Coucou !
Pointage tardif après une journée bien remplie !
Manette super pour l'IRM ! J-4 avant d'avoir confirmation que tout va bien !
Comment va ton mal de crâne ?
Gaelle tu sais je crois que Chéri et moi sommes des grands stressés de la vie donc ça nous rassure de voir que tout le côté matériel est prêt !
Wendy toujours pas accouché ?
Romathis dans ma mater niveau 2 c'est pareil, à partir de 32 SA. Mais je crois qu'ils sont capables de prendre en charge des bébés nés avant ce terme, mais ils ne les gardent pas (
Ticettac tu confirmes ?)
MDR ta question, bah non tu nous choques pas ! C'est bien normal de se poser des questions ! Pour autant que je sache, il n'y a pas de problème ! Perso c'est niet because col court et mou et bébé Jules qui est pressé de sortir ! On verra pour remettre ça quand j'aurai dépassé les 36SA !
Virginie ma pauvre
tu as du avoir une sacrée frayeur...! 32 SA c'est déjà un bon cap de passé, tiens bon, plein de ++++++++++ !!!
Majecy tu es magnifique !!!
Mon bide est éééééééééééééénoooooooooooorme à côté du tien !!!!!
Plein de +++++++++ en espérant que tu puisses sortir bientôt !
Je comprends que tu sois
après cette Méga NDM !!!
Helene désolée que tu aies du retourner à la mater...
Que t'a dit le gygy ? CU de travail ou pas ?? Courage, c'est bientôt la fin pour nous !
Tu atteints les 8 mois mercredi c'est ça ? Plein de ++++++++++ pour toi aussi !!
Ne t'inquiètes pas, ces 10 jours vont vite passer ! On est là pour te tenir compagnie à distance ! En tout cas je te comprends ! Moi, même en étant tranquilou chez moi, je commence à ne plus en pouvoir...
Dès que les loulous ont envie d'arriver, je suis prête !
Coco merci ! Je me sens moins bête avec mes cheveux !
C'est c*n de tergiverser comme ça pour si peu... mais il va falloir que je me décide !
Pour ta césa, dis toi que ça pourrait être pire : si je dois avoir une césa en urgence ça sera sous AG.....!!!
Essaies de voir le bon côté des choses, tu as du temps pour t'y préparer.
Souci ton Yanis était un gros bébé ou bien c'est toi qui es super fine ?
Maud bon courage pour la fin à toi aussi !
Vaness j'ai les mêmes douleurs dans les hanches et le bassin
Tu n'as personnes pour t'aider pendant l'absence de ton mari ?
Steph ohlala
bon courage avec vos loulous malades.... Profites bien que Ludo sois en vacances et essaies de te reposer pour te remettre aussi de ton rhume ! Plein de ++++++ pour vous que vous alliez tous mieux !
Marixtu vous avez l'air d'avoir bien préparé ta césa avec ton chéri !
Je suis en train de charger quelques photos, je vous les mets dès que c'est fini !