06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:44:04
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402564 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 21 Juillet 2011 à 09:14:16 »

Salut l'équipe qui sert les cols et Ludo qui est bientôt en vac'  Clin d'oeil

Super pour ta nuit Manette, comme quoi, rien ne vaut une bonne nouvelle, hein ?
Bon je peux les décroiser mes doigts, ou tu veux que je tienne jusqu'à l'IRM ?

Hélène, tu nous tiens au courant, hein ? Mm si comme le dit Manette, c'est encore un p'tit peu tôt....

Chou, profite de ton chéri  

Coconut, bon p'tits dèj entre femmes  Clin d'oeil

Tigrou, Marixtu, j'espère que les contractions vont aller mieux aujourd'hui....

Bonne idée Souci la ZEN ATTITUDE vis à vis de contractions  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici femme de ménage est arrivée à 8h45, cra elle a vu les volets ouvert  
heureusement mon chéri avait un RDV à 9g, donc on déjeunait  Clin d'oeil
Et ds la foulée l'infirmier, à qui j'avais demandé de venir plus tard pour nos vac'.... Mais bon, il n'a pas eu de vac' depuis perpét' et va l'être demain donc, j'ai pas insisté...
Donc mine de rien vu l'heure y'a déjà plein de trucs qui se st passés ici  

Ma crapule est tjrs en pleine forme.... Mais j'ai caché les instru de musique aujourd'hui  
Vu le temps on verra si on se tente une sortie ds le jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pis je me suis décidée à faire ma valise ce WE, c'est pas que je veuille qu'ils arrivent, mais ça y est avec l'avancée de nos placards, je vais pouvoir mettre tout en ordre en haut, et dc faire cette grosse valise et ses sacs  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 21 Juillet 2011 à 09:41:08 »

ccou gladou oui tu a,s raison ma belle te faire ta valise au moins tu es tranquille tu sais.mouai pas top l infirmier moi y a 1mois tu te rapl la mienne été venue a 6h du matin mon homme été en rage!!!!et la hier je l i aplé et je lui est dit pas avt 10h car j avais une protéinurie a faire pendant 24h et que je l avais commencer a 10h hier hihi je l avais fais expres attend 6h non c trop tot .
au faite maritxu comment tu te sens ? en meme temps sa doit bouger pas mal la dedans  Tire la langue
j ai oublier hier de vous raconter, j attendais sagement la remplacente de ma sf donc que je n ai jamais vue,elle me dit la semaine derniere qu elle va passé a 16h30 ou 17h ok je lui dis pas grave je suis toujours a la masion mon homme rentre a 16h35 et il me dit ben ta sf est passé !!!!je lui dit ben non elle doit arrivée il me dit non regarde elle a laissé un mot sur la porte comme quoi elle était passé a 16h 15 bon ca c pas grave mais j étais super énerver car apparament ma sonnette en panne , mais j ai une poigné pour toqué je ne comprend pas pourquoi elle na pas insister en sachant que je suis chez moi ou bien m aplé alors, voila j ai rater mes loulouttes hier bon elle ma laissé sur le papier comme quoi elle passé demain a 9h le probleme c que j ai aussi ma kiné grrrrrrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5357 le: 21 Juillet 2011 à 09:50:36 »

HELLO LES VOISINETTES  

Alors encore un jour de gagné  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Manette, c'est superbe cette nouvelle, je suis sure que l'irm va glorifiée celle ci  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou
Ah là là comme tu dois soufler un peu là, je suis contente pour toi  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Gladou ,grn pour la femme de ménage, moi c'est pour ça que tous ces trucs à domicile sauf si vraiment j'ai pas le choix, ben j'évite, leur créneaux sont trop larges, on a vite fait de perdre beaucoup en organisation mine de rien, à long terme, j'ai horreur de ça, enfin surtout leur ponctualité  
Augustin va etre super calme aujourd'hui tu vas voir   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et vive les valises, moi j'en ai 3 , une pour les bébés, une pour moi, et une pour les bricoles, genre trousses de toilette, couche, serviettes, .........sac de linge sale     le bagage four tout   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais pas répondre à toute, car je commence à perdre l'habitude, chez nous c'est le chaos, le désert, donc quand je vous lis je met 3 plomb, car vous pipeleté beaucoup   et j'oubli la moitié, normal hein  

Je vous remerci pour vos petits mots, vous etes adorables  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à 1 question , pour moi ils prévoient lundi , j'ai voulu négocier mercredi, mais non non, on me fera dès tot le matin après eaxam surement une perf pour déclenchement, enfin j'ai pas tout enregistré, mais dimanche c'est mon dernier jour et nuit en otarie dans ma maison
S'ils viennent avant, j'ai du mal à y croire, car meme si je contracte à fond, ben ce sont pas les bonnes, je m'en rendrai compte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et bien résultat ce serait cool, mais bon, je reve qu'une des poches se perce, et je crois que ça va rester un reve Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors sauf si changement de place des bébés, ou césa d'urgence,.......ce sera VB pour moi, c'est déjà pas mal comme nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilà pour ma life  

Tigrou faut y croire à ton objectif, c'est tout à fait faisable, bon sinon réduit tes paliers, semaines par semaine, bientot ce sera le décompte J-?Huh?Huh? AVEC une date programmée ou non, on a le droit de ce fixer une ou des dates, et ça passe trop vite   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisous les jolies futures mamans de la rentrée, enfin avant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 21 Juillet 2011 à 10:02:06 »

Bonjour les filles,

je vois que notre Wendy est de tout les postes 

Je viens m'incruster un peu chez vous car je suis une aoutienne depuis le début de ma grossesse (mais en fait ma dpa est au 3 sept) et mes copines d'août accouchent les unes à la suite des autres et ça va être dur dur de tenir toute seule jusqu'à la fin 

Je ne sais pas grand chose de vous  car je ne suis pas souvent venu lire votre poste (hé oui, on est des pipelettes chez les aoutiennes et j'avais déjà du mal à suivre... !).

Par contre, j'ai vu que certaines d'entre vous avaient la même dpa que moi alors ça me dirait bien qu'on se sert les coudes, les filles du 3 sept (et les autres bien sûr) !

Pour faire une petite recap vite fait, demain je suis à 35SA, ma grossesse est bi-bi et j'attends deux petits gars que j'aime déjà super fort. RAS pour le moment de mon côté, j'ai l'impression que je vais repousser les limites du 3 en 1 lol

Je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 21 Juillet 2011 à 10:03:49 »

ccou gladou oui tu a,s raison ma belle te faire ta valise au moins tu es tranquille tu sais.mouai pas top l infirmier moi y a 1mois tu te rapl la mienne été venue a 6h du matin mon homme été en rage!!!!et la hier je l i aplé et je lui est dit pas avt 10h car j avais une protéinurie a faire pendant 24h et que je l avais commencer a 10h hier hihi je l avais fais expres attend 6h non c trop tot .
au faite maritxu comment tu te sens ? en meme temps sa doit bouger pas mal la dedans  Tire la langue
j ai oublier hier de vous raconter, j attendais sagement la remplacente de ma sf donc que je n ai jamais vue,elle me dit la semaine derniere qu elle va passé a 16h30 ou 17h ok je lui dis pas grave je suis toujours a la masion mon homme rentre a 16h35 et il me dit ben ta sf est passé !!!!je lui dit ben non elle doit arrivée il me dit non regarde elle a laissé un mot sur la porte comme quoi elle était passé a 16h 15 bon ca c pas grave mais j étais super énerver car apparament ma sonnette en panne , mais j ai une poigné pour toqué je ne comprend pas pourquoi elle na pas insister en sachant que je suis chez moi ou bien m aplé alors, voila j ai rater mes loulouttes hier bon elle ma laissé sur le papier comme quoi elle passé demain a 9h le probleme c que j ai aussi ma kiné grrrrrrr

oh encore un truc qui m'énerve c'est fou quand meme, ça m'insupporte, moi pour mes pds à domicile, j'ai laissé passer 1 fois ce genre de truc, la seconde j'ai mis les points sur les i, car franchement si j'avais comme dans mon ancien village un labo, ben j'y serai allé au moins meme en rampant, si je devais attendre je sais pourquoi, et quand c'est ouvert, ben c'est pas fermé
Enfin l'infirmière ena pris plein la tronche parce qu'entre les retards, les remarques, limite elle me dit bouge ton c*l la grosse, ben elle a un chiffre à faire, c'était trop, on est pas des betes , et on doit nous respecter,enfin respect mutuel quoi , grnnnn que ça m'agace  
Non mais là entre venir à 6h, puis ne pas s'assurer que personne dans la maison, comme tu dis on peut toccer ou appeller , quelle manque de savoir faire,...........et que de culot

à part ça ça roule? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 21 Juillet 2011 à 10:26:25 »

SOUCI: oui uterus trés sensible qui contracte facilement les CU n'etaient pas trop douloureuses.... et mon petit Iannis (jumeau 1) etait encore siege il y a 10 jours .... verdict demain chez la sf s'il a bougé.!!!
et lundi rdv avec la gygy pour voir ce qu'elle decide pour le moment je sais pas Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
 et Sandro est en transversale en haut, pied à gauche tete à droite Clin d'oeil
Toi c'est cesa oiu VB du coup???
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5361 le: 21 Juillet 2011 à 10:41:01 »

Souci genial ta NDR, tes pbm de tension sont revenus pour faire le pot pipi, quand auras tu les resultats tiens nous au courant ma belle. Je confirme pour le jour J tu feras vraiment la différence des CU apres chaque personnes reagi différament a la douleur et je vous assure la respi aide bcp bcp bcp a ce moment la. Perso je garde un merveilleux souvenir de mes 2 precedent accouchement ( meme si j'ai pas eu la peri ) la douleur on gere et ensuite on oubli vite et quelle bonheur quand ce petit etre est posé sur notre ventre wahou, je regrette deja le fait  que ce soit ma derniere grossesse. Pas cool ta SF

Gladou c'est bon tu peux décroiser les doigts trinomette, je suis mega confiante pour l'IRM suite a l'exam d'hier, pense a te reposer si tu y arrive avec ton loulou car si il a la meme forme que ma tornade sa va etre dur dur pour toi. Moi aussi je finis les achats que me manque pour les valises ce week end  c'est bon tu peux décroiser les doigts trinomette, je suis mega confiante pour l'IRM suite a l'exam d'hier, pense a te reposer si tu y arrive avec ton loulou car si il a la meme forme que ma tornade sa va etre dur dur pour toi. Moi aussi je finis les achats que me manque pour les valises ce week end   

Wendy tente la methode italienne si tu veux qu'ils arrivent d'eux meme sa peut marcher sinon rencontre lundi genial.

Cilou bienvenue parmi nous, Helene et Chou ont une DPA proche de la tienne, super si tout se passe bien

sa y est j'ai finis mon pavé

bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 21 Juillet 2011 à 10:43:17 »

Coucou les filles!

En direct de la mater et de mon téléphone. Finalement j'ai appelé ma SF et mon gygy et ils 'ont conseillé de me rendre à l'hôpital.
Verdict: monito ok même si bb1 a son rythme cardiaque qui a baissé à un moment. Je refais donc un monito cet aprem.
Mon col s'est raccourci et ramolli mais rien de très inquiétant pour 35SA+1.
Je dois rencontrer la gynéco de garde pour une echo ce matin.
Sinon je garde le moral Clin d'oeil

Manette, Souci: Je suis ravie pour vos NDR!

Wendy: Je croise les doigts pour que t'es pas besoin d'être déclenchée.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5363 le: 21 Juillet 2011 à 10:53:05 »

Coucou les filles!

En direct de la mater et de mon téléphone. Finalement j'ai appelé ma SF et mon gygy et ils 'ont conseillé de me rendre à l'hôpital.
Verdict: monito ok même si bb1 a son rythme cardiaque qui a baissé à un moment. Je refais donc un monito cet aprem.
Mon col s'est raccourci et ramolli mais rien de très inquiétant pour 35SA+1.
Je dois rencontrer la gynéco de garde pour une echo ce matin.
Sinon je garde le moral Clin d'oeil

Manette, Souci: Je suis ravie pour vos NDR!

Wendy: Je croise les doigts pour que t'es pas besoin d'être déclenchée.

tiens nous au courant apres ton echo et apres ton monito, courage trinomette, gros gros bisous, on est toutes avec toi ma belle

on attend de tes nouvelles
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 21 Juillet 2011 à 11:11:15 »

manette en faite quand je suis allé aux urgences y a 3jours ben la sf ma pris ma tension et elle été a 13,6 dc voila pourquoi ce pipi ds ce pot grrrrrrrr j ai l habitude sa faié 2 ou 3 fois que je le fais mais pas avc le meme ventre !!!
helenem je te fais plein de bisous courage tes contractions étaient douloureuses cette nuit? pour qu elles ont agits sur ton col?
coconut toi tu l écris avc un i ianis c ca? moi je penssé que tu l avais écris yanis comme moi c les plus beau  Souriant!!!!!ben moi je serais jeudi prochain si sa sera vb ou césarienne mais bon si toujours en siege et que y a le passage ben sa sera vb!!!!vivement demain alors pour toi!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 21 Juillet 2011 à 11:12:33 »

wendy rooooooo vivement lundi n est ce pas
cilou  bienvenue ma belle moi ma dpa 10septe mais d autre date qui est noté aussi 6 et 7 comprend rien moi lol pas vs?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 21 Juillet 2011 à 11:17:18 »

Cilou ça y est tu désertes   M'en fiche car je viens aussi  
Non mais je comprend, comme tu dis et je suis comme toi, ben on aime pas etre seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ici aussi les copinautes sont super cool et la marraine extra   Bisou Bisou Bisou Bisou

Manette la méthode italienne m'a vallu 2 jour de plus pour mon n°2 , et là ça ne marche pas, pourtant je repasse le kamasutra en revue tous les jours  
Ah ben faut pas que le lire, ah ben c'est p'etre pour ça que ça marche pas ,mdrts   Bisou Bisou Bisou

Helene, excellente attitude,tes babies vont adorer te ressentir sereine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
essaie de tenir au moins jusque 37sa   c'est à dire pas grand chose quoi   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 21 Juillet 2011 à 11:22:01 »

Wendy, je ne désertes pas hein !!!
Il parait que la méthode italienne a bonne réputation pourtant

Merci les filles pour vos petits mots d'accueil Souriant

Souci, je n'ai qu'une dpa... en revanche on m'a dit que je n'irai pas plus loin que mi août... Et vous ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 21 Juillet 2011 à 11:22:16 »

coucou les filles et Ludo  

wendy ouah lundi c'est la transformation de Mme Otarie en super maman  
 cilou viens papoter avec nous  Souriant YES YES YES

j'avais lu en effet que tu étais avec les aoutiennes malgré une DPA en septembre mais on s'en fiche au fond

souci tu as une diurèse de 24 heures à faire c'est à cause de ta sonde double J Huh?

pour la super professionnelle qui ne tape aux portes car la sonnette ne fonctionne pas tu lui diras gentilment version pitt bull que tu as un téléphone aussi  

et puis qd on est un peu débrouillarde ds la vie on toque aux carreaux aussi  Clin d'oeil

je parle en connaissance de causes ...

helenem en direct de la mater ... Roulement des yeux on va patienter avec toi  Bisou

majecy et romanthis comment allez vous ce matin ?

Gladou les CU sont due à mon gros soucis de transit là je vais rappeler la SF car rien de chez rien et tjs RIEN et c'est çà qui me provoque les CU passagères non douloureuses

par contre ce qui est très embétant et gênant c'est que cela m'empêche aussi de manger cette pesanteur colique grrrr...

j'ai la kiné qui arrive ds peu de temps je repasse tout à l'heure bisous mes cailles en sucre
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 21 Juillet 2011 à 11:24:58 »

alors coté patronyme de version curcubitacée là je commence à être sponsorisée par le musée de la mer

cilou mi aout c'est déjà super 37 SA environ

et puis on accouchera qd on doit accoucher et TOC ! Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: