06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 13:37:48
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401610 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 09 Juillet 2011 à 00:49:22 »

coconut oufff tout vas bien tu m étonnes que tu as eu peur!!
ccou marraine!!!!
gladou oui je compte bien l aplé toute les semaines, moi aussi j ai de plus en plus de contractions mais jamais douloureuse bon on verra lundi !!
je vais me couché a demain gros bisous bonne nuit a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 09 Juillet 2011 à 01:17:01 »

Coucou les filles !

Juste pour vous tenir au courant, 4 grosses contractions espacées de 20 min environ.
Cheri était inquiet et Ca ne m'aide pas a relativiser ! Du coup j'ai appelé la mater pour savoir quoi faire. La SF m'a conseillé de prendre 2 spasfons et un bain et de venir si Ca ne se calmait pas ensuite. Au final Ca va, encore quelques contractions mais pas fortes, comme d'habitude quoi !

Je vais me coucher maintenant, je suis claquée !!
Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 09 Juillet 2011 à 08:14:50 »

Bonjour!

BNDR pour moi: Merci Manette et Marraine!
Après une douche, un petit tour à la boulangerie et un petit déj copieux, je retourne au lit!
Bonne journée les copines et à tout à l'heure 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4653 le: 09 Juillet 2011 à 08:54:06 »

Bonjour les filles!

Helene tu me donne envie de croissants! Mmmh miam!

Coucou les filles !

Juste pour vous tenir au courant, 4 grosses contractions espacées de 20 min environ.
Cheri était inquiet et Ca ne m'aide pas a relativiser ! Du coup j'ai appelé la mater pour savoir quoi faire. La SF m'a conseillé de prendre 2 spasfons et un bain et de venir si Ca ne se calmait pas ensuite. Au final Ca va, encore quelques contractions mais pas fortes, comme d'habitude quoi !

Bonne nuit !

J'espere que tu dors encore Chou  Sourire Allez ce n'est pas encore le moment de lacher. Il ne faut rien lacher d'ailleurs. On serre les fe.... encore tres fort et dans 2 ou 3 semaines ce sera bon pour "lacher prise" comme on dit.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4654 le: 09 Juillet 2011 à 10:25:06 »

Coucou les fille et ludo,

pointage tardif pour moi aujourd'hui je me leve a peine, qu'est ce que sa fait du bien

je vais vous lire bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 09 Juillet 2011 à 10:28:14 »

Hello!

A mon tour de pointer!
Encore une nuit correcte pour moi, pourvu que ça dure!

Chou: ca va mieux tes contractions??? Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4656 le: 09 Juillet 2011 à 10:39:21 »

Coucou les filles !

Bonne nuit !

Chou j'espere que les contrastions sont passé et que tu vas mieux, si sa persiste tu sais ce qu'il te reste a faire, aller a la mater, repose toi bien ma belle

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4657 le: 09 Juillet 2011 à 10:50:56 »

Helene super pour ta NDR a moi aussi tu me fais envie avec tes croissants

Gaelle toi aussi genial pour ta NDR

bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 09 Juillet 2011 à 11:18:07 »

ccou les filles!!
nuit pas trop mal pour moi !!!!!sa change!!
chou comment vas tu? tes contractions?tu apl quoi quand tu dis des bonnes contractions c quoi pour toi elles font mal c sa que tu as voulu dire? car moi encore hier soir je contarcté 2fois par heure voir 3foismais sans avoir mal alorsje ne sais pas a quel moment je dois me déplacé pour allé a la maternité car gygy pas inquiet quand je lui dit que j en n ai 2par heure!!!je trouve ca plutot pénible de ne pas savoir!!!! chou viens vite ns donné des nouvels stp des que tu es révéillé j éspere qu elles sont passés, comme marraine dit encore 2 ou 3semaines apres c bon tu pourra soufflé allé courage ca vient bon!!
héléném  et gaelleravie pour ta ndr!!!cela fé du bien!!!
ccou marraine tu m as fait rire hier quand tu as dis 5 bodies chacun mais ils veulent ouvrir un stande Tire la langue !!!moi en tout cas je n en n ai pas autant j en n ai préparer 2chacun ds la valise papa les laveras!!!
bisous a toute les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 09 Juillet 2011 à 11:23:13 »

Coucou !

NDR ici à par les pauses pipi !
Pas de contractions depuis hier soir !  Souriant Enfin une ou deux petites quand je bouge mais rien d'anormal !

Bon vous allez nous prendre pour des tarés mais je vous raconte quand même :
Ce matin, réveillés à 9h30 par un coup de fil de ma BS à Chéri. Elle a reçu un appel de leur mère à 4h du mat' : elle venait de faire un rêve dans lequel un des bébé n'allait pas bien... Du coup Chéri me réveille en me disant qu'il faut qu'on aille à la mater faire un contrôle !  Roulement des yeux J'ai réussi à le convaincre que c'était inutile, que je les sentais bien chacun, qu'ils bougeaient tous les deux... mais il a fallut qu'il aille chercher le doppler et qu'on écoute les 2 petits cœurs pour qu'il me croit !
Du coup, on devait aller en ville en fin de journée, et bah on va y aller ce midi comme ça on est proche de la mater si problème...
De toute façon ce weekend il était prévu qu'on reste dormir en ville chez mes BP qui sont en vacances, comme ça on peut voir du monde sans faire de route !  Clin d'oeil
Ça doit vous paraitre super ridicule ! Moi qui suis très terre-à-terre j'avoue que ça me laisse perplexe !
Rationnellement, je pense que ma BM étant en vacances, elle doit avoir peur qu'il se passe quelque chose pendant son absence, d'où le rêve. Chéri et sa sœur ont du stresser hier soir à cause de mes contractions, donc ce rêve matérialise leurs angoisses.
Ceci dit, ma BM ne se souviens que de quelques rares rêves qui finissent toujours par s'avérer vrais ou reflétant la réalité, c'est pour ça que tout le monde panique avec ce rêve ! Elle avait rêvé il y a presque 2 ans que nous avions des jumeaux !!
Enfin, moi au milieu de tous ça, je me retrouve dans une situation bizarre où j'essaie de rassurer tout le monde en leur disant que je sens bien les bébés, comme d'habitude, qu'on a écouté leurs coeurs et qu'il n'y ait pas d'anomalie (je suis pas médecin mais bon, ils sont réguliers, pas de ralentissements, pas d'accélérations, et ils ont des rythme à peu près similaires !).
Tout ce que je sais c'est que passer 4 heures aux urgences va me gâcher mon samedi  Tire la langue et que je n'ai pas envie d'y aller sous un faux prétexte et de leur faire perdre leur temps... Roulement des yeux

Ohlala désolée de vous souler avec ça... Mais Chéri quand il panique, il n'y a rien que je puisse dire ou faire...  Roulement des yeux et voilà, notre petite journée où on devait aller voir du monde, faire 1 ou 2 magasins et finir au resto pour fêter notre 1er anniversaire de mariage... je sens qu'il va être de mauvaise humeur toute la journée et tirer une tête de 6 pieds de long...  

Bon allez, je file à la douche, je n'aurai que mon tél pour vous suivre ce weekend donc ne vous inquiétez pas si je ne poste pas beaucoup !  Clin d'oeil

Bonne journée à tous !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4660 le: 09 Juillet 2011 à 12:06:28 »

Chou deja genial que tu n'ai plus de contraction, ensuite je trouve pas ton recit bizarre au contraire je crois beaucoup a toutes ces choses les reves ect.....
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Si tu peut pas trop poster ce week end fais nous juste un petit coucou de temps en temps pour nour dire que tout va bien

bon appetit tout le monde

bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 09 Juillet 2011 à 12:56:16 »

Chou: Bon anniversaire de mariage! Et pour le resto tu vas bien réussir à le convaincre. Dis lui qu'à partir du moment où tu te sens bien, les loulous aussi  Clin d'oeil

Manette: Bon ap' trinomette  Sourire

Souci, Gaelle, Chou, Manette: Enfin une bonne nuit réparatrice! Pourvu que ça dure!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4662 le: 09 Juillet 2011 à 13:35:21 »

Comment ça va Coconut?? Je me suis un peu renseignée, mais je trouve un peu particulier que ce soit la SF qui te préscrive la cure de corticoïde. Pour moi cela devrait se faire si tu es en MAP et hospitalisée... Qu'en a pensé ton gygy??

Chou, aahh les BM!  Roulement des yeux Faut toujours les rassurer... Ce qui compte c'est tes intuitions à toi.  Clin d'oeil Elle est du genre anxieuse ta BM?
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 09 Juillet 2011 à 13:35:25 »

bonjour les filles et Ludo!

aprés une nuit à peu prés correct je suis de nouveau sur le canap' car toujurs autant fatigué ... ce matin les doses pour les IM ont été commandées ce sera certainement pour Lundi soir ....

CHOU: je te rassure ce genre de reve me ferais reagir aussi mais il est vrais que tu reagis surement d'avantage quand c'est TOI MEME  qui le fait ..... essais d'expliquer a ton homme que tu te sent bien ... mais les hommes une fois paniquer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE! et essayer d'aller au resto ca vous changera les idées et ca permet de feter l'evenement Clin d'oeil en tout cas tant mieux si les contractions ce sont arretées ...

MARRAINE: merci pour ton message je vais rester au repos et essayer d'etre plus ZEN  Cool sinon tu me demandai ssi l'ambiance avec mon homme allait mieux.... heu ....... disons que je pense que plus la date de l'accouchement approche plus il panique sans rien dire mais y'a des haut et des bas Triste des moments il veut s'occuper de moi d'autre il dis avoir besoin de respirer avec les copains et perso j'ai vraiment de + en + besoin de lui et surtout je veux pouvoir compter sur lui au cas ou .... donc nous avons souvent des rapport de force .... j'espere que ca passera aprés l'accouchement Clin d'oeil

Sinon j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous ont eu des NDR super!!!! Sourire Sourire Sourire

a plus tard et bon app' à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4664 le: 09 Juillet 2011 à 13:38:52 »

MARRAINE: merci pour ton message je vais rester au repos et essayer d'etre plus ZEN  Cool sinon tu me demandai ssi l'ambiance avec mon homme allait mieux.... heu ....... disons que je pense que plus la date de l'accouchement approche plus il panique sans rien dire mais y'a des haut et des bas Triste des moments il veut s'occuper de moi d'autre il dis avoir besoin de respirer avec les copains et perso j'ai vraiment de + en + besoin de lui et surtout je veux pouvoir compter sur lui au cas ou .... donc nous avons souvent des rapport de force .... j'espere que ca passera aprés l'accouchement Clin d'oeil

on a posté quasi en même temps.  Clin d'oeil

Les tensiuons sont normales au sein du couple, surtout à l'attente de deux bébés. Vous accédez à un nouveau statut, celui de parents même si les enfants ne sont pas encore là.  Clin d'oeil Est-ce que tu arrives à lui expliquer tes besoins dans des moments de calme? Lui dire que tu as besoin de lui car tu n'es pas rassurée de rester toute seule par exemple?
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: