05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 13:29:46
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400698 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 13 Juillet 2011 à 13:01:38 »

SOUCI ce plaisir de  ;)avec l'apéro est une fausse croyance de bien être  

je parle bien de ce que j'ai vécu je suis une ancienne fumeuse j'ai cessé il y a un peu plus de 10 ANS et franchement l'apéro sans sucette à cancer on s'en passe très bien tout n'est qu'une question de volonté et de choix personnel
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 13 Juillet 2011 à 13:02:45 »

... Hop une decembrette qui passe incognito... Sur le sujet constipation qui m a cause des soucis récemment : as tu des compléments en fer genre tardifon car moi c est ce qui m a rendu très constipée, le médecin m en a prescrit des moins dosé Gestarelle, sinon les betteraves, les carottes et les compotes de pomme ça aide et en remède occasionnel des suppôts a la glycérine ( en pharmacie) ça permet d' être " libérée" sans trop de bobos ...

c'est exact merci  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 13 Juillet 2011 à 13:09:38 »

Merci Hinata, Mari et Souci !, en effet en plus des vitamines Elevit je prends du Fer (TimoFer*l) - et ma gygy m'a prescrit du Duphal*c mais ca marche pas du tout sur moi....  Pleurs Pleurs J'en pleure.... c'est de pire en pire... et ca provoque des contractions en plus...

J'attends son appel aujourd'hui car elle doit me dire pour le poids de mes loulous, et je vais lui demander (car maintenant il me faudrait une creme....)  Pleurs Pleurs
Les pruneaux ca n'a pas marché. Les compotes de pommes avec rhubarbes un peu mieux, mais c'est pas encore ca...  Je bois BCP d'eau dont de l'Hépar* mais rien ne marche sur moi  Pleurs Pleurs

bon aller, j'arrete de me lamenter sur mon sort !
J'attends sagement son appel et vous tiens au jus (de pruneaux) AAAAAAH je deviens completement folle !!!

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 13 Juillet 2011 à 13:20:17 »

bon ben il te reste les suppo ma belle a la glycérine sa te soulagera de temps en temps parle en cette apres midi a ton gygy mais moi j en n ai pris au début et j ai fais tout comme toi et apres sa c remis tout seul pourtant je prend du tardiféron je dirai meme que j ai l impression que c depuis que je prend le tardiféron je le prend avc un verre de jus d orange c ma sf qui me la conseillé c peut etre pour ca je sais pas mais en tout cas ne reste pas comme ca c génant ns sommes déja assez gonflé comme ca !!
mari ben si tu es une ancienne fumeuse tu dois savoir de quoi tu parles merci pour tes ptits conseil mais c peut etre parceque c encore tout chaud en gros j ai arreter depuis novembre a 2cigarette par jours et le 24décembre le jour de mon test positif j ai complétement arreter!!! Bisou
mari merci encore Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 13 Juillet 2011 à 13:43:34 »

Majecy, je croise les doigts pour le prochain test (ils te font un Promtest ?).
Continu de bien boire, et de croire et d'encourager ton petit Adam, et garde le moral, on est toutes avec toi !!!

Et derrière Delphine of Course  Clin d'oeil

Pour clope peut pas vous aider, n'en aie jamais touché une seule  Clin d'oeil
Par contre si on me demandais d'arrêter le chocolat.... Ou la la.... 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 13 Juillet 2011 à 13:51:00 »

Mari: Merci pour le conseil sur les drainages lymphatiques

Petitange: Laisse tomber avec ton ami. Y en a certain qui ferait mieux de se taire!!!

Je vous lis et je reprends le fil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 13 Juillet 2011 à 13:53:17 »

Coucou !
Grosse épidémie de NDM vivement le retour des NDR !!!
Là je vais téléphoner au labo pour avoir les résultats de ma pds du mois et à 16h rdv chez l'anesthésiste...
C 'est pas la forme aujourd'hui j'ai mal partout... Bouh vivement que cette journée se termine !
Sinon une question les filles du moins votre avis : on doit aller avec Chéri récupérer les meubles à Ik*a vendredi soir, j'ai vraiment envie d'y aller mais je suis sûre de pas pouvoir marcher dans le magasin... On m'a dit qu'ils pretent des fauteuils roulants à  l'acceuil mais j'ai un peu honte de demander et surtout peur que d'autres personnes en aient plus beson que moi et qu'on me regarde de travers... Vous feriez quoi  ma place?
bisous les copinettes
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 13 Juillet 2011 à 13:55:28 »

helenem bien parler concernant le comportement du copain a petitange voila maintenant elle est pas bien aujourd hui et je suis sur petit ange que cela te tracasse arrete sa tout de suite moi je fais des cauchemards tous les soirs!!ok
c normal nous sommes enceinte et sa travail ds notre petite tete!!!helenem alors ton cr?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 13 Juillet 2011 à 13:59:19 »

Gladou: Merci! Je suis arrivée vers midi chez mes beaux parents. Tout s'est bien passé. Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire chouchouter!!!!

Souci: Ma famille habite près de Béziers (Entre Narbonne et Montpellier). Et c'est pas très loin de chez Manette.

Majecy: Je t'envoie plein d'ondes +++++. Tu es entre de bonnes mains. Et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Tu es une super maman qui attends de supers loulous donc tout va bien se passer!!! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 13 Juillet 2011 à 14:06:52 »

Virginie, ne te pose mm pas la question : c'est fauteuil roulant obligatoire !!
Tu penses qu'il y a bcp de p'tits vieux chez le suédois du meuble ?
 Bisou Bisou

Cool hélène !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 13 Juillet 2011 à 14:18:30 »

Petitange: As-tu essayé le melon avec de l'eau bien fraiche après? ça peut s'avérer efficace.

Souci: J'ai vu une sage femme. Elle m'a fait un monito et une prise de sang. Elle a demandé l'avis d'un autre anesthésiste suite à l'entretien foir***  que j'avais eu précédemment. Donc pour lui il n'y a pas de contre indications. Tout est ok. On continue comme ça!  Clin d'oeil

Virginie: Je ne sais pas quoi te conseiller. As-tu vu récemment ton gygy? Est-ce que le magasin est loin? Si ton col est bien fermé et suffisamment long alors pourquoi pas. Nous aussi on a acheté les meubles chez les suédois. Je devais être à 30 ou 31 SA. C'est à 1h de la maison. Par contre on n'a pas flâné dans les rayons et je pouvais marcher. Ne t'inquiète pas pour la disponibilité des fauteuils. Ils doivent en avoir suffisamment. µPar contre tu m'apprends qq chose je ne savais pas que ça existait.
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 13 Juillet 2011 à 14:40:08 »

Au fait, aujourd'hui je fête mes 34 SA, je vais me faire offrir une glace je crois  Clin d'oeil
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4932 le: 13 Juillet 2011 à 15:03:31 »

Gladou profite d'être au calme pour bien te reposer trinomette.

Majecy tu es entre de bonnes main, vendredi tu en sauras + en attendant reste zen, je t'envoi encore un wagon d'ondes +++++++++++++ on est toutes avec toi, essai de te reposer.

Chou repose toi bien ma belle, moi aussi il y a le repas au village ce soir, mais j'y vais pas je suis trop fatigué en ce moment. Super que ta maman te prete sa femme de menage.

Petitange tu sais ma belle plus on avance vers le terme et plus on aura tous ces petits maux, comme les filles l'ont dit eau froide pour les mains et les pieds. Et perso ton copain est un C+N de te dire ca et te mettre ces idée dans la tete. Tiens nous au courant des que ton gygy t'appelle.

Virginie meme reponse que mes trinomettes fauteuil oblige, comment etait ton col au dernier controle?

Helene felicitation pour tes 34 SA deja wahou super chemin parcouru trinomette.

Delph on attend ton CR ma belle

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 13 Juillet 2011 à 15:43:09 »

helenem tu es arrivées chez tes parents la?Huh?Huh? a béziers j adore j ai passé 2 ou 3fois c dernier temps mes vacances la bas c trop beau enfin j adore quel temps fait il?super ton cr helenem bravo et un félicitation pour tes 34sa! c fou sa passe vvite quand meme bien ur toujours plus vite chez les autres Tire la langue!!!!tu habites ou en faite? tu es partie en voiture ou en train?
gladou oui profite du calme a la maison!!!!
manette tu vas ps au repas ce soir c bien c que tu t écoutes bien si tu te sens pas capable et bien sage décision!
virginie franchement moi j aurais su j aurais été avc mon homme car moi aussi j ai acheter mes lits la bas mais je n ai pas pu y allé avc!!!dc profite des fauteuils Clin d'oeil
delph on n attend ton cr!!!
je viens juste de finir ma ptite sieste !!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4934 le: 13 Juillet 2011 à 16:01:13 »

Souci super pour ta sieste, a Béziers aujourd'hui on a super beau temps et les temperatures ont enfin chuté apres l'orage de cette nuit

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: