Coucou les filles et Ludo,
J'ai enfin pu rattraper mes 12 pages de retard! Donc je commence:
Ticettac: Félicitations melle!!!
Bienvenue à Léanne et Chloé!
La famille sera vite réunie
Vanes:
- Essaie de te reposer un maximum.
- On attend ton CR. Je croise les doigts!!!!
Gladou:
Les loulous sont déjà gâtés. Leur chambre est très belle. J'adore le choix du papier peint et de la frise. Tu as bcp de goût trinomette!!!
Chou:
- Moi en ce moment c'est rétention d'eau +++. Je crois que je vais finir par mettre mes BAV 24h/24h. Pour les mains ça va pour le moment.
- Je confirme, ça devrait être bienyôt notre tour!
- On attend ton monito de vendredi. Sinon ton CR est bon, continue ma belle!
- Où en es-tu de la préparation de ta valise?
- Mon gygy m'a parlé d'un déclenchement éventuel à 38SA+6 soit le 16 août en principe.
- Chez nous il a plu cette nuit et ce matin et maintenant il fait un beau soleil!
Coco: Courage ma belle et repose toi un maximum c'est la dernière ligne droite!
Wendy: Tu m'as fait bcp rire avec ton footing de 10km, tes cours de danse, ...
Steph:
- Ton CR est super. Continue comme ça!
- Toute la famille va bientôt être totalement guérie. Je vous envoie plein de
guérisseurs
Gaëlle: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes vacances se sont bien passées
Mari:
- Merci pour l'info concernant le sac à dos à langer.
- Cool que ta valise soit terminée.
- Ravie pour ton CR ma belle. Tu est une super "fabriqueuse de bébés" comme dirait ma trinomette! Tu es bien partie pour atteindre les 36 SA. Allez on serre le col!!!!
- As-tu envisagé l'homéopathie, l'acupuncture, ou autre chose pour faciliter l'endormissement?
Majecy: Tu es un exemple pour nous toutes. Tu es une super maman. Continue comme ça! Tout ira bien!!!
Manette:
- Merci pour l'info concernant la position à adopter en voiture.
- Génial pour ton escapade de dimanche. J'espère que tu en as bien profité et que tu t'es bien reposée après. C'est la dernière ligne droite trinomette!
Petitange:
- Tu m'as fait rire avec ton homme qui te cherchait dans tout l'appart
- Ton CR est bon. Continue!
- Arrives-tu à mieux dormir? et ton dos?
Kittyceci:
- As-tu trouvé une solution pour tes crevasses?
- Et cette poussette?
Virginie13:
- Quel périple chez les suédois!!!
C'est vrai que c'est une honte qu'on soit obligée de "hurler" pour faire simplement respecter les règles. Heureusement que cette dame était là!
- Courage ma belle. Je t'envoie plein d'ondes +++. Tiens nous au courant de la suite des évènements. J'ai vécu un peu la même chose que toi le 27 mai dernier.
Souci:
- Comment vas-tu? Tes contractions ont diminué?
- Au fait, es-tu allée chez le coiffeur?
- Tu nous raconteras la visite de ton kiné, hein?
Romathis: Super pour tes achats, c'est vrai que c'est tout mimi ces petits vêtements!!!
Les filles, merci à toutes pour vos messages, j'ai profité à fond de ce long weekend. Il a fait beau. J'ai profité de ma famille, de ma meilleure amie, de la piscine. Je suis rentrée hier à 19h après 2h de route. Ce matin j'ai eu un monito avec ma SF et ça va. Cette après-midi, j'ai rendez-vous pour ma dernière écho. Je vous ferai mon CR en rentrant.
et bon aprem