05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:38:55
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400853 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5010 le: 15 Juillet 2011 à 13:54:23 »

Coucou à toutes ...comment ça va ? Pour Vos nuits Manette et SOuci je comprends cette nuit moi pareil mais je crois avoir perdu le bouchon muqueux trop mal toute la nuit  !!!! J'ai la tete à l'envers !!!! MAjecy courage à toi c'est long en plus de vivre tout ça apres ça ne sera qu'un souvenir  Souriant
Repos pour les autres surtout !!!
Helenem c super de pouvoir retourner dans sa chambre de jeune fille profite !
Bon en ce qui concerne mon repos c pas vraiment possible c pour ça que je sens qu'elles vont sortires avant ! Je suis epuisée mais je suis heureuse ! ! je suis à 32 sg !!!
ça passe on est courageuses vive nous !!!!

Super pour tes 32 sa ma belle!   Souriant Souriant Cool la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que c'est pour tout des suite.  Clin d'oeil Dans trois ce sera bon pour relacher.  Clin d'oeil A 33 sa, c,est 1 mois de neonat.  Mes petits sont arrivés à 34 sa et 5 jours, ils ont fait 14 jours de neonat.  Pleurs

désolée de faire ma rabat joie mais on serre les fesses les filles encore quelques semaines!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5011 le: 15 Juillet 2011 à 13:55:32 »

29SA et +8kg

Joli bidou Manette! C'est chouette de te voir!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5012 le: 15 Juillet 2011 à 14:01:59 »

Merci marraine

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5013 le: 15 Juillet 2011 à 14:02:45 »

Coucou !

Vendredi : c'est la journée des anniversaires !! moi c'est 32 SA

Trop trop contente! Plus ça avance pour vous les filles, plus je suis émue!!!  Bisou

Chou je me méfierais vraiment des magasins à ce stade, même en y allant doucement. C'est un vrai piège les magasins, parce qu'on passe la journée a piétiner.

Dans 11 jours l'anniv. de mes pious-pious! Ils sont arrives le 26 juillet.  Sourire'
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 15 Juillet 2011 à 14:30:47 »

Coucou les filles!

Souci, non ce ne sont pas les piqures qui m ont donné des cu, c venu comme ça mais g un traitement pour ne plus en avoir, tant mieux! Je suis contente que t puces aient bougé et ne t'appuyent plus sur le col, tu vas moins souffrir maintenant!

Manette, toi aussi tu as eu une nuit courte! Repose toi bien  Bisou merci tout plein  Clin d'oeil Bisou super les photos! Magnifique! Et ta choupinette derrière trop mimi!

Gladou, ça se prépare tout doucement, c pour la chambre d bb la nouvelle tapisserie?

Chou, mince NDM et journée de folie! Va falloir te reposer un peu apres tout ça! J attends ton CR!

Vivi, bon anniversaire pour tes 31 sa!! Les 32sa correspondent a la dernière semaine du 7eme mois dc un bon cap de passé! C super que t BP t aident pour les courses! Racontent nous vite ton expédition en fauteuil   Clin d'oeil

Romathis, merci pr t encouragements Sourire je suis en mat. Niveau 2, je ne me suis même pas posé la question en fait parce que c là qu exerce mon gyneco en parallèle de son cabinet et c là que g accouché de ma fille et ils sont très bien donc.. J'espère que tout ira pour le mieux même si ce n'est pas un niveau 3, en tout cas c bien parti. Pour le trousseau moi g déjà fait leur valise ac pr les vêtements pr chacun 5 pyjamas en velours naissance, 2 pyj coton naissance, 5 bodys manches longues naissance, 1 bonnet, 1 paire de gants, 2 paires de chaussons, 2 pyjamas velours 1 mois, 2 bodys manches longues 1 mois et plein de chaussettes, 3 ensembles en naissance, et puis javiserais sil en faut plus apres!

Hélène, profite bien de ta meilleure amie, ça va te faire du bien!

Petitange, tu t es mariée il y a longtemps? Moi aussi j'adore bricoler et les magasins de loisirs créatifs sont une mine d'or pr moi! Quelle chance tu as! Moi j'ai commencé a bidouiller des rideaux pr la chambre d loulous, g fais un ciel de lit pour ma fille et j'espère pouvoir faire un petit lustre personnalisé pr elle aussi qd je rentre! J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Sinon g u mon écho et petit bb va très bien, test pr fissure tjrs négatif  Huh? Ce qui est sur c qu'il a une très bonne croissance et qu'ils vont continuer a le surveiller par écho et monito très regulierement. Par contre mon col est passé de 40 mm a 21-19mm dc c trop risqué pr me laisser sortir, je reste minimum jusqu'à mardi mais je dois envisager un hospitalisation longue... Je suis très contente que mon petit loup aille bien Sourire je suis rassurée.

Merci a toutes pr vos encouragements  Bisou

Bonne apres midi , bisous !!!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5015 le: 15 Juillet 2011 à 14:40:21 »

Petitange félicitation pour tes 32SA

marraine bientot tu vas etre dans les preparatifs de l'anniversaire de tes loulous, sa passe trop vite.

Majecy super que ton loulou aille bien, continue a bien te reposer et tu verras tout rentreras dans l'ordre, parmi nos copinautes on a vu des cols se rallonger avec le repos, je t'envoie encore un wagon d'ondes ++++++++++++++

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 15 Juillet 2011 à 14:50:24 »

Kittyceci: Félicitations pour tes 32 SG!

Romathis: Bonne visite chez ton gygy et on attend ton CR avec impatience Sourire

Virginie:
- On veut tout savoir concernant ta visite chez les suédois.
- Félicitations pour tes 31 SA.

Chou: Alors on attend ton méga CR  Clin d'oeil

Gladou: Canape et supervise bien trinomette! Alors les courageux travailleurs ont apprécié ton repas?

Manette:
- Je confirme que c'est ralant de ne pas pouvoir se voir! La prochaine visite se fera avec les loulous pour nous deux
- Bon anniversaire pour tes 29 SA.
- Je rejoins Petitange: Tu es trop belle ma trinomette et ta louloute est trop mimi ( C'est de famille Clin d'oeil)

Petitange:
- Bon anniversaire pour tes 32 SA.
- C'est bien que tu aies pu regrouper les 2 rendez-vous médicaux.
- Bon atelier créatif cet aprem. Tu nous montreras tes œuvres, hein? Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 15 Juillet 2011 à 14:53:27 »

Marraine: Bon anniversaire à tes loulous avec un peu d'avance! 

Majecy: Repose toi bien. L'essentiel est que tes loulous aillent bien. Je confirme ce que t'a dit ma trinomette. Pour ma part, mon col s'était rallongé après du repos donc tout est possible!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 15 Juillet 2011 à 14:54:44 »

coucou

Majecy plein de  Bisou courageux et de tenacité ! tu gardes ce bon cap ! hein  Bisou
tu es super bien surveillée  

Kittyceci la perte BM n'est sans doute pas complet tu es toi aussi surveillée +++
 Manette tu es très zolie et puis 8Kg à 29 SA ouah c'est extra !

bergeronnette alors tu fais quoi comme gateux pr l'anniv de tes loulous   tu ns diras leurs cadeaux ?
 pointage du jour pr moi

si vous voulez ou vous connaissez peut-être mais sur VP il y a une vente **dBd
 si vous ne connaissez pas je vous parraine en MP  Clin d'oeil

j'ai pu acheter tout plein de trucs ciseaux goupillon carré en coton ..etc thermo pr le bain ...

pr la photo je vais refaire car le site zimagZ ne veut pas de ma photo Huh? c'est etonnant je n'ai rien changé depuis ce doit être mon ordi qui fait un bug
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 15 Juillet 2011 à 14:56:36 »

I am very happy de voir que malgré des alertes ... on garde encore et encore nos bébés au chaud !!!!

BRAVO ! on poursuit hein !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5020 le: 15 Juillet 2011 à 15:04:52 »

Merci les filles vous etes adorable, he oui c'est ma petite tornade qu'on voit en arriere plan.

Je vais essayer de faire un petite sieste

bisous
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 15 Juillet 2011 à 15:10:44 »

vanes çà va ?

tigrou ah tu ns manquais dis donc

steph & ludo  Bisou

barbouille et nanouck donnez nous des news?

bon am aux autres à ce soir certainement  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 15 Juillet 2011 à 15:27:52 »

Coucou à toutes,
Petit pointage pour dire que ca va, à part un bon rhum et une bonne gastro  , je commence à perdre ma voix comme avec la fin de grossesse des jujus, c'est zhom qui est content 

Manette tu es magnifique et ta puce te ressemble beaucoup  Bisou Bisou Bisou

J'attend la fin de sieste de mes 3 zhoms pour partir en course en célibataire 

Bonne apres mide à tout le nmonde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 15 Juillet 2011 à 15:33:41 »

Merci pour la photo Manette  Clin d'oeil

les nouvelles st plutôt bonnes Majecy, y'a plus qu'à espérer que ton col se rallonge un peu....

Marixtu tu as l'air en forme 

Marraine Bonjour, et bons préparatifs pour l'anniv' des loulous  Clin d'oeil
Tu invites des copains à eux ? Ou en famille ?

C'est bien vrai tout le monde reste au chaud, c'est super trop méga bien 
Moi je l'ai déjà dit, pas de photo sur le forum, mais e MP si vous voulez  Clin d'oeil
Mon repas a été apprécié, le camion est arrivé à la maison, et la tapisserie (qui est bien la chambre des loulous  ) avance bien..... le placard sur le pallier est commencé aussi 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 15 Juillet 2011 à 16:54:38 »

ccou les filles, dsl de pointé que maintenant mais j ai profité que mon homme ne travail pas pour qu il me dépose chez le coiffeur et sa fait un bien fou!!!bon moi j ai beaucoup mal aux fesses quand je reste trop longtemps assise je pense que c mon bassin qui doit certainement bougé!!!mais voila 2h assise 5min de voiture allé retour mon tuer lol!!dc je suis rentré a 13h manger et dodo mais pas tres bien dormie carj ai un peu mal aux ventres cette apres midi en plus je flipe un peu car mon ventre et vachement descendu cela veut dire que c pour bientot c ca?
manette oui tu es magnifique ma belle ainsi merci a toi pour cette photo je trouve ca tres agréable de pouvoir mettre une tete sur un pseudo et tapuce waouhhh super belle!!!courage a toi ma belle nous sommes le 15 finalement on n y arrive vite au 20 ok  Bisou
helenem profite bien de tes amis ma belle et j espere que tu profite bien de ta famille!!
chou je vois que tu as passéla meme ndm que moi c térrible quand meme j étais bien partie Tire la langue!!oui ns attendons ton méga cr!!!
majecy qu elle super bonne nouvelle bon meme si tu restes a l hopital ben au moins tu es bien mais finalement c bisard pour ce liquide et au final tout va bien mdr y a fé tres c dernier temps alors y a eu une grosse soif tu ne ma pas répondu l autre fois majecy est ce que tu bois bien???
marraine ccou merci d etre fiere pour nous. moi 33sa aujourd hui j ai peur de ne pas allé jusqu a la fin Pleurs
pour le bouchon sa ressemble a quoi?Huh?Huh??comment je vais m en n apercevoir?joyeux annive a tes loulous sa grandit vite n est ce pas?j ai vue que tu disais que tu avais accouché a 34+5!!je ne savais pas!!sa voudrais dire que si nous suivons ton chemin sa serait ds pas longtemps .
gladou moi je veux bien une photo ma belle Souriant!!bon je vs relis je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: