06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:37:53
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401391 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 18 Juillet 2011 à 19:27:18 »

Gladou tu as lu mon message sur lesac à langer chez à fond la forme ?

merci manette aussi  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 18 Juillet 2011 à 19:35:49 »

recoucou tous le monde

sa va j ai pas trop de lecture a rattraper mais beaucoup de chose a écrire loll

maritxu mon mari rentre mais pour repartir en se moment il fais beaucoup de déplacement mais bon il a pas tros le choix contente pour ton cr surtout continu comme ça et repose toi bien  Bisou
virginie trop forte ton histoire sa ma fais rire je vois bien la scène avec la dame qui vire tous le monde
petitange oui sa devient de plus en plus dure mais s et la dernières ligne droite alors courage et puis repos repos
stef comment vont tes loulou mieux j'espere et toi contente que sa va mieux mais repose toi bien et un peu de lait miel sa fais toujours du bien
manette et oui je stresse un peu pour demain même beaucoup j ai rdv a 9h30 la j ais mi le petit dernier chez mais beau parent et comme ma soeur me travaille pas on va sortir manger un truc s et tellement rare qu'on et que toute les deux même si on vie ensemble et puis mon mari va rentre très très tard donc sa va éviter que je pense trop a demain voila voila

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou a tous je reviens  vous lire qu'en je rentre
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 18 Juillet 2011 à 19:44:20 »

waouhhhhh maritxu quand je te dis que tu es trop forte ma belle mais quel cr j hallucine tu as tout ca ds ton bidou et nous on se plaind mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!bravo et encore bravo a toi et a tes ptits bouts j hallucine quand meme pour des triplés!!
gladou oui c vrai ca voila rien de tel que de l eau !!!bon je reviens apres mon homme me gratte l ordi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 18 Juillet 2011 à 20:26:36 »

Coucou les filles,

Félicitations Ticettac!!!! Je suis trop contente pour toi, tu ouvres le bal des naissances! Gros bisous a ta grande famille! Clin d'oeil)

Je vous donne egalement des nouvelles de Virginie13 qui n arrive pas a poster sur le forum : elle a eu son rdv aujourd'hui, et ils ont vu que son col était raccourci a 17, avec contractions qu elle ne sentait pas. Elle est sous perfusion pr les contractions et va recevoir les piqures de corticoïdes pr les poumons des bébés.
J'espère qu elle va vite aller mieux et je lui envoie plein de gros bisous et d ondes++++++

Coco, je suis contente que tu ailles mieux, repose toi bien  Bisou

Désolée les filles je n'ai pas la force de lire tout mon retard du jour je suis complètement HS, j ai eu une grosse journée, je bais essayer de vous lire demain et de répondre vite.

Pr mon CR j ai bien eu une écho mais ça a été très rapide, mesure du col qui n a pas bougé, et bb qui vont tjrs bien. Maintenant je dois attendre de voir un médecin pr en savoir plus. G fini la cure de tractocile et reprends l adalate j'en saurais peut être plus demain??

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 18 Juillet 2011 à 20:29:26 »

majecy et virginie c'est super on poursuis on poursuis gentilment et surement

souci  Bisou

Vanes tu peux te faire aider en semaine pour s'occuper de ton petit ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 18 Juillet 2011 à 20:51:42 »

Tout d'abord super CR Mari !! waow  !! c'est fantastique ! continue comme ca et tu seras hospitalisée de plus en plus tard !! On est fière de toi !!  Bisou Bisou

Majecy, pleins de bisous, tiens nous au courant demain dès que t'en sais plus ok ?
Pour Virginie, pleins de bisous aussi.... on pense fort à elle. tenez bon les filles!  Bisou Bisou

Vaness bon diner avec ta soeur, et on pense fort a toi demain à 9H30  Bisou Bisou

C'est vrai que le fofo est assez calme aujourd'hui comparé aux autres jours.... C'est peut etre l'arrivée des puces de Ticettac qui nous active dans la préparation des valises ?? "alors est ce que j'ai tout... ??" !!

Sinon cours de yoga pour moi à 18h - j'ai appris la posture pour les sciatiques, et les remontées acides. Super efficace ! Apres j'ai eu mon monito de 30 min. Nickel, petit prince avait l'hoquet, trop chou,  et princesse etait en pleine forme et donnait des coups au monito.
1 mini contraction en 30min. Prochain monito semaine prochaine !

bon un petit diner, 2 ou 3 rangés de tricot et hop au lit !

bisous Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 18 Juillet 2011 à 20:56:58 »

Mari oui, j'ai lu, il faut que j'aille zieuter sur le site..... merci du tuyau en tous cas 

Virginie : plein de pensée pour toi.... Courage et patience...

Vaness, les dernières heures ne st pas les plus facile, on est toutes ac toi, on attend de tes news demain.

Majecy, idem on attend des news demain, mais les news ne st pas mauvaises du tout, reste à voir pour le traitement des contractions, on croise les doigts  Clin d'oeil

PetitAnge, te voici sauvée, passe un bonne nuit 

Bonne soirée te bonne nuit à la compagnie des couargeuses porteuses de multiples 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5182 le: 18 Juillet 2011 à 21:00:21 »

Majecy tout va bien c'est génial, et pour les CU t'en ai ou. Merci de nous donner des nouvelles des Virginie. Encore un wagon d'ondes ++++++++++++++++++ pour t'aider a tenir

Virginie apparament les doc ont reagis a temps, tiens le coup ma belle on est toutes avec toi, donne nous des nouvelles des que tu peux. Je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++++++++++

Les filles  chaque jour et chaque semaine de gagné est une victoire, on est toutes avec vous, je vous envoie encore plein de wagon d'ondes ++++++++++++++++++++++++++

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5183 le: 18 Juillet 2011 à 21:43:48 »

C'est desert ce soir il nous manque encore 2 CR.

Vous êtes ou les filles

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 18 Juillet 2011 à 22:13:26 »

Coucou les filles !

Je viens au rapport !
En résumé col court (28mm) mais toujours fermé !
Apparement il est mou et on sent beaucoup mon petit Jules !
1h30 voire plus de monito !! Une heure comme Ca et ensuite une grosse demie heure après avoir eu un suppo de salbutamol.
Bilan beaucoup de contractions en moyenne toutes les 10 minutes mais la plupart ne sont pas fortes. J'ai des piques avec une contraction sur 4 ou 5 qui est bien plus fortes que les autres.
Mais du moment que mon est fermé, pas de raison qu'ils me gardent !
Par contre, là je vais aller faire ma valise et le sac pour la salle de naissance !!
En gros, Ca peut arriver n'importe quand maintenant !
L'interne m'a bien dit de ne pas hésiter a revenir si les contractions sont toutes douloureuses. Il a aussi vu mon gygy, verdict pas de traitement autre que spasfon en cas de crise car de toutes façon c'est normal d'avoir des contractions a mon terme et comme les bébés sont plutôt gros (pas trop hein, mais très bien pour leur terme !) ce n'est pas un problème si j'accouche prochainement !
Ohlala !!! Je le sentais que Ca allait arriver bientôt ! Il n'y a plus qu'à être attentive maintenant !

Ah oui et j'ai eu le droit a une écho !!!! Donc tout va bien les cordons, les placentas, les bébés et la quantité de LA ! je suis bien rassurée et L'interne a été super super gentil !

Et enfin, mon bassin est ok ! A la base j'etais a l'hôpital pour Ca d'ailleurs ! Donc même si mon bebe Paul reste tête en haut, c'est quand même ok pour ma VB !!

Désolée pour ce pavé uniquement sur moi...
Je vous ai lu, je vous réponds tout a l'heure après avoir fait ma valise !

Bisous a toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 18 Juillet 2011 à 22:25:47 »

Super ma petite Chou !
Super CR !
Tes p'tits loups pèsent combien ?
t'as fait une radio du bassin aussi ?
oh la la, ca va être toi la 2e !!

Oui Manette, c'est desert aujourd'hui ! je te dis, tout le monde fait sa valise !!! les septembrettes commencent-elles à paniquer ?!! hi hi !!

bisous à tutti !

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5186 le: 18 Juillet 2011 à 22:31:53 »

Chou pour le moment le col est toujours fermé il faut encore tenir un peu hein ma belle, les aoutiennes n'ont pas encore fini alors c'est pas encore notre tour

bonne preparation de valise

Oui Petitange je crois que t'as raison, remarque moi aussi je commence a avoir peur d'accoucher trop tot

bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 18 Juillet 2011 à 23:05:35 »

Bonsoir,
Chou, courage ma belle on pense bien à toi, même quelques jours en plus c'est que du bonus pour les bébés.

Déjà le 18 juillet vous avez bien tenu dis donc faut continuer encore un peu  Bisou Bisou Bisou

Je recopie mon CR poster sur les févriettes (ouhhhhhhhhhhhhhh la fainiante lol)
Sinon CR niquel, la puce fait 1,735 gr à 32 SA, col fermé elle appui pas dessus.
Elle est dans les courbes tout va bien. Bon j'suis un peu deçu car on devait faire un dvd et ca na pas marché, la puce de plus se cacher donc pas d'image 3D et pas en noire et blanc, gygy n'en sort pas à part des clichés de mesures. Mais bon le principal est que tout ailles bien.

Je sais plus qui a eu une aide en caisse, mais là nous sommes aller faire une petite course en sortant de gygy avec zhom, et donc direction caisse prio, une mamie en 1er on la laisse et en 2eme un couple avec de gros pack de bieres dans le caddie, zhom à montrer mon ventre à la caissiere et tout d'un coup le couple s'excuse limite de pas avoir vu alors qu'ils s'étaient retourner avant.
Vous  laisser pas faire les filles, quand y'en a a ces caisses avec des bambins dedans je passe pas devant mais certain faut pas se gener.

Bonne nuit à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 18 Juillet 2011 à 23:29:37 »

Bonsoir les filles,
Je suis bien rentrée. Biz et bonne nuit.
Je vous répond demain
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5189 le: 18 Juillet 2011 à 23:33:04 »

Super CR Steph continu comme ca, t'as raison de pas te laisser faire a la caisse, sinon comment va tu? Et tes loulous? Et ton homme? Enfin toute la famille quoi
repose toi enfin si tu peux avec les loulous

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: