Bon apres les NDM je vois que le moral va mieux chez les septembrettes !
Delph : SUper CR ! en plus on sent ta joie et ton bonheur en te lisant. Ca fait plaisir ! tu vas nous faire de beaux bb !!
Helene : bonnes vacances chez tes parents et profite ! ca fait du bien de se faire chouchouter !!
Le Melon et l'eau fraiche apres ? hum.... je vais essayer.... ca va un peu mieux la.
34 SA !! happy birthday ma belle
tu es la premiere de la liste ou c'est Chou ? je ne sais plus...
J'ai eu ma gygy pour la différence de poids. Elle m'a dit pour le moment pas de probleme, mais a suivre lors de la prochaine echo. j'etais tellement contente que j'en ai oublié ma constip...
!!!
Suite au prochain épisode : le 1er aout !
Mais je vois ma SF lundi prochain (cours de yoga + monito) je lui demanderai (elles peuvent faire des ordonances les SF ?)
Coucou Steph ! tu nous as manqué ! ne craque pas pour la clope !!
Pour le pote, mon mari etait furieux... il etait sur que sa remarque allait me faire travailler l'esprit... ca a pas loupé !
Virginie, si c'est pas une chaise roulante, alors ca sera le caddie des suedois... Et puis comme disait... euh... manette ? on voit rarement des pépés et mémés chez Ik*a ....
tu ne fais pas 1m à pied promis ?
Majecy comment vas tu ce soir ? on attend de tes nouvelles !
Vaness ma SF m'a dit de me concentrer sur ma respiration lors de contraction. Tu inspires en gonflant le ventre au max, puis tu expires en laissant passer un filet d'air en vidant l'air de ton ventre tout doucement. Il faut que ton ventre soit "plat" (mdr) a la fin de l'expiration.
Voila plrs fois, et tout doucement... moi je fais des "cycles" de respirations comme ca tous les jours....
bon toujours pas de nouvelles de mes trinomettes.... elles vont se prendre un SMS ce WE....
bisous à toutes et Ludo (comment vas tu Ludo ?)