Coucou tout le monde,
Moitié NDR / NDM en ce qui me concerne. J'ai revé que je venais d'accoucher : Le garçon etait blond, presque pas de cheveux, et la fille toute bouclée, cheveux chatain foncé... (ca doit etre mes remontées acides alors !)
Et juste apres avoir accouchée je suis partie au boulot !! n'importe quoi... et tout a coup au bureau on me dit "non mais tu ne dois pas reprendre avant fin février" et la impossible de joindre l'hopital, ma famille, je ne savais pas ou etaient mes bb.... j'appelais partout, mais personne répondait....c'etait horrible... bref... !!
Mari, en ce qui me concerne j'ai commandé ma poussette le 15 mai... (twin techno de M*claren) j'ai toujours rien recu... a part des mails comme quoi le délai de livraison est retardée... je ne suis meme pas sure de l'avoir !!
Majecy : on continue a t'envoyer des wagons d'ondes ++++ ! on pense fort à toi.
Romathis : Bravo pour ton CR !!! tu nous fais des beaux bb !!! bravo !! Je vois que tu as une diff de poids comme moi et Virginie. Vivement le 1er aout que je vois si ca c'est stabilisé !
Souci : on croise les doigts. Tu nous manques sur le fofo. Repose toi bien ok ?
Steph : moi aussi je m'etais dit que je ferais la recap de Gaelle (j'adore les recap !!) comment se porte la petite famille sinon ? As-tu retrouvée ta voix ?
Marraine : comment vas tu ? comment se passent tes vacances ?Wendy : on a hate de savoir !!
Helene : tu es allée chez l'esthéticienne ou est-elle venue chez toi ? tu as une journée chargée, repose toi bien ce soir ok ?
Ségo : pourquoi dis tu qu'au vue du poids de tes bb tu tiendras pas longtemps ?
Chou ; ma pauvre tu te couches bien tard....
Gaelle : je t'envie de pouvoir partir en WE comme ca... nous on n'ose pas.... profitez bien d'un de vos derniers WE en amoureux avant l'arrivée des 2 garçons !!( hi hi oui oui je suis sure de moi !! a moi les doudous !!)
Delph : super CR !! continue comme ca !
Wendy !!!! Halleluia !! on pense a toi !!
Gladounette : profite de ce moment pour te reposer !! ca avance ton tricot ? j'ai l'impression qu'on est les 2 seules a continuer non ?!
Qui est hospitalisées : Virginie, Wendy, Souci, Majecy ? j'oublie quelqu'un ? va t'en SNU !!
he he ! je viens de recevoir mes 54 x 8 couches d'ama*on !!!
JE vous laisse !
A plus tard,