07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 04:37:14
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403039 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 22 Juillet 2011 à 01:27:36 »

Coucou rapide du soir !

Kitty plein de ++++ pour toi et tes loulous !
Helene courage encore un bon monito demain et tu rentres chez toi !

Des  Bisou a toutes, Ludo, Priss, Wendy, Cilou et bien sur Marraine !
Je reviens demain mais pas de panique si je tarde a pointer, g rdv pour mon monito à 9h45 puis direction le labo et quelques courses a faire.

J'ai décopatché mon moulage de bidou ce soir chez ma copine, je vous mettrai une photo demain !

Bonne nuit à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5416 le: 22 Juillet 2011 à 06:28:05 »

Coucou les filles et ludo,

pointage matinal mais j'ai super bien dormie, et pas de reveil entre  23h30 et 5h30 donc NDR.

Aujourd'hui je fete mes 30 SA   

Marraine super tes vacances, profite en au max, genial de retrouver ses copinautes de DPA. Wahou quel beau bebe pour leur terme. T'inquiete pas si on a une question importante on la mettra en rouge.

Priss merci de passer et de nous encourager.

Petitange felicitation et bon annif des 33SA, j'espere que vous avez mieux dormis cette nuit toi et ton homme.

Chou on attend tes photos et le CR monito, felicitation et bon annif tu es a 35SA aujourd'hui si j'ai pas de SNU.

Majecy, Virginie et Kitty encore un wagon d'onde +++++++ pour vos hospi.

Helene ma trinomette toi aussi un wagon d'ondes +++++++++, comment etait ton monito hier?on attend tes news ma belle.

Nos amoureux du fil sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle sa vas?

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5417 le: 22 Juillet 2011 à 08:24:53 »

Souci oui mes petits faisaient 3kg190 et 3kg 90 à 34 sa et 5 j

Manette qu'on me crois enceinte jai toujours eu ce souci après mes grossesses. Mon ventre sedeforme beaucoup et revient doucement car il gonfle en haut, ça fait comme une petite boule.  Roulement des yeux L'eau de mer lui fait beaucoup de bien (il faudrait juste que jeme baigne unpeu plus....  Tire la langue)

Bon je vous ai fat une tartine sur moi.... 

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue au aoûtiennes! C'est super votre accueil les septembrettes. Pi comme ça avec Wendy vous faitesune bonne équipe.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hé hé j'aimerai bien rester le plus longtemps mais y parait qu'une grossesse c'est 9 mois, on m'avait pas dit ça à moi 

Wendy est-ce que tu t'ai toi meme mis une écheance, un jour ou une dateparticulière où tu aimerais accoucher?

alors voui, d'ailleur, c'est me qui a suggérer de se fixer objectif semaine par semaine voir meme décompte en jour Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est un truc que j'applique dans la vie de tous les jours, pour noel par exemple
Depuis le départ je souhaite la fin du mois de juillet, histoire de dépasser les 38sa, mais là depuis que mr mon pote le prof m'a dit non pour mercredi, ce sera lundi, sauf si le p'tit coup de pouce marche pour vous aider à déclencher spontanément, donc lundi matin, en avant perf et tout le tra la la, en attendant je reve , il reste 2 jours , peut etre.......? HIER SOIR enfin aujourd'hui à 00h05 et quelques sec, j'avais un espoir, ça contracté encore plus fort, hum que c'est  bon d'avoir mal 
Sinon on verra lundi, je suis sure que si rien d'exeptionnel ben je vais pouvoir tenter une négociation, mais bon le prof qui sera là, avait l'air catégorique, est-ce obligé, d'ailleur, si y a moyen de repousser Huh? Huh? Huh?  voilou  :-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pardon de rater plein de discu... Pleurs Si vous avez des questions matos, bébés, dodo, accouchement, post accouchement, cesa, vb etc etc mettez les en rouge comme ça je suis sure de ne pas les rater!

Je vous souhaite une douce nuit au possible. (Avez vous des ventilos finalement ou pas?)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: mon truc avec lequel j'ecris me fait taper du charabia par moment. Dsl

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 22 Juillet 2011 à 08:26:12 »

amuse toi bien marraine de la rentrée, quel programme  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 22 Juillet 2011 à 08:30:53 »

Oups j'ai pas dit bonjour 

alors

bonjour mes voisines  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi ça va, 37sa-1, ça fait rever , ah là là, on a encore plus envie de pousser les limites, meme en mode cétacé  pantin, .........

PERTE BM hier soir et CU plus taquines vers 00h05  j'y est cru , mais non, ch'suis là 

Voilà alors peut etre est-ce mon dernier week end en double volume, j'ai l'espoir que ça se déclenche hop hop comme ça, sinon pas grave en attendant je profiterai de mes hommes tout le week end Souriant Souriant Souriant

en passant, vous me verrez moins , normal hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 22 Juillet 2011 à 08:35:31 »

Majecy, Virginie et Kitty plein de +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou tout est pour la bonne cause, the rencontre  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 22 Juillet 2011 à 08:35:51 »

Hello la compagnie!

Alala Wendy, tu as du croire que c'était THE moment cette nuit!!!! Profite un max de ces derniers jours de grossesse! Clin d'oeil

Pointage du matin!
Nuit correcte avec une belle crampe au mollet vers 2h du matin pour moi et vers 4h du matin pour mon homme Souriant Ca nous a fait bien rire en tout cas!

Joyeux SAnniversaire à toutes celles qui le fête aujoud'hui! Pour moi c'est le samedi!

Je reviens plus tard!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 22 Juillet 2011 à 08:38:38 »

Souci et Manette, vous etes adorables, hier soir je vous ai lu de mon phone en mode invité,vous m'avez donné la larmichette, ah les hormones, vous etes trop gentille avec moi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous adore aussi et vous aussi zetes géniales Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 22 Juillet 2011 à 08:42:37 »

ah oui Souci tiens dès le matin comme ça    http://www.magicmaman.com/kamasutra-generateur-de-positions-sexuelles.htm

Normalement tout est faisable , hi hi hi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est comme le vélo , plus tu pratiques plus ......Oh que chsuis nulle 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 22 Juillet 2011 à 08:43:19 »

Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents  .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ...
Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho.
mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 22 Juillet 2011 à 08:48:41 »

Hello la compagnie!

Alala Wendy, tu as du croire que c'était THE moment cette nuit!!!! Profite un max de ces derniers jours de grossesse! Clin d'oeil
ah ben voui alors, en attendant je reste avec vous et mes soeurs de mois 
En tous les cas , ça fait psychoter ce Bouchon Muqueux, on devrait l'appelé Bouchon Moqueur ou Blagueur Muqueux, pourtant je sais pertinemment que ce n'est pas un signe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pointage du matin!
Nuit correcte avec une belle crampe au mollet vers 2h du matin pour moi et vers 4h du matin pour mon homme Souriant Ca nous a fait bien rire en tout cas!
Vous faites ça en couple c'est mimi 

Joyeux SAnniversaire à toutes celles qui le fête aujoud'hui! Pour moi c'est le samedi!
tout pareil 
Je reviens plus tard!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 22 Juillet 2011 à 09:05:53 »

Bonjour les copinautes,

Kitty: J'espère que tes CU finiront par cesser. C'est bien que tu aies réussi à dormir un peu.

Majecy: Comment vas-tu ma belle?

Virginie: J'espere que tu vas bien. Donne nous des nouvelles dès que possible.

Marraine: Profite bien de l'air marin!

Wendy: Merci pour ton optimisme et ton énergie débordante! Ça fait du bien Clin d'oeil

Gaëlle: Vous avez du bien rire cette nuit!

Manette: Super trinomette pour ta NDR!

Mon monito d'hier soir était ok. J'attends le monito de ce matin et le feu vert du médecin pour rentrer à la maison.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 22 Juillet 2011 à 09:07:14 »

Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents  .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ...
Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho.
mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou

pfiou, je suis rester en apné jusqu'à ce que tu dises que tu as meme dormi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
plein de +++++, pourvu que tout stagne et meme s'arrete, c'est possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Pour ma part , j'avais pas de doute que mes p'tits restent au chaud, car mon hospi était surtout ciblée sur la douleur et l'arret des cu, mais mon col ne se modifiai que très peu, mais comme il était long, j'était moins angoissé, fallait juste arretai ça , pour éviter que ça modif tout, donc j'ai pas eu à me plaindre, je suis une chochote
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 22 Juillet 2011 à 09:09:03 »

helenem je croise les 20 doigts pour toi Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 22 Juillet 2011 à 09:13:34 »

coucou les filles
je voulais pour des triplés j'ai acheté 6 biberons pour l'instant car mon stérilisateur micro onde n'en contient que 6 mais dois-je en acheter plus ? bon je sais je vais les laver au fur et à  mesure mais ce n'est pas beaucoup 6 non  Huh?
merci de vos réponses
et pour les couches j'attends ma prime lol
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: