06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 05:31:46
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401256 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 18 Juillet 2011 à 09:14:48 »

Bonjour les filles!

J'ai bien dormi cette nuit. Je rentre de ce long weekend réparateur dans l'après-midi. J'espère que vous allez toutes bien.  Clin d'oeil

J'essaie désespérément d'imprimer à partir de la page 340 et je n'y arrive pas  grrrrrr

Pourtant je pensais qu'en cliquant sur imprimer ça fonctionnerait et bien non!!! J'ai une page blanche!!!

Si vous avez une solution je suis preneuse Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 18 Juillet 2011 à 09:44:08 »

coucou

helenem et si tu fais un copier coller en faisant citation comme si tu répondais à un message au préalable et hop copier coller et sur un doc Word je pense que cela peut fonctionner Clin d'oeil

chou perso j'ai remarqué que qd j'ai fait un peu trop de trucs comme toi ( trop assise ou debout )et bien j'ai plus de CU surtout le lendemain
mais file faire un petit monito et pourquoi pas une écho tiens ds la foulée
pour voir tes bébés et TON COL

manette bisous ma douce vanes aussi cette semaine s'annonce riche en RDV pour vous

Majecy elle doit e^tre déjà ds l'ambulance pr faire son controle

je vais envoyer un petit sms à coco Clin d'oeil je vous donnes des news si j'en ai

j'ai rdv ce début am pour l'écho puis en suivant je vois gygy et comme d'hab je vais poireauter un peu .. je vous ferai mon CR en fin de journée promis  Clin d'oeil

bisous à plus tard je reste connectée mais j'avance ds mes préparatifs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 18 Juillet 2011 à 09:54:44 »

Merci Mari  Sourire

Le problème c'est que j'ai 5 pages de retard et si je fais cela j'en ai pour 3h  Huh? Clin d'oeil
Du coup ça me saoooooouuuuuuuuuuule!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 18 Juillet 2011 à 09:57:48 »

ccou les filles,
bon je vois que pour chou et manette sa n a pas été super la nuit manette ma belle comme d hab tu me diras certainement hein !!!!
manette oui au faite j ai vue que tu as fais une ptite sortie que et que cela ta fait un bien fou c  chouette ca Souriant hui repos!!
chou tu vas me dire que je dis la meme chose mais hier soir raz la casquette j étais prete aa allé a la maternité car sa commence a me faire un peu mal ds les reins maisle hic c que j ai été vue lundi par mon gygy et que mon col été encore super long 4 centimetres dc je lui est dit qu est ce que je dois fairesi les contractions continue? il ma répondu rien que la nature commencer a faire les choses et que c était normal oui mais je ne sais toujours pas a quel moment allé a la mater grrrrr bon je le vois jeudi 28 je verrais avc lui mais en attendant j aime pas le soir!!!chou tu as été visité quand la derniere fois? moi je sais que ma sf et mon gygy ne veulent plus faire de tv a ce stade seulement en écho vaginal c tout ce que j ai droit!!!
helene ccou ma belle je ne pourrait pas te répondre car je n en sais rien du tout ma belle, attendtion la route cette apres midi vient vite nous faire un ccou cette apres midi!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5134 le: 18 Juillet 2011 à 10:10:20 »

On va avoir plein de CR aujourd'hui Majecy, Mari, Chou vivement ce soir les filles que vous  rentriez.

Souci meme si tu as vu gygy lundi et que tu avais un col de compet si les contraction se sont modifié plus intense, plus douloureuse pou plus frequente du devrait tel ou faire un tour a la mater et pas attendre le 28 ma belle

Vanes je pense tres fort a toi, ton echo est demain et j'imagine ton etat d'esprit aujourd'hui, plus qu'une nuit a attendre ma belle

Helene prend bien soin de toi pour le trajet ma trinomette siege semi allongé et coussin.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 18 Juillet 2011 à 10:10:29 »

Bonjour les filles..

Excusez moi pour cette longue attente et absence...j'ai accouché mercredi de mes deux pépettes..Léanne et Chloé..trop pressées de venir au monde..
Elles sont en néonat à AMiens, et se débrouillent très bien. J'en étais à 31sa. Elles pesent 1.7 et 1.5kg ce qui est très bien pour leur terme.
J'avais des contractions que je ne sentais pas, et lors d'un controle, ils s'avèrent qu'elles agissaient sur le col, et qu'une poche etait fissurée..du coup longue attente de 20 heures pour finalement déclencher par césa.

je me remets aujourd'hui de toutes ces émotions. Je me repose bcp.

Prenez soin de vous et de vos bébés

Bizz
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 18 Juillet 2011 à 10:14:34 »

Coucou !

Manette moi aussi j'ai redormi 2 petites heures ce matin.
Ca fait du bien mais je me suis réveillée avec la tête qui tourne en hypoglycémie je pense... Du coup j'ai pris mon petit dej avec un verre de coca... Pas terrible mais Ca a l'air efficace !

Hélène quelle chance de bien dormir ! Bon retour chez toi, fais attention pour la route !
Tu as essaye d'aller dans le menu "fichier" "imprimer" ça devrait t'imprimer la page (je dis ça mais je j'utilise pas de pc donc au hasard!)

Maritxu oui je pense aussi que mes contractions sont dues a mon "regain" d'activité ces derniers jours... Mais elles ont commencé a devenir plus fortes déjà avant, c pour ça que gygy c enfin décidé a mettre en place les monitos.
On attend ton CR ce soir !

Souci a mon avis si tu as un doute vas consulter pour tes contractions. Vendredi lors de ma visit de la mater, la SF nous a montré que le monito monte jusqu'à 127 maxi donc tu regardes quand t'en as une ce qui s'affiche et ça pourrait te donner une indication "concrète" de l'intensite de tes contractions.

Bonne journée a toutes !
Je file sous la douche !
Bisous !

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 18 Juillet 2011 à 10:16:57 »

coucou les fille et ludo

j'espere que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end
coco j'espere que sa va viens nous faire un petit coucou des que tu peu
manette j-2 halalla sa passe mais pas si vite loll et ta sorti sa a était sa fais du bien comme même
maritxu on attend ton cr avec impatience
helenem si j ai compris tes vacance son fini rentre bien et viens nous rassurer des que tes arriver
bon je vais relire car je sais plus ou j en suis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
TICETTAC60 felicitation pour tes puce je suis contente quelle vont bien plein de gros bisous et d onde +++++++++++ repose toi bien
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 18 Juillet 2011 à 10:21:46 »

coucou les filles et Ludo!

Je vous lis et je vous repond .... biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 18 Juillet 2011 à 10:28:56 »

Vaness j-1 !!  Comment vas tu ?

Ticettac !!!!! Ohlala je suis toute émue de lire Ca j'en reviens pas ! FELICITATIONS !!!! je suis contente que tes filles aillent bien ! Elles ont un bon poids pour leur terme c'est bien.
Tu as accouché a Amiens ou est-ce qu'ils les ont transféré après ?
J'arretais pas de me dire qu'on se croisait peut être a la mater sans le savoir ! Et je regrettais de ne pas avoir pris ton num pour pouvoir prendre de tes nouvelles...!
En tout cas reposes toi tant que tu peux, tu vas devoir faire les aller retours a amiens une fois sortie ?
Dis nous en plus des que tu pourras et pis envoi des petites photos si tu peux !!
Ohlala la première septembrette qui accouche... Wahou ! Ça fait tout drôle !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 18 Juillet 2011 à 10:33:00 »

FELICIATIONS TICETTAC ET AU PAPA

WELCOME LEANNE ET CHLOE

tu dois aussi te remettre sur pieds et de ces derniers jours riches emotions

ce sont les 1er bébés de septembre  Souriant

elles vont bien et c'est le principal

tu as accouché par VB ou césa ? plein de tendres  Bisou à vous 4
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 18 Juillet 2011 à 10:34:09 »

coco tu es là YOUPI !  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 18 Juillet 2011 à 10:37:44 »

coucou,

non pas le temps d'aller a amiens, ils avaient peur que j'accouche ds l'ambulance! du coup césarienne à beauvais le 13/07. Je suis sortie au bout de 4 jours j'en pouvais plus..puis comme ça je peux aller les voir qd je veux!

la césa s'est bien passée, c'est plus les douleurs après qui st gênantes, et le fait que pdt 48h tu peux rien faire seule..maintenant ça va.
Le papa est parti faire toute les démarches caf cpam etc..le pauvre lol

Allez tenez bon les filles! je vous enverrai des photos.
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 18 Juillet 2011 à 10:48:35 »

TICETTAC tu es sortie 4  jrs apres la césa et bien chapeau !

chou la tête qui tourne c'est plus des hypotension dc mets tes jambes en l'air contre le mur

le coca évite c'est une horreur cette boisson prends de préférable un verre d'eau avec un morceau de sucre fondu dedans  Clin d'oeil

vanes çà y est ton mari est rentré tu as pu te reposer un peu plus ?

souci les douleur au dos c'est aussi peut être dues aux bassin et lombaires qui st de + EN + sollicités avec le poids des bebes fais des séances de kiné à domicile !!!!
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5144 le: 18 Juillet 2011 à 11:10:09 »

Félicitations TICETTAC, et bienvenue à tes poupées  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: