06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:27:03
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401512 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 09 Juillet 2011 à 19:01:59 »

COCO quel stress hier j'espère que tu t'es remise de cette forte émotion  Bisou

pour la cure de corticoides la SF devrait te fair eun suivi en Hospit à domicile cad une surveillance accrue pr voir si les contractions apparaissent après l'injection car c'est çà les effets indésirables

EXIGE le une surveillance ACCRUE !!!

BERGERONNETTE c'est moi qui demandait pr les bib + tétines mais je me vois mal courrir après la naissance des bébés alors comment ne pas faire de stock ?

perso pr les courses et le ménage j'ai essayé les courses en drive ici c'est vraiment nul je ne suis pas difficile pas pas de choix sur le net dc j'y vais tjs si mon cher et tendre a la possibilité de se libéer il ira dès la semaine prochaine je sais je joue au avec le feu mais je n'ai pas le choix .. soit je prends la tête avec certains mb de ma famille  j'ai plus vite fait d'y aller 

coté menage c'est pareil je fais à mon rythme cad pas plus de 30 min à la suite dc parfois c'est un truc chaque jour ...

zhom a des heures de travail énormus je me vois mal lui demander de faire ci ou çà le soir en faisant 7 h du mat / 20H30 du lundi au vendredi 

je continue à lire ....
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 09 Juillet 2011 à 19:06:34 »

Mari: merci de tes conseils je vais demander la surveillance......
 et concernant le menage , demande a une sf de la pmi vers chez toi d'intervenir, elle te mettra en contact avec des auxiliaires de vie qui peuvent venir chez toi pour lustrer ta maison Sourire
pour ma part j'ai 1 intervenante qui viennent 4 h par semaines parce que comme toi  je ne veux pas demander a mon homme( on a assez de disputes comme ca !  ) et franchement c'est pas trop cher....
biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 09 Juillet 2011 à 19:57:55 »

Bon appétit à tout le monde.
Suis fatiguée de m'être occupée de mon bonhomme qui pète tjrs autant le feu 
A demain
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4683 le: 09 Juillet 2011 à 20:39:07 »

COCO quel stress hier j'espère que tu t'es remise de cette forte émotion  Bisou

pour la cure de corticoides la SF devrait te fair eun suivi en Hospit à domicile cad une surveillance accrue pr voir si les contractions apparaissent après l'injection car c'est çà les effets indésirables

EXIGE le une surveillance ACCRUE !!!

+1!!

En fait je ne voulais pas te parler d'une perspective d'aller faire un séjour à la maternité. Mais plutôt j'essayais de comprendre la procédure engfagée par ta SF. Savoir si tu étais considérée en menace d'accouchement prématuré. Car si c'est le cas, si tu as des contractions de travail il y a moyen de les arrêter.  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est pourquoi je trouvais un peu particulier qu'on te propose uniquement une cure de cortico sans autre traitement... tu vois ce que je veux dire. Maintenant si tu dois te faire hosptaliser je comprends que cela soit une perspective pas réjouissante du tout. Mais si il le faut  Je veux bien qu'on mature les poumons des bébés au cas où ilos arrivent trop tôt. Mais avant tout on essaye d'arrêter les contractions.

Bon pour l'instant on ne sait pas plus si j'ai bien compris, donc ne spéculons pas.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Ca se trouve tes contractions sont dûes au stress qu'avec du calme et de la sérenité ça va se calmer.  Souriant Mais comme dit Maritx discute bien avec la gygy demande tout demain et essaye de bien comprendre ta situation. J'espère que je ne te prends pas trop la tête, mais c'est juste que j'essaye de comprendre.  Sourire Courage ma belle!  Bisou

BERGERONNETTE c'est moi qui demandait pr les bib + tétines mais je me vois mal courrir après la naissance des bébés alors comment ne pas faire de stock ?

Ah pardon madame, je comprends tout à fait.  Clin d'oeil Clin d'oeil

perso pr les courses et le ménage j'ai essayé les courses en drive ici c'est vraiment nul je ne suis pas difficile pas pas de choix sur le net dc j'y vais tjs si mon cher et tendre a la possibilité de se libéer il ira dès la semaine prochaine je sais je joue au avec le feu mais je n'ai pas le choix .. soit je prends la tête avec certains mb de ma famille  j'ai plus vite fait d'y aller 

coté menage c'est pareil je fais à mon rythme cad pas plus de 30 min à la suite dc parfois c'est un truc chaque jour ...

zhom a des heures de travail énormus je me vois mal lui demander de faire ci ou çà le soir en faisant 7 h du mat / 20H30 du lundi au vendredi 

je continue à lire ....
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4684 le: 09 Juillet 2011 à 20:58:28 »

Souci, je ne sais pas quoi te dire. La douleur n'est pas un critère pour savoir si les contractions agissent sur le col.  C'est à toi de voir en allant à la mater ou en demandant à ta SF de contrôler. Elle vient quand d'ailleurs??

Petitange, j'espère qu'il se grattera moins la tête ton gygy la prochaine fois.  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu as bien raison de reprendre confiance. TA petite est dans les normes et je connais bien d'autres histoires de jumeaux avec une différence de poids de 500g alors que monozygotes et tout finit bien. Le plus petit finit par se rattraper en sortant ou alors reste toujours plus petit. Parfois le moins gros devient le plus gros. C'est des enfants quoi! Chacun son rythme et son développement. Et comme tu dis la solution est surtout dans la courbe, si harmonieuse tout va bien!  Souriant Cool Cool
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4685 le: 09 Juillet 2011 à 21:29:21 »

Mari Coco a raison tu devrais demander a la SF de la PMI d'avoir de l'aide a la maison, et il faudrait que tu te repose vraiment maintenant.

Gladou repose toi bien apres cette journée, a demain

bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 09 Juillet 2011 à 21:46:58 »

Bonsoir les filles,

Je suis restée toute la journée allongée et j'ai l'impression que ça m'a fait du bien. Demain c'est le même programme. J'en ai déjà marre mais je veux vraiment que les contractions disparaissent  Triste
Mon chéri vient de faire tout le ménage de l'appart. J'ai juste fait le repas et la poussière. C'est culpabilisant et difficile à admettre d'être diminuée. Malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant 

C'était mon coup de blues du soir. Ça ira mieux demain après une NDR! Clin d'oeil Je file sous la douche.

Bisou bonne nuit et à demain
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4687 le: 09 Juillet 2011 à 22:15:08 »

Bonne NDR trinomette, continu a bien te reposer c'est genial

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 09 Juillet 2011 à 22:17:55 »

merci marraine mais j ai ddéja été faire un ptit tour aux urgences et ils m ont donné un suppo de sabumol mais mon col été toujours bien long et fermé et tonique dc ils ont dit que ct normal moi je trouve sa plutot bisard que sa soit normal d avoir des contractions enfin je compare beaucoup par rapport a la grossesse de mon garcon et je sais que je ne devrais pas on me dit souvent c une géméllaire c pas pareil ! ! enfin je vois gygy lundi je vais voir avc lui!!
helenem tout comme toi marre de c contraction surtout le soir je trouve!!!
chou bisous et passe une bonne soirée!!
gladou pareil bisous et  c cool que ton garcon pete la forme super!!! a demain !!
mari attention a toi mais je vois que tu es en pleine forme pour une grossesse triple franchement bravo tu assures continue comme ca!!!coté contraction tu en n a pas toi?
je vs souhaite a tous une bonne nuit
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 09 Juillet 2011 à 22:25:45 »

Manette: merci trinomette  Clin d'oeil

Souci: ne t'inquiète pas ma belle. Si ton col est tiptop et qu'ils ne t'ont pas gardé aux urgences c'est que ça va. Ils ne prennent aucun risque avec les grossesses gémellaires.

Je vous souhaite à toutes et à Ludo une NDR
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4690 le: 09 Juillet 2011 à 23:06:08 »

Bonne NDR tout le monde
a demain
bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 09 Juillet 2011 à 23:14:27 »

Petit pointage en 2 mots juste pour vous dire que tout va bien !
Aprèm plus calme que la matinée ! Et super bon resto avec Cheri !!
Très peu de contractions malgré ballade dans 2 magasins !
Je vois en dis plus et vous réponds demain.

Bisous et bonne nuit toit le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 10 Juillet 2011 à 03:10:39 »

Bonsoir NDM

Coco et bergeronnette je n'ai pas les moyens financiers de prendre une travailleuse familiale selon mon QF c'est 16,50 euros/ heure et après la naissance des bébés l'AS m'a calcule ce que serait mon nouveau QF et la encore trop cher Ds notre budget revu très a la baisse 9 euros/ heure

Ma mutuelle ne prend pas en charge

Et suite a un "petit pb familial " je suis Ds l'obligation de me  débrouiller seule

Dc malgre un moral Ds les chaussures ms la vie est la pr ns forger et ns allons ns débrouiller SEULS
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 10 Juillet 2011 à 03:16:06 »

Coco perso je suis comme toi l'hospit ne m'enchante pas ms comme il existe un HAD après la naissance je vais demander un passage quotidien ou bi quotidien par /SF a dom voila

Sauf si MAP sévère   

Courage et plein de bisous les filles on arrive peu a peu au bout....

Ensuite avec l'arrivée des bébés ce sera encore d'autres difficultés mais surtout d'autres grandes joie & bonheur
 Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4694 le: 10 Juillet 2011 à 04:43:15 »

coucou a vous toutes!!!!

petite incruste d'une aoutienne 2011 (pas encore accouché )

pour vous envoyer une bonne dose de moral et une cargaison de ++++ a celles qui en ont besoin c'est vrai que les fin de grossesse gémellaire sont épuisante physiquement mais ne flancher pas les filles et garder vos bébés le plus longtemps possible bien au chaud et pour ca c'est vrai qu'il n'y a pas d 'autre solution que le REPOS +++++ même si c'est difficile a admettre quand on a une vie plûtot active mais courage comme nous disions hier avec les copinautes quelle merveilleux cadeaux a la clef que de donner la vie deux fois le même jour!!!!
je vous embrasses et encore une fois vous souhaite des ++++ et une merveilleuse fin de grossesse  Bisou
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: