05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:44:33
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400863 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 15 Juillet 2011 à 16:58:01 »

petitange comment tu vas aujourd hui? pour le bal des pompiers l année prochaine hein!!!
romathis c ok pour la liste de naissance?
maritxu chou a raison tu as une force et tu ne te plaind jamais!!! tu as trouvé alors ton sac a langer?
bon je vais me reposé un peu a toute les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 15 Juillet 2011 à 17:07:02 »

Coucou tout le monde!!

Je viens vous faire un petit coucou de chez une copine car je n'ai toujours pas internet apres mon déménagement. Et je ne risque pas de l'avoir de si tot car c'est une construction neuve, ça prend un peu de temps....

Donc j’espère que tout le monde va bien?  J'ai parcouru très rapidement les derniers messages mais je ne pourrais jamais rattraper tout mon retard!!! Mais j'ai vu que vos teniez bon les filles vous etes trop fortes!!  Souriant Souriant

De mon coté tout va bien, de plus en plus de contractions et le stress en plus car les traveaux n'avancent jamais comme on le voudrait bien sur....

Mercredi prochain c'est l'echo! J'ai hate de les voir car ça fait presque 1 mois et demi que je n'ai pas eu de visite, j'espere que tout va bien, j'ai l'impression que mon ventre ne grossi plus trop en ce moment 
Jeudi visite de la mater et la semaine d’après RDV gygy mais bon ce RDV la il ne dure que quelques minutes a chaque fois!
Avez vous un suivi plus rapproché désormais? je vois gygy toujours une fois par mois + écho également mais je pensais que sur la fin il y avait un suivi plus rapproché non?

Les filles, ludo et marraine je pense bien a vous et j'essaye de repasser de temps en temps mais pas facile sans le net....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 15 Juillet 2011 à 17:14:39 »

Je ne conduit plus depuis ma première hospi à 25SA et je voyage semi allongée sur le côté gauche , ce matin ça a été impec.

CR de la visite gygy : elle a trouvé le col super bien (comme quoi le repos ça paye) , elle ne sens pas de présentation donc bébés bien hauts , peut être en transverse , on verra à l'echo du 27/07 , TA et résultats urines ok. Sourire avec + 15 kg , c'est ok pour deux a t elle dit Clin d'oeil

J'ai le droit de faire doucement un ou deux magasins pour leur trousseau , on y va mardi avec mon homme , j'ai hate maintenant , avant : trop superstitieuse Triste

S'ils n'arrivent pas tout seul ma date limite sera le 23 aout (37SA+6)
On reparle du type d'accouchement le 27 , elle n'exclue pas la voix basse pour un premier en siège , à voir. Par contre elle est en vacances les 15 premiers jours d'aout alors je serre 2 fois plus le col  Tire la langue

Manette : beau bidou , il ressemble au mien , comment seront ils à la fin

Majécy :Super que bébé pousse bien c'est un soulagement  Sourire le principal est l'arret des contractions et ton col se ralongera avec le repos , bon courage pour l'hospi , as tu des visites?

Virginie : pas cool les NDM . 32SA c'est la fin de la grande prématurité , après jusqu'à 37SA+6 c'est la prématurité avec bien sur des degrés variables , il faut qu'on vise 37 38SA pour des bout de choux en pleine forme Sourire

Soucis : merci pour le trousseau je vois mieux ce qu'il me faut , mais c'est pas pour la mater que je demandais , c'était en tout avec la maison

Bisou Bisou Bisou A TOUTES
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 15 Juillet 2011 à 17:53:03 »

Coucou les filles!

Souci, non ce ne sont pas les piqures qui m ont donné des cu, c venu comme ça mais g un traitement pour ne plus en avoir, tant mieux! Je suis contente que t puces aient bougé et ne t'appuyent plus sur le col, tu vas moins souffrir maintenant!

Dis moi, quel est ton traitement contre les CU?? Moi je suis sous Chronodalate depuis une semaine.

Manette, toi aussi tu as eu une nuit courte! Repose toi bien  Bisou merci tout plein  Clin d'oeil Bisou super les photos! Magnifique! Et ta choupinette derrière trop mimi!

+1  Clin d'oeil

Chou, mince NDM et journée de folie! Va falloir te reposer un peu apres tout ça! J attends ton CR!

ChouChou ma trinomette!! C'est tentant les balades, hein!! On se rattrapera après la naissnace (enfin j'espere!!) Fait doucement, OK!

Romathis, merci pr t encouragements Sourire je suis en mat. Niveau 2, je ne me suis même pas posé la question en fait parce que c là qu exerce mon gyneco en parallèle de son cabinet et c là que g accouché de ma fille et ils sont très bien donc.. J'espère que tout ira pour le mieux même si ce n'est pas un niveau 3, en tout cas c bien parti.

Ma maternité est aussi de niveau 2. Par contre, si les petites arrivent avant les 34 semaines,  elles seront transférées à 150 km de là dans une de niveau 3. Ils peuvent même me faire accoucher là-bas si il y a trop de risques!

Cette semaine a été difficile pour moi car j'ai appris qu'une maman de juju (fille d'une collègue à ma tante) a perdu son 2eme bébé "à cause du gygy" qui n'a pas voulu faire de césa pour la deuxième qui était en siège, résultat, trop de souffrance foetale et décès du petit qques jours apres; Du coup , je flippe un max que ça m'arrive et surtout, j'ai perdu confiance en ma maternité.... J'essaie de ,e pas y penser en me disant que chaque accouchement est différent  mais cette histoire m'a vraiment attristé pour cette maman qui a accouché dans ma maternité... Pleurs

Pour le trousseau moi g déjà fait leur valise ac pr les vêtements pr chacun 5 pyjamas en velours naissance, 2 pyj coton naissance, 5 bodys manches longues naissance, 1 bonnet, 1 paire de gants, 2 paires de chaussons, 2 pyjamas velours 1 mois, 2 bodys manches longues 1 mois et plein de chaussettes, 3 ensembles en naissance, et puis javiserais sil en faut plus apres!

Je remet le lien de la liste pour la maternité ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.msg1352648#msg1352648

Sinon g u mon écho et petit bb va très bien, test pr fissure tjrs négatif  Huh? Ce qui est sur c qu'il a une très bonne croissance et qu'ils vont continuer a le surveiller par écho et monito très regulierement. Par contre mon col est passé de 40 mm a 21-19mm dc c trop risqué pr me laisser sortir, je reste minimum jusqu'à mardi mais je dois envisager un hospitalisation longue... Je suis très contente que mon petit loup aille bien Sourire je suis rassurée.

Ta maternité a l'air d'être vraiment aux petits oignons!!! je suis contente que tout aille bien!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 15 Juillet 2011 à 18:03:21 »

Mercredi prochain c'est l'echo! J'ai hate de les voir car ça fait presque 1 mois et demi que je n'ai pas eu de visite, j'espere que tout va bien, j'ai l'impression que mon ventre ne grossi plus trop en ce moment 
Jeudi visite de la mater et la semaine d’après RDV gygy mais bon ce RDV la il ne dure que quelques minutes a chaque fois!
Avez vous un suivi plus rapproché désormais? je vois gygy toujours une fois par mois + écho également mais je pensais que sur la fin il y avait un suivi plus rapproché non?

Coucou Nanouck!!

De mon coté, c'est pareil, je trouve que les écho sont trèèèèèèèèèès éloignées : ma dernière à 28 SA et la prochaine sera à 33SA (là, je suis à 31+4).

Je pensais aussi que ce serai plus souvent mais non. Sinon, monito SF une fois par semaine depuis les 28 sa et 2 fois par semeine à partir de 32 SA. Tu as les monitos toutes les semaines quand même??? Sinon, réclame!!!

C'est tout pour ma part !

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 15 Juillet 2011 à 18:10:54 »

Souci,

Il parait que le bouchon muqueux, c'est dégueu!! (parole de ma SF) A priori, impossible de passer à coté. Tu px le perdre en plusieurs fois. Ce bouchon correspond à l'accumulation de glaire au niveau du col durant toute la grossesse (bon appétit  ).

Sa perte de veut pas dire que tu vas accoucher de suite, ça peut être qques semaines plus tard (mais le lendmain n'est pas exclu).

Voila les explication de ma SF.

Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 15 Juillet 2011 à 18:23:17 »

Coucou nanouck jolie

Tiens questions protections féminines post accouchement il faut des version nuit  ???Ou super ça suffit ? A quoi servent les culottes filets  Huh?

Je ne sais pas perso combien de pyj et body je dois amener j'ai 4 pyj taille prématuré et 5 body pr les 3

Naissance j'en ai plus ... Heureusement  je pense en mettre 4body + 4 pyj par bebe ms franchement je vais demander aux SF Ds le service elles sauront plus me guider Huh? Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 15 Juillet 2011 à 18:42:38 »

ok merci tigrou!!!bon sa va alors si je ne peu passé a coté alors pour moi les filles c pareils que vs, j ai eu des écho toutes les 5semaines et la j ai ma derniere le 28juillet!!!par contre moi je n ai pas droit au monito gygy ma dit non car tout va bien j aurais bien voulu moi mais bon y a dit pas la peine dc si vs avez 2montito par semaines vs pouvez dormir tranquille les filles moi j ai ma sf toute les semaines mais seulement pour vérifier ma tension et aussi écouter les coeurs des bébés mais sa me rassure tout de meme!!
maritxu non en faite des que tu as accouché l hopital de fournisse des mégas couches lol crois moi elles sont geantes tu as du certainement déja en voir non?ccar au début on perd pas mal!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5033 le: 15 Juillet 2011 à 19:18:27 »

Steph mince rhume + gastro pas cool soigne toi bien ma belle.

Souci genial pour le coiffeur sa a du te faire du bien.

Nanouck genial enfin de tes nouvelles, pour le suivi moi depuis  fin juin j'ai un double suivi tous les 15 jours, et depuis 26 SA monito 1x/semaine suite hospi.

Romathis super CR, tu vois le repos a payé c'est génial continu comme ca, je me pose la meme question de savoir comment mon bidou sera a la fin et des fois sa me fais peur.

Tigrou c'est tres triste pour ton amie mais tu ne dois pas te mettre ca en tete.

Sinon moi pas moyen de faire la sieste un fois de plus j'espere que cette nuit je vais enfin dormir

encore merci les filles pour tous ces compliments pour moi et pour ma puce

je repasse plus tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 15 Juillet 2011 à 20:33:50 »

stef je n avais pas vue que tu étais malade soigne toi bien ma belle gros bisous!!
bonne appe a tous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 15 Juillet 2011 à 21:00:26 »

Bon vu l'heure je vais pas vous souhaiter un bon appétit, mais plutôt une bonne soirée.

Steph tu arrives à te faire écouter par les loulous qd mm ? C'est comme ça jusqu'à la fin pour ta voix ?
Plus une gastro ben dis donc.... Remets toi bien de tout ça  Clin d'oeil

Merci Tigrou pour cette super description du BM 

Allé, je vais manger quand mm  Clin d'oeil
ici le papier est terminé, ça me plaît  Clin d'oeil heureusement ac le temps que j'ai mis à me décider 
Bonne nuit aussi, hein 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 15 Juillet 2011 à 21:08:30 »

Coucou nanouck jolie

Tiens questions protections féminines post accouchement il faut des version nuit  ???Ou super ça suffit ? A quoi servent les culottes filets  Huh? je pense que c'est pour éviter de tâcher tes culottes, mais tu peux prendre de vieille culottes en coton si tu te sens plus à l'aise et puis je pense qu'il vaux mieux prendre des maxi maxi maxi pour les 1er jour aprés l'accouchement, car on perd beaucoup beaucoup de sang aprés  Bisou Bisou BisouJe ne sais pas perso combien de pyj et body je dois amener j'ai 4 pyj taille prématuré et 5 body pr les 3

Naissance j'en ai plus ... Heureusement  je pense en mettre 4body + 4 pyj par bebe ms franchement je vais demander aux SF Ds le service elles sauront plus me guider Huh? Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 15 Juillet 2011 à 21:09:03 »

Coucou nanouck jolie

Tiens questions protections féminines post accouchement il faut des version nuit  ???Ou super ça suffit ? A quoi servent les culottes filets  Huh? je pense que c'est pour éviter de tâcher tes culottes, mais tu peux prendre de vieille culottes en coton si tu te sens plus à l'aise et puis je pense qu'il vaux mieux prendre des maxi maxi maxi pour les 1er jour aprés l'accouchement, car on perd beaucoup beaucoup de sang aprés  Bisou Bisou Bisou[/color]Je ne sais pas perso combien de pyj et body je dois amener j'ai 4 pyj taille prématuré et 5 body pr les 3

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 15 Juillet 2011 à 21:14:06 »

Merci pour vos  Bisou Bisou Bisou bon le matin j'ai la voix comme un vieux camionneur, aprés elle reviens mais je sens que ca va faire pareil qu'avec les jujus...

Sinon la gastro ca va un peu mieux, les garçons ont toujours le nez qui coulent et font de la conjonctivite tous les 2, Tom à les yeux tout rouge    enfin sinon le moral est là 

Gladou tu nous mettra des photos de la chambre terminé ? Bisou Bisou

Romathis super le CR continue comme ca  Bisou Bisou

Continuez toutes ainsi, vous êtes des super warriors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5039 le: 15 Juillet 2011 à 21:20:15 »

Coucou nanouck jolie

Tiens questions protections féminines post accouchement il faut des version nuit  ???Ou super ça suffit ? A quoi servent les culottes filets  Huh?

Je ne sais pas perso combien de pyj et body je dois amener j'ai 4 pyj taille prématuré et 5 body pr les 3

Je prendrais des nuits plus ai cs oú et puis conseil d'une sensible de la peau, le top : les bonnes vieilles serviettes en tout coton, pas sexy car grosses, mais efficaces et plus douces au contact. Pour les culottes en filet elles sont bien car on ne les sent pas, idem douces et s'adaptent à la taille des protections.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: