07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:40:32
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402853 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 21 Juillet 2011 à 16:16:27 »

ccou vanéss contente que tu vas bien, alors oui pour c douleurs moi j ai déja eu et j en n ai encore parfois j ai demander a gygy et il ma dit c le poids des bébés qui pesent sur le périné car moi c souvent quand je suis assise maintenant je viens d essayer la kiné mon 2eme rendez vs c demain matin et franchement j ai tres hate!!!dc je te le conseil et je pense que maritxu en fait et chou en n a fait aussi
gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5401 le: 21 Juillet 2011 à 16:44:46 »

wendy tu es juste waouhhhhhhhh non mais sérieusement tu es toujours comme ca?toujours aussi marrante ?perso j adoreeeeeeee!!!!tu ma fais un bon ptit cours et je t en remercie maintenant j ai tout compris Clin d'oeil dc c est pas a cause de la pénétration moi j étais persuader, mais a cause de la prostaglandine!!!ok sa marche dc si protection c ok alors? mdr!!!ben ds 3semaines sa va y allé si je suis toujours la mdr !!!!

euh chsuis comme un lion en cage les derniers temps, je suis déchainée intérieurement, quand je vais récup mon état normal, ça va twister!!
merci pour le compliment, n'en dis pas plus chsuis timide et rougit 
Je susi toujours comme ça , mais ça n'a pas que des avantages dans la vrai vie, les gens te jugent pas comme il faudrai, ou pas du tout, j'en épuise beaucoup, parfois je me demande si je suis normale, mais c'est quoi la normalité
Restez soi meme c'est déjà se respecter, vu la drole de vie qu'on peu mener, tu crois pas, alors rions , pleurons , crions ,........ET vive l'amour et l'humour Souriant Souriant Bisou Bisou

Tant mieux si j'ai pu me faire comprendre, car à l'écrit c'est pas le top, faut savoir aussi, que la direction que prend le tuyau de nos hommes n'est pas la meme que celle on on te tate lors du controle du col , ou tu sais, quand on te dit "ah là je sent 1 p'tit tete,....."? sinon nos bébés seraient marqués à vie, hein
et voui si protection ben c'est ok, maintenant sous réserve que tout va bien en toi aussi, je veux pas de fissure, pas de col effacé, ou raccourci, ou ouvert, pas de position accrobatique(dans ce cas c'est la position qui va accélérer les choses et non le calin  )
ouai je suis contente d'avoir pu contribuer à ce plaisir pas ces écrits, moi j'ai appris tout ça surtout à mes cours de prépa en juin, on a rigolé quelque chose de mignon, c'était trop bien, mon homme était là en plus, parfais 
Par contre moi ça n'a jamais fait effet la prostaglandine, vu le terme de mon n°2 et l'activité jusque la veille
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
au plaisir

je kiffe ce fofo, car on parle de tout, ça m'épate, c'est fou quand meme  Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5402 le: 21 Juillet 2011 à 17:01:48 »

Ze vous souhaite une bonne fin de journée , ainsi que soirée, moi je raccroche pour aujourd'hui , j'ai un ptit peu abusé, faut que je me requinque  Souriant Souriant

prenez soin de vous passez MINUIT, ce sera un jour de gagné et un d'entamé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5403 le: 21 Juillet 2011 à 18:31:33 »

Petit passage rapide pour vous donner des nouvelle d'Helene :

bon monito cet apres midi elle doit en refaire un autre ce soir

je repasse + tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 21 Juillet 2011 à 18:50:28 »

Hélène : un petit contrôle rassurant pour le moment , on a 2 SA d'écart pile poil , moi aussi chaque mercredi est un peu une fête Cool

Marit : pour la constipation en plus des mesures d'hygiène alimentaire tu peux essayer le jus de pruneau et surtout les suppo d'eductyl , c ce que l'on m'a donné lors de mon hospi quand je devais faire sur le bassin , actuellement pour moi c le contraire mais je vais emporter ces suppo pour après la naissance car si césa ou épisio je serais  contente d'avoir une solution passagère Clin d'oeil

Kitty : il faut lever le pied mais je comprend que cela ne soit pas facile avec les autres enfants Tire la langue
accroche toi tu arriveras à gagner les dernières semaines si précieuses Sourire

Cilou : bienvenue chez nous j'imagine que ce n'est pas la joie d'être seule chez les aoutiennes Clin d'oeil

GROS Bisou Bisou Bisou Bisou A TOUTES MES COPINAUTES
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 21 Juillet 2011 à 19:22:10 »

Coucou, re pointage du soir,

Merci les filles pour vos petits mots ! Clin d'oeil

Je vous ai toutes lu mais je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, je vais manger et après dodo !
A demain ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 21 Juillet 2011 à 20:30:27 »

recoucou

vous me faite rire les fille sa fais du bien
Kitty courrage ma belle sa va allais repose toi et tien nous au courant plein d onde++++++++
helene j'espere que tous ira bien et que tu pourra sortir demain
Cilou et Wendy bienvenu plus on et de fou plus on rie
Gladou merci pour les encouragement je leur et dit que tu te fâcherais mdr
petitange elle et qu'en ta prochaine écho moi le 29 plein d'onde pour tes loulou

Coucou Vaness, ma prochaine echo est le 1er aout. On se tient au courant ok ? bisous Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5407 le: 21 Juillet 2011 à 21:06:23 »

Vanes on est toutes la les ines pour les autres, c'est qu'ici nos copinautes sont d'un grand reconfort dailleurs moi je suis beaucoup plus soutenue ici que par certaine personnes de mon entourage. Je suis super contente que tu aille mieux.

Marraine ces personnes ne sont pas delicate pour 2 sous, il ne faut pas faire attention a eux.

Souci j'ai l'habitude de lire Wendy chez les aoutiennes et oui elle est toujours comme ca dailleurs c'est pour ca que nos voisines veulent qu'elle tienne le plus longtemps possible pour animer le fil.

Wendy oui t'es normale, il vaut mieux etre comme toi qu'etre quelqu'un de triste et sinistre non? T'es trop forte et toujours la pour déconner, si les gens comprennes pas laisse les c'est des c+ns

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 21 Juillet 2011 à 21:22:59 »

juste un grand merci wendy pour ta bonne humeur et ta joie que tu as pour une fin de grossesse, enorme  Bisou  et pour reparler de gros calin ben chez moi col tres long ferme et rebouclé lol apparament un col de comptéte dc je peux y allé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 21 Juillet 2011 à 21:27:45 »

manette oui j ai un peu lu le fils des aoutiennes et oui en effet c une piece wendy et j adore ca
bon au cas ou je ne reviens pas ce soir je vs fais des bisous a tous !!!!a demain
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5410 le: 21 Juillet 2011 à 21:59:49 »

Coucou

Il y  de l'animation sur le fil les filles c'est super!  Souriant

Kittycecy tu vas y arriver ma belle.  Bisou Bisou Un peu de patience, le temps de te reorganiser pour les enfants, de trouver un fonctionnnt avec zhom et ça va rouler.  Bisou Je ne sais plus qui parlait de se mettre des petites echeances en terme de jours et de semaines. Mais est-ce que tut'es fixée une écheance?

Moi je te dis chapeau avec 3 garçons  , attendre 2 bébés!   Souriant Bravo d'avoir tenu tout en etant maman à plein temps.  Clin d'oeil Maintenant il ne reste plus que 1 ou 2 semaines ( ou plus) à tenir, si pour tes 3 grands ce n'est pas toi qui t'en occupes pour quelques temps, ils vont comprendre ce n'est pas si grave. Ce ne sera pas comme d'habitude. Mais ils sont 3 ils vont se serrer les coudes.   Clin d'oeil Clin d'oeil  Clin d'oeil

Vaness, à la fin de ma grossesse je me sentais comme un pantin desarticulé. J'avais l'impression que mes os allaient se desolidariser. Donc oui c'est normal de sentir ses os si c'est ta question. Les hormones assouplissent ls articulations, les os du bassin s'elargissent et le corps se prepare à accoucher.

Sinon en vrac : oui la pêche fût bonne! 3 maquereaux que j'ai preparé pour ce midi. Les petits adorent! Mon grand moins maintenant.

Depuis debut juillet je suis en Bretagne, mais je trouve toujours le moyen de ne pas vous le dire!  Roulement des yeux J'ai ma cousine qui es là avec son copain, ma mère est partie hier. Et le we prochain j'ai deux cops septembretes 2009 qui viennnt avec leur smalla pour une semaine!  Souriant Souriant Cool Cool Cool Autant dire que c'est le ramba ztumba chez moi!!

Aussi je vous ecris d'un satané petit écran plat qui est une vraie galère! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5411 le: 21 Juillet 2011 à 22:11:45 »

Souci oui mes petits faisaient 3kg190 et 3kg 90 à 34 sa et 5 j

Manette qu'on me crois enceinte jai toujours eu ce souci après mes grossesses. Mon ventre sedeforme beaucoup et revient doucement car il gonfle en haut, ça fait comme une petite boule.  Roulement des yeux L'eau de mer lui fait beaucoup de bien (il faudrait juste que jeme baigne unpeu plus....  Tire la langue)

Bon je vous ai fat une tartine sur moi.... 

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue au aoûtiennes! C'est super votre accueil les septembrettes. Pi comme ça avec Wendy vous faitesune bonne équipe.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Wendy est-ce que tu t'ai toi meme mis une écheance, un jour ou une dateparticulière où tu aimerais accoucher?

Pardon de rater plein de discu... Pleurs Si vous avez des questions matos, bébés, dodo, accouchement, post accouchement, cesa, vb etc etc mettez les en rouge comme ça je suis sure de ne pas les rater!

Je vous souhaite une douce nuit au possible. (Avez vous des ventilos finalement ou pas?)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: mon truc avec lequel j'ecris me fait taper du charabia par moment. Dsl
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 21 Juillet 2011 à 22:21:38 »

Romathis j'ai tel a la SF j'ai mis suppo glycérine très très peu efficace ... Pleurs avec son conseil microlax et la idem peu d'evolution j'ai repris un laxatif ce soir et ma kiné m'abp soulage matière de ballonnement j'ai pu manger ce soir avec appétit  Souriant

Demain rebelotte : pruneau fruits eau+++ suppo et je vais voir ...

Marraine cool la smala estivale Cool bisous cote questions pr le moment on se débrouille plutôt bien et on métra en rouge les questions importantes Clin d'oeil promis

Super new helenem

Kitty bisous

Majecy romathis on pense fort a  vous 4
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 21 Juillet 2011 à 23:42:53 »

Coucou les filles !
ça fait un moment que je suis pas venu vous mettre un mot mais je vous suis... enfin j'essaie, car là 10 jour s sans vous lire et j'ai beaucooooouuuuuuuuuuuup de retard !!!!
a priori je vois que tout va bien, que vous continuez à gérer ça comme des chejs !
c'est la dernière ligne droite c'est le moment de pensez à VOUS et de vous poser ++++ mais je sais que c'est déjà ce que vous faites !
J'ai vu que le grand bal à commencé. Bienvenue à Lehanne et Chloé et félicitations aux parents !
Les autres wonder mômans, ont tient le coup, les objectif sont réalisables, on garde le moral et on en profite pour se faire chouchouter encore un peu !

Joyeux SAnniversaire à toutes !!!!
Je crois me rappeller que pour bcp c'est le vendredi ! j'ai quelques minutes d'avance mais vous ne m'en voudrai pas !

Gros bisous à toutes et aux 49 piou-pious en attente d'éclosion !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 22 Juillet 2011 à 01:03:20 »

Coucou Priss !

Plus que 47 pioupiou maintenant avec la naissance de Léanne et Chloé !!!

et oui aujourd'hui (parce qu'il est 1h du mat...) je fête ma 33 SA !! you-hooooou  Souriant Souriant

bon je vais me coucher en esperant ne pas devoir me battre avec un moustique comme la nuit derniere... avec mon mari on a presque mis 1h a l'ecraser... en plus il etait tout petit, c'etait ridicule, mais il etait tellement bruyant !!

bonne nuit les septembrettes, Ludo, Marraine, Priss et les 2 aoutiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: