06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:38:12
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401705 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 19 Juillet 2011 à 19:05:29 »

helenem waouhhhhhhhhhh tres bon cr!!!dire que la prochaine fois c en vrai j en n ai la chair de poule pour toi ma belle gros bisous!!!
gladou bonne appe a toi aussi!
manette au cas je ne reviens pas ce soir c a quel heure demain? je pense tres fort a toi et toi aussi bon cr bisous!!
kittecy gladou a tres bien préciser pour laa signature!!!!
allez a toute je reviens voir les autres cr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 19 Juillet 2011 à 19:47:43 »

Gladou: Bon ap' trinomette!  Moi j'ai pas faim vu la glace énorme que j'ai mangé  Tire la langue

Souci: Merci! Et oui l'arrivée de nos loulous approchent à grands pas!  Clin d'oeil

Manette: Super CR trinomette! Angel et Chiara sont en pleine forme!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5267 le: 19 Juillet 2011 à 20:04:15 »

Wendy tu nous fais toujours autant rire, sinon sa vas toi?

Delph nickel le CR aller il faut continuer comme ca.

Kitty genial que tu aille mieux et que les CU soient passés.

Gaelle en ce moment je pense comme toi que mon bidou a atteint ses limites.

Vic sympa de passer pour donner de tes nouvelles sa faisait longtemps, genial tout se passe bien.

Helene super CR, wahou le poids des loulous, + de 2kg encore une belle étape de passé, dans 15 jours tu auras atteint ton premier objectif, continue le repos +++ ma trinomette. Genial la glace au gouter.

Vanes on attend de tes nouvelles

Souci demain c'est a 12h15

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 19 Juillet 2011 à 21:09:20 »

ho lalalala j'ai dormi toute l'aprém !!!! 
et vous m'avez mis 4 pages de retard dans le museau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon toujours des CU ^pour moi j'ose plus bouger J'ai avancé mon rdv SF a vendredi aprem et lundi je vois gygy et anesthesiste ....

Demain midi mes parents arrivent donc je repasse avant PROMIS !!!!!

Gaelle trop beau bidon
Vic ca fait plaisir de te lire
Wendy merci de tes intervention j'adore
Souci Courage je pense a toi pour les CU Clin d'oeil
Helenem super CR bon poid pour les loulous !!!! vivement que les miens atteignent le meme poid Sourire
vaness: donne nous de tes news ma belle
pleins d'ondes +++ pour virginie et majecy
gros bisous a ma triomette tri tri MaRI

et biz aussi a ttes les autres
je vais manger a plus

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5269 le: 19 Juillet 2011 à 21:59:50 »

Sinon aujourd'hui j'ai fait de la paperasse et fait la liste de ce qui me manque pour les valises.

Mon homme a été au relais d'assistante maternelle pour le calcul de la regul de la nounou de Savannah et heureusement qu'il s'est déplacé car la nounou nous comptait une regul a + de 660€ et avec le calcul du relais 0€ on a meme trop versé.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 19 Juillet 2011 à 22:31:45 »

Manette: c'est cool pour la nounou. Ton chéri ne s'est pas déplacé pour rien!

Coco: C'est bien que tu aies réussi à dormir. Tu as bien fait d'avancer ton rendez-vous.

Bisou et bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5271 le: 19 Juillet 2011 à 22:34:52 »

Bonne nuit trinomette

bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 19 Juillet 2011 à 22:44:32 »

bonne nuit a tous  Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5273 le: 19 Juillet 2011 à 23:04:36 »

Bonne nuit Souci et bonne nuit tout le monde

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 20 Juillet 2011 à 01:15:12 »

Bonsoir !

Je passe en coup de vent !
Je suis venue vous lire tout à l'heure mais ma SF est arrivée et ensuite on est allé diner chez des amis...

Ma SF est trop top ! Hier j'avais rdv avec elle l'après-midi mais je n'ai pas pu y aller puisqu'ils m'ont gardé à la mater jusqu'à 18h passé, du coup je lui avait laissé un message pour prévenir que je ne serai pas au rdv. Et bah elle m'a rappelé le soir pour prendre des nouvelles et m'a proposé de passer chez moi ce soir en rentrant chez elle (elle habite dans mon coin !).
Donc elle m'a amené l'ordonnance préparée par sa collègue (celle que j'ai vu la semaine dernière, qu'elle remplace pendant ses vacances --- vous arrivez à suivre là  Huh? Roulement des yeux ) et m'a proposé de faire une séance de relaxation !
Bon j'ai toujours autant de contractions mais j'arrive bien à gérer avec la respi et puis psychologiquement je vis bien l'idée que mes loulous puissent arriver à n'importe quel moment ! (enfin je dis ça maintenant, on verra dans quel état je serai si le travail commence vraiment !! ) mais l'interne était confiant hier et ma SF m'a confirmé aujourd'hui que vu la bonne santé de mes loulous, on n'a pas trop d'inquiétude à avoir. Bon bien sur, on est tous d'accord pour dire que s'ils pouvaient rester au chaud au moins une dizaine de jours, ça serait bien mieux !!  Souriant

Majecy j'espère que si les contractions se calment et qu'elles ne jouent pas sur le col, ils vont finir par te laisser rentrer chez toi. Plein de ++++++++++ pour supporter l'hospi en attendant !

Romathis oui mon 1er est en céphalique et prêt à sortir depuis 2 mois !
Profites bien des soldes !!

Coco merci d'avoir pensé à moi hier ! ça a été super efficace tu vois, ils m'ont laissé rentrer chez moi !  Clin d'oeil

Helene pour moi ça vient de commencer juste cette semaine, mes jambes commencent à ressembler à des poteaux... Valise prête et déjà en voiture ! Le sac pour la mater est prêt mais dans la cuisine car je mettrai forcement des trucs à la dernière minute ! Pour moi au plus tard, en tirant bien sur la corde, ça serait déclenchement le 20 aout (à 39SA................ mais j'espère franchement avoir accouché avant !)
Sympa la glace en sortant de l'écho !! Tes loulous ont un bon poids ! Pas loin des miens !  Souriant

Manette j'espère que tu arrives à dormir un peu...  je pense à toi, plus que quelques heures !
Super ton monito ! Et bonne nouvelle pour l'ass mat ! Ton mari ne s'est pas déplacé pour rien !!

Souci super pour la kiné !

Gaelle magnifique bidon !!!! 

Wendy courage, il ne te reste plus longtemps à tenir !

Delph super ton monito !  Souriant

Kitty contente que tu ailles mieux !  Souriant

Vic chouette d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends ta frustration ! C'était pareil ici cet aprèm, mission rangement : moi assise sur une chaise qui ne fait rien et Chéri qui range à sa manière à son rythme (autant dire pas du tout à ma manière et très lentement !!  Tire la langue ) et moi je ne peux rien faire et surtout rien dire !  Roulement des yeux Je sens que dès que je peux, je réorganiser à ma façon !!! 

Maritxu t'as trouvé LE sac à langer on dirait !  Tire la langue

Gladou c'est de famille je crois, on est toutes des "petits gabarits" et on fait des gros bébés !! 

Bonne nuit les filles !
Demain c'est grasse mat' pour moi ! (on a le droit de rêver hein !)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 20 Juillet 2011 à 02:16:02 »

Hélène : super cr , tes puces sont belles Sourire

Gaelle très beau bidou surtout que tu es fine , t'inquiète , il peut grossir encore Clin d'oeil

bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5276 le: 20 Juillet 2011 à 08:01:29 »

Coucou les filles, coucou ludo,

pointage du matin, la nuit fut a peu pres correcte. Dans un peu plus de 4h je vais enfin faire l'echo. On va pas tarder a partir de la maison, dabord on pose Savannah chez ma BS et ensuite un peu plus de 70 km.

Je vous tiens au courant des que je peux.

Gros gros bisous a cet aprem ou ce soir
Journalisée

kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 20 Juillet 2011 à 08:38:40 »

Hello ! Super bonne nuit pour moi ...trop cool !
Manette : c'est pas à coté ton echo attention à toi .
Chou : trop cool pour ta SF , ça c du professionnalisme c agréable !
Majestic : courage à toi !
Gadou : merci j'ai essayer pour la signature maintenant j'essaye .
Manette : trop cool
Souci comment ça va?
Bisou à toutes
bonne journée
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 20 Juillet 2011 à 08:39:33 »

bonjour les filles
j'ai une question qui m'intrigue à cause d'un rêve à la con....
le ventre après des triplés il est comment ? doit-on avoir recours à la chirurgie ou seul le sport et le fait de s'occuper des bébés font l'affaire à retrouver une ligne ?
j'ai rêvé qu'on me coupait le ventre et qu'on le refermait avec une vilaine cicatrice horrible Huh?
des cauchemars vous en avaient ?
bisous merci de vos réponses
en attendant vos réponses je vais me laver la tête  Souriant
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 20 Juillet 2011 à 08:40:29 »

Petit ange merci pour la recap' bisou à toi !!!
et yesss ça a marcher !!! j'ai une signature hahahahahah !
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: