Bonjour les filles,
J'essaye de relativiser quand vous dites que l'échéance arrive à grands pas. Je me dis que vous devez certainemet comparer les quelques semaines qui restent avec les 6 ou 7 mois de grossesse intenses.
Alors je me rssure et me dis que vous attendrez bien encore au moins d'atteindre les 35 Sa, et j'avoue que mon espoir c'est au moins les 36!
C'est vrai qu'à 34 on a passé la grande préma, mais quand même les petits ne sont pas prêts pour la suscion par exemple, que cela soit au bib ou au sein.
Les poumons pas matures, sans compter la fragilité de la santé surtout de ce qui est des voies respiratoires. Je ne veux pas casser le moral hein, mais comme le dit Steph et Opaline18 chaque jour de plus et un jour de gagné pour vos bibous. C'est un message pour toutes. Alors je sais que l'exemple et mieux que faire la morale. Mais je me désole encore dela prématurité de mes garçons. C'est vrai qu'ils étaient très gros pour leur terme, plus de 3 kg pour 34 + 5 j.
Alors est-ce que j'aurais pu aller plus loin?
Je vais quand même apporter une nuance à mon discours. Parfoison fait tout pour éviter la prematurité mais elle nous tombe dessus quand même.
Sinon je suis ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles pour vos CR, aussi de lire que Virginie a été prise en charge rapidement, que la situation ce soit stabilisée pour Magecy.
Vaness on croise les doigts et on gade confiance pour aujourd'hui.
Souci tu as bien euraison d'aller aux urgences la vigilence est de mise pour ces dernières semaines. Je voisqus tu n'as pas encore lâché prise. Encore quelques semaines et tu pourras te détendre du ... ... col!
Des nouvelles de Maghalie???
Manette je pense à toi, j-1!
Gladou courage pour les dernières croûtes. Avec ça tu as déjà une experience de gestion de crise avec 3 enfants, soit, 2 en gestation.
Et puis le positif c'est que ça c'est passé avant qu'ils arrivent. Moi j'avais la frousse que ça arrive quand jallais accoucher...
Comment vas tu Nanatoune et toi Helenem? Et toutes les autres que je ne cite pas.