Coucou les filles!
Souci, non ce ne sont pas les piqures qui m ont donné des cu, c venu comme ça mais g un traitement pour ne plus en avoir, tant mieux! Je suis contente que t puces aient bougé et ne t'appuyent plus sur le col, tu vas moins souffrir maintenant!
Dis moi, quel est ton traitement contre les CU?? Moi je suis sous Chronodalate depuis une semaine.
Manette, toi aussi tu as eu une nuit courte! Repose toi bien
merci tout plein
super les photos! Magnifique! Et ta choupinette derrière trop mimi!
+1
Chou, mince NDM et journée de folie! Va falloir te reposer un peu apres tout ça! J attends ton CR!
ChouChou ma trinomette!! C'est tentant les balades, hein!! On se rattrapera après la naissnace (enfin j'espere!!) Fait doucement, OK!
Romathis, merci pr t encouragements
je suis en mat. Niveau 2, je ne me suis même pas posé la question en fait parce que c là qu exerce mon gyneco en parallèle de son cabinet et c là que g accouché de ma fille et ils sont très bien donc.. J'espère que tout ira pour le mieux même si ce n'est pas un niveau 3, en tout cas c bien parti.
Ma maternité est aussi de niveau 2. Par contre, si les petites arrivent avant les 34 semaines, elles seront transférées à 150 km de là dans une de niveau 3. Ils peuvent même me faire accoucher là-bas si il y a trop de risques!
Cette semaine a été difficile pour moi car j'ai appris qu'une maman de juju (fille d'une collègue à ma tante) a perdu son 2eme bébé "à cause du gygy" qui n'a pas voulu faire de césa pour la deuxième qui était en siège, résultat, trop de souffrance foetale et décès du petit qques jours apres; Du coup , je flippe un max que ça m'arrive et surtout, j'ai perdu confiance en ma maternité.... J'essaie de ,e pas y penser en me disant que chaque accouchement est différent mais cette histoire m'a vraiment attristé pour cette maman qui a accouché dans ma maternité...
Pour le trousseau moi g déjà fait leur valise ac pr les vêtements pr chacun 5 pyjamas en velours naissance, 2 pyj coton naissance, 5 bodys manches longues naissance, 1 bonnet, 1 paire de gants, 2 paires de chaussons, 2 pyjamas velours 1 mois, 2 bodys manches longues 1 mois et plein de chaussettes, 3 ensembles en naissance, et puis javiserais sil en faut plus apres!
Je remet le lien de la liste pour la maternité ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.msg1352648#msg1352648Sinon g u mon écho et petit bb va très bien, test pr fissure tjrs négatif
Ce qui est sur c qu'il a une très bonne croissance et qu'ils vont continuer a le surveiller par écho et monito très regulierement. Par contre mon col est passé de 40 mm a 21-19mm dc c trop risqué pr me laisser sortir, je reste minimum jusqu'à mardi mais je dois envisager un hospitalisation longue... Je suis très contente que mon petit loup aille bien
je suis rassurée.
Ta maternité a l'air d'être vraiment aux petits oignons!!! je suis contente que tout aille bien!!