07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:35:48
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403085 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 22 Juillet 2011 à 22:00:46 »

wendy alors ma belle tu as aplé la mater?Huh?Huh?Huh?Huh????vient nous donné de tes nws !!!
romathis écoute moi c pareil col long etc et j en n ai parler un peu autour de moi et encore a ma sf ce matin et oui pas de probleme si protection et au faite tu ne me choque pas du tout ok!!!!c juste la nature  !!
chou ben pareil moi toute les 10 min ben contractions mais sa n inquiete personne dc je ne m en fé plus non plus lol!!!!!allé ma belle nous tenons le bon bout la!!!mais c dur comme helene le dit moi aussi je gonfle mal de dos mais kiné extra et par contre sa fé 3 jours que j ai beaucoup de mal a rester révéillé je n ai envie que d une chose c dormir!!
helen contente que tu sois rentré alors est ce que tes cu te faisait mal?bon retour a ta maison mais dan pas longtemps tu y retourne pour la bonne cause Souriant!!!
gaelle oui c dur au début le canape mais apres tu y prend gout!! bon resto a vs!!!
manette moi aussi j y crois dur comme fer  !!!!!!!
gladou bonne soirée,
virginie waouhhhh tu ma fé froid ds le dos en te lisant, alors de quoi cela provient cette eau dans les poumons?bisous tu vas y arrivé au 34sa Bisou!!!
pour moi bonne apres midi et bon gateau hummm allé je vous laisses je vais profité de mon zomme!!bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5476 le: 22 Juillet 2011 à 22:09:21 »

meme message que mes soeurs de mois, je suis un peu inquiète 

je fais la solo   , j'ai une question et vu que je ne veux pas déplacer toute ma famille pour rien, peut etre vous aurez des réponses pour moi     

Voilà depuis début aprèm j'ai le bas du dos qui enfle, et c'est pas mal douloureux, qu'est-ce que ça peut etre ,mais surtout pensez vous qu'il faut que je consulte   

merci les filles je vous bizouille, et vais m'occuper la tete, ça me perturbe, bizarre cette fin de grossesse     

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Helenem je suis super contente pour toi, n'en profite pas pour faire la roumba  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben mince alors  Huh? Tu n'avais pas des soucis de reins? J'espere que tu as été à la mater. Tiens nous au courant.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 22 Juillet 2011 à 22:48:06 »

Bon j essaie de mettre des photos que j'ai prises tout a l heure a partir de mon tel j espère que ça va marcher, bon c a la maternite alors cote découvrir c un peu craignos...

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 22 Juillet 2011 à 22:50:43 »

Bon j essaie de mettre des photos que j'ai prises tout a l heure a partir de mon tel j espère que ça va marcher, bon c a la maternite alors cote découvrir

Je voulais écrire coté déco ...
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5479 le: 22 Juillet 2011 à 23:02:22 »

Je vous raconte demain les louloutes,j'ai pas été a l'hopital,mais on a trouvé l'xplication Roulement des yeux
gros bisous et prenez soin de vous. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 22 Juillet 2011 à 23:08:48 »

Wendy, j espère que tu vas mieux maintenant que tu as trouvé d' où ça vient, passe une bonne nuit  Sourire
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 22 Juillet 2011 à 23:25:06 »

Alors pour moi c'était un faux départ Triste
Me voilà de retour à la mater. J'ai eu des douleurs de plus en plus insoutenables au niveau du rein gauche. Depuis hier mon col s'est ouvert à 1 doigt et demi. Le monito montre des contractions mais ce ne serait pas des CU de travail. Donc demain ils vont essaye de me faire une échographie du rein gauche pour voir si l'uterus n'appuie pas sur un canal.

Là ça va mieux car j'ai des antidouleurs en perfusion.

Je vous embrasse toutes. Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 22 Juillet 2011 à 23:28:04 »

Manette: garde cet état d'esprit. De toute façon je ne m'inquiète pas moi non plus. Angel est au top! Clin d'oeil

Majecy: tu es tt simplement magnifique
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 23 Juillet 2011 à 01:17:38 »

Hélène!! J espère que ça va mieux et que la douleur a pu passer, si ce ne sont pas des cu de travail comment se fait il que ton col soit modifié et qu il soit ouvert depuis hier??Je pense très fort a toi Sourire donne nous vite de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5484 le: 23 Juillet 2011 à 07:49:53 »

Coucou les filles et ludo,

premiere pensé a ma trinomette.

Helene désolé pour ton retour en hospi, j'espere que tu n'as plus de douleur. Ce matin tu en sauras plus, on est toutes avec toi ma trinomette, je t'envoie plein de wagon d'ondes +++++++++++++++

Gladou ce repas hors de la maison a du te faire un bien fou.

Gaelle super le resto il faudra continuer ce rituel une fois les loulous arrivé, c'est vrai que le canap c'est pas top pour le moral mais c'est pour leur bien.

Wendy c'est du a quoi alors?

Virginie tu as du avoir une sacré peur, heureusement rien de grave, tes loulous ont un bon poids c'est super, allez ces 2 semaines vont vite passer et on est toutes la pour t'aider a passer ce cap, courage  je t'envoie plein de wagon d'ondes ++++++++++++

Romathis tu me choque pas avec ta question, c'est normal et naturel si tu n'as pas de contre indication de ton gygy ( col raccourci, mou ....) avec protection aucun souci.

Majecy t'es magnifique tres jolie bidou, t'es toute menu moi a coté on dirai une baleine.

Sinon moi hier super bonne soirée, ma soeur et ma cousine sont venus manger a la maison, ce sont les deux marraines des loulous, on a passé la soirée a papoter, sa fait trop de bien de voir du monde.

Gros bisousCoucou les filles et ludo,

premiere pensé a ma trinomette.

Helene désolé pour ton retour en hospi, j'espere que tu n'as plus de douleur. Ce matin tu en sauras plus, on est toutes avec toi ma trinomette, je t'envoie plein de wagon d'ondes +++++++++++++++

Gladou ce repas hors de la maison a du te faire un bien fou.

Gaelle super le resto il faudra continuer ce rituel une fois les loulous arrivé, c'est vrai que le canap c'est pas top pour le moral mais c'est pour leur bien.

Wendy c'est du a quoi alors?

Virginie tu as du avoir une sacré peur, heureusement rien de grave, tes loulous ont un bon poids c'est super, allez ces 2 semaines vont vite passer et on est toutes la pour t'aider a passer ce cap, courage  je t'envoie plein de wagon d'ondes ++++++++++++

Romathis tu me choque pas avec ta question, c'est normal et naturel si tu n'as pas de contre indication de ton gygy ( col raccourci, mou ....) avec protection aucun souci.

Majecy t'es magnifique tres jolie bidou, t'es toute menu moi a coté on dirai une baleine.

Sinon moi hier super bonne soirée, ma soeur et ma cousine sont venus manger a la maison, ce sont les deux marraines des loulous, on a passé la soirée a papoter, sa fait trop de bien de voir du monde.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 23 Juillet 2011 à 08:22:23 »

Bonjour les filles et Ludo,

Merci trinomette pour ton soutien.
Je suis sous perf depuis hier soir. La douleur s'est vraiment calmée. Je suis en train de faire un monito. J'attends de voir mon gygy qui est de garde aujourd'hui. Les SF m'ont dit hier que ce n'était pas des contractions Cool de travail et pourtant mon col a bougé en qqs heures. Je n'y comprends plus rien!

Enfin...

Pour le moment, l'équipe penche pour des calculs reinaux ou une colique néphrétique.

Voili voilou.

Je suis désolée les filles de ne parler que de moi. J'ai lu que certaines étaient sorties hier soir. J'espère que vous en avez bien profité.

Bisouilles à toutes et la suite au prochain épisode Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 23 Juillet 2011 à 08:26:00 »

J'allais oublier:

Majecy: merci pour ton soutien, c'est vraiment réconfortant, ça fait un bien fou! Sourire

Manette: j'espère que tu as bien profité de ta soirée.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 23 Juillet 2011 à 08:38:42 »

Bonjour les filles!

Encore moi! J ai passé non pas une NDM... Mais une mega NDM!! J ai été réveillée par ma voisine de chambre qui a gentiment perdu les eaux a 1h du mat' (bon elle y pouvait rien la pauvre ) mais elle s est mis a pousser des soupirs si forts que je l'entendais a travers nos 2 portes et le couloirs! Je vous dis pas l angoisse! Même si j'ai déjà vécu un accouchement je vous assure que ça fait flipper! Du coup branle-bas de combat dans les couloirs... Je me suis rendormie vers 3h et bingo a 5h la voilà qui revient avec ses soupirs hyper bruyants! Au debut je me suis dit "la pauvre c pas pr maintenant elle doit attendre encore en chambre" mais non l aide soignante lui parle de sa césa et tout et tout! Franchement je veux pas être mauvaise mais là ça m a gavé! Je comprends qu elle ai pu souffrir mais saouler tout le couloir avec des bruits pareils et pas penser aux autres qui sont en attente juste a côté ça m ennerve! C mon coup de gueule du jour! C peu être pas juste pr elle parce qu'elle doit avoir mal mais je suis tellement fatiguée ça va faire 2 semaines que je dors presque pas (1 seule bonne nuit) + plein de petites contrariétés et là c la goutte d' eau qui fait déborder le vase!
Je suis de mauvaise humeur les filles désolée...

Manette c super pour ta bonne soirée! Je vois que tu as déjà choisi les marraines! Bonne chose de faite  Souriant

Hélène, tu viens juste de poster alors je te réponds de suite  Clin d'oeil : de rien c normal tu es tjrs là pr moi aussi qd ça va pas! Bisou j espère qu ils te diront vite d' où ça vient exactement. Ils t ont dit ce qu ils envisageaient pour la suite du fait que ton col soit ouvert?

Wendy, Virginie on attend de vos nouvelles  Bisou
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 23 Juillet 2011 à 08:45:02 »

coucou les filles et Ludo,

UN passage pour vous lire avant que tout le monde ne se leve chez moi ..... aprés j'ai plus tro^p le temps de me connecter.... Clin d'oeil
MAJECY:magnifique photo  malgrés la déco de la mat' Clin d'oeil tu as un trés joli bidon vraiment....  
helenem: bon courage pour tes Contractionns douleureuses, donne nous des nouvelles.
SOUCI:
MARI:tu as bien raison d'avoir recourt au coiffeur à domicile, c'est aussi ce que j'ai fait Clin d'oeil sauf ce matin rdv au salon car pas de dispo pour le domicile et là serieux ca urge je suis trop moche avec mes racines.....
CHOU: moi aussi je conptais faire couper mes cheveux histoire d'etre tranquille mais .. finalement j'attendrais un peu pour prendre une decision, j'arrive pas à les couper....
WENDY: c'est bientot là!!!!!!!! je suis trop heureuse pour toi bientot  une rencontre fabuleuse avec tes loulous Sourire
MARRAINE:super les vacances nombreuses!!! j'adore ca!!!  
VIRGINIE: felicitation pour tes 32 semaines!!!! comme moi aujourd'hui!  
SOUCI: j'espere que ton gateau a l'ananas etait bon !!!! icic fondant marron choco aujourd'hui Clin d'oeil
MANETTE: tu as un suoer etat d'esprit Clin d'oeil mercredi on pensera fort a toi pour l'IRM des bisous a toi
GAELLE/ j'espere que ton resto etait sympa et que tu as bien profité de ta soirée !
ROMATHIS : ta question n'est pas choquante je me posais la meme tu vois Clin d'oeil c'est chose faites! Clin d'oeil

j'ai du oublier certaines d'entre s vous je m'en excuse MAIS JE FAIS PLAINS DE BISOUS A TOUTES!!!!!

de mon coté: moral en baisse car hier j'ai eu mon echo du 8 eme chez la sage femme les bébés vont bien, bonne vitalité,  presque 1.7 kilos chacun à 32 semaines MAIS  mon Iannis qui etait en transverse et maintenant en siege COMPLET  
la SF est catégorique  il est peu probable qu'il se retourne  Pleurs  du coup il va falloir envisager une césarienne ..... je suis dégouté !  lundi j'ai rdv avec l’anesthésiste et obtetricienne j'en serais plus ... mais apparement la cesarienne est programmé entre 36 et 37 semaines donc dans environs 4 semaines... c'est proche j'ai trop peur les filles  

du coup j'ai une question : pensez vous que je peux faire un projet de naissance adapté a la cesa ? MARRAINE: besoin de tes conseils

merci bon week end et trés gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 23 Juillet 2011 à 09:26:09 »

Plein de courage pour les filles hospitalisées, celles qui ont le moral en berne et celles qui en ont marre des NDM. Allez les filles, tout ça sera bientôt derrière vous, en attendant continuez comme ça, vous faites du bon boulot.  Souriant
Et une pensée pour Ticettac et ses puces.
Et puis un  Bisou pour notre Ludo.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: