plus qu'à le remplir de mousse ! Je vais attaquer le 2ème, on dirait que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le faire !  Clin d'oeil
Je vous mets une petite photo !
Et une de moi aujourd'hui pour le fun ! Mon bide n'arrête pas de descendre ! 

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 29 Juillet 2011 à 17:46:37 »

RE:

Chou: ca à l'air de bien de préparer de ton coté... Clin d'oeil c'est bien! bientot la rencontre avec les 2 nouveaux hommes de ta vie ! Il y a "nouvelle lune" cette nuit et "pleine lune" dans la nuit du 13 au 14 aout si tu y crois Clin d'oeil Clin d'oeil

Nanouck: j'espere que tu t'es bien reposé
Gladou: comme je te comprend meme si je n'ai pas encore de petits j'imagine que le fait de se separer du petit lit reste une etape Sourire mais tant mieux si ton loulou est ravis  
Helenem: je suis comme toi impatiente de les voir !!!!!!! mais en meme temps un peu anxieuse de l'accouchement Normal c'est une premiere pour moi et les hopitaux en regles generales je n'y vais jamais ( sauf pour les dents de sagesses a l'age de 13 ans .... donc c'est loint)
Manette: tu avais raison, pour moi c'etait sieste cette aprem! comme tt les jours
Là je viens de me faire gommage masque et brush ! ca va mieux j'ai une meilleure tete Clin d'oeil

bon ben passez toutes une bonne soirée
grosse pensée pour Wendy qui a du faire connaissance avec ses amours à l'heure qu'il est ....
et bien sur trés grosses pensée aussi à Souci,Romathis, Majecy,et Virginie

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 29 Juillet 2011 à 17:48:14 »

Coucou !

Toute requinquée après un petit goûter et surtout... presque 3 heures de sieste !! 

Helene mince alors ça approche pour nous !  Clin d'oeil C'est marrant que ta SF t'ait dit la même chose !
Sympa ton voisin... Roulement des yeux Je crois que je suis tellement d'humeur massacrante avec le manque de sommeil, à ta place je serais aller lui dire 2 mots !

Gladou oui je crois bien qu'après je pourrais dire adieu à mes siestes de 3 heures !  Tire la langue
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'imagine que ça doit être un sacré passage le changement de lit ! Pour lui et pour vous !

Maritxu comment tu vas ?

Nanouck ne t'active pas trop non plus ce weekend !  Clin d'oeil Tout à l'air d'aller bien pour toi !

Au fait, j'avais un peu abandonné ma couture mais je m'y suis remise et j'ai fini le 1er doudou, il n'y a plus qu'à le remplir de mousse ! Je vais attaquer le 2ème, on dirait que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le faire !  Clin d'oeil
Je vous mets une petite photo !
Et une de moi aujourd'hui pour le fun ! Mon bide n'arrête pas de descendre ! 

trop beau bidon ma Chou!!!!!!!!!!! t'es magnifique !!!!! et trooop mimiiiii ce petit doudou j'adore!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 29 Juillet 2011 à 18:05:40 »

Super doudou Chou !! En effet ton bidon va ds le bon sens 

Mari toujours la péchouille on dirait  Clin d'oeil

Nanouck, profite de ton WE, et repos aussi hein ?

Ca commence à faire long pour Wendy vous ne trouvez pas ? Depuis 5h30 ce matin Huh??
Si tu nous lis, on penses tjrs bien à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 29 Juillet 2011 à 18:14:40 »

Chou: Je confirme ton bidou est magnifique!  Clin d'oeil Et j'adore ton doudou plein de couleurs!  Clin d'oeil
Oui, je n'ai pas pu dormir cet aprem. La musique s'est arrêtée vers 14h30. Sauf que j'étais tellement énervée que je n'ai pas réussi à dormir!!!  Par contre si mon voisin recommence, ça va être sa fête!!!

Wendy: Je suis d'accord avec ma trinomette. Vivement que nous ayons de tes nouvelles. Et j'espère vraiment que tu as enfin rencontré tes amours.

Nanouck: Profite bien de ton homme et ne te fatigue pas trop avec les cartons, hein copinaute?

Mari: Comment vas-tu?
Journalisée

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 29 Juillet 2011 à 18:17:44 »

Bjour, nous attendons aussi pour bientôt (DPA 10/09)... Je dis "nous" pcq c surtout ma fe.

Quelles sont celles d'entre vous qui ont pris/prennent "utrogesteran" ou "utrogestan" ou kelke chose du genre (contre les "mini" contractions a dit le gygy). Et n'y a til pas des effets secondaires ou risques d'effets secondaires? O monitos rien à signaler jusk'à présent (dernier fait début de sem càd 33SA +2).

Merci
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 29 Juillet 2011 à 19:18:35 »

Enchanté Zulu,
Perso ne peux t'aider, car ne prends rien, absolument rien 
elle n'a pas demandé à son gynéco ou à la SF ?

Bon appétit à toute l'équipe 
Y'avait pas foule aujourd'hui, on se croirait un WE, mais c'est que demain.... A moins que ça ne soit l'effet vacances 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 29 Juillet 2011 à 19:30:14 »

Coucou tout le monde !

Petit pointage rapide, mes parents sont là et la chambre des loulous est presque terminée !

Bonjour Zulu, j'ai pris de l'utrogestan (par voie vaginale) les 2 premiers mois de grossesse pour eviter une fausse couche... c'est tout... pour les mini contraction la plupart des filles prennent du spasfon sinon...
je ne sais pas si une autre septembrette peut t'aider ?

Chou ! t'es belle !!! et trop mimi ton doudou ! j'adore les couleurs ! tres vives ! bravo t'es une championne !
Quand je pense que toi et Helen sont les prochaines sur la liste... roh la la.. moi je fete mes 34SA. Lundi j'ai mon echo et si ma fifille ne suit plus la courbe, une decision radicale sera prise... gloups 

Wendy : on a hate d'avoir de tes nouvelles !

Souci : on pense tres fort a toi ma belle, tu nous manques vraiment sur le fofo...

oui Mari, pour la poussette, on en est au meme stade... ils m'ont dit fin juillet... demain nous sommes le 30 juillet ! sinon Priss, pour le site internet, je n'ose pas trop citer de nom car ce n'est pas tres flatteur pour J&+ malheureusement... tu devines ? en plus c'est mon 1er achat chez eux... on va voir s'ils se rattrapent ...

Nanouck : ravie d'avoir de tes nouvelles ! contente que tout aille bien
pareil pour Coco !

Tigrou ; tout va bien ?
Et Vaness ??

Helen et Chou vos valises sont pretes !!

gros bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 29 Juillet 2011 à 19:36:50 »

coucou tous le monde

j'espere que vous allez

bienvenu zulu moi je peu pas t aide j ai un traitement pour les contraction set loxen lp 50mg donc je sais pas si s et la même chose j'espere que ta grossesse se passe bien
chou trop mimi le doudou et quel beau ventre
coco et mari comment allez vous ?
Nanouck profite bien de ton we mais me fais pas trop de chose
Gladou et oui sa fais tous drôle de les voire passer du lit bébés au  grand lit nous aussi mais il veut pas dormir dedans donc on cherche une ruse mais pas facile

bon j ai du oublier beaucoup de monde donc des que j ai un peu de temps je vous lie

sinon pour mon cr
tous va bien le col et bien 20 mm mais fragile
les bébés vont bien il on grossie j1 environ 1800 et j2 environ 2200 je dit environ car elle ma pas donner le conte rendu j1 a grossi et rattrapé son pois  je suis vraiment très contente et je suis programmé pour la césarienne au alentour du 20 août elle m appelle mardi pour me dire la date exacte voila pour moi

gros bisous a tous je vous li se soir car j ai beaucoup de retard  

ps desoler pour les faute
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 29 Juillet 2011 à 19:47:57 »

sinon Priss, pour le site internet, je n'ose pas trop citer de nom car ce n'est pas tres flatteur pour J&+ malheureusement... tu devines ? en plus c'est mon 1er achat chez eux... on va voir s'ils se rattrapent ...

coucou ! si c'est le site partenaires avec l'asso, je comprend pas car pour ma part on a bcp commandé là-bas, on y avait même fait une partie de notre notre liste de naissance et ça nous est déjà arrivé de recevoir la commande en plusieurs fois.
n'hésite pas à appeller, nous on a toujours eut un bon contact....
enfin si c'est le même ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: