Bonjour du jour !
Épidémie de NDM aujourd'hui...
Petites remontées acides au moment de me coucher puis des cauchemars et des pauses pipi...
Souci pas de clopes occasionnelles pour moi après la naissance, sinon, je me connais ça va finir en 1 paquet par jour à nouveau...
Une nuit sans trop de pauses pipi c'est déjà pas mal !
Vaness plein de +++++++ en attendant ton rdv. J-6 !
Virginie pour une fois je dormais à l'heure où tu as posté ! Mon dos va mieux merci ! Ma kiné est vraiment spéciale mais au moins elle m'a bien soulagée hier !
Coco chez moi c'est pareil, personne ne fume dedans et même quand on fumait tous les 2 on ne fumait que dehors ! J'étais bien contente quand je suis tombée enceinte que ça ne sente pas la clope chez moi !
Super que ta sœur soit enceinte avec peu d'intervalle !
Petitange comme je te comprends...! Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser au rêve de ma BM...
Et comme en plus mon ventre est descendu, je sens beaucoup de coups au niveau de mon pubis, je flippe un peu ! Mais J-2 avant écho + consult gygy, donc je me raisonne !! Mais bon la nuit, l'inconscient travaille à fond la caisse
En plus je me suis réveillée 2 fois avec le ventre dur comme du béton et envie de pipi... je ne sais pas si c'est l'envie de pipi qui m'a réveillée ou la contraction...
Manette même nuit que toi...
J'espère faire la sieste cet aprèm pour pouvoir aller au repas + feu d'artifice de mon village...
Kitty merci pour le truc pour la sciatique !
Maritxu toi aussi NDM ?
Delph on attend de tes news !! Plein de ++++++++++++++ pour toi en attendant !
Wendy suis d'accord avec toi ! La clope s'est fini de chez fini !!
Gaelle super nouvelle !!! Vous allez adorer l'Australie ! Vos loulous vont devenir de vrais mini surfeurs joueurs de didgeridoo !!
Ah bah je viens de lire que vous y êtes déjà allé !
J'aimerais partir un jour aux US y vivre au moins un an, mais Chéri est super casanier, il adore sa Picardie... parfois il est super enthousiaste quand on en parle et parfois pas du tout !!
Majecy t'as vu les doc ? Bon ça ne fait pas beaucoup de réponses tout ça
mais au moins tu es bien prise en charge et surveillée, c'est déjà bien !
Et puis bien sur qu'on est là pour le moral !!! Plein de
et de +++++ pour toi et tes loulous ! Tiens nous au courant si tu as du nouveau dans la journée !
D'ailleurs les filles, on attend vos photos de bidous !!!
Je ne vais pas en mettre une de moi tous les jours !
Gladou profites bien de ta journée au calme !
Je retourne à mon linge (une machine à plier - assise sur mon canapé !).
Ce matin j'ai arrangé 2 ou 3 bricoles dans la chambre des loulous.
Allez, je me motive, dans quelques jours, la maison sera rangée, jeudi prochain ma maman me "prête" sa femme de ménage
(elle l'emmène chez moi !
) la classe !!! Comme ça on sera enfin prêts !!
Bon appétit !