Bonsoir !
Je passe en coup de vent !
Je suis venue vous lire tout à l'heure mais ma SF est arrivée et ensuite on est allé diner chez des amis...
Ma SF est trop top ! Hier j'avais rdv avec elle l'après-midi mais je n'ai pas pu y aller puisqu'ils m'ont gardé à la mater jusqu'à 18h passé, du coup je lui avait laissé un message pour prévenir que je ne serai pas au rdv. Et bah elle m'a rappelé le soir pour prendre des nouvelles et m'a proposé de passer chez moi ce soir en rentrant chez elle (elle habite dans mon coin !).
Donc elle m'a amené l'ordonnance préparée par sa collègue (celle que j'ai vu la semaine dernière, qu'elle remplace pendant ses vacances --- vous arrivez à suivre là
) et m'a proposé de faire une séance de relaxation !
Bon j'ai toujours autant de contractions mais j'arrive bien à gérer avec la respi et puis psychologiquement je vis bien l'idée que mes loulous puissent arriver à n'importe quel moment ! (enfin je dis ça maintenant, on verra dans quel état je serai si le travail commence vraiment !! ) mais l'interne était confiant hier et ma SF m'a confirmé aujourd'hui que vu la bonne santé de mes loulous, on n'a pas trop d'inquiétude à avoir. Bon bien sur, on est tous d'accord pour dire que s'ils pouvaient rester au chaud au moins une dizaine de jours, ça serait bien mieux !!
Majecy j'espère que si les contractions se calment et qu'elles ne jouent pas sur le col, ils vont finir par te laisser rentrer chez toi. Plein de ++++++++++ pour supporter l'hospi en attendant !
Romathis oui mon 1er est en céphalique et prêt à sortir depuis 2 mois !
Profites bien des soldes !!
Coco merci d'avoir pensé à moi hier ! ça a été super efficace tu vois, ils m'ont laissé rentrer chez moi !
Helene pour moi ça vient de commencer juste cette semaine, mes jambes commencent à ressembler à des poteaux...
Valise prête et déjà en voiture ! Le sac pour la mater est prêt mais dans la cuisine car je mettrai forcement des trucs à la dernière minute ! Pour moi au plus tard, en tirant bien sur la corde, ça serait déclenchement le 20 aout (à 39SA................ mais j'espère franchement avoir accouché avant !)
Sympa la glace en sortant de l'écho !! Tes loulous ont un bon poids ! Pas loin des miens !
Manette j'espère que tu arrives à dormir un peu... je pense à toi, plus que quelques heures !
Super ton monito ! Et bonne nouvelle pour l'ass mat ! Ton mari ne s'est pas déplacé pour rien !!
Souci super pour la kiné !
Gaelle magnifique bidon !!!!
Wendy courage, il ne te reste plus longtemps à tenir !
Delph super ton monito !
Kitty contente que tu ailles mieux !
Vic chouette d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends ta frustration ! C'était pareil ici cet aprèm, mission rangement : moi assise sur une chaise qui ne fait rien et Chéri qui range à sa manière à son rythme (autant dire pas du tout à ma manière et très lentement !!
) et moi je ne peux rien faire et surtout rien dire !
Je sens que dès que je peux, je réorganiser à ma façon !!!
Maritxu t'as trouvé LE sac à langer on dirait !
Gladou c'est de famille je crois, on est toutes des "petits gabarits" et on fait des gros bébés !!
Bonne nuit les filles !
Demain c'est grasse mat' pour moi ! (on a le droit de rêver hein !)