Salut la compagnie
matinée ac mon fils, donc j'arrive tard vous saluer
Souci très contente d'avoir de tes news, j'allais demander qui était ta trinomette
Bon donc on croise les doigts pour que tu gagnes encore qq jours de bonus
Continu de rester Zen en tous cas, hein ? Plein de
Celles qui couvent à l'hôpital plein d'ondes et de patience les filles..... Quelles st les nouvelles ?
Hélène contente de ton come back à la maison,
Tigrou des news ? Nanouck des news ?
Gaelle bonne journée marathon, repos entre deux hein ?
Manette sieste OBLIGATOIRE TOUT A L'HEURE, hein ?
Wendy, allé ça te laisse au moins le temps de les laisser venir à leur rythme, et puis tu n'as plus déçu de ce professeur là, je pense que tu t'es fait ton opinion à son sujet
rassure toi la mienne ne part pas en vac' tout de suite ac un peu de chance c'est elle qui s'occupera de toi et tes loulous tu verras c'est pas du tout le mm genre
(bon à partir du 6 elle est en congés, mais d'ici là
)
Marxitu, moi j'avais lu Tête de C*n
Bon programme pour aujourd'hui et tes loulous tjrs en pleine forme, pourvu que ça dure
Petit Ange alors cette nuit ? Plein de
guérisseurs.... Bonne idée l'eau glacée et le sucre
Chou bon repos, tu nous diras ce qu'elle t'as apporté ?
Ségo bienvenue parmi nous.
Tu peux envoyer un MP à notre marraine voir en première page afin d'apparaître sur la récap, elle va aussi t'inclure ds un trinome (groupes de trois filles, qui se st échangés leur numéros de téléphone) afin que tu échanges tes coordonnées téléphoniques ac d'autres filles, sinon tu peux les envoyer directement en MP à l'une d'entre nous. Comme ça en cas d'hospit' ou accouchement ou autre, on tient les copines informées sur le forum
Bon courage pour la relecture des qq 378 pages
On est quasiment toutes ds notre canap', alors ça papote sec, faut ocuper le temps, hein
Perso aîné à 30 mois, deux garçons aussi pour ds un peu moins de deux mois.... fissure poche des eaux du premier jumeaux à 4,5 mois, mais maintenant après bcp d'heure de canaping, ça s'est colmaté, on est un peu plus zen, mais c'est vrai que depuis un petit mois c'est de plus en plus dur quotidiennement mais on se rapproche aussi chaque jour un peu plus de la fin, donc on y croit, et on va avoir des loulous en pleine forme
Allé, tant que j'y suis bon appétit général