Coucou ! Me voilà rentrée !
Monito toujours pareil, des contractions en moyenne toutes les 10 minutes avec deux fortes sur une grosse demie heure.
La SF n'a pas voulu faire de TV car le dernier était lundi et avant ça vendredi donc pas la peine d'aller titiller mon col, d'autant que pas de changement dans les CU. Elle m'en fera certainement un mardi au prochain monito. J'ai commandé mon taxi ambulance pour y aller mardi, snif Chéri ne sera plus là pour m'accompagner partout
si seulement les vacances pouvaient durer des mois et des mois !
En vrac, ce que j'ai retenu de la journée !
Helene super contente que tu sois sortie !!
Pour les douleurs tout pareil !!! J'en peux plus ! Surtout aujourd'hui... fatiguée, les jambes et les pieds gooooooooooflés à bloc
(là ils font trempette !
)
Wendy on croise les doigts pour que tu accouches spontanément ce weekend ! Profites bien de tes hommes en tout cas !
Gaelle ton homme est solidaire !!
Kitty est ce que ton mari peut venir te voir beaucoup ? ça a l'air de te faire du bien ! J'espère que les contractions n'ont pas repris...
Marraine super tes vacances !
c'est génial de vous retrouver avec toutes vos smallas !!
Delph pour mes 2 loulous j'ai 10 bib.
Majecy je vis plutôt bien les dernières semaines parce que je rebouge un peu ! Bon en plus j'ai eu le droit à 10 jours avec Chéri !! ça fait du bien au moral ! Et pis maintenant, je crois que je suis plus ou moins prête à ce qu'ils arrivent !
35SA aujourd'hui !
Dans ma mater, à partir de 35SA les bébés sont en chambre avec la maman dans l'unité coquille (si tout va bien pour eux bien sur).
Souci c'est cool que ta SF soit bien !
Gladou cool la babyshower pour ta copine !!!
Maritxu bonne idée le coiffeur à domicile ! J'hésite à me faire couper les cheveux courts pour être tranquille... mais j'ai du mal à renoncer à mes cheveux longs...!
Priss merci de nous rassurer !! J'espère vite oublier mes jambes-poteaux !!
Ici ça y est on a fini les derniers achats ! Chéri est en train de monter le deuxième lit, on a des poubelles pour mettre à côté de chaque table à langer, une armoire à pharmacie, etc, etc !!! OUF ! Enfin terminé !!
Je vous mets les photos ce soir, il faut seulement que je les fasses mais là j'ai les pieds dans la bassine !!
à toutes, désolée si j'en ai oublié au passage, je suis HS de ma journée !!