06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 04:34:07
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401221 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 11 Juillet 2011 à 18:08:51 »

Bande de chipies 
mais ça paie Mari, tu en as la preuve  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 11 Juillet 2011 à 18:15:12 »

vs avez raison les filles merci beaucoup pour le col oui gygy a dit waouhhhhhhhhhhhh mais bon faudrait quand meme qu il sse modifie un ptit peu non???!!!!car a yanis a 9mois il ne c jamais modifié j ai galérer!!!voila en tout cas merci pour votre soutien!!!
gladou oui toi aussi ton cr et super ben en faite nos bébés sont de meme position en faite les miennes elles ont toutes les 2 leur tete en haut en dessous de mes cotes!!!!et une en céphalique!!!
et ta raison galdou on nos bébés vont se retournés hein?!!!lol!!!!moi encore 2semaines et sa sera le verdict d apres gygy a moins qu apres les 2semaines ben elles se retournent encore j hallucine comment nos bébés ont encore de la place!!!
c gladou ou hélénem pour le vin rouge? car moi c ok pour touttttttttttttttttttttttttttt lol!!!
hélénem bravo zéro contraction franchement sate va bien le spasfon la gygy ma donné en lyock est ce que quelqu un connait? il parrait que c un peu plus efficace!!
mari wahou elle pas géné ta sf tu as bien fé d allé direct a l hosto en plus si tu et encore capable ben continue tu as une bonne grossesse encore bravo mari c tout des jours de gagné tout ca!!!!mais molo aavc le ménage ok!!!
manette j ai vue que tu avais fais une bonne nuit yes tu le mérite tellement ma belle car ta bien galerer avc tes nuits de merde je te souhaite que sa continue!!
wendy ccou merci a toi de venir vraimment sympa Bisou
gladou j oublié comment va ta petite tete blonde?Huh?Huh?Huh??,
petitange oui moi je marche comme une petite vieille depuis un ptit moment mais la c de pire en pire
stef comment vas tu? ce week end alors viens nous raconté?Huh?Huh?Huh?Huh???
bon les filles mon homme est a la maison dc je vais profité de lui je reviens apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 11 Juillet 2011 à 18:29:06 »

Mari: Je suis entièrement d'accord avec toi! Non mais, tu n'es pas à sa disposition!!! 

Souci:
- Pour le spasfon lyoc effectivement ça agit plus rapidement. Tu le fais fondre dans la bouche ou dans un verre avec un peu d'eau.
- Je croyais que quand on parlait de position céphalique ça voulait dire tête en bas  Huh? Roulement des yeux Enfin pas grave!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 11 Juillet 2011 à 19:00:12 »

Super pour vos CR les filles!
Souci, tu te rends comptes, tu as deux petites puces de 2kg dans le bidon, c'est dingue! Souriant  Qu'est-ce qu'elle est bien faite la nature! (c'était ma phrase philosophique de la journée... Clin d'oeil)

Pareil qu'Hélène, je pensais que la position Céphalique voulait dire tête en bas, j'ai du me tromper.

Mari, quelle histoire cette SF!!! pfff...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 11 Juillet 2011 à 19:31:25 »

Coucou !

Souci ! waow !!! 2kg par bb ca te fait 4kg de princesses !   Souriant Souriant
Roh les filles on s'approche des 2kg maintenant !!
Super pour ton cole ! T'es une battante ma Souci !! Bravo !

oui il me semble que céphalique c'est tête en bas en revanche...

Mari, t'as bien raison... non mais il y en a ... sans gêne vraiment...
c'est comme la SF de chou qui débarque dans sa cuisine ... trankil... à l'aise quoi !
D'ailleurs Chou ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles (ce matin) et d'habitude tu es plus présente que ça ! Tout va bien ?

Sinon les autres, dont mes trinomettes.... venez nous faire un coucou....
on veut aussi vos CR...

Steph, tu vas bien ? alors ce WE avec ta soeur s'est bien passée, ou en es-tu toujours pas remise, d'ou le silence ?  Clin d'oeil

Coco comment ca va ?

Ce soir anniversaire de mariage avec mon homme. Ca mérite un restau... mais je ne rentre plus dans mes fringues, je vais exploser mes ballerines, je gonfle de partout, et puis j'ai des petits vaisseaux qui ont eclaté un peu partout sur le décolleté... (pas vous ?) bref je suis trop trop sexy...
loin de la... j'ai honte...

bisous les filles

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4790 le: 11 Juillet 2011 à 19:34:00 »

Recoucou,

monito fait : tout est nickel les rytmes cardiaques des loulous est bon et 0 contractions. Tension a 12,8. Ils arretaient pas de gigoter et de taper dans les capteurs, je me suis régalé pendant 1heure.

Souci pour revenir sur l'accouchement, Angel est en siège et mon gygy m'as dit on peut par VB car c'est mon 3ème accouchement ( le passage est deja fait ) et mes 2 1er accouchements etait VB. Pour ton loulou tu a eu une cesa ou VB.

Mari + tu nous explique ta SF et + je fais  elle connait vraiment son metier?? Finalement tu as raison d'aller a la mater que de voir qlq'un d'incompétant. Super pour agrume

Helene et Gaelle oui céphalique veux dire tete en bas

bon appetit a tout a l'heure

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4791 le: 11 Juillet 2011 à 19:36:17 »

Petitange BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 11 Juillet 2011 à 19:41:13 »

coucou les nanas !
Mari je suis choquée pour ta sf yen à il devrait changer de metier ...ça les gonfles !
En tout cas no panik les bébés on encore le temps de changer de position j'ai eu un de mes bb qui c retourné la veille de mon accouchement , apres pour les jumeaux la sf m'a dit pareil tout est possible ! j'y crois moi !
Sinon j'ai rdv avec anesthésiste  et qu'elle belle surprise dans cette clinique de voir un dépassement d'honoraire de 300 euros Non mais ça va pas ! J'ai toujours accoucher à l'hopital et il n'y avait pas tout cette histoire fric je suis ecoeuré . APres c'est plus un depassement d'honoraire mais un nouveau tarif quoi !!!!! Alors demain il faut que je negocie avec lui pour le tarif ;....non mais vous y croyez vous de jouer au marchand de tapis pour une anesthésie?  Je suis Ko et je vois que vous aussi ça me rassure d'une certaine manière . Puis mes trois petits on envie de bouger tout le temps ...moi j'ai envie de dormir tout le temps PFFF !
Apres un truc me fait sourire parfois me gonfle c'est les reflections des gens sur la taille de mon ventre : "ho! mais c pour bientot , ou vous etes encore plus grosse " ou celle que j'aime pas  "Alors toujours pas" heuuu non ça se voit non? Et apres sur le nombre d'enfant genre Oulala 5 enfants vous avez du courage" ou "comment vous allez faire ?"  Bé je sais pas j'improviserais quoi ...de toute façon c'est toute ce qu'on fait quant on devient maman c pas inée , on c'est pas les gestes exacte dès le premier regard ...on apprends à etre maman ! na!
Bisou à toutes bonne soirée pleine de repos ...peut etre de massages .... Clin d'oeil
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 11 Juillet 2011 à 20:00:11 »

Manette: Cool ma trinomette pour ton monito!  Clin d'oeil et merci pour la confirmation

Petitange:
- T'inquiète ma belle on est toutes en mode otarie, cétacée, ... 
- Bon annif de mariage!

Steph: Alors ce weekend?

Kittyceci:
- Oui c'est vrai que le prix de ton anesthésiste est exorbitant!  Malheureusement dans les cliniques privées les dépassements d'honoraires sont de coutumes...
- Moi la remarque qui m'énerve et me choque au plus au point c'est: "Ah vous attendez des jumeaux! et c'est naturel?"
"Non Cona**e et ta con*e*ie elle est naturelle?!!!!!!  "
Je trouve vraiment cette question déplacée en plus elle vient de personnes qu'on connait à peine voir pas du tout!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 11 Juillet 2011 à 20:37:29 »

je vais relire les filles mon cr mais je suis sur qu il est noté céphalique mais c drole car elles ont toute les 2tetes en haut juste en dessous de mes cotelettes hihi!!!enfin céphalique pour une!!!a moins que l on dit aussi céphalique ds l autre sens non?!!!bon ben je sais plus maintenant Roulement des yeux!!!
manette cool pour ton monito il est top!!! et manette pour répondre a ta question non j ai eu une césarienne pour yanis!!!tu comprend maintenant pourquoi je flippe ? j ai beaucoup de mal a comprendre mais bon on verra ds 2semaines je ne vaiss pas me prendre la tete maintenant hein Tire la langue!!!de toute facon elles doivent bien sortir c ptites puces!!!
petitange joyeux annive a vs ma belle profité bien du ptit resto tu as bien raison fé toi plaisir Bisou
et oui je sais nous sommes je pense tous un peu au meme niveau de bidou !!!courage apres nous serons les plus belles maman!!!!
kittecy  mais ils sont pas bien avc leur prix de fou!!!!et pour les gens grrrrrrrrrrrr no coment sinon je vais me provoqué une contraction tout ce que je peux te dire c que a mon avis des gens qui sont sans genes epuis c tout!!!
gaelle non je n arrive pas a me rendre compte en faite seulement quand je marche ou quand j essaye de trouvé ma position pour dormir !!!!mais je suis tellement pressé que les semaines passent!!!bientot ton tour gaelle!!
helenem comment tu vass aujourd hui sinon?mieux que hier?
bonne appe les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 11 Juillet 2011 à 20:42:35 »

Kitty tu fais de négocier en tout cas tu n'as rien à perdre  je pense qu'ils comptent de plus en plus sur les mutuelles, mais au final c'est toujours bibi qui paie  Clin d'oeil

Souci, céphalique = tête en bas, en siège = fesses en bas, à mon avis aussi....

Cool pour ton monito Manette, continues le repos 

Petit Ange, tu sais mm si tu ne rentres plus ds tes vtmts, ton chéri, il connaît la personne qu'il a épousé, et il sait ce que tu fabriques à l'intérieur de ton bidou, don profite bien de ta soirée, mm habillée comme un sac  Et bon anniversaire de mariage  Clin d'oeil
On en aura vu passer des anniv de mariage en tous cas....

Steph pas trop crevée ?

D'ailleurs, vu que je suis toujours ds le même état léthargique depuis 48h, je vais essayer de dormir, c'est peut être un manque de sommeil  Huh?
Bonne soirée et bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 11 Juillet 2011 à 20:51:49 »

Souci: Je te remercie je vais bien  Sourire

Gladou: je te souhaite une excellente NDR  Clin d'oeil
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 11 Juillet 2011 à 21:02:02 »

Bonsoir les filles,
Désolé j'essai de vous lire mais dur dur avec mes petits clowns qui sont tres demandeurs et pot de colle  Roulement des yeux Roulement des yeux
les 2 jours avec ma soeur ca a été dans l'ensemble ca aurait pu etre pire 
j'attend zhom pour manger et on regarde la 6, j'espere que tout le monde va bien  Bisou Bisou

Bon anniversaire de mariage Petitange  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4798 le: 11 Juillet 2011 à 21:09:01 »

Kitty le prix de ton anesthesiste   , tu sais les RALC on a pas finis d'en avoir au debut je disais rien mais maintenant j'arrive plus a me retenir.

Trinomette moi aussi la question c'est naturel me gonfle, et ensuite, ha vous en aviez dans la famille comme si on allait raconter notre vie, non mais ho, foutez nous la paix.

Souci je comprend mieux ton inquietude maintenant, mais si ton gygy dit ok, reparle en avec lui, meme si je suis pas pour les cesa sauf quand il le faut je pensais que sur un uterus cicatriciel s'était automatique.

Repose toi bien ma Gladou, j'espere que ton petit homme va mieux et que tu vas bientot pouvoir souffler.

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4799 le: 11 Juillet 2011 à 21:13:44 »

Steph super tu as survecu a la venu de ta soeur, j'espere qu'elle t'as pas trop fatigué quand même.

Profite bien de ta soirée avec ton homme

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: