08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:39:52
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405490 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 28 Juillet 2011 à 11:11:39 »

Coucou tout le monde,

Moitié NDR / NDM en ce qui me concerne. J'ai revé que je venais d'accoucher : Le garçon etait blond, presque pas de cheveux, et la fille toute bouclée, cheveux chatain foncé... (ca doit etre mes remontées acides alors !)
Et juste apres avoir accouchée je suis partie au boulot !! n'importe quoi... et tout a coup au bureau on me dit "non mais tu ne dois pas reprendre avant fin février" et la impossible de joindre l'hopital, ma famille, je ne savais pas ou etaient mes bb....  j'appelais partout, mais personne répondait....c'etait horrible... bref... !!

Mari, en ce qui me concerne j'ai commandé ma poussette le 15 mai... (twin techno de M*claren) j'ai toujours rien recu... a part des mails comme quoi le délai de livraison est retardée... je ne suis meme pas sure de l'avoir !!

Majecy : on continue a t'envoyer des wagons d'ondes ++++ ! on pense fort à toi.

Romathis : Bravo pour ton CR !!! tu nous fais des beaux bb !!! bravo !! Je vois que tu as une diff de poids comme moi et Virginie. Vivement le 1er aout que je vois si ca c'est stabilisé !

Souci : on croise les doigts. Tu nous manques sur le fofo. Repose toi bien ok ?

Steph : moi aussi je m'etais dit que je ferais la recap de Gaelle (j'adore les recap !!) comment se porte la petite famille sinon ? As-tu retrouvée ta voix ?

Marraine : comment vas tu ? comment se passent tes vacances ?

Wendy : on a hate de savoir !!

Helene : tu es allée chez l'esthéticienne ou est-elle venue chez toi ?  tu as une journée chargée, repose toi bien ce soir ok ?

Ségo : pourquoi dis tu qu'au vue du poids de tes bb tu tiendras pas longtemps ?

Chou ; ma pauvre tu te couches bien tard....

Gaelle : je t'envie de pouvoir partir en WE comme ca... nous on n'ose pas.... profitez bien d'un de vos derniers WE en amoureux avant l'arrivée des 2 garçons !!( hi hi oui oui je suis sure de moi !! a moi les doudous !!)

Delph : super CR !! continue comme ca !

Wendy !!!! Halleluia !! on pense a toi !!  Bisou Bisou

Gladounette : profite de ce moment pour te reposer !! ca avance ton tricot ? j'ai l'impression qu'on est les 2 seules a continuer non ?!

Qui est hospitalisées : Virginie, Wendy, Souci, Majecy ? j'oublie quelqu'un ? va t'en SNU !!

he he ! je viens de recevoir mes 54 x 8 couches d'ama*on !!!

JE vous laisse !
A plus tard,
 Bisou Bisou

Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 28 Juillet 2011 à 11:27:33 »

Petit Ange : moi aussi je tricote , j'ai fini 2 brassières et un bonnet , mais le bonnet je le trouve trop petit , je vais en faire un autre avec plus de maille , si ça va je ferais le deuxième pareil.

Gaelle : grossesse de rêve pour toi , bon week en amoureux Cool

Wendy : alors ça y est  enfin la grande rencontre approche , j'ai hâte que tu nous raconte Bisou

Soucis : on pense à toi , tiens nous au courant Bisou

Courage aux hospitalisées Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 28 Juillet 2011 à 11:33:21 »

Mari merci d'avoir satisfait ma curiosité. Elle est chouette la 3 places !
Pour le chicco ce qu'il te faut savoir c'est si le premier fauteuil se couche sinon ça sera les cosy...

Petitange depuis le 15 mai y'a de l'abus!  Ici en poussette double on a la cossatto. Elles sont trop funs!
Souci puisque tu nous lis :  Bisou Bisou Bisou
Wendy tout pareil des gros bibis  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 28 Juillet 2011 à 11:49:05 »

oui Priss... Rupture de stock... donc je suis sur liste d'attente, ... et le probleme c'est que ca bloque ma commande (baignoire, etc), et si je separe ma commande, ils me remettent en bas de la liste pour la poussette !! c'est gonflé hein ?

bon... on verra ! normalement livraison prévue fin juillet... donc là !

Priss, tu as la sis bro ?
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 28 Juillet 2011 à 11:51:58 »

Petit Ange oui je continu mon activité tricotoire. J'ai attaqué une salopette bleu claire, tjrs pour mon amie, c'est du boulot ça l'occupe bien  Clin d'oeil
Pas sympa ton rêve, ça doit être normal en fin de grossesse... Sieste cette am ?
Y'a aussi Tigrou d'hospitalisée

Vivement qu'on sache pour gaelle, le suspens monte de jour en jour.... Tout le monde à voté ? pas Coco ?

J'ai eu Wendy par sms : "tout le monde est aux petits soins ac elle" si j'en sais plus je vous tiens au jus  Clin d'oeil

Priss tu nous donnera des news de Tigrou ?
Moi aussi je penche pour la Cosatto, elle a l'air tip top  Clin d'oeil Clin d'oeil Avant j'ai fait comme Romathis si je ne me trompe pas, j'ai loué poussette et cosys premier âge.

Tournée de  Bisou Bisou Bisou et on serre les cuissots, hein  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 28 Juillet 2011 à 12:03:04 »

hier j'ai trouvé un porte bébé d'occaz super top à un prix extra  Souriant
http://www.aubert.fr/sorties/porte-bebe-active-babybjorn,fr,319477.html

hello
je passe de temps en temps vous lire
Maritxu, je trouve que ces porte bébé ne sont pas top surtout pour des tout petit
pour info tu peux lire ce fil
moi je l'utilise depuis leur 6 mois environ pour des temps très court, de la voiture à l'appart, de la voiture à la nounou, ........

sinon pour les petits dans la poussette canne pour les caler je prenais les reducteurs de transat, mais uniquement pour les petites balades toujours pas plus d'1/2h pour plus long les tout petits doivent être couché à platdans des nacelles
je sais ca fait beaucoup de matos, t'as pas l'assoc de chez toi qui peut te mettre du matériel en loc ?
bonne journée à vous toutes et tous
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 28 Juillet 2011 à 12:52:32 »

Petitange! L angoisse ce rêve! Tu me fais rire avec les cheveux des bb! Tu sais que pour ma fille ( tu vas me prendre pour une folle) longtemps même avant d' être enceinte j avais fais un rêve que je suppose prémonitoire dans lequel je voyais cette petite poupette aux grands aux bleus et sans cheveux et je savais que ct la mienne. Eh bien elle avait la même tête quand elle était bb! Ça m a toujours fascinée d avoir pu la " voir et la ressentir" avant même qu elle existe. Peut être que c un rêve prémonitoire aussi sur leur Futurs coupes de cheveux!! Tire la langue
Pour les hospitalisées il y a également tigrou

Gladou, super pour ton écho! Continue comme ça, et profite du calme pour te reposer encore et encore !  Bisou

Mari, pour la poussette chic*o elle a l air très bien, le seul truc c que si tu comptes l utiliser de suite sans cosy tu n auras qu une place de dispo (a l arrière) puisque le siege situé a l avant ne peut accueillir un enfant que de 6mois et +, d' ou l'utilité d' avoir au moins un cosy. Tu dis qu on peut t en prêter 2, ils s'adaptent peut être sur cette poussette? (g cru lire qu il fallait les Key fit groupe 0+, qui sont en photo en bas du lien que tu as mis) ça serait peut être plus économique pr toi si tu n'as que la poussette a acheter  

Chou, c super si tu as un peu mieux dormi! Mdr pour ta cicatrice! C un bon moyen pour ne pas effrayé un enfant de le tourner en jeu! Merci  Clin d'oeil

Anaelle, merci pour ta réponse, je vaisattendee de voir si elle en reparle et je pense lui expliquer comme toi avec ses mots a elle, j'espère que ça se passera aussi bien qu avec ta fille Sourire

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 28 Juillet 2011 à 13:10:10 »

Anaelle, merci pour ta réponse, je vaisattendee de voir si elle en reparle et je pense lui expliquer comme toi avec ses mots a elle, j'espère que ça se passera aussi bien qu avec ta fille Sourire
De rien. Clin d'oeil
Je pense que si on en parle naturellement, y'a pas de raison que ça se passe mal. Sourire
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 28 Juillet 2011 à 13:10:28 »

Coucou les filles,

Je vois que vous avez bien papoté depuis ce matin.

CR de mi-journée:
- Gygy: Tout va bien, tension ok, les bébés bougent bien. Il souhaitait me revoir mercredi prochain à l'hôpital et finalement il m'a demandé si ça me gênait d'être hospitalisée la dernière semaine. Vu que mon chéri bosse et que ma famille n'est pas sur place, je serai hospitalisée à partir de mardi 2/08 au soir. Si je n'accouche pas  avant le déclenchement est prévu pour le mercredi 10 août (38SA).
- SF: Monito OK, des contractions mais c'est bien. Petit à petit mon corps se prépare. Le cours sur la fin de grossesse, l'accouchement et l'après était top. J'étais avec 4 autres mamans très sympas. On a pu échanger et apprendre. Vraiment tip top!!!

Je viens de vous lire mais en diagonale. Donc de mémoire:

Souci: Je suis ravie d'apprendre que le traitement fait de l'effet et je croise les doigts pour que ta tension se maintienne. Courage ma belle, je t'envoie plein d'ondes ++++++  Bisou Bisou Bisou

Majecy: Comment s'est passée ta nuit? Et le moral ce matin?

Gaëlle: Bon weekend à la mer! ça va vous faire du bien! Clin d'oeil

Wendy: Alors moi j'ai préparé la boite de chocolats!!! Profite au maximum de cette double merveilleuse rencontre Bisou Bisou Bisou

Chou: Je croise les doigts pour que tu puisses enfin retrouver un sommeil correct! Bon canapage copinaute! Clin d'oeil

Gladou:
- Profite de ne rien faire, repose toi un max trinomette!
- Promis je me repose  Clin d'oeil

Mari: Quel casse-tête cette poussette!!!! Huh? Allez courage tu vas y arriver!!!! Clin d'oeil

Petitange: L'esthéticienne ainsi que la kiné sont juste en face de chez moi. Donc ça me prend 2 minutes à pieds  Clin d'oeil

Manette: C'est bien que tu n'aies pas eu une NDM!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 28 Juillet 2011 à 13:16:14 »

Je continue!!!

Romathis, Gladou: Vous êtes nos tricoteuses d'exception!!!

Gladou: Merci pour les news de Wendy.

Petitange: Quel rêve!!!! 

Mais amis ne vont pas tarder. Je vais me reposer un peu avant.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon aprem
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5815 le: 28 Juillet 2011 à 13:42:18 »

Recoucou,

Majecy quand ma fille me l'a demandé elle avait moins de 6 ans je lui ai repondu qu'elle etait trop petite, si elle me repose la question maintenant qu'elle va avoir 8 an je sais pas encore comment je vais aborder ca.

Priss fais de gros bisous a Tigrou de notre part et transmet lui toutes nos ondes.

Delph super CR continu comme ca.

Steph merci de nous donner des news de souci. Et toi quoi de neuf ma belle.

Souci je suis contente wue ta tension a baisser, aller continue comme ca, je t'envoie encore des wagons d'ondes ++++++++ bisous ma belle.

Gladou super t'as pu te reposer, oui j'ai plané toute la journée et ce matien je devais encore avoir des restes pas moyen de me lever avant 11h. Merci pour les news de Wendy.

Petitange moi j'appelle ca plutot un cauchemard, moi aussi plus sa vas plus je fais des reves (ou cauchemard) tres bizarre.

Helene super CR, tu connais deja ta date d'hospi et de declanchement, sa passe vraiment trop vite.

Wendy je te souhaite une merveilleuse rencontre.

Plein de wagon d'ondes ++++++++++ a nos mamounes hospitalisé, et on continu de serrer les cuisses.

Pour les mamaounes a la maison on continu le repos +++ et on serre les cuisse.

Bisousndy je te souhaite une merveilleuse rencontre.

Plein de wagon d'ondes ++++++++++ a nos mamounes hospitalisé, et on continu de serrer les cuisses.

Pour les mamaounes a la maison on continu le repos +++ et on serre les cuisse.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 28 Juillet 2011 à 13:43:59 »

Hélène, super CR! Je trouve ça super que ton gygy prévoie tout ça si bien! Il est prudent et c bien! Au moins tu n auras pas a t'en faire la dernière semaine qd ton chéri n est pas là! Merci pour moi ça va g passé une bonne nuit g bcp dormi, je pense qu une petite sieste cet aprem' s impose en plus je suis trop fatiguée! Plus je dors plus g sommeil c fou! Et le moral ça va mieux, je pense que dormir ça répare pas mal, j ai de la visite de bcp de personnes, des coups de tel. Pr pendre de mes nouvelles et des kdo!! Alors ça m'aide a positiver.  Sourire

Passe un bon moment ac tes amis!

Manette, merci pour ta réponse! Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 28 Juillet 2011 à 13:45:26 »

oui Priss... Rupture de stock... donc je suis sur liste d'attente, ... et le probleme c'est que ca bloque ma commande (baignoire, etc), et si je separe ma commande, ils me remettent en bas de la liste pour la poussette !! c'est gonflé hein ?

bon... on verra ! normalement livraison prévue fin juillet... donc là !

Priss, tu as la sis bro ?

Je trouve que c'est carrément de l'abus là ! tu es passé par quel site ?
Il peuvent pas te faire parvenir le reste de la commande et mettre la poussette en attente !

Pour la poussette on a la Snap ! On a hésité avec le sis and bro version 2009, mais au final on a pris les croco ! on s'est dit qu'à le revente ça sera pê plus facile. et surtout pendant la grossesse on a pas arreté de dire "et surtout pas rose et bleu !" aux gens qui demandé pour les cados... alors on a essayé d'être crédible  Souriant Clin d'oeil
Dans la nouvelle collection y'a des supers modèles !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 28 Juillet 2011 à 13:53:25 »

Hélène super ! tu as une date butoir ! c'est top. et si le doc te propose l'hospitalisation, c'est rassurant pour toi et pour ta petite famille.... y'a plus qu'à attendre le 10 aout alors !

Coco elle fait partie de quel trinomes, vous avez son tel les filles ? Je viens de remonter un peu le post, son der nier message il date du 23 !!!! Le silence radio c'est pas son truc d'habitude ? Si quelqu'un a des news....
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 28 Juillet 2011 à 14:12:22 »

Steph merci pour les news de Souci !

Souci super que ta tension ait baissé !  Souriant

Maritxu désolée pour ton problème de poussette, je sèche  j'ai le cerveau un peu trop embrumé  Roulement des yeux !!
On attend tes photos !  Clin d'oeil

Gladou profites bien du calme chez toi !
Merci pour les news de Wendy !

Petitange quel cauchemar... Moi une nuit j'ai fait un rêve dans le même genre : après l'accouchement, j'étais chez des amis et il y avait toujours un truc qui m'empêchait de m'occuper de mes bébés ! 
En tout cas, cette histoire de cheveux ça te travaille hein !  Tire la langue
C'est une histoire de fou ta commande !! 

Majecy c'est dingue ton rêve !  Souriant

Helene super CR !!  Souriant Ça me fait bizarre de lire que tu as une date butoir !  Ton gygy est prudent de t'hospitaliser d'avance. Moi je reste chez moi jusqu'au bout à priori mais on a déjà prévu avec Chéri que si je perds les eaux en journée, j'appelle les pompiers pour qu'ils m'emmènent à la mater car ils sont à 2 minutes de chez moi alors que Chéri bosse à 40 min... Mais si ce sont des contractions, normalement il a le temps d'arriver, ensuite on met 20 minutes pour nous rendre à la mater, ça devrait le faire !  Clin d'oeil

Manette tu as pu te reposer un peu ?

Priss ce n'est pas rare que Coco ne post pas pendant quelques jours mais là 5 jours ça fait beaucoup quand même ! Maritxu est une de ses trinômettes, elle lui envoie un sms dans la journée !

Allez c'est l'heure de la sieste  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: