05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:33:36
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400736 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 13 Juillet 2011 à 09:18:16 »

gaelle oui c génial qu elle chance mais tu boss dans quoi ma belle ? et ton homme?excuse moi si tu la déja dis
snu!!!!!
manette et vaness vs le savez bien que nous sommes deriere vous hein les filles vs etes fortes continuer comme ca de toute facon tout ira bien et vos rendez vs approches!!!
palm de wendy sympa aussi le ccou j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!tu accouches quand toi wendy a moins que c écrit ds ta signatures je vais allé jeter un oeil!!!!
mari le repos jusque samedi c une bonne idée ca!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 13 Juillet 2011 à 09:23:38 »

Souci:
- T'inquiète je serai quand même présente sur le fofo durant ce long weekend.
- Je suis au CHU de Nîmes pour finaliser mon dossier. C'est pour ça que je n'ai pas encore pointé. Je me suis levée à 5H30 pour être avant 7H30 sur Nîmes. Mais ça va je suis pas trop fatiguée pour le moment.

Gaëlle: félicitations pour ton expatriation en Australie!

Manette:
- Désolée pour ta NDM!
- Nous aussi super orage cette nuit ça fait du bien!:)
- C'est dommage qu'on ne puisse pas se voir mais ce n'est que partie remise! Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes. Je vous répondrai plus longuement des que possible parce que du téléphone c'est pas évident!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 13 Juillet 2011 à 10:36:17 »

Salut al compagnie 

Félicitations pour cette nouvelle Gaelle, en effet, ça va être une super expérience !!!

dsl pour l'avalanche de NDL....

Delphine, on attend de tes news, je pense fort à toi....

Majecy idem, on attend le verdict des doc, pose plein de questions surtout, c'est pas plus cher 

Trinomette, bon voyage, et repos ensuite  Clin d'oeil

Mon autre trinomette : sieste obligatoire, hein ?

Marixtu tjrs ds ton canap '?

Je profite que mon fils est chez sa mamie pour la journée, c'est tout calme ici, j'adore 
A tout le monde, bonne matinée, je repasse pour le bon appétit tout à l'heure  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 13 Juillet 2011 à 11:18:07 »

Souci: moi je suis instit mais si nous partons en Australie ce n'est pas dans le cadre de mon boulot mais dans le cadre du boulot de mon homme. Il est ingénieur et répond à des appels d'offre dans les capitales mondiales pour l'installation de métro automatique et de tramway à l'étranger. Et dès qu"il gagne son appel d'offre nous partons nous installer pour quelques temps dans le pays. Nous sommes déjà partis à Dublin et 4 mois en Australie.  Là bas, moi je donne des cours de français pour des enfants ou des adultes. Ce n'est pas tous les jours faciles d'être loin de la famille et des amis mais c'est qd même une belle expérience à chaque fois.

Bonne fin de matinée
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 13 Juillet 2011 à 11:26:27 »

merci gaelle!!!!c géant ce que tu vie vraimment !!!je t envie l australie quel merveille
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 13 Juillet 2011 à 11:39:15 »

Allé, Bon appétit à toute la compagnie 
je vais manger chez ma maman  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 13 Juillet 2011 à 11:46:11 »

bonne appe a tous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 13 Juillet 2011 à 11:46:36 »

Bonjour les filles!

Désolée pour vos NDM   j'espère que vous pourrez vous reposer aujourd'hui!

Gladou, j'espère que ton petit loup va mieux et qu'il ne ressemble pas trop a une coccinelle!  Clin d'oeil jespère que tu vas pouvoir profiter d'être seule pr te reposer!

Kitticeci, merci pr ton message!

Mari, oui c bizarre ils vont me refaire l'examen aujourd hui pr vérifier...

Gaëlle, super nouvelle! Le surf, le soleil, la belle vie! Je suis super contente pr vous  Souriant

Sinon le Dr est passé ce matin : ils me gardent jusqu'à vendredi. Ils ne peuvent pas expliquer prquoi ce manque de liquide pr l instant, donc au programme : a nouveau le test pr vérifier qu'il n'y a pas eu de fissure, injection de corticoïdes, 2 monito/jr, une écho vendredi pr voir comment Adam supporte la situation, et perfusion pr traiter une anémie sévère. On refait le point vendredi pr savoir pr la suite...j'ai passé une sacrée nuit et je suis assez fatiguée mais les super septembrettes sont là pour mon moral   hein les filles??

Petitange, manette, Romathis, Virginie, souci, Hélène, kittyceci, Gladou, Gaëlle, coco,chou, Delph, mari et toutes les autres je pense a vous et vous envoie pleins de  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 13 Juillet 2011 à 12:05:58 »

Bonjour du jour !

Épidémie de NDM aujourd'hui...  Triste
Petites remontées acides au moment de me coucher puis des cauchemars et des pauses pipi...  Roulement des yeux

Souci pas de clopes occasionnelles pour moi après la naissance, sinon, je me connais ça va finir en 1 paquet par jour à nouveau...  Roulement des yeux
Une nuit sans trop de pauses pipi c'est déjà pas mal !

Vaness plein de +++++++ en attendant ton rdv. J-6 !  Souriant

Virginie pour une fois je dormais à l'heure où tu as posté ! Mon dos va mieux merci ! Ma kiné est vraiment spéciale mais au moins elle m'a bien soulagée hier !  Souriant

Coco chez moi c'est pareil, personne ne fume dedans et même quand on fumait tous les 2 on ne fumait que dehors ! J'étais bien contente quand je suis tombée enceinte que ça ne sente pas la clope chez moi !  Souriant
Super que ta sœur soit enceinte avec peu d'intervalle !  

Petitange comme je te comprends...! Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de penser au rêve de ma BM... Roulement des yeux Et comme en plus mon ventre est descendu, je sens beaucoup de coups au niveau de mon pubis, je flippe un peu ! Mais J-2 avant écho + consult gygy, donc je me raisonne !! Mais bon la nuit, l'inconscient travaille à fond la caisse  Tire la langue En plus je me suis réveillée 2 fois avec le ventre dur comme du béton et envie de pipi... je ne sais pas si c'est l'envie de pipi qui m'a réveillée ou la contraction...

Manette même nuit que toi... Triste J'espère faire la sieste cet aprèm pour pouvoir aller au repas + feu d'artifice de mon village...

Kitty merci pour le truc pour la sciatique !

Maritxu toi aussi NDM ?

Delph on attend de tes news !! Plein de ++++++++++++++ pour toi en attendant !

Wendy suis d'accord avec toi ! La clope s'est fini de chez fini !!  Souriant

Gaelle super nouvelle !!! Vous allez adorer l'Australie ! Vos loulous vont devenir de vrais mini surfeurs joueurs de didgeridoo !!   Ah bah je viens de lire que vous y êtes déjà allé !
J'aimerais partir un jour aux US y vivre au moins un an, mais Chéri est super casanier, il adore sa Picardie... parfois il est super enthousiaste quand on en parle et parfois pas du tout !!

Majecy t'as vu les doc ? Bon ça ne fait pas beaucoup de réponses tout ça   mais au moins tu es bien prise en charge et surveillée, c'est déjà bien !
Et puis bien sur qu'on est là pour le moral !!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de +++++ pour toi et tes loulous ! Tiens nous au courant si tu as du nouveau dans la journée !
D'ailleurs les filles, on attend vos photos de bidous !!!   Je ne vais pas en mettre une de moi tous les jours !  Tire la langue

Gladou profites bien de ta journée au calme !  Clin d'oeil

Je retourne à mon linge (une machine à plier - assise sur mon canapé !).
Ce matin j'ai arrangé 2 ou 3 bricoles dans la chambre des loulous.
Allez, je me motive, dans quelques jours, la maison sera rangée, jeudi prochain ma maman me "prête" sa femme de ménage  Souriant Souriant Souriant (elle l'emmène chez moi !  Tire la langue ) la classe !!! Comme ça on sera enfin prêts !!

Bon appétit !

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 13 Juillet 2011 à 12:07:54 »

Coucou Majecy
Contente d'avoir de tes nouvelles. et je suis rassurée qu'ils te gardent encore un peu pour surveiller tout ca !! Aller, Adam est un battant !! on croit toutes en lui n'est ce pas les septembrettes ?!
Surtout Repose toi au max et tiens nous au courant des que tu peux.

Gaelle : Trop contente pour vous ! c'est mon reve de partir a l'etranger. mon homme aussi, mais pour cela il faut que son business marche !

Les filles, je vois qu'on a toutes plus ou moins passé le meme genre de nuit... NDM mais alors....
il faisait chaud, et puis apres j'avais froid, remontées acides ++++ la gorge en FEU, et pour couronner le tout constipation à 6h du mat.... faut que je trouve une solution car les sachets que je prends n'agissent plus du tout... Je sais plus que faire....  Pleurs Pleurs
J'ai mal partout, les mains, les pieds (je peux plus plier les orteils tellement mes pieds sont gonflés)
qui disait l'autre jour que la grossesse n'etait pas du tout glamour ? je me joins à ce club.
 Là j'en peux plus... et puis j'ai appris qu'a ma mater ils ne declenchaient pas avant 39 SA... je sens que c'est pour moi....
bon j'arrete le bureau des plaintes là...

je vais tricoter, ca va me detendre un peu...

Desolee pour ce message un peu nombrilisme....

Delph on attend donc ton CR dans l'aprem ! bisous

A tout' !
pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 13 Juillet 2011 à 12:51:25 »

coucou

c'est vraiment dommage les filles que vous repreniez "la sucette à cancer " après votre grossesse !!!!

il y a bp de plaisir bp moins nocif meme si c'est peu ! j'ai tellement vu de dégats et de personnes de tous ages qui ont eu un cancer et opéré de vessie, de larynx avec trachéotomie etc... hélas cela n'arrive pas qu'aux autres ....

ce serait dommage que vous ayez des soucis de santé d'ici plusieurs années et après on pleure ...

qd j'ai eu travaillé ds 2 centres anticancéreux et bien j'ai eu l'occasion de rencontrer un jeune de 14ANS qui a eu un cancer du larynx du à la négligence de sa maman qui a fumé pendant et après la grossesse qd il nous a dit "je remercie ma maman de m'avoir donner ce cancer " cela fait froid ds le dos je vous promets ... Pleurs

alors réflechissez bien avant de reprendre il y a des technique comme hypnose l'auriculothérapie l'acupuncture les patchs bref ... c'est dommage de continuer ces sucettes poison 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 13 Juillet 2011 à 12:52:31 »

chou oui je te comprend ma belle si tu fumé déja 1pacquet tu va recraqué sinon moi non, je n ai jamais fumé 1pacquet par jour waouhhhhhhhhh c énorme maxi 5par jours mais j ai du quand meme arreter quand j ai commencer mes injections d hormonesmais j ai eu beaucoup de mal a arreter malgres que je ne fumé pas beaucoup!!!!bon toi apparament la cigarette ne te mank pas dc c chouette!!!!pour ta nuit tu sais que moi a chaque fois je me révéil avc mon ventre dur quand je dois allé au toilette tu crois que c une contractions ou bien c parceque ns devons allé faire pipi?ben moi j hésiteje sais pas trop je pense que les petits doivent poussés quand la vessi et pleine.
chou les valises sont pretes pour toi?repose ttoi cette apres midi!!
majecy oui ns sommes la pour toi bien sur tu n as jamais rien senti pour le liquide amiotique meme en allant au toilette?bon je pense que tu auras un peu plus d info dc no stress!!!
chou j envois une photo a stef t inquiete je te suis!!!
petitange toi aussi tu as des douleurs aux mains? je ne savais pas courage ma belle a part de l eau froide dessus rien d autre a faire et quand tu prend ta douche tu passes bien un coup de jet froide sur les pied etc?Huh?Huh?Huh?Huh?,attention le tricot moi sa ma fé empirer la douleur!!!
petitange moi c était au début pour la constipation  maintenant c meme 2 fois par jour au début je prennai un sachet a base de pruneau et bien nikel!!essaye, ou mange des pruneaux, pour les douleurs moi je fais venir un kiné sinon je vais etre toute cassé quand mes puces seront la!!par contre je bois énormément et je trouve que c de pire en pire pas vs?
franchement 39sa je trouve ca abusé enfin on verra bien mais 37 ou 38 c tres bien!!!enfin on verra
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 13 Juillet 2011 à 12:55:30 »

mari merci a toi meme une seul par jour?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,mais tu as tellement raison meme si je ne fume pas beaucoup tu as raison mais tu sais a quel moment elle me manque avc un ptit apéro dc c a dire une fois par semaine
Journalisée

nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 13 Juillet 2011 à 12:57:50 »

petitange tu as essayé surement aussi  les pruneuax les légumes du soleil aubergines courgettes etc.. et les brugnons ...les prunes c'est très laxatifs

si tu es très constipée appelle ton doc pr qu'il des suppo de glycérine remarque  Roulement des yeux c'est non rembourser dc tu en achetais à la pharmacie sans ordo

boit de l'hépar aussi Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 13 Juillet 2011 à 13:01:08 »

... Hop une decembrette qui passe incognito... Sur le sujet constipation qui m a cause des soucis récemment : as tu des compléments en fer genre tardifon car moi c est ce qui m a rendu très constipée, le médecin m en a prescrit des moins dosé Gestarelle, sinon les betteraves, les carottes et les compotes de pomme ça aide et en remède occasionnel des suppôts a la glycérine ( en pharmacie) ça permet d' être " libérée" sans trop de bobos ...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: