Me re-voilà !
Après un diner et un bon bain !
J'ai de plus en plus de contractions chaque jour et elles deviennent de plus en plus forte...
Les plus douloureuses sont largement supportables mais je commence à les sentir dans le dos. 1er monito vendredi, on verra ce que ça donne !
Ce matin au baptême j'ai du sortir 2 fois pendant la cérémonie parce qu'à force de rester assise, je me sentais compressée et j'avais du mal à respirer correctement...
Mais sinon ça allait.
Ensuite, sur la route, j'ai eu 2 bonnes contractions et les chaos de la route n'aident pas du tout du tout à les calmer...
Mais ma copine avait prévu un transat pour moi dans la salle, donc quand j'en ai eu marre de rester debout à papoter, je me suis installée dedans et j'ai pu rester toute la journée comme ça !
Bon par contre, j'ai été un peu l'attraction
moi qui déteste être le centre d'attention
mais rien de méchant, quasi aucune RALC !
En rentrant ce soir, inutile de dire que j'étais fatiguée +++ ! Je me suis allongée sur le canap et j'ai dormi une heure et demie !
J'espère que je vais quand pouvoir m'endormir pas trop tard
J'avais quand même pris le temps de vous lire tout à l'heure.
Majecy est-ce que ton nouveau traitement fait effet ? Ca va mieux niveau contractions ?
J'adore ton expression on fait les poulettes !!
J'espère que cette nuit tu dormiras mieux.
Par contre, je t'interdis de t'excuser de squatter le forum !!
On est là pour ça, surtout quand on est hospitalisée/alitée/assignée à résidence !!!
Manette plus que quelques jours de patience ! Je continue de t'envoyer des +++++ en attendant !
Contente que tu aies pu sortir un peu de chez toi ! Ça rebooste le moral hein !
Kitty mince c'est bizarre d'avoir déjà des crevasses, non ?
Je n'y connais pas grand chose mais je croyais que ça arrivait plutôt pendant l'allaitement quand ça arrive
Souci si ça t’intéresse pour savoir un peu où tu en es niveau contractions, il y a des appli gratuites sur smartphone.
Virginie quelle poisse pour tes messages qui ne s'affichent pas
Helene J-2 avant ta dernière écho ! Tu penses accoucher quand ? Que dit ton gygy ?
Gladou chouette d'avoir pu sortir au parc ! Tu me fais rigoler avec ton camion ! Quand je pense que Chéri voulait carrément acheter un véhicule 9 places, pour moi ça c'est vraiment un camion !! C'était hors de question !!
Wendy moi aussi je commence à avoir la trouille et en même temps j'ai hâte !!!!!
Petitange ça craint ça, je connais bien
soit tu t'allonges et t'as des remontées soit tu dors semi-assise et t'as mal au dos...
Tigrou 32 SA !!
Un bon cap de passé !
Maritxu on attendra ton CR demain !!
Bonne nuit à toutes