Coucou !
NDR ici à par les pauses pipi !
Pas de contractions depuis hier soir !
Enfin une ou deux petites quand je bouge mais rien d'anormal !
Bon vous allez nous prendre pour des tarés mais je vous raconte quand même :
Ce matin, réveillés à 9h30 par un coup de fil de ma BS à Chéri. Elle a reçu un appel de leur mère à 4h du mat' : elle venait de faire un rêve dans lequel un des bébé n'allait pas bien... Du coup Chéri me réveille en me disant qu'il faut qu'on aille à la mater faire un contrôle !
J'ai réussi à le convaincre que c'était inutile, que je les sentais bien chacun, qu'ils bougeaient tous les deux... mais il a fallut qu'il aille chercher le doppler et qu'on écoute les 2 petits cœurs pour qu'il me croit !
Du coup, on devait aller en ville en fin de journée, et bah on va y aller ce midi comme ça on est proche de la mater si problème...
De toute façon ce weekend il était prévu qu'on reste dormir en ville chez mes BP qui sont en vacances, comme ça on peut voir du monde sans faire de route !
Ça doit vous paraitre super ridicule ! Moi qui suis très terre-à-terre j'avoue que ça me laisse perplexe !
Rationnellement, je pense que ma BM étant en vacances, elle doit avoir peur qu'il se passe quelque chose pendant son absence, d'où le rêve. Chéri et sa sœur ont du stresser hier soir à cause de mes contractions, donc ce rêve matérialise leurs angoisses.
Ceci dit, ma BM ne se souviens que de quelques rares rêves qui finissent toujours par s'avérer vrais ou reflétant la réalité, c'est pour ça que tout le monde panique avec ce rêve ! Elle avait rêvé il y a presque 2 ans que nous avions des jumeaux !!
Enfin, moi au milieu de tous ça, je me retrouve dans une situation bizarre où j'essaie de rassurer tout le monde en leur disant que je sens bien les bébés, comme d'habitude, qu'on a écouté leurs coeurs et qu'il n'y ait pas d'anomalie (je suis pas médecin mais bon, ils sont réguliers, pas de ralentissements, pas d'accélérations, et ils ont des rythme à peu près similaires !).
Tout ce que je sais c'est que passer 4 heures aux urgences va me gâcher mon samedi
et que je n'ai pas envie d'y aller sous un faux prétexte et de leur faire perdre leur temps...
Ohlala désolée de vous souler avec ça... Mais Chéri quand il panique, il n'y a rien que je puisse dire ou faire...
et voilà, notre petite journée où on devait aller voir du monde, faire 1 ou 2 magasins et finir au resto pour fêter notre 1er anniversaire de mariage... je sens qu'il va être de mauvaise humeur toute la journée et tirer une tête de 6 pieds de long...
Bon allez, je file à la douche, je n'aurai que mon tél pour vous suivre ce weekend donc ne vous inquiétez pas si je ne poste pas beaucoup !
Bonne journée à tous !