08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:42:44
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405119 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 27 Juillet 2011 à 14:13:01 »

Gaelle tu as été plus rapide que moi pour transmettre les news de Tigrou !  Clin d'oeil
Elle vous embrasse toutes les filles !

Nanouck que de nouvelles !  Souriant Ne t'inquiètes pas, tu as encore pas mal de temps pour que la chambre des tes loulous soit prête ! Ils ont un bon poids tous les deux, c'est bien !

Ségo tu décris très bien mes nuits !

Chou, moi aussi je reve de dormir + de 2h d'affilées mais je pense que je vais devoir attendre pas mal de temps avant de revivre ce bonheur !!!! La nuit c'est la galere car je ne peux pas dormir sur le dos, et sur le coté je tiens max 2h. Et quel sport pour changer de coté!!!!!!!!!
Ajoute à ça les CU, l'envie de pipi dès que je suis réveillée, un Chéri fiévreux qui n'arrête pas de gigoter.......  MDR je pourrais continuer la liste des mes plaintes sans fin aujourd'hui !  Tire la langue

Helene  Pleurs Pleurs tu détruis tous mes espoirs !!!  Tire la langue
Chou: Lors de ma dernière hospi, 2 gygy m'ont dit que la mesure du col après 34 SA était caduque. Du coup je ne m'en préoccupe pas. Le mien est ouvert à 1 doigt et demi mais apparemment je n'ai pas à m'inquiéter tant que je n'ai pas les fameux signes avant coureurs...

Souci plein de ++++++++++ pour toi en attendant les nouvelles !!

Manette ils t'ont donné quoi avant l'IRM ? Vivement les résultats ! Vous avez trouvé quoi chez Ik*a ??

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 27 Juillet 2011 à 14:14:59 »

Souci, on respire et on y croit, tu as déjà fait un super parcours, donne nous des news dès que tu peux, OK ? je pense très très fort à toi  Clin d'oeil

Tigrou, idem je t'envoie mm un peu de force pour tes cuisses, pour ne pas que tu tétanises  Clin d'oeil Clin d'oeil Allé encore deux jours après aujourd'hui, on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Ségo, manette a fait un post là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29454.0
Comme ça tu auras toute l'explication, et heureusement le dénouement qui est heureux  Clin d'oeil

Nanouck, si je te vois bouger de ta chaise ou de ton canap'......

Tout à fait d'ac' ac toi Kiboub.

Manette, bons achats, et on tient encore une semaine les doigts croisés trinomette  Clin d'oeil

Gaelle, j'espère juste m'être trompée maintenant  
Dis je en sais plus si on t'avait demandé si tu avais une "préférence"
ca s'équilibre nos pronostics  Clin d'oeil

Bonne sieste à toute l'équipe et que je n'en vois pas une essayer de faire des folies, sinon ça va barder hein  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 27 Juillet 2011 à 14:28:22 »

Gaelle, j'espère juste m'être trompée maintenant  
Dis je en sais plus si on t'avait demandé si tu avais une "préférence"
ca s'équilibre nos pronostics  Clin d'oeil

Non, je n'ai pas de préférence. Après 4 ans de galère pour attendre ces deux petits bouts, tout me va!!!! Je serai la plus heureuse du monde avec 2 mecs, 2filles ou 1 gars et 1 fille! 
Par contre, mon homme aimerait vraiment au moins un petit mec...   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Juillet 2011 à 14:38:37 »

Souci bon courage, on est toutes avec toi et si tes puces doivent arriver et bien pas de panique tout ira bien , gros bisous  Bisou On attend de tes news

Manette courage pour l'attente, ça va passer vite, plein de gros bisous aussi  Bisou Et repose toi maintenant.

Gaelle moi je pari pour un petit mec et une fille, comme l'a dit Wendy j'aurais au moins un de bon 

Tigrou continue de serrer les cuissots!!!! Merci pour les news, tiens nous au courant

Cet aprem c'est démarches administratives de mon canap, j'aurais peut être un recommandé a envoyer donc 10 min de marche pour aller a la poste ça me fait ma balade du jour!  Clin d'oeil

Petites questions pratique car je vois que ça a parlé couches, vous prenez une marque en particulier? Et vous prévoyez quelle quantité?
Je suis sur le point de choisir les matelas aussi, vous avez des conseils pour celles qui les ont déjà acheté?

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 27 Juillet 2011 à 15:06:17 »

Coucou les filles!

Petit message rapide car c pas la grande forme!

Félicitations kitty je suis vraiment heureuse pour toi, j espère que tu auras profité de tes amours aujourd hui!

Joyeux anniversaire a tes loulous marraine!! Bisou

Manette je pense fort a toi, ne t'inquiète pas tout ira bien  Bisou Bisou

Souci, je suis de tout cœur avec toi, j espère que tu auras de bonnes nouvelles et même sils te gardent pour pouvoir faire venir t loulous dis toi que tu es déjà a 34 sa passée etc déjà très très bien. Il faut voir la sécurité autant pour toi que pour eux, donne nous vite des news.

Tigrou, je t'envoie plein d'ondes + pour que tu puisses sortir vite. Ça a été tes injections??

Gaelle, eh bien moi je parie sur fille et garçon! Comme ça papa sera content et toi tu pourras t éclater a acheter tout pr fille et mec!! Ça c cool! Mais je sais bien quel que soit le sexe tu vas les aimer plus que tout surtout avec autant d' attente!  Sourire

Wendy, si ça passe pas avec le bain c peut être bon signe!! Je croise les doigts!  Bisou

Hélène, profite bien de ta séance cocooning!

Nanouck, super CR bravo continue comme ça!

Pour moi c pas la grande forme, hier cu très fortes et a 2/3min donc nouvelle cure de tractocile (grrrrrr) nuit épouvantable car le produit n'agit pas illico sur moi...donc 2minuscule heures de sommeil, monito a 5h du mat pour bien commencer la journée! La les cu sont bien passées mais du coup je suis lessivée.

Je suis désolée si je n ai pas répondu a tout le monde mais je vais peofité qu ils le laissent un ieu tranquille pour me reposer!

Gros bisous a toutes, et on serre les cols les filles!! Encore!! Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 27 Juillet 2011 à 15:53:27 »

voila les filles ils m ont aplé a 14h dc le temps de bien préparer mes affaires j ai déja ma chambre de faite labas je vous bisouille tous!!!j ai le num de stef dc je lui laisse des messages!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 27 Juillet 2011 à 15:54:00 »

merci a vs toussssssssssssssss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 27 Juillet 2011 à 15:56:44 »

Bon courage jolie souci et on attend de tes nouvelles par steph alors!!!!
 Bisou Bisou

Majecy aller tiens le coup ma belle, j'espere que tu vas pouvoir te reposer cet aprem apres cette très mauvaise nuit  Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 27 Juillet 2011 à 16:05:41 »

Nanouck et Barbouille c'est cool d'avoir de vos nouvelles!!!

Petit récap concernant les sexes de nos petits loups:
2 garçons: Petitange, Souci, Ségo
2 filles: Mari, Chou
1 gars 1 fille: Stef, Manette, Hélène, Gladou.

Comme l'a proposé Gladou, j'offre un doudou aux gagnantes! Ca fera juste 61 doudous! Clin d'oeil

Hi hi ! Et pour celles qui ont perdu on doit t'offrir des doudous également ? oh le trafic de doudou !!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 27 Juillet 2011 à 16:14:15 »

Souci : gros bisous on pense tres tres fort a toi  Bisou Bisou Bisou

Majecy : j'espere que tu te reposes bien maintenant... on pense aussi fort a toi  Bisou Bisou Bisou

Tigrou : tiens bon ma belle, et tiens nous au courant via Stef ok ?  Bisou Bisou Bisou

MAnette, on continue a croiser les doigts avec nos 51 bb jusqu'aux resultats la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou

Nanouck et Barbouille, mes trinomettes ! trop contente d'avoir de vos nouvelles.
Pour les couches, j'ai pris Pa*pers sur le site d'amaz*n. et j'ai pris 3 x 108 couches. C'est un abonnement que tu peux modifier a tout moment.

Aller, c'est l'heure de la sieste pour moi... j'ai trop mal dormi cette nuit.

Pleins de bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Juillet 2011 à 16:16:13 »

Souci, bon courage ma belle, on pense très fort à toi, et tu nous tiens au jus, hein ?

Majecy, garde le moral.... C'est bien que les CV aient finalement diminuées.... garde ta zen attitude et j'espère que tu pourras te reposer dans l'am. Si t'as envie d'exploser on est là, ok ?

Petit ange qui vient de me griller l'envoi du message : bonne sieste  Clin d'oeil

Toutes les autres bon goûter, moi c'est l'heure du monito.... Une occupation comme une autre....  
Y'a eu de ces râteaux ds l'épisode de Lundi ds l'amour est ds le pré dis donc....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 27 Juillet 2011 à 16:19:15 »

Courage Majecy!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Souci, tiens nous au courant!

Petitange, je suis tellement sympa que si vous perdez sur les pronostics bah vous aurez le droit de ne pas m'offrir de Doudou!!!!!!  Je n'ai pas envie de me retrouver avec 60 doudous comme Gladou!

Récap mise à jour:
2 garçons: Petitange, Souci, Ségo
2 filles: Mari, Chou, Tigrou
1 gars 1 fille: Stef, Manette, Hélène, Gladou, Majecy, Nanouck

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 27 Juillet 2011 à 16:28:30 »

Souci: Je pense très fort à toi  Bisou Bisou Bisou On attend des news de Steph alors

Chou: Je suis désolée copinaute Je poserai la question à mon gygy demain pour en avoir la certitude.

Majecy: Je t'envoie un wagon d'ondes ++++++. Tu traverses une épreuve difficile mais tu vas y arriver! Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gladou: Bon goûter trinomette! 

Petitange: Bonne sieste...

Nanouck: J'ai pris les lits et les matelas chez les suédois.

Tigrou: Je t'envoie plein d'ondes ++++++

Manette: Repose toi bien cet après-midi, bonne sieste réparatrice! Sourire

Je vais faire une petite sieste. Je le mérite bien après mon épilation de maillot! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 27 Juillet 2011 à 16:35:34 »

coucou tous le monde

comment allez vous ?
FELICITATION KITTY BIENVENU A TES BEBE PLEIN DE GROS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gaelle moi je dit 2 filles
manette j'espere que sa va et que ta pu te reposer vivement la semaine prochaine gros bisous
souci courage et tien nous au courant plein d onde pour toi  Bisou Bisou
Majecy repose toi bien ainsi que toute celle qui on eu des ndm une sieste s impose
maraine bonne anniv a tes loulou j'espere que tous va bien et que tu passe de bonne vacance
Nanouck beau cr continu comme sa
mari et coco comment vous allez ? Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon moi toujours pareil mon mari rentre demain j'espere car je suis vraiment fatiguer le petit a dormi tard 1h du mat je me réveille toujours autant la nuit donc la je sature un peu mais bon
je sais plus qui demander pour les couche moi je prend pamp*rs et pour le matelas j ai prie en mousse bio voila

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou a tous le monde
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 27 Juillet 2011 à 16:50:33 »

Je surveille le tel si besoin,  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: