ccou les filles, bon ben ndr encore ma 2eme
!!!enfin je dors vers 00h00 et révéillé vers 3h pour pause pipi et normalement il doit avoir une autre pause pipi voir meme 3 et la c dernier jours qu une seul !!!!!j aimerasi bien dormir jusque 9h quand meme mais sa non y a pas moyen
révéil en meme temps que mon homme a 7h tres souvent!!!mon docteur vient de passé a la maison car il devait me faire mes séances de kiné a yé je peux commencé j ai hate!!!il a halluciné quand il ma vue :'(ben oui mais bon en meme temps y en n a 2 hein les filles? lol!!!
majecy je pense tres fort a toi ma belle vient vite nous tenir au courant aujourd hui!!!est ce que tu bois beaucoup ma belle? en tout cas plein de bisous.
virginie moi mes mains toujours pareil sauf que y a des nuits c pire comme la ben ce matin j ai demander au docteur de remplir mon cheque car bien sur je n arrivai pas écrire
.
delph rooooooooooooooo oui une bonne cigarette avc un bon ptit verre hein ou esst le mal?
???j ai pass dis un pacquet non plus attention!!!!!j attend aussi ton cr avc impatience et j éspere que tes vilaines ondes seront partis a toute!!!
hélénem copine tu dors bien dis moi
!!
petitange tu commencess a faire des ndm toi non mais en meme temps si ton copain te raconter des conneries comment veut tu bien dormir je te comprend mais allé zen ne pense pas a ca ok!!!une sieste cette apres midi n est ce pas!
gladou j espere que tu vas pointé pas trop tard :'(j aime bien moi t bonne appetit les filles
!!
coconut courage a toi au faite esst ce que ton col a bouger depuis la derniere fois ?a l hopital ils ont revérifier ton col ou pas avant de te laissé sortir?et comme traitement tu ass que du spasfon?euhhh pour ta copine tu as bien dis qu elle été enceinte en meme temps que toi c bien ca? et elle vient d accouché?
?? :oben elle a accouché a combien de sa alors? sa fé tot non? le bébé va bien?