06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:32:50
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402714 fois)
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 21 Juillet 2011 à 13:24:03 »

Coucou les filles
Je vous ecris e.direct de l'hopital trop de contractions col ouvert a l'exterieur donc mi'imum 48h hospi maisla sf n'ai pas trop confiante ils me.laisserons sortir que si je m'occupe  plus dutout de mes enfants !perf pour arreter les contractions et produit pour la maturation des poumons  je vous embrasse toutes
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5386 le: 21 Juillet 2011 à 14:09:55 »

Coucou

Depuis hier soir il y a au moins 46 réponses !!  

Pour le bidou post partum j'avoue que ce n'est pas le truc qui nous met le plus le moral. Ma peau a un peu craqué, mais ce n'est pas les vergtures dans mon cas perso qui m'ont embêtée, c'est la forme de mon bidou. Dans la famille on a un bidou qui se voie vite (on va dire ça comme ça  Tire la langue) après un bon repas, /retention d'eau, /prise de poids/ ragnagnas etc etc   alors après une grossesse gemellaire avec 10 kg rien que de ventre (bb, placentas etc) !   Il y a encore un mois on m'a demandé si j'etais enceinte.   Mais je suis contente de l'evolution ou plutot du progrès.Il a énormément diminué. Je suis à 57 ou 56 kg ( + 27 à la fin de la grossesse). Et je ne suis pas pessimiste pour l'avenir. Dans mon cas c'est un peu long. Mais en meme temps j'ai de quoi m'occuper et penser a autre chose! Tire la langue

coucou tous le monde

j'ai lu un peu vite fais mais je vous lirais plus en profondeur des que mon petit loup me laissera un peu de temps tous le monde a l aire bien sa fais plaisir

bon pour commencer j ai pas eu le temps de vous remercier car vous m avez etait d un gros soutien et s et grasse a vous que  j ai garder le moral et que je le garde encore sa fais plaisir de voir que même si on se connais pas en se soutien donc un grand merci

manette merci a toi j ai vu que pour toi aussi sa a étais je suis contente car j ai bcp pensé a toi tu doit être soulager gros bisous et merci encore

sinon je sais plus qui me demander la différence de pois de mais loulou il on 500 g a peu de chose près j 1 pesse 1 557 et j2 2 071 pour 32 +1 SA

voila voila gros bisous a vous toute et merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

COucou

Contente que tu sois rassurée. Ce qui compte c'est qu'ils restent sur leur courbe et puis je trouve que ton ti gars a un bon poids pour le  terme. La seurette est un peu plus menue mais moi ça ne me choque pas!  Souriant

Bises

« Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 14:12:34 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5387 le: 21 Juillet 2011 à 14:16:12 »

Coucou les filles
Je vous ecris e.direct de l'hopital trop de contractions col ouvert a l'exterieur donc mi'imum 48h hospi maisla sf n'ai pas trop confiante ils me.laisserons sortir que si je m'occupe  plus dutout de mes enfants !perf pour arreter les contractions et produit pour la maturation des poumons  je vous embrasse toutes

kitty tu es entre de bonne main et ils vont tout faire pour arreter les contractions, c'est vrai qu'avec 3 loulou a la maison c'est pas evident pour le repos.
Courage ma belle tout va bien se passer on est toutes avec toi pour te soutenir, je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++++++++++++++
tiens nous au courant pour la suite
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 21 Juillet 2011 à 14:18:14 »

Coucou les filles !
Je pointe rapidement, je viendrai vous ecrire un énorme pavé plus tard !  
Mon mari rentre pour le déj (oui on est un peu décalé car tres mal dormis... de 3h à 5h du mat on a compté les moutons ensembles)... et ensuite ma belle mere pour le gouter...

Chouette des aoutiennes parmi nous ! Coucou Wendy ! et coucou Cilou !!

Kitty, tiens nous au courant ok, profite en pour lever un peu le pied....  et te reposer...

Helen toi aussi tiens nous au courant ok ?

Vaness, mes loulous ont 400gr d'ecart... prochaine echo le 1er aout. On se tient au courant ok ?

Chou profite de maman et femme de ménage !
moi aujourd'hui c'est mari et belle-mere

Manette, nous aussi on t'adore  Bisou Bisou

Souci, pour le DVD que tu as commandé hier, je l'ai vu 2 fois. C'est tres emouvant; Le seul reproche que j'ai a faire c'est que c'est uniquement les monozygotes qui témoignent et pas les disygotes...  J'aurais bien voulu un témoignage de jumeaux Garçons/filles par ex...  Clin d'oeil
Sinon c'est super interessant.

A plus tard les copines
 Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 21 Juillet 2011 à 14:20:47 »

Perso Wendy, ici ac une fissure, c'est abstinence totale jusqu'au bout  Pleurs
Bon cours sur les prostaglandines en tous cas..... On dirait que tu es de la partie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Kitty, désolée pour cette nouvelle.... profite de cette hospit' pour bien te reposer, tu vas me dire on se fait tellement ch....à l'hosto que y'a que ça de bon. Tu peux trouver un plan B pour tes enfants ?
Tu as des visites, ou c'est trop loin de chez toi ?
Plein de courage pour les heures à venir, c'est encore un peu tôt pour tes puces  Bisou Bisou

Vaness, c'est vrai que ce forum est une sacrée mine d'or pour nous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Allé courage !!!

Hélène on croise les doigts pour que les résultats continuent d'être aussi bons et que tu sortes

Chou tu verras c'est génial de regarder s'affairer les autres  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou et Wendy, c'est vrai que chez vous, c'est calme du coup.... Mais les news de toutes vos copinautes st excellentes, c'est super  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne am, je profite de la sieste de mon fils pour.... Me reposer  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 21 Juillet 2011 à 14:29:44 »

Petit Ange, bonne am mari-belle maman  Clin d'oeil
t'inquiète pas tes loulous on les encourage comme ceux de Vaness, ils vont rester ds leur courbe je te le dis moi, sinon ils vont me voir en colère 

Marraine, oui c'est vrai ac nos deux Aoutiennes, ça papote en ce moment 
Pas sympa les gens qui te demandent si tu es enceinte  .... seul truc positif c'est que tu leur parais jeune 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5391 le: 21 Juillet 2011 à 14:38:04 »

Petit Ange, bonne am mari-belle maman  Clin d'oeil
t'inquiète pas tes loulous on les encourage comme ceux de Vaness, ils vont rester ds leur courbe je te le dis moi, sinon ils vont me voir en colère  hé hé

Marraine, oui c'est vrai ac nos deux Aoutiennes, ça papote en ce moment  vois pas du tout de qui tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Pas sympa les gens qui te demandent si tu es enceinte  .... seul truc positif c'est que tu leur parais jeune  ça c'est bien dit, j'aurai pas fait mieux, non mais 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 21 Juillet 2011 à 14:39:55 »

kitty cela ne doit pas etre evident de vivre une telle situation ils vont stopper net ces fichus CU

bisous courageux

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 21 Juillet 2011 à 14:46:34 »

Perso Wendy, ici ac une fissure, c'est abstinence totale jusqu'au bout  Pleurs euh voui c'est pour ça que J'AI précisé NOT pénétration (on va employé les vrais mots, hein ), si pb , genre comme le tien   Sinon on pas oblige de faire le GROS calin, ça peut etre des calins youhou  
Moi je ssui vite perturbé si j'ai pas au moins ces calinous youhou, ça me mine, je suis malade,......non vraiment pire que les cu, et que la mutation génétique  

Bon cours sur les prostaglandines en tous cas..... On dirait que tu es de la partie  Clin d'oeil Clin d'oeil lol faut s'instruire  

Kitty, désolée pour cette nouvelle.... profite de cette hospit' pour bien te reposer, tu vas me dire on se fait tellement ch....à l'hosto que y'a que ça de bon. Tu peux trouver un plan B pour tes enfants ?
Tu as des visites, ou c'est trop loin de chez toi ?
Plein de courage pour les heures à venir, c'est encore un peu tôt pour tes puces  Bisou Bisou

Vaness, c'est vrai que ce forum est une sacrée mine d'or pour nous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Allé courage !!!

Hélène on croise les doigts pour que les résultats continuent d'être aussi bons et que tu sortes

Chou tu verras c'est génial de regarder s'affairer les autres  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou et Wendy, c'est vrai que chez vous, c'est calme du coup.... Mais les news de toutes vos copinautes st excellentes, c'est super  Clin d'oeil Clin d'oeil
TOUT A FAIT, d'ailleur on a une miss, qui vient de nous annoncer la naissance de ces princesses, d'ou son absence depuis longtemps, elles sont magnifiques et meme avec leur petits poids, elles n'ont présentées que peu de pb, la maman à l'air aux anges!!
Donc voui après un épisodes très triste d'un petit ange, ben on enchaine les bonnes nouvelles, que du bonheur, et j'ttend de voir chez vous aussi  

Bonne am, je profite de la sieste de mon fils pour.... Me reposer   ah sacré bonhomme   Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 21 Juillet 2011 à 14:48:03 »

Kitty tu es entre de bonnes mains et tes babies aussi, je t'envoie un wagon de ++++, de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5395 le: 21 Juillet 2011 à 14:51:01 »

Wendy tu m'as bien fait rire, on aurais dit une folle qui rit seule devant son tel. Pour nous depuis hospi interdiction donc ceinture.

Helene comme je te l'ai deja dit tout va bien se passer, c'est juste pour verifier que tout va bien, courage, on est toutes la avec toi ma trinomette, je t'envoie un wagon d'ondes +++++++++++++ pour cette hospi tiens nous au courant.

Gladou repose toi bien ma trinomette pendant la sieste de ton loulou.

Petitange passe une bonne journée ma belle a ce soir, tant que ta puce a une bonne croissance c'est le principal meme si elle est plus petite que son frere et tu as une grossesse bibi, continue a bien lui parler, tu verras a la prochaine echo elle aura bien grossie et tu seras rassuré sinon je suis daccord avec ma trinomette:D

Bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 21 Juillet 2011 à 14:58:27 »

Kitty tu es entre de bonnes mains et tes babies aussi, je t'envoie un wagon de ++++, de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
et aussi je te soutien de loin, car je sais ce que tu ressens en ce moment, pas facile avec des ainés et des obligations thérapeutiques pour garder tes babies le plus en forme possible!!
Ton homme peut t'aider si tu rentres, ou une aide , ou un , une amie, ou de la famille au cas ou, meme si c'est pas longtemps c'est toujours ça 
ça me chagrine ta situation, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 21 Juillet 2011 à 15:52:38 »

Salut tout le monde!

Je n'ai pas encore eu le temps de venir sur le forum ce matin. Assez speed entre mon cours de préparation à l'accouchement et un RDV d'ophtalmo.

Kitty et Hélène, je vous envoie plein d'ondes +++! Courage les filles! Je croise les doigts pour que vous puissiez rentrer chez vous le plus rapidement possible!

Bienvenue aux 2 aoutiennes!!! Plus on est de fous plus on rit! Clin d'oeil

Chou, quelle chance ta femme de ménage! Si tu savais comme j'aimerais avoir un appart propre!!!

Souci, Petitange, Manette, Mari, et toutes les autres, bonne sieste!

Les 2 hospitalisées, on ne vous oublie pas!!!! Clin d'oeil

A toute!

Au fait Tic et Tac, comment vont tes 2 petites puces? Elles grossissent bien?
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 21 Juillet 2011 à 16:03:48 »

recoucou

vous me faite rire les fille sa fais du bien
Kitty courrage ma belle sa va allais repose toi et tien nous au courant plein d onde++++++++
helene j'espere que tous ira bien et que tu pourra sortir demain
Cilou et Wendy bienvenu plus on et de fou plus on rie
Gladou merci pour les encouragement je leur et dit que tu te fâcherais mdr
petitange elle et qu'en ta prochaine écho moi le 29 plein d'onde pour tes loulou

bon sinon j ai une petit question j ai très mal dans le bah du ventre et dans les os surtout qu'en je suis allonger et ce que vous aussi car je me rappelle pas que sa me fesais sa pour mes 1er merci

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 21 Juillet 2011 à 16:12:15 »

wendy tu es juste waouhhhhhhhh non mais sérieusement tu es toujours comme ca?toujours aussi marrante ?perso j adoreeeeeeee!!!!tu ma fais un bon ptit cours et je t en remercie maintenant j ai tout compris Clin d'oeil dc c est pas a cause de la pénétration moi j étais persuader, mais a cause de la prostaglandine!!!ok sa marche dc si protection c ok alors? mdr!!!ben ds 3semaines sa va y allé si je suis toujours la mdr !!!!
kittecy bon courage ma belle ton col est bien raccourcit alors?tu es de 35sa toi c ca?bisous tout plein!!
gladou ccou ma belle j ésspere que tu as bien pu te reposer!!
helenem super ma belle si ton col toujours fermer tu pourras rentré alors parfait!!!tu aqs quelque chose contre les cu? c marrant d 1 établissement a un autre quand meme moi il me donne rien du tout !!
petitange ccou aklors toi et ton mari vous avez compté les moutons hihi!!!a toute alors!!
marraine euhhhhhhh les gens pas tres sympa quand meme franchement je trouve que des personnes on un manque d éducation c mon avis, car moi je sais que sa ne me viendrais pas a l ésprit au cas ou!!!
ccou gaelle tu vas bien?
manette moi aussi je t adore ma cocotte
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: