Kiboub
|
|
« Répondre #5565 le: 24 Juillet 2011 à 22:19:35 » |
|
Chou, tu mets combien de temps pour aller à la mater ? Ton col était comment au dernier exam ? (Attention, mes questions ne sont pas pour te faire flipper ni speeder, juste pour enrer la situation )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5566 le: 24 Juillet 2011 à 22:21:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #5567 le: 24 Juillet 2011 à 22:21:52 » |
|
Re ! On est en phase "notons l'heure des contractions" et concrètement elles sont espacées de 7 à 11 minutes (ce qui était déjà le cas aux 2 derniers monitos) mais la il n'y en a aucune qui passent inaperçu ... ! Je retarde l'échéance au max mais la je crois bien qu'on va se diriger vers la mater quand même. Je vous tiens au courant dès que possible ! Majecy désolée que tu aies du retourner a la mater... elle sont proche n'attend pas file a la mater, tiens nous au courant. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5568 le: 24 Juillet 2011 à 22:22:44 » |
|
Ce n'est pas moi, c'est Chou ! Pour ma part la rencontre a eu lieu il y a 18 mois et un jour !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5569 le: 24 Juillet 2011 à 22:24:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helenem
|
|
« Répondre #5570 le: 24 Juillet 2011 à 22:24:41 » |
|
Kiboub: Merci pour ton soutien! Chou: Allez ma belle, on est avec toi! Tiens nous au courant! J'ai le cœur qui bat à 300 à l'heure. Biz ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011 Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!
Mes trinomettes: Gladou et Manette
|
|
|
Virginie13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5571 le: 24 Juillet 2011 à 23:54:08 » |
|
bonsoir les filles ! mes premières pensées pour mes copines de mater et en particulier ma trinomette Majecy. Je venais de voir ton message où tu me disais etre rentree chez toi, j'étais tellement contente !!! et puis je dormais pas alors j'ai eu envie de venir ici faire un tour et j'ai lu que tu es retournée à la mater bon t'as bien fait en tout cas, c'est pour le bien des loulous, alors tiens le coup ma belle et je suis là aussi et les copines aussi hein ! Helene toi aussi tu tiens le coup ? comment vas tu? Chou, tu viens de partir pour la mater c'est bientôt l'heure pour toi ou pas encore? on attend de tes nouvelles, je pense bien à toi ! en tout cas félicitation pour la déco c'est trop joli! Moi toulours à la mater g mins de contractions ( vive le tractocyl !) mais je suis en observation avec 1 monito par jour! au début ça me plaisait bien d'entendre mes bébés mais là au bout d'une semaine chaque monito est source d'angoisse, je guette les cu....bref je me détend pas trop... Mes prochains exams sont demain, je vous tiendrai au courant. Gros bisous à toutes et plein de courage et d'ondes ++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6 Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm Mes trinomettes : Majecy et Romathis
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #5572 le: 25 Juillet 2011 à 00:17:22 » |
|
Bonsoir, Majecy et Virginie, bon courage, rester allité ce n'est pas drole tous les jours, mais ce sera vite oubliez une fois vos loulous dans les bras, on vous envoi des tonnes d'ondes pour que les loulous tiennent encore un peu au chaud, vous êtes des supers mamans, n'oubliez pas Chou, et bien ca me fait tout drôle de te savoir en plein travail, j'espère quand même que tu gagnera quelques jours mais si la nature en décide autrement je te souhaite une bonne rencontre avec tes amours, et pour ta déco que dire, c'est super beau, je n'ai pas fait autant pour mes loulous, pas trop de place et pour louloutte ce sera aussi simple, d'ailleurs nous n'avons pas finie Souci comment vont tes jambes ? Tu me demander si je trouver la grossesse plus facile qu'avec les jujus : tu m'étonnes, ca n'a rien à voir, c'est presque trop facile, à 6 mois je pouvais plus me pencher rien que pour faire la vaisselle je devais me mettre sur le coté, et là c'est fou ce que je peux encore faire, bien sure raisonnablement (bon j'avoue le 2 juillet j'ai un peu forcer mais heureusement tout va bien), et en plus avec mes doudous qui demandent toujours apres moi, j'essai de pas les contrarier pour éviter les pleures mais par moment dur dur de rester patiente, enfin ca ira mieux je pense quand leur soeur sera là Manette, comment tu te sens ? Tu va bientôt retrouver ta grande non ? Gladounette, je t'envoi un pitit mp Wendy, tu es magnifique et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours demain, on pensera fort à toi A toutes je vous envoi une cargaison de
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #5573 le: 25 Juillet 2011 à 00:22:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #5574 le: 25 Juillet 2011 à 01:23:13 » |
|
De retour chez moi ! Je me tape près de 5 heures de contractions chez moi pour n'en avoir presque plus une fois arrivée a la mater !! Par Contre écho du col : il est encore raccourci il est plus qu'à 15mm... Mais postérieur et fermé. Par contre j'avais bien senti, les loulous sont descendu d'un cran. Mais ce ne sont pas des contractions de travail donc RAS. Je suis rentrée mais avec un drôle de sentiment, l'impression d'être passée a cote de quelque chose... E Fin c'est surement a cause de la fatigue ! On verra demain ! a toutes et merci pour vos messages !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #5575 le: 25 Juillet 2011 à 05:11:03 » |
|
coucou
un ptio dernier passage
merci pour vos petits messages, vous zetes des zamours le scopines
j'espère que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble
Je ne m'attarde pas trop ce jour, car j'ai envie de m'allonger encore un peu et de profiter un max des gestes dans mon bidou, heureusement on a une belle compensation, ben c'est de les tenir dans nos bras, les sentir,.......
Bon je ne réalise pas du tout, vers 8-9heure ce matin je saurai si on déclenche ou pas, de toute façon je mettrai mon grain de sel, car si y a rien d'évoluer depuis mercredi, je ne veux pas, ça ne saurait pas logique et j'ai pas envie , meme si ils savent ce qu'ils font, que ça se termine en césa sous AG, car à mon réveil, c'est sure je tape Enfin l'idéal, car j'ai hate quand meme, mais ne me fait pas d'illusion, trop peur d'etre déçu par bon ben finalement madame désolé, mais on repousse, ce serait que tout soit ok ce matin
Je vous tiens au courant et reviens très vite
En attendant je vous souhaite que du bonheur, les dernières semaines sont les plus raides niveau mobilité, mais un réel bonheur à la clé, j'en suis convaincue
Prenez soin de vous toutes, et courage à toutes celles qui sont hospi, ou alitées, ou qui en on besoin y en a plus pour longtemps
Bisous et à très bientot
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
helenem
|
|
« Répondre #5576 le: 25 Juillet 2011 à 07:44:53 » |
|
Bonjour les copinautes, Wendy: J'espère que ta journée se passera comme tu le souhaites. Profite bien de tes loulous dans tous les cas. Virginie: Ça va bcp mieux merci. J'attends de faire un monito ce matin et on verra. J'en suis à 2 ou 3 par jour et je dois reconnaitre que c'est stressant. Mais bon on n'a pas le choix, donc gardons le sourire! Virginie, Majecy: Courage les filles! On doit absolument tenir! Nos loulous le méritent!!!! Allezzzzzzzzzzz Chou: J'y ai cru ma belle. Mais regarde le cote positif, qqs jours de plus dans le bidou de maman c'est mieux! Tu tiens le bon bout! Steph: Quelle ruse pour leur faire prendre les médocs! En tt cas ça à l'air de bien fonctionner, toute la famille est sur la voie de la guérison, c'est cool ça! Profitez bien de vos vacances à 5!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011 Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!
Mes trinomettes: Gladou et Manette
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5577 le: 25 Juillet 2011 à 07:58:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #5578 le: 25 Juillet 2011 à 08:33:17 » |
|
Hello! Ca y est Wendy, verdict aujourd'hui!!! En tout cas, si c'est le grand jour, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes loulous!! Majecy: je comprends que ton retour à la maternité n'a pas du etre facile. Mais dis toi que bientôt tout ça sera vite oublié. Tiens le coup et vient sur le forum si tu as le blues. Hélène et Virginie: énorme pensée pour toutes les 2 aussi! Courage! Chou: quel stress!!! Finalement tu es rentrée chez toi. Encore un jour de gagné, repose toi un max! Tes CU se sont atténuées? Stef: contente de voir que tes boys vont mieux! Je comprends que Ludo n'ait pas le courage de lire tout son retard. Dis lui bonjour de notre part! Souci, Gladou, Manette, Mari et toutes les autres, Ce matin, nous allons acheter une armoire chez les Suèdois. Je vais pouvoir enfin ranger les vêtements des loulous! Cette AM, je vais à la piscine avec une fille que j'ai rencontré à la maternité. Le reste du temps, je canaperai, tu canaperas, il canapera... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5579 le: 25 Juillet 2011 à 08:54:22 » |
|
Bonjour ! Et bien Chou, je pense qu'on a toute cru que c'était le grand jour pour toi hier. Grosse pensée pour Wendy et les filles hospitalisées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|