07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 04:36:15
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403037 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5460 le: 22 Juillet 2011 à 17:02:37 »

Oui Souci, à 36 on peut reprendre des petites activités (sauf contrindictions du gygy), les petites ballades pour preparer le bassin, aider à la descente des bébés. Un truc rigolo à faire c'est danser la danse duventre mais tout tout doux!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5461 le: 22 Juillet 2011 à 17:04:04 »

Helenem  Cool Cool. Par contre aïe aïe les bobos. bisous
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 22 Juillet 2011 à 17:22:21 »

Vos croisements de doigts ont fonctionné! J'ai pu sortir de l’hôpital en début d'aprem. Les monitos étaient bons. Merci mes copinautes! Clin d'oeil

Mes trinomettes: Merci pour votre soutien!  Clin d'oeil

Par contre, je cumule les bobos en cette fin de grossesse:
- Rétention d'eau,
- Fourmillements dans les mains,
- Constipation,
- Mal de dos horrible!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement que c'est bientôt la fin....
Bon j'arrête de me plaindre, je vais me coucher!

Bisouilles les filles et Ludo!

Hélène super !
et oui a partir de 35SA ça se corse, rétention d'eau, fourmillements, mal de dos... pas terrible mais rien d'anormal  Clin d'oeil
fin de grossese pour ma part j'avais l'impression d'avior les jambes qui se désarticuler quand j'étais couchée !
Mais on oublie vite les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 22 Juillet 2011 à 17:40:08 »

Coucou ! Me voilà rentrée !

Monito toujours pareil, des contractions en moyenne toutes les 10 minutes avec deux fortes sur une grosse demie heure.
La SF n'a pas voulu faire de TV car le dernier était lundi et avant ça vendredi donc pas la peine d'aller titiller mon col, d'autant que pas de changement dans les CU. Elle m'en fera certainement un mardi au prochain monito. J'ai commandé mon taxi ambulance pour y aller mardi, snif Chéri ne sera plus là pour m'accompagner partout  Pleurs si seulement les vacances pouvaient durer des mois et des mois !  Tire la langue

En vrac, ce que j'ai retenu de la journée !

Helene super contente que tu sois sortie !!  Souriant Pour les douleurs tout pareil !!! J'en peux plus ! Surtout aujourd'hui... fatiguée, les jambes et les pieds gooooooooooflés à bloc   (là ils font trempette !  Clin d'oeil )

Wendy on croise les doigts pour que tu accouches spontanément ce weekend ! Profites bien de tes hommes en tout cas !

Gaelle ton homme est solidaire !!  

Kitty est ce que ton mari peut venir te voir beaucoup ? ça a l'air de te faire du bien ! J'espère que les contractions n'ont pas repris...

Marraine super tes vacances !  Souriant Souriant c'est génial de vous retrouver avec toutes vos smallas !!  

Delph pour mes 2 loulous j'ai 10 bib.

Majecy je vis plutôt bien les dernières semaines parce que je rebouge un peu ! Bon en plus j'ai eu le droit à 10 jours avec Chéri !! ça fait du bien au moral ! Et pis maintenant, je crois que je suis plus ou moins prête à ce qu'ils arrivent !  Clin d'oeil
35SA aujourd'hui !  Souriant Dans ma mater, à partir de 35SA les bébés sont en chambre avec la maman dans l'unité coquille (si tout va bien pour eux bien sur).

Souci c'est cool que ta SF soit bien !

Gladou cool la babyshower pour ta copine !!!  

Maritxu bonne idée le coiffeur à domicile ! J'hésite à me faire couper les cheveux courts pour être tranquille... mais j'ai du mal à renoncer à mes cheveux longs...!  Roulement des yeux Tire la langue

Priss merci de nous rassurer !! J'espère vite oublier mes jambes-poteaux !!  

Ici ça y est on a fini les derniers achats ! Chéri est en train de monter le deuxième lit, on a des poubelles pour mettre à côté de chaque table à langer, une armoire à pharmacie, etc, etc !!! OUF ! Enfin terminé !!  
Je vous mets les photos ce soir, il faut seulement que je les fasses mais là j'ai les pieds dans la bassine !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou à toutes, désolée si j'en ai oublié au passage, je suis HS de ma journée !!  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5464 le: 22 Juillet 2011 à 17:49:15 »

Recoucou,

j'ai fait une bonne sieste de 2h wahou sa fait du bien je crois que je suis en train de rattraper mon manque de sommeil de 3 semaines. Apres ma sieste j'ai commencé les valises. Mon prochain objectif est d'tteindre 34SA et ensuite se sera les 37SA.

Souci un gateau a l'ananas hummmmm j'adore bonne apres midi avec ta BS.

Helene hyp hyp hyp houra t'es sortie, nos croisage de doigt on bien marché alors, repose toi bien trinomette.

Majecy super l'apres midi familiale, genial le gouter, tu sais a partir de quand tu peux sortir?

Chou super les achats sont terminés et tout est pret, aller encore 2 voir 3 petites semaines, courage ma belle

Gros gros bisous tout le monde

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5465 le: 22 Juillet 2011 à 17:55:01 »

Au fait la mater de Montpellier m'a rappeler IRM prevu mercredi a 9h, j'ai pas peur et je suis tres sereine

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 22 Juillet 2011 à 18:05:18 »

.... Et t'as bien raison de le prendre comme ça Manette, allé je recroise le doigts juste par principe... Sinon je m'ennuie moi 
Mon fils est allé passer une heure chez sa mamie, et ben ça me fait un bien fou de retrouver mon canap'  Clin d'oeil
On va manger chez un couple d'amis à qq km de là ce soir. J'ai bidouillé le dessert ac ma crapule ce matin  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 22 Juillet 2011 à 18:22:38 »

Coucou,

Et bien aujourd'hui, j'ai vraiment canaper! Mais qu'est- ce que c'est déprimant de ne rien faire...

Hélène, alors ca y est tu es rentrée!! Tu dois tellement etre contente! En tout cas, je suis ravie que tes contractions se soient calmées.

Chou, ca me fait rever quand tu dis que tout est prêt pour l'arrivée de tes loulous. Mon mari et moi, on est vraiment pas très organisés et puis je ne sais pas pourquoi on fait toujours tout à l'arrache... On est peut-être un peu trop zen! Clin d'oeil

Souci, Majecy et Gladou vous me donnez trop envie avec vos gateaux, crèmes au choco, gauffres, macarons...

Manette, ca fait plaisir de te sentir plus sereine!! Alors moi aussi même pas peur pour l'IRM de mercredi !!!  Continue à bien rattraper ton retard de sommeil.

Coucou Marraine et Priss, merci pour tous vos conseils!

Ce soir, c'est resto avec mon homme pour fêter nos 4 ans et 9 mois de mariage! (au fait c'est un prétexte pour se faire un petit resto une fois par mois! Clin d'oeil)

Bisous!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 22 Juillet 2011 à 18:40:27 »

Ce soir, c'est resto avec mon homme pour fêter nos 4 ans et 9 mois de mariage! (au fait c'est un prétexte pour se faire un petit resto une fois par mois! Clin d'oeil)
trop mimi ! c'est une bonne habitude ça ! et surtout garder la après l'arrivée des loulous, c'est promordial du temps pour 2 sans les loulous de temps en temps !!!

Gaëlle si ça peux te rassurer, nous a avait peint la chambre et posé le parquet, tout était prévu mais mon chéri a monté la chambre pendant que j'étais à la mat ! pas parce qu'on était à l'arrache mais plutot qu'on ne voulait rien engager avant qu'ils soient là en chair et en os ! la déco pure, luminaire, stickers, rideaux, j'ai fait ça tranquillou de retour à la maison !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 22 Juillet 2011 à 18:51:21 »

Idem Gaelle, tu sais mon mari peint les pleintes, c'est pour te dire notre avancée ici 
Tu sais la crème au choco, c'était aussi un moyen d'occuper le loustic  Clin d'oeil mais en plus c'est tellement bon, ça fait plaisir à tout le monde 

Courage ces heures de canaping sont tout bénèf' pour tes loulous  Clin d'oeil
Bon restaurant, moi je ne tiendrai plus assise sur une chaise le temps d'un resto  Clin d'oeil

Bonne soiré eà toute l'équipe, je vais préparer et donner à manger à la crapule blonde dès qu'elle revient de chez sa mamie  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5470 le: 22 Juillet 2011 à 19:33:54 »

meme message que mes soeurs de mois, je suis un peu inquiète 

je fais la solo   , j'ai une question et vu que je ne veux pas déplacer toute ma famille pour rien, peut etre vous aurez des réponses pour moi     

Voilà depuis début aprèm j'ai le bas du dos qui enfle, et c'est pas mal douloureux, qu'est-ce que ça peut etre ,mais surtout pensez vous qu'il faut que je consulte   

merci les filles je vous bizouille, et vais m'occuper la tete, ça me perturbe, bizarre cette fin de grossesse     

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Helenem je suis super contente pour toi, n'en profite pas pour faire la roumba  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 22 Juillet 2011 à 20:31:20 »

Oh là là Wendy , bizarre  ton dos qui enfle  appelle la mater pour voir ce qu'ils en pensent , ne reste pas dans l'angoisse , si s'est pire cette nuit se sera encore plus dur de bouger , vient vite nous dire ce que c'est

Mari : j'insiste sur les suppo d'éductyl car j'avais testé les suppo de glycérine qui n'étaient pas très efficace sur moi , en plus les suppo d'éductyl sont ceux que nous utilisions chez les paraplégiques (entre autre) , essaye cela peut marcher  Clin d'oeil

Kitty : tant mieux si les CU se calment , moi il m'avait fallut 2 cures de tractocyl (2 fois 48h ) car 24h après la 1ère cure les cu avaient repris , donc garde confiance dans les traitements.
Tu es en mat niveau 2 ou 3 ?

Manette : rapide l'irm , cette histoire sera bientôt derrière toi. Sourire

Majécy : bon après quelques jours d'observation sans cu tu pourras surement rentrer chez toi , tu vas voir on apprécie même si on est au repos forcé Clin d'oeil

Virginie : vient nous donner des news , courage Bisou

Concernant le niveau des mater , chez moi on peut accoucher en niveau 2 à partir de 32SA  , avant c'est niveau 3.

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 22 Juillet 2011 à 21:02:42 »

Coucou les filles !
Tout d'abord merci à Majecy d'avoir transmis de mes nouvelles c'est tellement gentil ! Romathis, mon autre trinomette, as tu eu mon mp ?
Je devais venir vous faire un coucou hier mais g passé la journée la plus angoissante de ma vie: on m'a trouvé un peu d'eau dans les poumons du coup g du passer plein d'examens ( Doppler, echo cardiaque, echo bb, prise de sang...) . Bref une affreuse journée d'attente mais g eu les résultats et je n'ai rien de grave c'est du à la grossesse car au départ les docs craignaient une embolie pulmonaire ... G fait une cure de tractocyl et là je prend du spasfon mais je reste en observation à la maternité car en plus j'ai aussi eu de la fièvre hier mais là ça va.
Sinon les loulous vont bien ils font 1kg8 pour mon ptit gars et 2 kg pour ma princesse ça me remonte bien le moral ! Et ils vont bien :-)
Aujourd'hui 32 SA il faut tenir jusqu'à 34... J'espère pouvoir patienter chez moi mais bon on verra , je reste ici au moins jusqu'à mardi je crois, mon col est à 17 alors c'est vraiment pas terrible!
Je vous enbrasse toutes bien fort, courage à toutes les mamans et à toutes celles qui doivent aussi rester encore à la mat' ( Majecy je pense bien à toi !) . Demain je profiterai pour lire tout mon retard !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 22 Juillet 2011 à 21:09:01 »

Au fait savez vous si on peut reprendre les calins (avec préservatifs pour ne pas stimuler le col avec les prostaglandine  ) à 33SA+2 avec col long et qui ne s'est pas modifié depuis plus d'un mois et pas de présentation des bébés au TV ?

J'espère ne pas vous paraître   avec cette question

merci  Bisou Bisou Bisou

Virginie : quelle frayeur dit donc j'espère que tu pourras prolonger très vite le repos chez toi
je ne vois pas de nouveau MP sur le haut de la page , je vais aller voir de + près Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 22 Juillet 2011 à 21:32:27 »

Chou, c super tu dois être rassurée maintenant de savoir qu ils pourront rester avec toi en chambre!

Gaelle, bon resto ce soir, profites en bien  Clin d'oeil

Gladou, bonne soirée chez tes amis, c cool tu vas te faire chouchouter : juste les pieds sous la table!

Manette, non tOujours pas de sortie prévue Triste . Je pense a toi pr mercredi, tu es une maman épatante tu l as prouvé jusqu a maintenant et continue a nous montrer que de croire très fort en nos bb et être confiante ça paye. Bravo manette tu es un exemple pr nous toutes.

Romathis, oui j'espère bien qu ils me laisseront rentrer, le fait que j'habite pas tout pres (que 30km...) semble les freiner... On verra je dois prendre mon mal en patience! Pour ta question, ça ne me choque pas du tout c naturel on a des besoins quand même!  surtout qd on est enceinte! Les hormones travaillent plus  , mais malheureusement je ne pourrais pas t'aider parce qu en ce qui me concerne j'évite depuis plusieurs semaines parce que j'ai des grosses douleurs apres..., mais si ton col est bien long et que vous faites doucement  Clin d'oeil j aurais tendance a dire pourquoi pas essayer? Maintenant je ne suis pas gygy...peut être que qqun d' autre sur le fil te renseignera mieux ?

Virginie, ma pauvre l'angoisse que tu as du vivre! Si ça n est rien de grave ça va mais ils savent d' ou vient ta fièvre? Bon anniv pour tes 32 SA! Sourire) on se motive a 2 pour arriver aux 34! On va y arriver tu verras et même plus Sourire) comme ça on pourra avoir nos loulous tout de suite avec nous !  Clin d'oeil gros bisous a vous 3, j espère que ton chéri n a pas trop angoissé, nos pauvres hommes : ils en endurent aussi des sacrées pendant nos grossesses!
Journalisée
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: