05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:41:26
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400756 fois)
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 13 Juillet 2011 à 02:33:32 »

Coucou !
Ben ici grosse NDM au moins je suis pas en retard pour le pointage  Tire la langue
Je me fais manger par les moustiques (sales bêtes) et puis les loulous eux ils se croient en plein jour ça bouge dans tous les sens !!!
Du coup j'en profite pour vous lire les filles.
COCO : tant mieux que tu aies pu rentrer chez toi, repose toi bien et je me joins aux filles pour t'envoyer encore des ondes ++++  Bisou
MAJECY: j'ai bien reçu ton MP cette fois çi et je t'ai répondu tu me diras si t'as bien reçu; on est trinomette  alors c'est chouette ! En tout cas repose toi bien aussi et comme pour coco plein d'ondes +++
CHOU: c'est vrai que ça fait cher les billets mais avec internet vous pourrez vous voir un peu même si biensur ce n'est pas la même chose; garde le moral quand même :-) Et bon courage pour ton mal de dos j'espère que tu arrives quand même à dormir la nuit! 
SOUCI : moi les mains c'est pas mieux mais pas pire par contre j'ai les pieds qui s'y mettent aussi maintenant, ils arrêtent pas de gonfler je rentre plus dans aucune de mes chaussures je dois prendre les claquettes de mon chéri ! Du coup je suis quasiment tout le temps allongée les jambes sur des coussins...
Manette, Mari, Gladou, Gaëlle, Petitange, Helene, Vaness et toutes les autres que j'oublie , plein de bisous et dormez bien les filles !!!
A tout à l'heure !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 13 Juillet 2011 à 05:23:03 »

Coucou les filles et Ludo,
5h10 déjà réveillé depuis 1/2 heure .... Grrrrrrrr Triste NDM et  1er Spasfon de la journée 
Merci de vos encouragement à toutes je reste allongé de toutes façons et je vois bien que c'est la position qui convient le mieux Clin d'oeil Et jambes constamment surélevées comme Virginie !!! Je fait de la rétention d'eau ça y est Triste
CHOU: depuis que j'ai fait mon test de grossesse donc le 10 janvier mon homme ne fume plus dedans ... Et d'ailleurs plus personne ne fume dedans et je fuie tt les fumeurs car l'odeur m'incommode beaucoup ça faisait 2 ans que j'avais arrêtez ... Clin d'oeil

Sinon j'ai une grosse pensée pour ma copine qui a mis au monde hier un petit Mano nous étions enceinte en même temps ça fait bizarre de penser que dans notre bande d'amis ben..... La prochaine c'est Moi Clin d'oeil puis je serais Tatie a nouveau en janvier car la sœur a mis en route son 3 eme je sis trop heureuse !!!! Nos enfants n'auront que très peu d'ecard .... C'est chez mes parents que ça va être animé de 2 petits enfants ça passera a 5 en l'espace de 4 mois!!!!  ;D
 Enfin que du bonheur tt ces bébés ....

J'espère que contrairement a moi vous avez toutes bien dormi je repasse plus tard
Biz à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 13 Juillet 2011 à 05:50:52 »

Coucou les filles !
Grosse NDM pour moi aussi...
J'ai tellement mal aux pieds (retention d'eau Huh?) que j'arrive pratiquement plus a les poser par terre alors pr marcher aie aie aie..)
Vous mettez vos bas de contention les filles ? Vaness et coco ?

Hier un ami est passé en disant qu'il avait rever que j'allais accoucher bientot et a rajouter qu'il ne se tromper jamais dans ses reves et qu'ils se realisaient toujours... Depuis je flippe, ndm etc... Merci l'ami...

Bon ca ronfle a coté de moi... Vais voir si je peux participer au concert moi aussi !  Souriant

A plus tard !  Bisou
Bisous
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4893 le: 13 Juillet 2011 à 07:05:22 »

Coucou les filles, grosse NDM pour moi aussi, grosso remonté acide a avoir envie de vomir meme le gaviscon n'a rien fait, et le peu que je dormais c'etait gros cauchemard.

Désolé pour vos NDM les filles une sieste s'impose, pour les jambes n'oubliez pas de mettre des cales sous les pied du lit pour le surrélever. J'espere que vous avez pu vous rendormir depuis.

J'espere que les autres vous avez passé une NDR

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 13 Juillet 2011 à 07:21:12 »

Souriant bonjour à toutes !
Alors moi je dit merci le temps car il fait bien frais et avec le coeur qui palpite et les jambes lourdes c du bonheurs . Mes nuits sont pas terribles non plus mais je vais dormir la journée , mettre les enfants devant un dessin animé (j'aime pas trop mais tant pis) car ce soir feux d'artifices !!!
Majecy je ne sais pas si ça va te rassuré mais nos bébés sont viables donc ils viendront ils seront suivis si il y à un soucis et la medecine gère très bien . Je sais pas si ça peut vous rassurer mes mon dernier fils est né à 35SG à 2.400 il à pas été en couveuse, il été plus fragile longtemps ...maintenant c'est lui qui tape ses grands frères !  Pour la sciatique l'ostéo m'a dit de se mettre bien à plat sur le sol mettre le pied droit (ou gauche) sur le coté du genoux gauche (ou droit) et de tirer (doucement) à l'inverse avec la hanche . ça doit juste tirer . (je sais pas si je me suis bien expliquer désolé) .
Courage au canapette c'est pas facile mais vous allez y arriver !!!
bisou bonne journée
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 13 Juillet 2011 à 07:29:34 »

Coucou

Kittyceci coucou

Majecy c'est étonnant qu'ils trouvent qu'il y a moins de LA alors qu'il n'y a pas de fissure décelée Huh? Huh?

Je pense fort a toi ma zolie et les doc doivent être clair Ds leur diagnostic et pronostic  Clin d'oeil

Ainsi on sait réellement ce qui en est

Ils ont une bonne courbe de croissance ça c'est Extra bravo !

Bisous Bisou

Bon les filles qui ont les çhevilles et jambes qui enflent déjà vous mettez vos BAV ? Sinon attention cela va s'empirait Si oui ... Demandez tout de suite une ordo de drainage lymphatique a domicile c'est rembourse!
 Bisou

Vanes je suis contente de te lire  Souriant ton moral? comment se sens tu ?

Coco  Bisou

Manette pilier nocturne   tu vas faire une sieste?

Je vous  Bisou fort bon petit dej Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4896 le: 13 Juillet 2011 à 07:39:19 »

Coucou Kitty, ici aussi gros orage les températures ont baissé c'est  génial.

Mari oui une sieste s'impose pour toi aussi non? Toi aussi tu as fait le pilier nocturne  je t'ai vu cette nuit

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 13 Juillet 2011 à 07:59:49 »

moi aussi souci j'ai arrêté de fumer pour cette grossesse et l'envie ne me manque pas avec un bon café et mojito super
moi aussi je pense que je reprendrai une à 2 cigarettes lorsque les enfants naitront car je suis un peu à nerfs
allez dernière ligne droite on va y arriver
hdj aujourd'hui à 8 H 30 sur montpellier bisous je vous donnerai les nouvelles  Pleurs
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4898 le: 13 Juillet 2011 à 08:26:59 »

hop hop hop, on se ressaisit par ici 
Allez les louloutes votre tour est là, on va se bousculer un peu 

Moi aussi je fumais ben à plus, et je compte pas reprendre moi ce serait con, ben tiens je vais reprendre alors , vu que je suis à moitié allumé, ah ben non, ce sont les hormones qui me rende dingo ou plutot, comme vous voulez 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4899 le: 13 Juillet 2011 à 08:28:18 »

Delph on attend ton CR des que tu rentre

bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 13 Juillet 2011 à 08:50:18 »

Coucou,

Je suis désolée pour vos NDM les filles. N'oubliez pas de siester pour rattraper votre retard de lecture.

Majecy: je viens de voir que tu étais hospitalisée. J'espère que tu gardes le moral. On attend le verdict des medecins avec toi ce matin. Courage!

Coco: rentrée et sans contractions en plus! Clin d'oeil Tu as été très bien prise en charge. Repos ++ maintenant! Félicitations à ta copine pour son petit Mano!!

Vaness et Manette: promis on croisera les doigts jusqu'à l'arrivée de vos résultats!!! Clin d'oeil

Chou: je comprends ce que tu ressens pour le départ de ta cousine en Australie. C'est vraiment le bout du monde je te l'accorde. Mais avec les nouvelles technologies, il est très facile de rester en contact maintenant!!! Et puis, si elle part dans le cadre du boulot elle aura surement des allers retours payés par sa boîte.
Justement, nous avons eu la réponse hier et elle est....... POSITIVE!!!!!!!!!!!!!! Nous partons donc en expat pour 3 ans en Australie à partir de Septembre 2012! Une bonne nouvelle, on attend ça depuis tellement longtemps! Il ne reste plus qu'à acheter 2 mini planches de surfs pour nos petits loups!!!

Biz à toutes celles que je n'ai pas citées!
Bonne journée

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 13 Juillet 2011 à 08:51:53 »

Coucou,

Je suis désolée pour vos NDM les filles. N'oubliez pas de siester pour rattraper votre retard de lecture.

euh je voulais dire votre retard de fatigue... pas de lecture bien évidemment!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4902 le: 13 Juillet 2011 à 09:02:14 »

Gaelle génial pour la réponse positive, vous allez vous régaler il parait que l'Austalie est magnifique

bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 13 Juillet 2011 à 09:08:24 »

ccou les filles, bon ben ndr encore ma 2eme Souriant!!!enfin je dors vers 00h00 et révéillé vers 3h pour pause pipi et normalement il doit avoir une autre pause pipi voir meme 3 et la c dernier jours qu une seul !!!!!j aimerasi bien dormir jusque 9h quand meme mais sa non y a pas moyen révéil en meme temps que mon homme a 7h tres souvent!!!mon docteur vient de passé a la maison car il devait me faire mes séances de kiné a yé je peux commencé j ai hate!!!il a halluciné quand il ma vue :'(ben oui mais bon en meme temps y en n a 2 hein les filles? lol!!!
majecy je pense tres fort a toi ma belle vient vite nous tenir au courant aujourd hui!!!est ce que tu bois beaucoup ma belle? en tout cas plein de bisous.
virginie moi mes mains toujours pareil sauf que y a des nuits c pire comme la ben ce matin j ai demander au docteur de remplir mon cheque car bien sur je n arrivai pas écrire .
delph rooooooooooooooo oui une bonne cigarette avc un bon ptit verre hein ou esst le mal?Huh?Huh?Huh????j ai pass dis un pacquet non plus attention!!!!!j attend aussi ton cr avc impatience et j éspere que tes vilaines ondes seront partis a toute!!!
hélénem copine tu dors bien dis moi !!
petitange tu commencess a faire des ndm toi non mais en meme temps si ton copain te raconter des conneries comment veut tu bien dormir je te comprend mais allé zen ne pense pas a ca ok!!!une sieste cette apres midi n est ce pas!
gladou j espere que tu vas pointé pas trop tard  :'(j aime bien moi t bonne appetit les filles !!
coconut courage a toi au faite esst ce que ton col a bouger depuis la derniere fois ?a l hopital ils ont revérifier ton col ou pas avant de te laissé sortir?et comme traitement tu ass que du spasfon?euhhh pour ta copine tu as bien dis qu elle été enceinte en meme temps que toi c bien ca? et elle vient d accouché?Huh?Huh??? :oben elle a accouché a combien de sa alors? sa fé tot non? le bébé va bien?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 13 Juillet 2011 à 09:12:12 »

kittecy merci pour ton info pour la sciatique!!tu as raison sa fé du bien qu il fait plus frais enfin pour nous!!!les enfants une fois de temps en temps un dessin annimés dis toi que tu es enceinte et que tu as besoin de repos ok ce né pas une grossesse normaal que ns avons bisous a toi!!!!et reviens ns faire des ccou!!!!
manette dsl pour tes remontées acides sa fait super mal je trouve une bonne sieste aussi cette apres midi hein!!
chou je vais regarder mais je ne pense pas t avoir vue posté dc c que tu dors encore ptite coquine Bisou ta bien raison
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: