06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 07:04:46
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401349 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5145 le: 18 Juillet 2011 à 11:16:40 »

BIENVENUE A LÉANE ET CLOÉ ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS

les principal est que vous allez bien toutes les 3, tu sais combien de temps elles vont rester en neonat? Quand tu auras un moment tu pourra nous mettre une petites photo de tes puces? Plein de doux calins a tes puces et plein d'ondes de courage pour tous les aller retours. Gros bisous a vous 4

sa fait bizarre de ce dire que les naissances ont aussi commencé parmi nous

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 18 Juillet 2011 à 11:23:21 »

alors aprés tant de retard je suis de retour.....
excusez mon absence ...mais je pensais bien a vous toutes Sourire

TICETAC60: Felicitation ma belle et bienvenue à tes pepettes !!!! Sourire
CHOU:repose toi bien et tiens nous au courant aprés la verif de ton col Clin d'oeil
comme toi si j'en fait un peu trop ou si je suis juste assise ca me couche Triste fatigué je dors des 2h entieres aprés ...   profites que ton homme est en vacances Clin d'oeil  ho fait c'est koi le nom de l'applic' que tu as vus dans les maternelles Huh?
MANETTE: ma pauvre reveil 3h du mat'!!!! j'espere que tu pourras te reposer dans la journée
de mon coté je ne dors plus beaucoup non plus ...........pas facile on est toutes dans le meme cas finalement!! J- 2 on pense à toi !
MARI: on attend ton CR avec impatience! Sourire
GLADOU:j'espere que tu as passé une bonne soirée chez tes parents
PALM ET PETIT ANGE: je vous rassure : moi aussi j'ai la trouille !!!! Clin d'oeil c'est incontrolable et pourtant je suis persuadé que nous allons vivre quand meme des moments merveilleux à la rencontre de nos bébés  Souriant
MAJECY: je pense fort à toi serre les cuisses et le col Sourire tout ira bien tu verras j'en suis sure...
TIGROU: 32 semaines genial! encore un cap de passé! Clin d'oeil
SOUCIS: tu me fais trop rire avec tes excuses pour pas rentré .... je fais pareil des que je vais à un rdv ou qu'on bouge un peu... remarque maintenant c'es fini là Triste suis allongé tout le temps!
 J'ai été faire un tour su rle fil des aoutiennes .... effectivement c'est le grand BOUM là bas !!! on est les prochaines les fille!!  
VANESS:des bisous à toi !!!!

TICETTAC nous ouvre le bal Clin d'oeil c'est vrais que ca fait bizzare et pourtant .... bientot notre tour

de mon coté les contractions se sont un peu calmées mais je suis toujours sous spasfon....
J'ai eu mes piqures de corticoides ca y est ! je me repose un max en attendant mon prochain rendez vous SF et gygy le 25/07.
les bébés bougent bien les monitos sont bons mais je suis dans un etat de fatigue terrible , quand les gens viennent me rendre visitent en genenral j'ai droit à la reflexion : t'as une ptite mine  

et je sais pas vou? mais alors qu'es ce que j'ai mal aux hanches Huh???

enfin plus que 7 semaines .... le compte à rebours a commencé!!!  
j'essaierais de repasser dans la journée
je vous embrasse toutes bien fort !!!!!

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5147 le: 18 Juillet 2011 à 11:28:59 »

Coco sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien reposez toi bien ma belle

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 18 Juillet 2011 à 11:30:25 »

waouhhhhhhhhhh tictectac notre 1ereseptembrette sa fait drole je n en reviens pas !!!bienvenue a tes 2puces!!!oui d que tu as le temps des photos!!!!!
chou et manette non j en n ai pas plus que d habitude des contractions c toujours pareil mais promis si sa continue je file a la maternité mais c toujours le soir!!!!
maritxu je commence la kiné demain apres midi j ai hate en plus elle vient a la maison!!!
je vai relire car je sais plus qui a des cr aujourd hui
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 18 Juillet 2011 à 11:30:48 »

Tic et Tac 60 : Je suis une aoûtienne 2010, mes petits sont nés à 27+2 et sont restés hospitalisés au même endroit que tes pépettes. Le personnel est tip top là-bas.

Je leur souhaite la bienvenue et plein de bonnes choses.  
Bises à toi et surtout pense à te reposer un peu surtout que tu vas avoir de la route à faire (à moins que tu ne puisses avoir un logement à proximité)

Bises aussi à toutes les autres mamounettes - Tenez bon pour garder vos bibous d'amour bien au chaud

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 18 Juillet 2011 à 11:35:18 »

Bienvenue à Léanne et Chloé
Félicitation Ticettac

Repose toi un max et fait leurs plein de doudouce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 18 Juillet 2011 à 11:39:56 »

Je revien pour mon CR ce soir, je vois gygy aujourd'hui à 15h, j'ai une écho 3D  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 18 Juillet 2011 à 11:40:38 »

coucou les filles et ludo !

Bon je me lance dans l'écriture ce matin. Je crois que c'est Manette qui m'avait demandé si j'avais posté depuis mon tél portable, et bien oui mais pas du mien j'ai pris celui de zhom car moi j'ai toujours pas mon nouveau tél et en fin de semaine dernière les câbles télécom ont été accidentellement coupé lors du désherbage de la résidence GRRR !!!! Bon du coup vu qu'aucun de mes posts ne sont arrivés jusqu'à vous je vais tout vous résumer puis après je vous lis  Sourire

Mon ptit tour chez IKEA :
Alors en effet ils pretent bien des fauteuils roulants, mais quand je suis arrivée il n'y en avait plus de disponibles... alors tant pis mon chéri a fait avec les moyens du bord : j'ai fait le magasin sur un chariot pour mettre les colis !!! avec des coussins !!! on a trop rigolé , les gens aussi d'ailleurs mais m'en fou même pas honte !!!! On a acheté 2 petits lits, 1 table à langer, 2 commodes et 1 meuble à cases pour mettre des paniers.
Et le lendemain le papa et le papi ont passé la journée à monter tout ça, puis on s'est attaqué à la déco, je vous mettrai des photos, on a pris des frises et des stickers chez Noukies, je crois que c'est Chou qui aime bien cette marque ausssi ?
Petite anecdote quand même au passage à la caisse : on va à la caisse prioritaire ( y'en avait même 2) et là ben 10 personnes devant nous avec des chariots remplis et aucune femme enceinte ni personne en fauteuil roulant... Nous aussi on a 2 gros chariots et pour doubler ben ça passe pas et tous ceux qui se retournent font semblant de ne pas me voir ! pourtant là il faut vraiment le faire exprès !!! dans la file d' côté une dame vient me voir et me dit : " jeune fille il ne faut pas vous laisser faire regardez ils sont tous abrutis et font semblant de ne rien remarquer ! " et là elle crie à tout le monde : " allez on se pousse, femme enceinte ! " et elle a fait pousser les chariots de tous les vilains égoîstes de ma file pour me permettre de passer en premier !
En discutant avec elle il s'est avéré qu'elle avait eu des jumelles il y a 24 ans et qu'elle s'est rendu compte qu'on est bien obligé de faire comme ça car les personnes gentilles et serviables sont rares.

Mes visites  venir :
Cet aprem gygy  à 16h30 et vendredi écho du 3° trimestre à 10h.
ça se rapproche je commence à angoisser pour l'accouchement, cet aprem on va voir la position des loulous, j'ai le ptit mec en céphalique et la louloute en siège décomplété, mais vu comme ils remuent ça a peut être changé !
En plus j'ai lu le post sur la maman qui a malheuresement perdu le juju né en siège... déjà que ça me stressais... je me demande du coup si y'a pas moins de risques avec la césa, je demanderai cet aprem. Et puis c'est bête mais j'ai peur de pas y arriver ( pour la VB), en plus là on en a 2 !
Bon j'arrête de flipper...  

En général:
Mes BP sont rentrés en Ardèche mais sont prêts à revenir dès qu'on aura besoin . C'est cool  Bisou
Voilà pour ce long monologue assez égocentrique  Tire la langue
Maintenant je vous lis les filles, gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 18 Juillet 2011 à 11:41:51 »

OPALINE C4EST SUPER GENTIL TON MESSAGE merci Bisou

wendy coucou la forme ? ou les formes ? non je blague franchement ces derniers semaines je les trouve de + en + hardues.

coco génial on poursuis comme çà hein ma jolie ! saches que mon tel est tjs allumé cela est aussi vraie pr Vanes mon autre super trinomette

le soir qd je pars me coucher je suis déjà mal car je sais que je ne vais pas dormir plus de 2h d'affilées ensuite ce sera bric à brac pr trouver une position correcte car dormir sur le dos ras le bol

DS la nuit de samedi à dimanche j'ai eu cru que l'une de mes poupettes est venue sur l'autre

bon je file faire à manger chéri rentre de son travail pr venir à l'écho tout à l'heure gros bibi

steph çà va ? tu as enrayé la vilaine gastro ? tes petits zamours vont bien ils ont encore mis les jouets ds la cage du lapin?

ah oui perso je compte pas tout à fait comme vous en étant en version triples je compte si je peux tenir jusqu'au 36 SA dc encore pratiquement 5 semaines ... Tire la langue
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 18 Juillet 2011 à 11:43:35 »

Félicitations Ticettac ! Bienvenue à Léanne et Chloé !
Je vous envoie une brassée d'ondes ++++++++++
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5155 le: 18 Juillet 2011 à 11:59:03 »

OPALINE C4EST SUPER GENTIL TON MESSAGE merci Bisou

wendy coucou la forme ? ou les formes ? non je blague franchement ces derniers semaines je les trouve de + en + hardues.

coco génial on poursuis comme çà hein ma jolie ! saches que mon tel est tjs allumé cela est aussi vraie pr Vanes mon autre super trinomette

le soir qd je pars me coucher je suis déjà mal car je sais que je ne vais pas dormir plus de 2h d'affilées ensuite ce sera bric à brac pr trouver une position correcte car dormir sur le dos ras le bol

DS la nuit de samedi à dimanche j'ai eu cru que l'une de mes poupettes est venue sur l'autre

bon je file faire à manger chéri rentre de son travail pr venir à l'écho tout à l'heure gros bibi

steph çà va ? tu as enrayé la vilaine gastro ? tes petits zamours vont bien ils ont encore mis les jouets ds la cage du lapin?

ah oui perso je compte pas tout à fait comme vous en étant en version triples je compte si je peux tenir jusqu'au 36 SA dc encore pratiquement 5 semaines ... Tire la langue

coucou, ben non qui a dit qu'on est enceinte?

MOI tous les matins c'est footing 10 km, ensuite un peu d'étirements, douche, le soir cours de danse, enfin rien qui prouve mon état, LOL, c'est beau les reves
ah oui et je dors super bien, c'est le pied, j'ai pas pris un gramme,......

Tu penses Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5156 le: 18 Juillet 2011 à 12:08:59 »

Steph on attend ton CR ce soir, genial l'echo 3D.

Virginie super gentille la dame qui a fait poussere tout le monde a la caisse. On attend ton CR ce soir.

Si je me trompe pas ce soir on aura 5 CR c'est génial

bisous bon appetit tout le monde
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 18 Juillet 2011 à 12:11:28 »

coucou les filles et ludo !

Bon je me lance dans l'écriture ce matin. Je crois que c'est Manette qui m'avait demandé si j'avais posté depuis mon tél portable, et bien oui mais pas du mien j'ai pris celui de zhom car moi j'ai toujours pas mon nouveau tél et en fin de semaine dernière les câbles télécom ont été accidentellement coupé lors du désherbage de la résidence GRRR !!!! Bon du coup vu qu'aucun de mes posts ne sont arrivés jusqu'à vous je vais tout vous résumer puis après je vous lis  Sourire

Mon ptit tour chez IKEA :
Alors en effet ils pretent bien des fauteuils roulants, mais quand je suis arrivée il n'y en avait plus de disponibles... alors tant pis mon chéri a fait avec les moyens du bord : j'ai fait le magasin sur un chariot pour mettre les colis !!! avec des coussins !!! on a trop rigolé , les gens aussi d'ailleurs mais m'en fou même pas honte !!!! On a acheté 2 petits lits, 1 table à langer, 2 commodes et 1 meuble à cases pour mettre des paniers.
Et le lendemain le papa et le papi ont passé la journée à monter tout ça, puis on s'est attaqué à la déco, je vous mettrai des photos, on a pris des frises et des stickers chez Noukies, je crois que c'est Chou qui aime bien cette marque ausssi ?
Petite anecdote quand même au passage à la caisse : on va à la caisse prioritaire ( y'en avait même 2) et là ben 10 personnes devant nous avec des chariots remplis et aucune femme enceinte ni personne en fauteuil roulant... Nous aussi on a 2 gros chariots et pour doubler ben ça passe pas et tous ceux qui se retournent font semblant de ne pas me voir ! pourtant là il faut vraiment le faire exprès !!! dans la file d' côté une dame vient me voir et me dit : " jeune fille il ne faut pas vous laisser faire regardez ils sont tous abrutis et font semblant de ne rien remarquer ! " et là elle crie à tout le monde : " allez on se pousse, femme enceinte ! " et elle a fait pousser les chariots de tous les vilains égoîstes de ma file pour me permettre de passer en premier !
En discutant avec elle il s'est avéré qu'elle avait eu des jumelles il y a 24 ans et qu'elle s'est rendu compte qu'on est bien obligé de faire comme ça car les personnes gentilles et serviables sont rares.

Mes visites  venir :
Cet aprem gygy  à 16h30 et vendredi écho du 3° trimestre à 10h.
ça se rapproche je commence à angoisser pour l'accouchement, cet aprem on va voir la position des loulous, j'ai le ptit mec en céphalique et la louloute en siège décomplété, mais vu comme ils remuent ça a peut être changé !
En plus j'ai lu le post sur la maman qui a malheuresement perdu le juju né en siège... déjà que ça me stressais... je me demande du coup si y'a pas moins de risques avec la césa, je demanderai cet aprem. Et puis c'est bête mais j'ai peur de pas y arriver ( pour la VB), en plus là on en a 2 !
Bon j'arrête de flipper...  

En général:
Mes BP sont rentrés en Ardèche mais sont prêts à revenir dès qu'on aura besoin . C'est cool  Bisou
Voilà pour ce long monologue assez égocentrique  Tire la langue
Maintenant je vous lis les filles, gros bisous à toutes !!!

salut Virginie :
peux tu me donner le fil de discussion de la maman qui a accouché de son juju en siege...

sinon je constate comme toi ke kles gens en caisse sont vraiment trop cons ! moi je petais des cables a chaques fois kon me passais devant en caisses prio....
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5158 le: 18 Juillet 2011 à 12:12:51 »

Bienvenue à Chloée et Léanne! Félicitations aux heureux parents! Je leur souhaite de supers bons débuts!  Souriant Je vous envois toutes mes ondes pour cette période pas toujours évidente.   Bisou

Comment vont tes puces?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5159 le: 18 Juillet 2011 à 12:14:26 »

Les filles le bal est ouvert, mais il peut attendre aussi! Rien ne presse!  Tire la langue

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: