Coucou les filles !
Petit pointage avant ma sieste ! Ma BM vient de partir, elle est venue avec le déj, et mon homme bosse (même un 14 juillet...) mais il ne vas pas tarder...
Vaness, suis contente que ca marche pour la respiration. Moi c'est super efficace et ca remplace presque le spasfon !!
Romathis :
moi j'ai 10 body manches longues, 10 pyj en velours, 2 pyj en coton, et ma BM m'a rapporté 14 body manches courtes mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire... car il faut couvrir leurs petits bras...
Pour le 1 mois j'ai à peu pres la meme chose.
Donc la machine a laver le linge va tourner sans cesse, c'est pas grave, mais vu le prix des pyj c'est plus economique !! Un jour j'ai vu 1 pyjama naissance à 35€ (et c'etait meme pas une grande marque comme Di*r ou Bonp*int.....
Je me suis pas encore occupée de la trousse de toilette, mais je vais aller dans une parapharmacie à prix imbatables et demander conseil. Surement la semaine prochaine car après, l'otarie géante ne pourra plus sortir !!
Souci, tu es belle comme tout, et tout dans le ventre !!! ca se voit que tu es super svelte d'habitude !!
Steph , WAOW ! la déco de votre mariage est magnifique, bravo, ca a du être du boulot. Bravo bravo !! ca sera une journée inoubliable pour vous !! merci de partager ca avec nous !
moi NDR, juste une pause pipi et une MEGA crampe (la 1ere depuis ma grossesse) dans la jambe. J'ai du pousser un hurlement dans mon sommeil car mon homme m'a reveillé pour savoir si tout allait bien !!
Sinon c'etait la fete des pompiers.... j'avais trop envie d'y aller et danser... mais je me rattraperai l'année prochaine
pendant que papa gardera les p'tits loups
Chou je pense fort a toi. Puis si tu vas la voir en autralie tu pourras faire un coucou a notre gaelle !! bon ok l'australie, c'est grand, mais on sait jamais !!
Aller Sieste pour moi, je suis claquée !
a tout a l'heure les copines !