05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:39:37
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400854 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 13 Juillet 2011 à 16:39:53 »

ça y est les fille s je suis là pour vous donner des news
tout va bien  Souriant
mes bébés font 890 g (les jumeaux) et 830 g pour la fille je suis à 26 SA le gynéco dit que c'est parfait ils sont tous au 50ème percentile et ils grandissent bien
le monitoring quelques contractions mais normales soient disant pour le terme
je dois prendre du fer interféron un comprimé par jour car le fer commence à diminuer
dans 15 jours je vois les pédiatres et commence la maturation des poumons dans 15 jours
que du bonheur Souriant
je lui ai parlé de mes pleurs il m'a dit normal c'est le stress du mercredi qui approche avec tous les examens (sans le savoir) et le fait de ne rien faire (il me connait très bien) alors pour rigoler il m'a dit que je devrais m'en contenter de ne rien faire parce que dès qu'ils seront là je ne pourrais pas mettre un pied à terre 
bisous le moral est là et merci pour toutes et pour ma cigarette il m'a dit que je devrais attendre lol...
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4936 le: 13 Juillet 2011 à 16:47:51 »

Delph super CR c'est genial le poids des loulous est genial, continu comme ca, tu vois tout s'est bien passé, pense a noter toutes les questions que tu voudras poser au pediatre. Continue le repos +++

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 13 Juillet 2011 à 17:08:09 »

oui je vais préparer mes questions au pédiatres
bisous manette
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 13 Juillet 2011 à 17:14:45 »

:odelph quel beau cr je suis heureuse pour toi ok maintenant détend toi stp ok? en tout cas tes bébés ont un bon poids c super gros gros Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 13 Juillet 2011 à 17:17:42 »

Coucou à toutes,

alors j'essai de lire les dernieres news et en meme temps de rattraper mon retard de lecture, j'ai commencer à vous repondre hier soir, entre les nez qui coulent a la maison et la fatigue j'ai un peu de mal a suivre.

Petitange ne te fait pas de soucie pour le reve de ton ami, je sais qu'il aurait mieux fait de se taire mais relativise, "bientot" chez certaine personne c'est dans plusieurs semaines et je suis sure que tu tiendra le plus longtemps possible, les rententions d'eau, j'en ai eu quasi 2 mois avec les jujus, je pouvais plus marcher, met bien tes jambes en l'air et met du frais dessus  Bisou Bisou Bisou

Question cigarette, zhom et moi on fumé beaucoup et 15 jours avant de tomber enceinte des jujus on a arreter ensemble, j'ai jamais repris, quoique des fois il me font tellement tourner en bourrique j'en fumerai bien 10 d'un coup lol, zhom une de temps en temps, et je ne sais pas comment je pourrai avoir le temps de fumer avec les loulous, et franchement si je peux continuer ainsi pour la santé c'est beaucoup mieux  
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 13 Juillet 2011 à 17:20:49 »

aller je vous met mon roman d'hier

Bon suis un peu à la ramasse, alors désolé je rattrape mon retard de lecture et pfff y'en à je suis à la page 278,

Gladou tu me demandais « Steph, ils st mimis comme tout les deux loulous. je n'ose imaginer combien de fois tu as dû entendre ds la rue "Oh, des jumeaux.... mais comment faites vous pour les reconnaître ?". «  et bien ca ma fait rigoler car la derniere fois qu'on me la demander j'ai dis c'est simple en les pointant du doigts, y'en a un qui est habiller en bleu et un en vert lol et j'était mdr, mais en réel ont les différencie bien malgrés je l'avoue qu'ils se ressemble énormément, de dos, si je regarde pas les chaussures ou ne me souviens pas du vêtement que j'ai mis j'ai du mal lol

Bienvenue à Auréliealexandre, viens aussi souvent que tu en as besoin ma belle Bisou Bisou

Helene super pour ton dernier CR tes loulous font un super poids Bisou Bisou

Majecy, super pour tes achats déco pour les chambres de loulou et louloute, ca avance à grand pas Bisou Bisou

Souci, ta BS a été super pour les cadeaux de naissance, elle sera une super marraine c'est sure Bisou Bisou

Bienvenue aussi à Magali, je te souhaite une super fin de grossesse  Bisou Bisou

Manette, j'ai lu que ta petite jouer à pas de chose avec toi, tu en as bien de la chance, car ici à part se battre et lever les bras pour qu'on les portent, ils ont pourtant plein de jouets mais non le mieux s'est pincer le nez de maman et papa Roulement des yeux Roulement des yeux

aller ce soir je rattaque a partir de la page 288 et on rigole pas
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 13 Juillet 2011 à 17:23:19 »

coucou tous le monde

j espert que sa va pour tous le monde
helene 34 sa déjà et bien sa passe plein d onde ++++++++
delphine  contente pour ton cr continu comme sa
Virginie13 moi je me générais pas franchement et puis avec nos gros ventre les gent nous regarde déjà lolll donc te  prend pas la tète fais comme tu le sens
 Petitange33 comme l'on dit les fille part les supos et des petit massage dans le sens d une montre pdt 2 a 5 mnt tu peu pas faire grand chose courage
mari j'espere que sa va moi le moral bof mais je fais avec
manette j ai vu que tu passer de mauvaise nuit avec des cauchemar désoler moi aussi mais sa ira mieux la semaine prochaine j'espere

sinon moi je suis a plat plus trop de force depuis hier avec contraction rien qui rasure quoi et une douleur coter droit je pense que j ai du mal dormir voila je vais essayer de me reposer mon mari vient de rentrer il prend la relevé pour le petit
je repasse ta l heure
 Bisou Bisou Bisou a tous celle que j ais  pas citer

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 13 Juillet 2011 à 17:42:53 »

COURAGE VANESS C'ets une mauvaise passe.... ça ne va pas durer ainsi, respire tranquillement quand tu as tes contractions et essai de te reposer le plus possible...
As-tu essayé de t'asseoir ou de te mettre en demi assise et de mettre tes mains sur ton ventre, respirer par le nez tranquillement en pensant à un paysage apaisant, ou une image familiale, un bon moment, bref une image qui te procure détente, et reste qq minutes à la visualiser ainsi, ça va te rebooster un peu.
Ce n'est pas la partie la plus facile que nous attaquons, il faut tenir et rester très forte !!!
Je t'envoie plein d'énergie, maintenant que je suis sortie de ma phase léthargique, de 4 jours, je suis sure que ça ne va pas durer !!!

Delph, super, tu vois repos et ZEN attitude vont te mener loin  Clin d'oeil

Steph à les sacrés nez qui coulent.... Repos, hein ?

Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 13 Juillet 2011 à 17:47:07 »

Bon apres les NDM je vois que le moral va mieux chez les septembrettes !

Delph : SUper CR ! en plus on sent ta joie et ton bonheur en te lisant. Ca fait plaisir ! tu vas nous faire de beaux bb !!

Helene : bonnes vacances chez tes parents et profite ! ca fait du bien de se faire chouchouter !!
Le Melon et l'eau fraiche apres ? hum.... je vais essayer.... ca va un peu mieux la.
34 SA !! happy birthday ma belle  Bisou Bisou tu es la premiere de la liste ou c'est Chou ? je ne sais plus...

J'ai eu ma gygy pour la différence de poids. Elle m'a dit pour le moment pas de probleme, mais a suivre lors de la prochaine echo. j'etais tellement contente que j'en ai oublié ma constip...   !!!
Suite au prochain épisode : le 1er aout !
Mais je vois ma SF lundi prochain (cours de yoga + monito) je lui demanderai (elles peuvent faire des ordonances les SF ?)

Coucou Steph ! tu nous as manqué ! ne craque pas pour la clope !!

Pour le pote, mon mari etait furieux... il etait sur que sa remarque allait me faire travailler l'esprit... ca a pas loupé !

Virginie, si c'est pas une chaise roulante, alors ca sera le caddie des suedois... Et puis comme disait... euh... manette ? on voit rarement des pépés et mémés chez Ik*a ....  Souriant
tu ne fais pas 1m à pied promis ?

Majecy comment vas tu ce soir ? on attend de tes nouvelles !

Vaness ma SF m'a dit de me concentrer sur ma respiration lors de contraction. Tu inspires en gonflant le ventre au max, puis tu expires en laissant passer un filet d'air en vidant l'air de ton ventre tout doucement. Il faut que ton ventre soit "plat" (mdr) a la fin de l'expiration.
Voila plrs fois, et tout doucement... moi je fais des "cycles" de respirations comme ca tous les jours....

bon toujours pas de nouvelles de mes trinomettes.... elles vont se prendre un SMS ce WE....  Clin d'oeil Souriant Souriant

bisous à toutes et Ludo (comment vas tu Ludo ?)
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 13 Juillet 2011 à 17:51:02 »

Oui, Petit Ange les SF peuvent faire des rescriptions, ça dépend juste de quoi....
Tu vois, continues de parler à tes bébés, et ZEN jusqu'au 1er Aout, hein ?

Pour les pépés et mémés à Ikéa c'était moi 
mais j'ai aussi appris qu'ils mettaient des fauteuils roulants à dispos des gens, c'est bon à savoir  Clin d'oeil

Bon 18h à toute la compagnie
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 13 Juillet 2011 à 17:53:50 »

Merci les filles pour toutes ces ondes +!!

Gladou, pour le test c le suretest je sais pas si c la même chose en tout cas c a nouveau négatif, dc pas de fissure! Ouf! Maintenant je ne sais pas où est passé ce liquide... Il avait peut être trop faim et a tout bu le ptit goulu!!

Hélène, génial pr tes 34 sa! Bonne glace!

Steph, j'espère que la petite famille va aller mieux!

Petitange, ça va ce soir grosse fatigue et maux de ventre mais je "litdhopitale" a défaut de pouvoir "canaper" !!! Merci  Clin d'oeil

Vivi, franchement si j étais toi je ne me gênerais pas, j'y suis allée il y a quelque temps et si j'avais su qu'ils en prêtaient! Tu sais le magasin est grand, il y a du monde, en caisse personne te laissera passer crois moi! Et apres pour le retrait de marchandise ça peut durer des plombes! Je pense quils n en n ont pas qu un et c justement fait pour des cas comme nous alors pas de regrets! Tu en profiteras plus avec ton chéri que de devoir t'arrêter dans les rayons pour t assoir!

Je repasse peut être plus tard, bisous a toutes Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4946 le: 13 Juillet 2011 à 18:49:49 »

Steph bon retour parmi nous, oui ma puce joue beaucoup mais je te rassure elle aime aussi beaucoup pincer le nez a papa et maman et surtout elle aime danser. Il faut de reposer maintenant ok ma belle.

Vanes les filles ont raison la respi aide beaucoup pour les contractions. Désolé que tu fasse aussi des cauchemards, je pense aussi que sa ira mieux la semaine prochaine.

Petitange super continu a bien parler a tes loulous et surtout repose toi bien.

Gladou contente que tu aille mieux trinomette.

Majecy test negatif c'est génial, pense a bien boire car le LA se reconstitu, zen jusqu'a vendredi, voici encore plein plein d'ondes +++++++++++++

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 13 Juillet 2011 à 18:50:26 »

Coucou !!!
 Merci les filles pour vos réponses , GLADOU tu m'as trop fait rire avec les pépés et les mémés chez les suédois j'imaginais déjà le tableau lol !!!
En tout cas je vais vous écouter et je prendrai la chaise qui roule, ça sera un avant gout de la poussette pour les loulous !!!  
Sinon mon CR chez l'anesthesiste : suis restée 5 min montre en main et il m'a dit tout vas bien madame on se revoit pour l'accouchement ! super....
Pour la  pds ça vas mais taux de fer er hémoglobine assez bas, mais j'ai rdv chez gygy lundi.
Bon ap un peu en avance les filles ( quoi que ...)
A tout à l'heure !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 13 Juillet 2011 à 18:55:38 »

Ah et j'ai oublié, MAJECY bravo pour le test négatif c'est une très bonne nouvelle !!!
Au moins tu es rassurée maintenant ! et t'as raison ton bébé devait avoir soif , normal avec cette chaleur  Clin d'oeil il ne te reste plus qu'à bien te reposer et prendre soin de toi  gros bisous  Bisou Bisou Bisou
donne nous des nouvelles demain hein?
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 13 Juillet 2011 à 19:05:15 »

Hello!

Je viens vous dire un petit au revoir car je ne serai pas sur le forum jusqu'à Mardi.
Demain, j'ai le mariage de ma première amie en Picardie (ne vous inquiètez pas ca sera chaise pour moi toute la journée!)
Vendredi, c'est dodo canap chez mes beaux parents.
Samedi, train pour Annecy pour le mariage de ma deuxième amie. Nous avons réservé un petit hotel jusqu'à Mardi matin histoire de se reposer avant notre retour à Paris.
Ca sera mes derniers déplacements avant la naissance!

J'enverrai un sms à une de mes trinomettes durant le we pour lui donner des nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un bon we!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: