07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:09:58
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404245 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5625 le: 26 Juillet 2011 à 09:39:44 »

Wendy courage ma belle c'est la derniere ligne droite. Il te reste 1 semaine de plus pour que tes amours arrivent naturellement.

Je comprend ta deception tu voulais pas ce declanchement mais tu avais finis par te faire a cette idée et tu attendais la rencontre avec impatience. Désolé mais tu es tombé sur une équipe de bras cassé. Allez tes loulous seront dans tes bras avant lundi prochain. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ de courage.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5626 le: 26 Juillet 2011 à 09:41:50 »

Souci, je pense fort à toi!!!!!

Manette, désolée pour ta NDM... Tu pourras faire une petite sieste après ton monito.

Idem pour moi, nuit pas tip top... Aujourd'hui, 3 RDV:
- RDV anesthésiste à 9h15
- RDV gygy à 10h15
- RDV écho à 18h

Je viendrai vous faire mes petits CR.
Passez une bonne journée.

tu as une journée bien remplie au programme. On attend tes CR

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 26 Juillet 2011 à 10:05:33 »

Coucou les filles,

Alors pour moi super méga hyper NDR. Malgré plusieurs pauses pipi et une douche froide à 5h30, je me suis réveillée à 9h et pour moi c'est un exploit!!!!

Manette: Désolée ma belle pour ta NDM. J'espère que tu réussiras à faire une sieste réparatrice aujourd'hui.

Mari: Super pour ton monito. On attend ton CR pour le labo et profite bien du kiné cet aprem.

Gaëlle: On attend tes différents CR  Clin d'oeil

Gladou:  Bisou

Wendy: Courage mlle! C'est vrai que c'est une bande de gros nuls. Mais regarde le côté positif, tu as encore qqs jours de répit.  Reste zen et surtout si ça va pas... ON EST LA!!!!

Virginie, Majecy, Coco, Romathis, ticettac, Steph: Comment allez vous les filles?

Des news de Souci?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 26 Juillet 2011 à 10:15:25 »

coucou

pointage du jour ! encore ...

labo fait  j'adore je prépare tjs un petit café pr le ou la préleveuse ! ils apprécient  Souriant

comme il fait un temps pourri ... je voulais faire la mère denis  et bien non ... ce sera pr plus tard ...

j'ai perdu ma liste pr la mater je vais en redemander une rapido Tire la langue il faut que je boucle tout pr lundi prochain au cas où....

quelqu'un a des news de soucis?

wendy ah chouette ds une semaine alors tu uras des zamours ds tes bras  Cool

manette ma pauvre bichette dur dur

helenem Genial tu as pu bien dormir !
 gaelle à ce soir tu vas en avoir des choses à ns raconter trop chouette Cool

cet am je vais fingnoler le rangement de qq trucs ds la chambre des bébés .

voili mon programme

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 26 Juillet 2011 à 11:00:12 »

Salut,

Je me presente Segolène , 24 ans, dpa le 8 /09 , donc je serai a 35 SA demain. C'est une grossesse bi-bi. Deja maman d'un petit bout de 28 mois.

J'arrive un peu tard , sur le post, je vois que vous vous connaissez deja toutes un peu ... comment se passe vos grossesses?

Pour moi, le debut a été difficile, hospitalisation a 1 mois 1/2 car vomissements et nausées +++, mais sinon ca va, je m'attendais a pire pour une grossesse gemelaire !! Les 2 petits hommes se portent très bien , il y a 2 semaines ils faisaient 2.100 kg et 2.300 kg . Le col etait encore long , et ouvert juste a 1 doigt sur l'exterieur. La fin commence a etre de plus en plus dur surtout physiquement .

Je vais essayer de survoler le post .....
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5630 le: 26 Juillet 2011 à 11:20:47 »

Bienvenue au club Ségo, bon moi chsuis une aoutienne, mais je squate ici aussi, car j'adore 
Je suis tout ouie avec toi sur le fais que la fin est éprouvante physiquement  Tire la langue Tire la langue
Avez vous déjà choisi les prénoms de tes petits gars, ou c'est top secret  Huh? Huh?

Félicitations pour ta grossesse en tous les cas et tu verras , ici tu seras super bien entouré, les louloutes sont superbe, et ta une super marraine et des anciennes qui viennent faire des apparution super efficace  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wendy Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 26 Juillet 2011 à 11:27:33 »

Bonjour du jour !

Me voilà de retour après mon monito à la mater. Comme d'hab, des contractions toutes les 10 min mais RAS et les loulous vont très bien !  Souriant
Par contre NDM pour moi aussi, dormi de 2h à 8h avec 8600 pauses pipi  Roulement des yeux et très mal dormi car Chéri est malade, il a de la fièvre, il a gigoté toute la nuit, fait des cauchemars, etc, etc...  

Wendy quelle histoire !!   Je croise les doigts pour que tes loulous pointent le bout de leur nez spontanément ! Faut y croire !!  Souriant

Petitange quand je me plains de remontées acides, ma BM me dit la même chose à propos des bébés chevelus !  Clin d'oeil

Helene une NDR à la maison !!  Souriant ça doit te faire du bien !!
Moi le *spasfon* c'est juste en cas d'épisodes de contractions, pas en systématique.

Maritxu je +1 l'eau glacée !  Clin d'oeil Super ton monito !
T'es super attentionnée, ça doit être vraiment agréable pour les gens de venir chez toi !  Souriant Souriant
Je ne bois plus de café, du coup, je ne pense même plus à en faire pour les autres  Roulement des yeux

Manette désolée pour ta NDM... j'espère que tu pourras faire une sieste dans l'aprèm...

Gaelle sacrée journée ! Vivement ton CR !

Ségo bienvenue parmi nous !! Ravie de te voir nous rejoindre ! Tu vas voir on est une sacrée bande de pipelettes mais tu vas vite t'y faire !  Tire la langue
Moi aussi j'attends 2 petits mecs et je suis à 35SA+4 aujourd'hui. Ma grossesse se passe bien mais pareil, physiquement, ça devient dur dur !!

Je vais me poser un peu dans mon canap car cet aprèm ma BS vient m'amener quelques affaires (encore?!?!!   mais j'ai plus de place dans ma maison moi !!  Tire la langue ) et j'en profite pour qu'elle m'emmène faire 2/3 courses pour tenir la semaine, pauvre Chéri, j'ai trop pitié de lui pour lui demander d'aller faire des courses en sortant du boulot !  Clin d'oeil

Bisou à toutes

Sinon, des nouvelles de Souci ??!??!? Steph, est-ce qu'elle t'a contacté ?? Mince alors ! Vous croyez qu'elle a accouché ??!?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 26 Juillet 2011 à 11:31:37 »

ccou les filles !!
 :Dje suis rentrée ce matin a 3h depuis le ptit message d hier!!!!!
je ne vs ai pas lu encore je vais le faire des que j ai fini ce ptit message dc arrivée la bas trop de tension dc une batteri d examen car ils ont eu peur a une préeclempsy dc tout les analyses sont bonne mais je serai suivie appaarament toute les 48h avc toujours tout c examen a refaire jusqu a l accouchement pour l instant ils m ont laissé tranquille car tout va bien mais je retourne ds 48h avc mon gygy jeudi matin et c lui qui avisera car apparament je ne vais pas durer comme ca jusqu a 38sa!!!!voila la ils veulent gané encore 1semaine dc j ai refais une écho ds al nuit avt de rentrée +un doppler pour voir si le sang passé bien un truc dans ce genre,
ma 1ere puce toujourss en siege 2kilo330
ma 2eme puce transverse                2kilo320
dc ils m ont dit super je suis tres contente maintenant j ésspere que ma sf pourra venir aujourd hui car c impératif que je reprenne ma tension aujourd hui et demain et si trop éléver allé hop on repart a la mater!!!voila les nws merci a vs tous pour votre soutien mais franchement la les filles sa sans vraimment la fin et sérieusement a oui j ai eu altarax hier soir pour arreter un peu les contractions mais toujours col long et fermer il ne veut pas s ouvrir comme pour yanis!!!
bon je vs lis maintenant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5633 le: 26 Juillet 2011 à 11:38:33 »

Recoucou,

j'ai lu tout mon retard mais je vous repond tout a l'heure ma tornade m'appelle

bisous a tout a l'heure
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 26 Juillet 2011 à 11:40:09 »

Salut la compagnie  

matinée ac mon fils, donc j'arrive tard vous saluer  Clin d'oeil

Souci très contente d'avoir de tes news, j'allais demander qui était ta trinomette  Clin d'oeil Bon donc on croise les doigts pour que tu gagnes encore qq jours de bonus  Clin d'oeil Clin d'oeil Continu de rester Zen en tous cas, hein ? Plein de  Bisou Bisou

Celles qui couvent à l'hôpital plein d'ondes et de patience les filles..... Quelles st les nouvelles ?

Hélène contente de ton come back à la maison,

Tigrou des news ? Nanouck des news ?

Gaelle bonne journée marathon, repos entre deux hein ?

Manette sieste OBLIGATOIRE TOUT A L'HEURE, hein ?

Wendy, allé ça te laisse au moins le temps de les laisser venir à leur rythme, et puis tu n'as plus déçu de ce professeur là, je pense que tu t'es fait ton opinion à son sujet  Clin d'oeil
rassure toi la mienne ne part pas en vac' tout de suite ac un peu de chance c'est elle qui s'occupera de toi et tes loulous tu verras c'est pas du tout le mm genre  Clin d'oeil Clin d'oeil (bon à partir du 6 elle est en congés, mais d'ici là   )

Marxitu, moi j'avais lu Tête de C*n  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon programme pour aujourd'hui et tes loulous tjrs en pleine forme, pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Petit Ange alors cette nuit ? Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.... Bonne idée l'eau glacée et le sucre

Chou bon repos, tu nous diras ce qu'elle t'as apporté ?

Ségo bienvenue parmi nous.
Tu peux envoyer un MP à notre marraine voir en première page afin d'apparaître sur la récap, elle va aussi t'inclure ds un trinome (groupes de trois filles, qui se st échangés leur numéros de téléphone) afin que tu échanges tes coordonnées téléphoniques ac d'autres filles, sinon tu peux les envoyer directement en MP à l'une d'entre nous. Comme ça en cas d'hospit' ou accouchement ou autre, on tient les copines informées sur le forum  
Bon courage pour la relecture des qq 378 pages   On est quasiment toutes ds notre canap', alors ça papote sec, faut ocuper le temps, hein  

Perso aîné à 30 mois, deux garçons aussi pour ds un peu moins de deux mois.... fissure poche des eaux du premier jumeaux à 4,5 mois, mais maintenant après bcp d'heure de canaping, ça s'est colmaté, on est un peu plus zen, mais c'est vrai que depuis un petit mois c'est de plus en plus dur quotidiennement mais on se rapproche aussi chaque jour un peu plus de la fin, donc on y croit, et on va avoir des loulous en pleine forme  

Allé, tant que j'y suis bon appétit général  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 26 Juillet 2011 à 11:40:41 »

Souci !!! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est bien si tu peux gagner une semaine !
Si ta SF ne peux pas venir te prendre la tension, vas dans la pharmacie la plus proche.
J'espère que tu as pu dormir ce matin pour récupérer de ces aventures !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 26 Juillet 2011 à 11:40:58 »

J'oubliais Souci, beau poids tes crevettes  Clin d'oeil C'est du bon boulot  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 26 Juillet 2011 à 11:48:58 »

bon alors tout lu mais je ne sais pas encore ce qui c passé avc wendy donc il faut que je lie chez les aoutiennes en attendant wendy mille bisous ma belle!!!!
chou tu sais pour les contractions pareil et enccore quelque fois c pire que toi hier soir j ai fais 4 monito j avais trop mal au dos et je ne savais meme plus réspirer, allé nous sommes ala fin ok!!! Bisou
helenem contente que tu sois rentrée ma belle énorme bisous a toi aussi
gaelle moi aussi lessive le chat pour mes poupées!!!sinon sa vaa toujours toi rooooooooooo quel chance quel belle grossesse que tu as :Dc plaisant!!!!
maritxu waouhhh alors toi tu m épates a un point ma belle je t assure avc 3 loulous tun ne contracte pas tu es trop forte tu seras la derniere Tire la langue!!!
bon en meme temps moi je contracte a fond mais mon col ne bouge pas!!
gladou sa va tu geres avc ton ptit mec pass trop fatiguée?
oui nouus avons plus de nws de tigrou, nanouck, vic, romathis, coco?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
manette mince c était trop beau les ndr ma belle mais allé sa va revenir!!!promis
a oui gaelle bon rendez vs ma belle et vite d que tu rentres le cr merci!!!!!
ségo bienvenue a toi il n est jamais trop tard nous avons a 2jours  la meme dpaa moi c 10sep
bonne appe a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 26 Juillet 2011 à 11:50:20 »

merci gladou et chou vs etes adorable chou merci pour la pharmacie je ne savais pas
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 26 Juillet 2011 à 11:57:16 »

Souci: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tes puces vont bien c'est l'essentiel. Repose toi encore plus maintenant. Tiens nous au courant de la venue de ta SF.

Ségolène: Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!  Clin d'oeil Tes bébés ont un super poids!

Mari: Bon fignolage ma belle!  Clin d'oeil J'espère que tu vas retrouver ta liste de mater.

Chou: Bon "canapage" et ne force pas trop cet aprem avec les courses. Après c'est repos, hein copinaute?   Clin d'oeil

Gladou: Toujours autant la péchouille trinomette Clin d'oeil Bon ap'

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: