Coucou tout le monde,
Moi aussi je pointe seulement mainteannt.
hier soir j'avais mes cours de prépa - c'etait sur l'accouchement... ben dites donc.... c'est pas rassurant tout ca... mon homme était la. Quand je lui ai dit que ca allait durer 2h il a fait
puis ca
puis encore ca
et il a terminé par ca
Finalement il a posé pleins de questions et a la fin quand je lui ai demandé combien de temps ca avait duré, il m'a dit 1h, et bien non... presque 3h !!!!
Il etait super content, et sera meme la pour le prochain cours !
Ce matin apres une NDR (désolée ... je sais pas ce qu'il m'arrive !) petit dej au lit, puis rendormie (encore désolée
!!) et apres petite balade dans le quartier.
Il me manque encore quelques trucs a acheter (pas de brassières marraine, ne t'inquiete pas ! ) mais il y avait trop de monde dans les boutiques, donc c'etait juste une petite balade sympa.
Coco, je te fais pleins de
- tiens nous au courant lundi de ce que te dit gygy ok ?
je te comprends pour l'hospitalisation... je suis dans le meme cas que toi. Mater hyper loin de la maison... et puis pour ton homme... ben il y a des jours sans et des jours avec... moi avec le mien je ne peux rien garder pour moi faut que ca sorte... faut dire qu'il a bcp de patience... par moment je m'en veux... mais il faut leur faire comprendre que c'est pas facile non plus pour nous.. Surtout que j'ai l'habitude d'etre assez independante, et la je ne peux pratiquement rien faire seule...
Chou repos +++++ et pour le reve de ta BM je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser...
moi j'ai tjrs rêvé que j'attendais une fille et un garcon ... et c'etait ça...
mais je reve aussi souvent que mon homme me quitte...
(il parait que ca arrive souvent quand on est enceinte.... pas que l'homme quitte la femme, mais de rever qu'il le fait
)
Mais le plus important c'est comment tu te sens toi ! et tu m'as l'air en forme ! donc tes loulous aussi !
Bonne anniversaire de mariage ! noce de cotons ! nous ca fera 2 ans lundi prochain !!
Gladou, maintenant que tu as tes pelotes de laines, n'oublie pas de nous faire un petit signe de vie entre les rangs
!! hi hi !!
Bon je vais canaper !
bises à toutes