07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:30:13
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403074 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5445 le: 22 Juillet 2011 à 11:43:51 »

re  

là j'ai le tournis, je suis bof de chez bof,  
snif,je vais voir ce que mon homme en pense, car depuis je suis allongée, j'ai vraiment trop d'heure de dodo en moins,re snif  

Vous allez me manquez aussi , mais je reviens vite   Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou je viendrez vous soutenir, et partagez mes joies aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil, ce week end je ferez quelques coucou,mais pas plus, je vais profiter des mes n'hommes   et puis c'est le week end, toujours faire autre chose que la semaine  

Le bouchon muqueux peut se perdre sous plusieurs jours,à n'importe quel moment(meme à 5 mois exemple) ou ne pas se perdre du tout, pour mon N°1 , j'ai rien connu, meme pas la VB, il était en siège et ma rampe de lancement était juste, mère indigne
donc ni BM , ni pertes des eaux, ni cu,.........NI baisse de libido, et j'en passe, je faisais la roumba  
Pour mon N°2 , j'ai connu seulement à la fin le BM, ma belle mère était là, je lui demande c'est quoi, elle rigole et me dit, ben voui moi j'explique tout, et meme en image   y a pas mieux que l'illustration, les preuves  
Ben elle savait que c'était ça, mais ne savait pas que ce n'était pas un signe , du coup allé retour pour rien à la mat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et là pour les jujus j'ai connu le 1er trimestre vomito,.........les cu des grandes coquines , et encore le Bouchon et puis les NDM   ,...........
Il ressemble effectivement un des glaires et meme je dirai (ça tombe bien on est bientot à l'heure du miam   ) à un molard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, moi j'ai toujours des pertes vaginales, mais là quand lui débarque tu le sais, en plus au moment de t'essuyer c'est casse bonbon, tu vides le rouleau limite   ben voui c'est gluant et ça fait des filaments, et aussi y a du sanguilonant un peu spécial, enfin c'est dégueux rien de poétique   Bisou Bisou Bisou
Voilà ma belle pour moi c'est tout ça, c'est cool hein Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous quitte du clavier mais pas du coeur, je suis vraiment maso, je me crispe  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

prenez soin de vouis, je vous lis comme mes soeurs de mois   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 22 Juillet 2011 à 11:48:14 »

Wendy T'as vu celle-là? http://www.magicmaman.com/,le-cunnilingus-sans-se-fatiguer,2005708,1672629.asp 
Sans se fatiguer... moi, je pensais pour nous, mais en fait, c'est pour Mr!!!!!  Huh? Huh?
Sinon, pour le troisième trimestre, il reste quand même plus grand-chose sur ce site, heureusement qu'on a plus d'imagination !!!!!!  Tire la langue

Tout à fait, ce ne sont que des bases  (pas prétentieux du tout, hein  ) ,  LOL  et MDRTS tout à fait réaliste en plus !!!!! Il ne faut jamais se sous estimer  en plus ça peut créer des cu de contrarier une femme enceinte 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 22 Juillet 2011 à 11:50:58 »

Activité dessert Gladou rien de tel  
Ton petit chéri doit être aux anges  Clin d'oeil

Wendy je suis MDR

Anaelle pris Ève trop mimique vos écrits ! On est en plein dernières semaines ou jours ! Ms ça sent bon la fin des cétacés échoues  

Bon je file miam Clin d'oeil tiens j'ai pris rdv chez le coiffeur a dom Clin d'oeil histoire d'être présentable devant les loulous ms non toute mimi Souriant Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 22 Juillet 2011 à 11:52:10 »

Vive les tablettes alors je voulais écrire Priss et mimi et non pas mimique
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5449 le: 22 Juillet 2011 à 12:00:41 »

Wendy tu as du croire que c'etait le moment cette nuit, aller on y croit, ils seront la avant le declanchement.

Gaelle trop mimi, meme les douleurs vous faite en couple.

Kitty je t'envoi plein de wagon d'ondes +++++++++++++ ma belle, j'espere que tes CU vont s'arreter. C'est mieux pour toi et tes loulous d'avoir ete transferer en niveau 3, plein de courage on est toutes la avec toi.

Helene ma trinomette je continu je croiser fort les doigts pour que tu sorte aujourd'hui.

Delph je crois que 6 bib c'est juste, Mari pourra mieux te renseigner je crois qu'elle les a deja acheté, sa y est elle t'a répondu.

Majecy tiens le coup ma belle, je t'envoie plein d'ondes +++++++ genial se les CU se sont arrété tu vas bientot sortir.

Souci bon annif et felicitation pour tes 34SA, super ta TA bon kiné

Mari nmoi j'ai 2 puces et je sais tjrs pas ce qu'est un BM, je l'ai jamais perdu.

Gladou bon babyshower trinomette c'est genial ce que tu prepare pour ta copine

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 22 Juillet 2011 à 12:23:26 »

Bisous Gladou et encore merci les filles de nous accepter , vous etes des choubidou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5451 le: 22 Juillet 2011 à 13:38:06 »

Vive les tablettes alors je voulais écrire Priss et mimi et non pas mimique

Toi au moins tu as un correcteur, moi  il est debile le miens et quand je tape les lettres jai l'impression d'avoir de gros doigts, le pire je n'en utilise que 2!  Roulement des yeux

Wendy l'objectif ça marche aussi quand  les bébés ne veulent pas venir, pour leur fixer naturellement un ultimatum.  Tire la langue

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5452 le: 22 Juillet 2011 à 13:40:31 »

Bisous Gladou et encore merci les filles de nous accepter , vous etes des choubidou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Va pas leur donner des envies hein!  Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 22 Juillet 2011 à 13:49:01 »

wendy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
gladou oui tu as raison heureuesment que ce n été pas la poche mdr nen mais vs m avez bien comprise  Tire la langue
au faite wendy je croise les doigts pour que le travail se fasse seul ce week end en tout cas énorme bisous a toi!!!
kitty moi aussi je t envois en vagon de ++++++++tout va bien se passé!!
bon les filles je ssuis naze je vais vite a la sieste car je viens de faire un ptit gateau aux ananas car ma belle soeur vient cette apres midi pour le café dc je me dépeche d allé faire ma ptite sieste ok a toute!!!et alors la kiné sa fé un bien fou merci a chou et maritxu  Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5454 le: 22 Juillet 2011 à 13:55:28 »

Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents  .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ...
Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho.
mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou

Il faut que  t'arrive à tenir jusqu'à 34 sa passées pour rester niveau 2 il me semble bien. Tiens encore ma belle.  Bisou Bisou Bisou

Il y a le fil des alitées en plus du notre pour t'encourager aussi, des filles qui vivent la meme chose et qui se serrent les coudes pour atteindre leurs objectifs par petits palliers.  Clin d'oeil

Merci pour mes vacances  Sourire Bisou

Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 22 Juillet 2011 à 15:03:08 »

Il faut que  t'arrive à tenir jusqu'à 34 sa passées pour rester niveau 2 il me semble bien. Tiens encore ma belle.  Bisou Bisou Bisou

Il y a le fil des alitées en plus du notre pour t'encourager aussi, des filles qui vivent la meme chose et qui se serrent les coudes pour atteindre leurs objectifs par petits palliers.  Clin d'oeil

Merci pour mes vacances  Sourire Bisou

un petit mot pour confirmer les dires de votre super marraine.
Effectivement La B. pour le niveau 2 il faut accoucher après 34 SA. J'en sais quelque chose car la mat niveau 3 la plus près de chez moi était à 150km , alors les SF m'en ont souvent parlé de ce fameux alier !!
Courage Kitty et toutes autres aussi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 22 Juillet 2011 à 16:14:24 »

ccou marraine apres 34sa c a dire combien alors?merci d avance!!!
sinon gladou tu as fais quoi comme gateau? moi aux ananas il m a l air délicieu.et demain matin vais enfaire 2autres aux chocolats mais j aimerais un peu faire autre chose comme gateau car je fais beaucoup gateau marbré,brownies,et biensur le fondant!!!!si tu as d autre recette pour moi je suis prenente Bisou§sinon tu dors bien gladou?
héléne alors comment vas tu ma belle?vivement que tu nous donnes des nws ce soir!!
manette et toi tu fais la sieste?
maritxu tu es a 31sa  :oen plus  a la maison tu es tres forte je te l ai déja dis Clin d'oeil, mais sérieusement tu fais encore un brin de ménage ou tu as arreté?
priss merci pour ton réconfort!!!
marraine a 36sa nous pourrions reprendre un peu une activité entre parenthese normal tu crois?par ex un ptit peu de ménage mais juste un ptit peu hein?!!!
bisous a toute ma bs est la
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 22 Juillet 2011 à 16:18:12 »

Vos croisements de doigts ont fonctionné! J'ai pu sortir de l’hôpital en début d'aprem. Les monitos étaient bons. Merci mes copinautes! Clin d'oeil

Mes trinomettes: Merci pour votre soutien!  Clin d'oeil

Par contre, je cumule les bobos en cette fin de grossesse:
- Rétention d'eau,
- Fourmillements dans les mains,
- Constipation,
- Mal de dos horrible!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement que c'est bientôt la fin....
Bon j'arrête de me plaindre, je vais me coucher!

Bisouilles les filles et Ludo!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 22 Juillet 2011 à 16:27:36 »

Génial Hélène  Cool Cool Cool Cool
Félicitations pour cette bonne nouvelle Trinômette !!!
Tu retournes ds ton canap ?

La bise  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 22 Juillet 2011 à 16:55:57 »

Super Hélène! Je suis contente pr toi! Bon retour a la maison 

Aujourd hui j ai été gâtée par ma famille!!! Pâtisseries, chocolats fins, macarons et gaufres!! Miam ! Bon je n'ai pas tout mangé bien sur mais ça fait trop plaisir Sourire mon ventre a bien grossi depuis que je suis allitée mais là ça va pas s'arranger! 
Journalisée
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: