06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 01:02:16
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401035 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 16 Juillet 2011 à 13:55:37 »

Coucou les filles !

J'en reviens pas moi-même !  Je me suis rendormie sur le canap' après mon petit déj !!  Souriant J'ai dormi une bonne heure et demie !!  Souriant
Ça fait du bien non seulement physiquement mais aussi moralement, je me sens un peu plus reposée !  Souriant

Delph tu as l'air en forme, ça fait plaisir à lire ! Les choses se dessinent bien pour toi !  Souriant

Gladou bonne promenade au parc ! Pas de pluie chez toi ? Ici c'est tout gris et ils annoncent de la pluie pour cet aprèm...

Helene super toutes ces NDR !! Profites en bien !  Souriant Fais le plein de famille et d'amis !!

Vaness profite dès que ton mari rentre pour te reposer...

Manette tu n'as pas le droit à une petite sortie de temps en temps ? Mon gygy préfère que je m'autorise quelques sorties (raisonnables bien sur) pour que le moral suive.

Souci quelle chance ces NDR !  Souriant
Au fait je commence à avoir les mêmes problèmes aux mains que toi (et Helene ? je ne me souviens plus qui d'autre a ça !   ) je me suis réveillée ce matin avec les 2 mains engourdies... Ca fait quelques semaines déjà que je sens mes mains comme si elles étaient gonflées (alors qu'elles le sont à peine) et que ça tire quand je plie les doigts, surtout la main droite, je suis souvent obligée de "jouer" avec mes doigts pour les réveiller.   Roulement des yeux

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 16 Juillet 2011 à 13:56:38 »

ccou les filles,
pour moi nuit ndr oufff
chou j ai hallucoiné en te lisant ma belle mais voila tu as pris les devants c super c dc ben je me doute bien que pour ta derniere éccho tu auraus voulu mieux la vivre bien sur!!!moi aussi je trouve que c pas top ds les hopitaux rien que quand nous nouus rendons aux urgences c bientot que des étudiants qui cherche et recherche et qui font mal j ai beaucoup de mal moi des que je vois que c un ou une étudiante en faite  mais la  waouhh c plus grave car c était carément une sf!!!oupsss je reviens

non c'est pire c'était une gynéco

+1

Une gynéco et pas toute jeune non plus, elle est supposée avoir de l'expérience !  Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 16 Juillet 2011 à 13:57:32 »

Alors essayons celui là....

http://imageshack.us/photo/my-images/683/dsc0952c.jpg/

Suspens 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 16 Juillet 2011 à 13:58:13 »

De chez moi ça marche  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 16 Juillet 2011 à 14:00:55 »

Gladou ah ça y est j'ai pu voir ta photo !

C'est super joli !!  Souriant J'adore !
Les couleurs bien sur j'aime beaucoup ! Et la frise est super chouette !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 16 Juillet 2011 à 14:10:27 »

Merci Chou, et je confirme ici il pleut dc pas de petites escapade jusqu'au parc cette am.... mon chéri retourne à ses placards, et moi.... ds mon canap'  Clin d'oeil Il va être tout déformé à force 

Manette je ne sais pas trop quoi te répondre, moi je propose à des amis de passer et d'apporter une partie du repas, sinon j'appelle des copines, je lis, et je prépare mentalement ma valise, la liste de naissance, je prépare très vite les repas, et je tricote... Parfois je vais un peu ds mon jardin, mais je fatigue très très vite   Clin d'oeil Ca fait passer le temps....

Bonne sieste aux siesteuses, et bonne digestion, à défaut de voir avoir souhaité bon appétit 
Et pis c'est important une bonne digestion ds notre cas 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 16 Juillet 2011 à 14:26:11 »

recoucou

manette je te comprend car s et pareil pour moi j'ai beaucoup de mal je m occupe comme je peu mais j ai vite rien a faire a part courir après le petit mais je déprime vite mais bon on et bientôt a la  fin  il faut tenir même si  s et plus facile a dire qu'a faire courage
gladou très belle couleur sa claque franchement
souci tous va bien ?ton ouppss me rassure pas
chou sa a du te faire du bien de te rendormir
helenem cool que tu et du beau  temps profite bien de tes vacance
bon mon mari et pas encore rentre j'espere qui va pas tarder bon je vais essayer de faire dormir le petit s et pas gagner vu a l heure ou il set réveiller
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 16 Juillet 2011 à 15:58:38 »

Tout l'on message s'est efface Pleurs

Je vs embrasse je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 16 Juillet 2011 à 16:03:56 »

Ca y est les Juilletistes sont repassées en 1 pour 1 
Donc y'a plus que les Aoutiennes devant nous, bien que depuis une semaines ça bouge bcp chez elle aussi 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5079 le: 16 Juillet 2011 à 16:34:42 »

Coucou

Quand j'ai lu ton CR ce matin Chou j'ai trouvé que c'etait du grand n'importe quoi! Il faudrait peut ere le signaler qu'il forment mieux les stagiaires ou les internes ou les nouveaux?

Heureusement que tu fais une autre écho. Tu ne veux pas la faire plus tôt que 15 jours? Bon enmeme temps tu.es bien suivie.  Clin d'oeil

Merci pour mes loulous. Nous sommes en vacances dans notre maison, dans la quelle nous viverons en retour de l'étranger. Nous sommes dans le Finistère. Pourla fete ce sera avec ma mere ma cousine et son copain et puis des amis qui viennent passer un peu de vacances! La maison est pleine! Souriant Cool

Delph, en Suisse aussi il ne faut rien apporte c'est la mater qui fournit tout. Sauf pour la sortie.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Super pour les juillettes! Allez on attend sagemnt son tour.
 Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5080 le: 16 Juillet 2011 à 16:35:21 »

Allelluya j'ai reussie a dormir je viens de faire une sieste de 2H sa m'as fait un bien fou.

Maintenant je vais lire mon retard

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5081 le: 16 Juillet 2011 à 16:36:52 »

J'ai oublié de souhaiter bon courage et bonne couvade à Magecy. L'hopital c'est pas marrant, mais cela permtse repousser l'echeance.  Sourire Clin d'oeil Bisou  Bisou

Super Manette!  Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 16 Juillet 2011 à 17:01:00 »

coucou les filles!

Majecy
Je crois que j'ai à peu pret le meme ttt que toi : spasfon 6 par jours et chronadalate 1matin et 1 soir. Je ne suis pas cartaine que ça fasse bien effet...  Roulement des yeux J'ai toujours des CU, jamais douloureuses mais c'est pénible quand même! Je vois SF + monito mardi et on verra si j'ai moins de cU avec le monito...

Tu devrais demander à ta maternité avec quel autre hopital ils travaillent pour les bébés prémas ou dont la santé est mise en jeu dès la naissance. Ils travailent forcement avec une niveau 3 (genre si les bébés naissent très préma, une niveau 2 n'a pas les couveuses spécifiques). Ici Chateauroux envoie à Tours, si plus de place alors à Limoges sinon Orléans!!

Chouchou
Tu as trouvé le cadeau pour ton baptème de demain??
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5083 le: 16 Juillet 2011 à 17:08:07 »

Chou super ta sieste de ce matin, pour les petites sortie j'ai droit a la voiture 3 ou 5 km maxi sauf pour les exams qui sont a 20km, mais les amis et la famille sont tous a 20km donc je profite d'y aller quand j'ai des exams sinon bloqué a la maison.

Gladou sa a marché, trop mimi j'adore les couleurs. Dommage pour ta promenade, moi aussi je m'active un peu quand meme a la maison, deja ma tornade quand mon mari bosse, j'ai fait les 2 permis de construire ... En fait c'est de pas pouvoir sortir avant j'étais jamais a la maison, hyper active, toujours par mont et par vaux. Mais bon sa vas passer.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 16 Juillet 2011 à 17:23:00 »

Coucou !

Alors moi la pire des NDM que j'ai jamais eue !!! 
Remontée acides ++++ à en pleurer... je vous promets... je suis meme aller dans la sdb, j'ai ouvert ma bouche pour voir si il y n'y avait pas des flammes qui sortaient de ma gorge (petit dragon....) !!
Je suis allée m'installer dans le salon, sur le canap avec mon coussin d'allaitement, mais c'etait pire... en plus du coup mon homme s'est inquieté de ne pas me voir au lit et il m'a cherché dans tout l'appart (il est passé devant moi en courant, je croyais qu'il avait une envie subite d'aller au toilettes moi, en fait il me cherchait partout, dans le noir !!) bref... de 3h à 7h impossible de me rendormir... meme avec Gavis*on....
Esperons que la nuit prochaine sera meilleure...

On est sorti se ballader avec mon homme aujourd'hui : huile pour le ventre, nouveau soutifs ! OUF je vais pouvoir respirer normalement, mais trop de monde a la pharmacie, donc j'attends de faire ca en semaine.

Pour les classeurs pour les photos de mariages (on s'est mariés il y a 2 ans) j'ai demandé a la dame si elle avait des classeurs a recouvrir soi meme (tissu ou papier) Elle m'a regardé comme si je venais d'une autre planete et m'a bafouillé un truc incomprehensible.. du coup ze suis partie.... tant pis.... je peux attendre 1 an de plus pour les albums !

Bon j'ai fini de parler de moi !

Chou : j'hallucine !!! non mais franchement.... heureusement que tu as une super maman medecin qui va te faire une ordonnance pour une echo (la derniere je suppose ?)

Pareil pour Tigrou... mais ou allons nous Huh? en plus avec des grossesses a risques comme les notres...

Gladou  : elle est TROP belle la chambre !! j'adore !!! bravo, c'est du beau travail !

Majecy : comment vas tu ? on pense fort a toi. Ce soir et demain je canape toute la journée si ca peut te consoler....

Delph, en lisant tes messages, tu respires le bonheur !! ca fait vraiment plaisir ! tu vas nous faire 3 beaux bb !!

LEs autres copines, je vous fais pleins de bisous
Nanouck, trop contente d'avoir de tes nouvelles ma trinomette !!
manque plus que Barbouille...  Bisou Bisou
bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: