06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:45:59
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401762 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5250 le: 19 Juillet 2011 à 17:01:55 »

Souci, ben voui j'ai la forme, j'ai pas à me plaindre, mais j'ai pas mal de pb aussi, mais je m'accroche à l'idée que tant que c'est supportable, pas comme l'épisode de cu qui m'a conduite 4 jour à l'hosto, pour calmer ma chochoterie , ben ça roule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon c'est pas le pied hein, mais on fait avec, et si mon dos me le permet, ben je fofote, ça me fait un bien fou, ça occupe ma tete, donc je pense moins aux bobos, par contre je suis réduit à pas grand chose, ça me fou un peu les boules mais c'est pour la bonne cause, nos petits coeurs Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est pour mes grands que ça me chagrine, car d'hab chsuis à fond avec eux et là, meme faire un micro foot avec eux ben pas possible, bon ils savent, mais moi ça me snif  Pleurs Pleurs Pleurs
Voilà à peu près   Bisou Bisou Bisou Bisou
Et voui je vous donne cette impression de forme, car dans mon coeur et d'hab je suis comme ça, alors hé hé hé , la vie est bien trop complexe pour se complexer en plus ,LOL Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et t'inquiètes je me pliant sans arrets, rale, pleurniche, couine, supporte pas grand chose, enfin tout ça aussi  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 19 Juillet 2011 à 17:06:50 »

Souci tu va me trouver nulle mais je sais pas comment on met sa signature pfff !
Normalement mon accouchement est prevu pour le 15septembre mais depuis le debut les gygy n'etaient pas sur ...alors entre le 1er et le 15 c'est toujours en septembre .  Bon si t'as la solution pour mettre ma signature ça serait cool ! Pour vous aussi les gygy vous on dit "madame c'est jamais sur de connaitre exactement le date de conception vus que c'est des jumeaux"  Bon mal regler en plus pour ma part bre ! le bazars 
meme brin que toi, alors lors l'écho des "12sa", ou plutot au moment d'envoyer la déclaration de grossesse, ben j'ai choisi entre 3 dates, donner par 3 docs différents, et maintenant quand on me demande, ben je parle le meme langage que tout le monde 
Car voui c'est lourd, bon ceci dit à chaque coup d'écho j'ai le droit à terme corrigé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux y savent pas ce qu'ils veulent 
moi le 20 aout ça me va , mon Antoine est né ce jour là, d'ou mon choix Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 19 Juillet 2011 à 17:16:45 »

Ha oui Palm tout pareil ! SInon on me dit dit donc elles sont grandes vos jumelles pour ce terme à chaque echo ...pfff j'ecoute plus !Je sais qu'elles son viables et qu'elles on la patate . Palm j'espere que ça viendra bientot pour toi comme même car a la fin c'est long . Courage ! Clin d'oeil
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 19 Juillet 2011 à 17:23:41 »

Wendy, j'adore quand tu interviens sur le fofo des septembrettes! Bientôt le grand jour pour toi, cool!!!!!! En lisant ton message, j'ai rigolé toute seule en t'imaginant faire un micro foot avec tes enfants, ils pourraient être capable de shooter dans ton ventre à la place du ballon!

Bravo Delph pour ton CR!!!

Kitty, contente de voir que tu vas mieux!

Merci pour vos compliments pour mon bidou les filles! Parfois, je me dis qu'il a atteint ses limites et qu'il ne va plus pouvoir grossir. Affaire à suivre! Clin d'oeil

Toujours pas de nouvelles de Vaness?

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 19 Juillet 2011 à 17:25:17 »

Et encore moi kitty je n'en ai qu'un à gérer.... Chapeau, toi tu en as plus qu'un !!
Pour ta signature,    dans la barre :

Accueil              Aide        Rechercher        Profil        Mes Messages Privés        Calendrier        Membres      

tu vas ds PROFIL, et là, en bas du as ta signature que tu peux modifier  Clin d'oeil
Bon là, il pète vraiment un plomb pas sorti depuis ce matin, je vais essayer de voir si mon chéri pourrait faire qq chose entre deux planches de placard  

Marixtu, alors ce gouter ?
pas mal le sac Apenaz 30  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 19 Juillet 2011 à 17:26:32 »

Ha oui Palm tout pareil ! SInon on me dit dit donc elles sont grandes vos jumelles pour ce terme à chaque echo ...pfff j'ecoute plus !Je sais qu'elles son viables et qu'elles on la patate . Palm j'espere que ça viendra bientot pour toi comme même car a la fin c'est long . Courage ! Clin d'oeil
non mais ça va , moi je veux juste qu'ils viennent spontanément, donc par exemple demain à l'évaluation, je vais tout faire pour négocier surtout si rien ne présage le contraire, c'est dur la fin grosssesse, mais un jour de passer ,c'est un jour de gagner, et de moins en néonat, Opaline te dirait meme mieux,  Souriant Souriant Souriant

Après comme dit votre marraine, y a des filles qui ont été sage comme des images et leurs babies sont arrivés plus tot, moi j'ai pas mal fait de chose, que je préfère taire part respect pour ces dernières   ,et ils sont toujours au chaud, donc tout simplement laissons faire les choses, quand c'est possible évidemment  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Moi avec toutes ces histoires que j'ai eu pendant mon suivi très rigolus, ben je m'oblige et m'autorise à la fin à taper du poing sur la table, mieux vaut trad que jamais  
Donc non Wendy n'est pas pressé, au pire il me reste un peu plus de 10 jours   et puis je dois tenir l'animation chez nous les aoutiennes   Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 19 Juillet 2011 à 17:27:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 19 Juillet 2011 à 17:31:44 »

C'est bien vrai ce que tu dis Wendy, y'a qq semaine c'était comme ça chez vous, maintenant c'est chez nous 
Et ds qq semaines (JOURS ) ça aura autant déménagé chez nous que chez vous actuellement  Clin d'oeil

qui a parlé de semaines, moi  Non je voulais dire jours 

Belle photo Gaelle  Clin d'oeil

On arrive à l'heure du goûter ça va calmer un peu ma tornade blonde, enfin au moins qq minutes 
A tout '  Clin d'oeil c'était bon  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 19 Juillet 2011 à 18:04:20 »

moi j'ai pas mal fait de chose, que je préfère taire part respect pour ces dernières
Alors là, tu aiguise ma curiosité... *sifflote* 
Journalisée
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 19 Juillet 2011 à 18:06:36 »

Hello à toutes,

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles ... déménagement oblige.

Cette dernière semaine a été horrible : déménagement en 2 jours fini, le 2ème jour à 23h ... Depuis, réveil dans une maison qui sent encore la peinture, avec des travaux pas encore finis et 1001 cartons à déballer.

Chaque soir et tous les WE, on (enfin mon mari  Sourire) lave la maison, bricole et vide les cartons petit à petit. J'aide comme je peux mais un rien me fatigue ... C'est assez frustrant d'être à ce point handicapée !

En même temps, je me raisonne : il faut que je garde encore un peu les 2 petites puces (32 SA + qq jours aujourd'hui) et donc je force à me reposer  Sourire

Côté santé, RAS pour l'instant si ce n'est mon problème de foie (cholestase) pour lequel je suis sous traitement, qui semble d'ailleurs faire effet.

Voili, voilou pour les nouvelles.

Courage à toutes et surtout à celles hospitalisées ... tenez bon ! tenons bon !

A bientôt
VicD

Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 19 Juillet 2011 à 18:20:51 »

Coucou!

Coco: Alors cette sieste? et ces CU?

Manette:
- Je pense bien fort à toi pour demain. Je croise les doigts et les pattes du chat par la même occasion!!! Clin d'oeil
T'inquiète, tu va y arriver aux 37/38 SA.
- Je te confirme que ce long weekend m'a requinquée. Je suis dans les starting block pour la dernière ligne droite!

Souci:
- Je fête mes 35 SA demain. Et je vise minimum 37SA, donc je canape!!!
- Je suis ravie de voir que ta kiné a soulagé ton dos.
- Cool pour le coiffeur!

Gaëlle: Tu es magnifique!!!! Clin d'oeil

Wendy: Tu as raison, ça va bientôt être le rush chez nous aussi! ça fait bizarre d'ailleurs Huh?

Delph: Super ton CR. Tes petits sont en grande forme. Continue!

Kittyceci: Cool pour ta sieste réparatrice

VicD: Ravie d'avoir de tes nouvelles! Essaie de ne pas t'épuiser à la tâche!

Je viens de rentrer de ma dernière écho. Alors tout va bien, ils pèsent 2,300 kg chacun à 34 SA + 6. Ils bougent bien. La prochaine fois que nous les voyons avec chéri c'est en vrai! ça fait tout drôle

Au fait et ce goûter les filles? Parce que nous chaque fois que nous faisons une écho au cabinet de Saint-Rémy-de-Prov*** j'ai droit à ma glace artisanale avec 3 boules (et oui on est trois, au moins il n'y a pas de jaloux )

Bon je file digérer et canaper un peu.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 19 Juillet 2011 à 18:21:45 »

Au fait vous avez des nouvelles de Vanes?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 19 Juillet 2011 à 18:28:35 »

Et encore moi kitty je n'en ai qu'un à gérer.... Chapeau, toi tu en as plus qu'un !!
Pour ta signature,    dans la barre :

Accueil              Aide        Rechercher        Profil        Mes Messages Privés        Calendrier        Membres      

tu vas ds PROFIL, et là, en bas du as ta signature que tu peux modifier  Clin d'oeil
Bon là, il pète vraiment un plomb pas sorti depuis ce matin, je vais essayer de voir si mon chéri pourrait faire qq chose entre deux planches de placard  

Marixtu, alors ce gouter ?
pas mal le sac Apenaz 30  Clin d'oeil

j'ai bien aimé la poche filet pr mettre les jouets dedans je le trouve pas trop large mais assez proffond pr mettre carnet de santé couches 3 changes une serviette pr le lange et le produit qui va avec et 3 bib et les dosettes de lait et uen bouteille d'eau
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 19 Juillet 2011 à 18:44:55 »

En effet Marixtu, côté pratique je crois que tu as trouvé un truc qui tient la route  Et dont je vais certainement m'inspirer  Clin d'oeil Clin d'oeil le côté sac à dos me plaît vraiment en plus  Clin d'oeil

super poids Chou, tu fais pas les choses à moitié  Clin d'oeil

Vaness  Bisou Bisou Bisou

Merci VicD pour les news

Kitty t'as réussi pour ta signature ? Moi ça y est je souffle un peu le papa est redescendu de son étage et de son placard et est parti faire un tour ac mon aîné.... mais ça n'est un répi que de courte durée vue l'heure   

Allé, vu que pour une fois je suis pas loin de l'heure je peux vous souhaiter un bon appétit à toutes et tous 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5264 le: 19 Juillet 2011 à 18:52:52 »

Recoucou,

monito nickel, rythme cardiaque impecable pas de contractions ou tres petites, et bonne TA.

Maintenant je vais lire mon retard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: