07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:05:51
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404226 fois)
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 26 Juillet 2011 à 12:26:20 »

Merci pour votre accueil !

Dites vous devez toutes rester dans le canap la journée? Moi jusqu'a present je peux quand meme faire de la voiture , je porte pas mal mon grand, ca va quoi ! Mais dans la nuit de samedi a dimanche , j'ai eu beaucoup de contractions, les bb bougaient beaucoup et je sentais qu'ils poussaient sur le col car douleurs. Bref j'avais dormi 2h a peine dans la nuit et depuis j'ai mal dans le bas ventre quand je me baisse donc ils ont du descendre . Je verrai avec le gyneco samedi .....

Par contre je suis sous spasfon 6/jour depuis bien 2 mois car contractions . Mais j'avoue que j'ai pas l'impression que ca calme vraiment.

Il y a -t-il des septembrettes qui ont deja accouché ? Moi je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas depasser la 1ere semaine d'aout  Roulement des yeux

bon allez je vais manger.... bon appetit a toutes
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 26 Juillet 2011 à 12:45:59 »

Soucis : si si je donne de mes news presque tous les jours , pour toi surveillance rapprochée c'est bien , je te souhaite de gagner quelques jours (semaines) encore , comment sont placées tes petites?

Ségo : bienvenue , une septembrette a accouché à 31SA environ , 3 sont hospitalisées actuellement,d'autres ont été hospitalisées (moi même 2 fois 2 semaines à 25 et 27SA ) , beaucoup pratiquent le canapé à haute dose
Ménage toi quand même il faut tenir jusqu'à 37SA au moins , c'est mieux Souriant

Aujourd'hui c'est repassage (tout doucement) des vêtements des bébés , je sens qu'il faut que les valises soient prêtes , ça me prend un temps fou , il me manque encore plein de truc Roulement des yeux

Demain écho , nous avons hâte car cela fera 2 mois qu'on ne les a pas vu , enfin il y a un mois pour mon hospi j'ai eu 4 écho mais on n'a regardé que le liquide , les cordons , les artères utérines et leurs mensurations , pas vu leurs tites bouilles , ils ne s'étaient pas attardés car c'était dans un contexte d'urgence

Toutes les copinautes qu'on ne voit pas souvent venez nous donner des news Clin d'oeil

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 26 Juillet 2011 à 12:50:21 »

Souci contente de voir que tu es chez toi! A la pharmacie tu peux en effet te faire prendre la tension sur demande. Tu as l'air d'être bien suivi c'est rassurant. Je te souhaite de les garder au chaud encore un peu et de profiter a fond Bisou
Comme je disais hier les filles tension + œdème + protéinurie élevées  sont des symptômes de la preeclampsie. Faites donc surveiller tout ça très régulièrement et prenez soin de vous les petites poules couveuses !
Sego bienvenue et bonne fin de grossesse.
Les filles quelqu'un a des nouvelles de tic et tac et de ces puces?
Bonne sieste a toutes. Bises
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 26 Juillet 2011 à 12:54:43 »

Ségo on est quelques unes à être gentiment priées de nous tenir tranquille !  Clin d'oeil
Perso, gygy m'a autorisée à rebouger un peu plus mais de toute façon, il ne me faut pas grand chose pour me sentir lessivée et retrouver mon canap bien vite !  Tire la langue
Moi aussi mes loulous sont descendus : début juillet, il y a eu un changement et comme toi le weekend dernier, j'ai eu un épisode de CU et ensuite ils étaient plus bas !
J'ai la même impression que je ne dépasserai pas la 1ère semaine d'aout ! Mon col était à 25mm la semaine dernière, à 15mm hier, ça approche !!
Pour le spasfon mon gygy trouve que c'est inutile en continu car ça n'empêchera pas d'avoir des CU. J'en prends seulement pour calmer les gros épisodes de CU.
Pour répondre à ta question, une Septembrette a déjà accouché : Ticettac a eu ses filles il y a environ 10 jours je crois !
Pour l'instant, c'est la seule, on enchaine un peu les hospi, les fausses alertes et les petits tours aux urgences ces derniers jours mais on tient le coup !!  Tire la langue

Bon appétit !
Moi je vais siester une petite demie heure avant l'arrivée de ma BS !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 26 Juillet 2011 à 13:05:07 »

coucou les filles
moi je languis demain pour hdj pour voir leur poids et puis ce col qui n'avait pas bougé il y a 15 jours à 27 mm mais fermé
je vois les pédiatres
au fait où allez vous acheter vos couches ? moi j'ai vu un site oclio et c'est vraiment moins cher que la centrale des multiples vous connaissez ?
bisous à toutes encore  Souriant
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 26 Juillet 2011 à 13:15:22 »

Coucou les belettes!!

Petit post pour donner des news :

Hier echo des 33SA pile poils avec en prime mesure du col avec la sonde :
- Les nénettes pètent la forme, Agathe 2kg250 et Chloé 2kg025, toutes les deux tête en bas!!
- Col à ... 18mm
--> L'échographe nous dit que je ne vais surement pas tenir jusqu'à 36SA...

Ce matin, Monito à la maison avec SF libéral qui contact la maternité pour demander si une cure de corticoides au cas où.....
Et bah OUI! Donc, là je mange et ma maman m'emmène à la mat'. D'après la SF, je vais etre hospi 48heures car les corticoides provoquent des ocntractions donc avec un col à 18, il faut surveiller ça de pres!

J'aimerai tenir jusqu'à 35SA minimum... On verra bien.

Sinon, pour les filles qui ont eu de telles injections, est ce que vous avez eu plus de contractions qu'à l'habitude ? (Moi 10 par jour mais pas douloureuses du tout!)

Bon sinon, je vous lis comme d'hab tous les jours telle une série TV qu'on attend avec impatience!!!

Souci, je suis contente que tu sois rentrée!

Chouchou, ma trinomette... ça approche , hein...

Allé les filles , faut aussi que je prépare un sac pour l'hospi amlors je vous laisse, je vous lirai depuis mon tel (mais impossible de vs réponre depuis celui-ci)

Bisous tout plein

Et courage Wendy!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 26 Juillet 2011 à 13:25:03 »

Bonjour tout le monde!

Souci, la belle contente que ça ne soit rien de grave mais surtout n hésite pas a retourner a la mat si tu as un doute!! Même si tu es suivie toutes les 48h, vaut mieux être prudente

Chou, j'espère que ton chéri va aller mieux tu sais ce qu il a?  bonne sieste  Sourire

Romathis, il te manque quoi encore?

Tigrou, super le poids des bb, ne t'inquiètes pas pour les injections c rapide! Normalement ça se fait en 2 x a un jour d' intervalle, c peut être pour ça qu ils vont te garder, en ce qui me concerne ça ne m a pas donné + de contractions que ce que g tous les jours. J ai eu 2x 2 injections (dont la dernière ce matin) le sage femme m expliquait qu une fois 34 sa les jumeaux développent d' eux même une maturation des poumons plus precocemment que les singletons, donc apres ils ne font plus les injections, tu n auras donc sûrement que cette cure là!tant mieux pour toi, j espère que ton col va rester sage et que tu pourras sortir! 35sa c est tout prêt ma belle tu vas y arriver!

Hélène, comment tu vas aujourd hui?

Sego, bienvenue parmis nous! Félicitations pour ta grossesse! C bien que tu puisse encore bouger a plus de 35 sa mais si tu sens que tu commences a fatiguer n hésite pas a faire bcp plus doucement et bien te reposer! Je sais que ça n est pas facile ac un petit enfant, tu as quelqu un pour t aider quand même? Moi je fais partie des hospitalisée! Depuis 2 semaines donc repos forcé et allitée! Reste plus qu a attendre maintenant  Clin d'oeil

Gladou, ça va aujourd hui? Pas trop fatiguée de ta matinée? Pour moi ya pas de gd changement on va réduire le traitement demain et je couve je couve... Clin d'oeil

Wendy une grosse pensée pour toi, encore quelques jours et tu auras ta grande rencontre j en suis sûre  Bisou

Manette, je vais croiser les doigts pour que tu aies enfin une bonne nuit  Sourire

Gaelle on attends tes CR avec impatience!

Bonne sieste aux siesteuses, bonne courses aux courageuses! Gros bisous a toutes
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5647 le: 26 Juillet 2011 à 13:42:10 »

Coucou les belettes!!

Petit post pour donner des news :

Hier echo des 33SA pile poils avec en prime mesure du col avec la sonde :
- Les nénettes pètent la forme, Agathe 2kg250 et Chloé 2kg025, toutes les deux tête en bas!!
- Col à ... 18mm
--> L'échographe nous dit que je ne vais surement pas tenir jusqu'à 36SA...

Ce matin, Monito à la maison avec SF libéral qui contact la maternité pour demander si une cure de corticoides au cas où.....
Et bah OUI! Donc, là je mange et ma maman m'emmène à la mat'. D'après la SF, je vais etre hospi 48heures car les corticoides provoquent des ocntractions donc avec un col à 18, il faut surveiller ça de pres!

J'aimerai tenir jusqu'à 35SA minimum... On verra bien.

Sinon, pour les filles qui ont eu de telles injections, est ce que vous avez eu plus de contractions qu'à l'habitude ? (Moi 10 par jour mais pas douloureuses du tout!)
si tu parle de la cure de cortico, perso moi niveau injection , j'ai pas eu mal du tout, et les bébés étaient super calme, sauf que moi j'ai pas dormi, alors que j'avais presque 1 semaine de nuit blanche, et oui ça excite

Bon sinon, je vous lis comme d'hab tous les jours telle une série TV qu'on attend avec impatience!!!

C'est tout à fait ça 

Souci, je suis contente que tu sois rentrée!

Chouchou, ma trinomette... ça approche , hein...

Allé les filles , faut aussi que je prépare un sac pour l'hospi amlors je vous laisse, je vous lirai depuis mon tel (mais impossible de vs réponre depuis celui-ci)

Bisous tout plein

Et courage Wendy!!!!!!!!!!  merci  Bisou Bisou

super en tous les cas ce CR Cool Cool Cool Cool

Euh les filles essayer de viser au moins 36 ou 37sa, c'est faisable, car souvent je lis, euh moi mon gygy m'a dit j'irai pas au delà de 36, on m'en a dit des trucs aussi, et là je suis là 
Ecoutez vous , enfin pas les maux, sinon au secours, hi hi  , mais plutot ayez confiance en vous et vos petits namours Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 26 Juillet 2011 à 13:46:08 »

Ségo on est quelques unes à être gentiment priées de nous tenir tranquille !  Clin d'oeil
Perso, gygy m'a autorisée à rebouger un peu plus mais de toute façon, il ne me faut pas grand chose pour me sentir lessivée et retrouver mon canap bien vite !  Tire la langue
Moi aussi mes loulous sont descendus : début juillet, il y a eu un changement et comme toi le weekend dernier, j'ai eu un épisode de CU et ensuite ils étaient plus bas !
J'ai la même impression que je ne dépasserai pas la 1ère semaine d'aout ! Mon col était à 25mm la semaine dernière, à 15mm hier, ça approche !! non ça diminue 
Pour le spasfon mon gygy trouve que c'est inutile en continu car ça n'empêchera pas d'avoir des CU. J'en prends seulement pour calmer les gros épisodes de CU. PAREIL ma belle, je fais comme toi, au moins je vois si c'est efficace  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour répondre à ta question, une Septembrette a déjà accouché : Ticettac a eu ses filles il y a environ 10 jours je crois !
Pour l'instant, c'est la seule, on enchaine un peu les hospi, les fausses alertes et les petits tours aux urgences ces derniers jours mais on tient le coup !!  Tire la langue

Bon appétit !
Moi je vais siester une petite demie heure avant l'arrivée de ma BS !
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 26 Juillet 2011 à 13:47:13 »

Souci Ouf HEIN 
Contente de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5650 le: 26 Juillet 2011 à 13:47:53 »

Recoucou,

quelle bande de pipelette encore du retard de lecture le temps de manger.

Ma premiere pensée va a notre Souci, maintenant tu vas etre tres surveillé, comme on dit chaque jour de gagné est une petite victoire. Super le poids de tes puces un bon cap de passé, tu bosse tres bien continue comme ca. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ ma belle. Meme conseil que Chou si ta SF ne peut pas passer, va dans une pharmacie pour controler ta tension. On est toutes avec toi pour t'aider a tenir, et que tes puces restent encore au chaud. Bisous ma belle.

Helene super ta NDR ma trinomette.

Gladou sa vas pas trop fatigué de ta matinée, repose toi des que tu peux ok trinomette.

Mari tu m'impressione, tu enchaine les NDM et tu as une super forme, pense a te reposer quand meme ma belle.

Segolene bienvenue parmi nous et félicitation pour cette grossesse. Notre famille des septembrettes s'agrandie encore c'est genial. Tu verras ici on est une famille. Le poids de tes loulous est super. Dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse ( si tu veux ) ici on est toutes tre curieuse. Perso j'ai deja 2 puce de presque 8ans et 19 mois. Moi je suis obliger de rester au repos suite a une hospi pour MAP a 26 SA.

Chou super ton monito, désolé pour ta NDM, bonne sieste repose
toi bien ma belle.

Premier envoi avant que mon tel beugue
ud. Bisous ma belle.

Helene super ta NDR ma trinomette.

Gladou sa vas pas trop fatigué de ta matinée, repose toi des que tu peux ok trinomette.

Mari tu m'impressione, tu enchaine les NDM et tu as une super forme, pense a te reposer quand meme ma belle.

Segolene bienvenue parmi nous et félicitation pour cette grossesse. Notre famille des septembrettes s'agrandie encore c'est genial. Tu verras ici on est une famille. Le poids de tes loulous est super. Dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse ( si tu veux ) ici on est toutes tre curieuse. Perso j'ai deja 2 puce de presque 8ans et 19 mois. Moi je suis obliger de rester au repos suite a une hospi pour MAP a 26 SA.

Chou super ton monito, désolé pour ta NDM, bonne sieste repose
toi bien ma belle.

Premier envoi avant que mon tel beugue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 26 Juillet 2011 à 13:48:29 »

Coucou Ségo et bienvenue chez les septembrettes cacahuettes !
Voici une petite récap des septembrettes :

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles (Chloé et Léanne nées le ?? )
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles

Kitty : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 25 futures mamans : 51 babies dont :
- 23 Filles
- 26 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Ah oui et il y a aussi super-Wendy et Cilou (des aoutiennes qui se sentent un peu délaissées et viennent donc papoter avec nous  Bisou Bisou)

Les filles en rouge, donnez nous de vos news... on s'inquiete  
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 26 Juillet 2011 à 13:50:10 »

pour vous toutes , vous etes mimis, je vous remercie pour vos messages  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on oublie pas de continuer à faire de l'humour   ça détend , pas le col mais la tete   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5653 le: 26 Juillet 2011 à 13:53:12 »

Et voila le tel a encore beugué sa me gon+fle des que mes reponses prennent trop de temps sa fait ca. Désolé pour les repetitions
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 26 Juillet 2011 à 13:55:53 »

Salut la compagnie  

matinée ac mon fils, donc j'arrive tard vous saluer  Clin d'oeil hugh voisinette  

Souci très contente d'avoir de tes news, j'allais demander qui était ta trinomette  Clin d'oeil Bon donc on croise les doigts pour que tu gagnes encore qq jours de bonus  Clin d'oeil Clin d'oeil Continu de rester Zen en tous cas, hein ? Plein de  Bisou Bisou

Celles qui couvent à l'hôpital plein d'ondes et de patience les filles..... Quelles st les nouvelles ?

Hélène contente de ton come back à la maison,

Tigrou des news ? Nanouck des news ?

Gaelle bonne journée marathon, repos entre deux hein ?

Manette sieste OBLIGATOIRE TOUT A L'HEURE, hein ?

Wendy, allé ça te laisse au moins le temps de les laisser venir à leur rythme, et puis tu n'as plus déçu de ce professeur là, je pense que tu t'es fait ton opinion à son sujet  Clin d'oeil
rassure toi la mienne ne part pas en vac' tout de suite ac un peu de chance c'est elle qui s'occupera de toi et tes loulous tu verras c'est pas du tout le mm genre  Clin d'oeil Clin d'oeil (bon à partir du 6 elle est en congés, mais d'ici là   ) MDR, mais pas trop quand meme   imagine toi  

Marxitu, moi j'avais lu Tête de C*n  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon programme pour aujourd'hui et tes loulous tjrs en pleine forme, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Petit Ange alors cette nuit ? Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.... Bonne idée l'eau glacée et le sucre

Chou bon repos, tu nous diras ce qu'elle t'as apporté ?

Ségo bienvenue parmi nous.
Tu peux envoyer un MP à notre marraine voir en première page afin d'apparaître sur la récap, elle va aussi t'inclure ds un trinome (groupes de trois filles, qui se st échangés leur numéros de téléphone) afin que tu échanges tes coordonnées téléphoniques ac d'autres filles, sinon tu peux les envoyer directement en MP à l'une d'entre nous. Comme ça en cas d'hospit' ou accouchement ou autre, on tient les copines informées sur le forum  
Bon courage pour la relecture des qq 378 pages   On est quasiment toutes ds notre canap', alors ça papote sec, faut ocuper le temps, hein  

Perso aîné à 30 mois, deux garçons aussi pour ds un peu moins de deux mois.... tu peux les mettre les points de suspension, LOL fissure poche des eaux du premier jumeaux à 4,5 mois, mais maintenant après bcp d'heure de canaping, ça s'est colmaté, on est un peu plus zen, mais c'est vrai que depuis un petit mois c'est de plus en plus dur quotidiennement mais on se rapproche aussi chaque jour un peu plus de la fin, donc on y croit, et on va avoir des loulous en pleine forme  

Allé, tant que j'y suis bon appétit général  

bonne digestion   Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: