06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 15:36:37
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401838 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 08 Juillet 2011 à 21:03:20 »

Oulala Coco ma pauvre, c'est la semaine des frayeurs pour toi... Tu as de la chance d'avoir une SF si gentille qui fait tout pour te rassurer !  Souriant
Bon du moment que ton col est bien fermé, ça va et puis tes loulous vont bien c'est le principal ! Clin d'oeil
Pour les piqures de cortico ça ne sera qu'un mauvais moment à passer et vaut mieux les faire par précaution.
Au repos maintenant, il n'y a que ça pour améliorer les choses !
Notre poussette elle déchire !   Moi je l'adore !!  Tire la langue
C'est vrai qu'on a été obligé de choisir la voiture en fonction de la taille du coffre   mais à part ça elle est tip top !  Clin d'oeil

Helene pareil au repos ce soir et ce weekend !  Clin d'oeil

Pour les boîtes à papa, si vous avez des idées à partager je suis preneuse !!!
Souci perso je me fais tout livrer à domicile et ce que je ne peux pas commander par internet, je mets mon entourage à contribution !  Tire la langue Souriant

Je viens d'avoir une méga contraction qui m'a obligée à poser l'ordi et qui a duré plus d'une minute...  
C'est de pire en pire cette semaine...
Je vous laisse je suis couchée sur le côté, je tape d'un doigt c'est pas facile !  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4636 le: 08 Juillet 2011 à 21:12:46 »

Chou tu sais ce qu'il te reste a faire toi aussi, comme je l'ai dit aux filles repos repos et repos

vous allez me trouver rabajoie a force

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 08 Juillet 2011 à 21:49:54 »

.... Si j'en vois une broncher j'appelle vos SF tout de suite ok ?

Allé, Coconut, la semaine des mauvaises nouvelles se termine, les loulous vont bien c'est l'essentiel... Pour ton col pas mieux que le repos....

Bonne nuit à toute la bande, et Ma trinomette rabat-joie n'oublies pas de nous rejoindre ds le clan des canapeuses, comme ça on est deux rabat-joies 

Ca y est j'ai été fournie en laine rien que 10 pelotes 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4638 le: 08 Juillet 2011 à 22:00:47 »

Ce week end ou au plus tard en debut de semaine je finis les plans, des qu'ils seront finis je rejoins de nouveau le clan des canapeuses

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 08 Juillet 2011 à 22:02:56 »

CHOUETTE !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 08 Juillet 2011 à 22:07:36 »

Merci mes trinomettes pour votre bienveillance  Clin d'oeil
Je vous souhaite une excellente nuit et promis je me repose.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4641 le: 08 Juillet 2011 à 22:20:42 »

Merci mes trinomettes pour votre bienveillance  Clin d'oeil
Je vous souhaite une excellente nuit et promis je me repose.

j'espere que tu auras une NDR

bonne nuit

bisous
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4642 le: 08 Juillet 2011 à 23:30:48 »

Romathis, pour les brassieres, on m'en demande 5 par bébé à la mater  

elles comptent ouvrir un stand brassières les SF à la mater??  Huh? Huh? Huh? 10 brassières!!   et pourquoi pas 40 bodys et 35 pyjamas??  Roulement des yeux

Je ne suis pas au courant pour ta puce. J'espère rien de très embêtant. Je m'en vais explorer le fil...

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4643 le: 08 Juillet 2011 à 23:40:09 »

Coucou tout le monde.

Me voila de retour.
Verdict : ecart encore plus grand entre loulou et louloute...   

Loulou : 1770gr... (gros loulou)
Louloute : 1381gr (petite louloute..)

presque 400Gr d'ecart. l'echographiste me dit qu'il n'est pas du tout inquiet, mais apres il me dit de voir avec gygy ce qu'il faut faire... et il souhaiterait me voir dans 2-3 semaines pour voir l'evolution.
Ils sont tous les 2 têtes en bas, face à face   
Col fermé : 29mm

voila...
je suis tjrs mitigée car il a beau dire qu'il n'est pas inquiet mais il n'arretait pas de se gratter la tete et de me dire qu'il fallait que j'appelle ma gygy à la mater pour voir ce qu'elle en pensait....

Prochain rdv 1er aout echo, 4 aout gygy, et après ils partent en vacances (echograph et gygy) et je sais pas ce qu'il va se passer...

Bon je vais me reposer un peu, ils arretent pas de gigoter...

Bisous les filles et Ludo,
je repasse un peu plus tard

Tu ne devrais pas t'inquiéter non plus. Parfois on croit voir des choses inquiétantes dans les attitudes des médecins, mais ce qui compte c'est ce qu'ils disent en compte rendu.  Clin d'oeil Je vais plaisenter un peu, mais lorsqu'il se gratte la tête, il réflechit peut être si il doit passer un coup de fil lui même, si c'est à sa secrétaire ou si c'est à toi d'appeler.  Clin d'oeil

Plus sérieusement, je pense que dans leur protocole "jumeaux" ils doivent prévenir lorsqu'il y a un écart entre les jujux. Mais vu que là c'est des dyzigotes, que c'est fille et garçon en plus, moi cela ne me choque pas du tout.  (toujours par rapport aux inombrables témoignages lu sur ce forum)  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez reste zen ma belle.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4644 le: 08 Juillet 2011 à 23:48:25 »

Pour les bibs j'ai vu que certaines avaient déjà fait leurs réserves... J'aurais tendance à dire d'attendre que les bébés soient là pour acheter le gros du stoc. Parfois des mamans changent de bib à cause des tétines et surtout des bébés. Pour certain(e)s loulou(te)s telle ou telle autre tétine fonctionne mieux. Steph tu peux confirmer?

Pour la crèche, félicitations Petitange!!  Cool Les jours o`u tu ne sentiras pas de le mettre, ben tu ne les gardent et pi c'est tout!!  Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou

Pour l'allaitement ne vous inquiétez pas, gardez confiance en vous et en vos bébés. C'est pas un truc qui vient forcément du premier coup. C'est un apprentissage en commun.  Clin d'oeil Clin d'oeil Et pi le forum est là pour soutenir et conseiller.  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 00:25:38 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4645 le: 09 Juillet 2011 à 00:05:25 »

bonsoir les filles !

je viens vite vous faire un CR avant de retourner en position allongé repos....

La sf est venu a la maison : elle a commencé par m'examiner: col raccourci mais fermé.
Pour le monito ben 40 min pour trouver les coeurs on en entendait qu'un seul et ca durant 40 longues minutes  je vous laisse imaginer........... PANIQUE A BORD !
du coup elle nous a proposé d'aller réouvrir le cabinet a plus de 19h pour faire une echo car d'aprés elle ils s'etaient déplacés ....mais elle ne voulait pas nous laisser comme ca ...

J'etais en larmes tte la route. A l'echo : effectivement les bébés ont bougés d'ou ma grosses fatigue et mes contractions .

Donc Yanis: toujours en transversale en bas tete à gauche pres de l’aine pieds à droite.
Sandro : contre son frere en transversale aussi tete à gauche pieds a droite.

Toujours pas de tete en bas pour moi..... à 8 semaines du terme ...; dejà! 

au final elle a bien constatée des contractions qu'il faut que je surveille, (que je note pour savoir vraiment combien et la frequence) jusqu'à lundi et m'a prescrit les injection de corticoïdes que je dois avoir lundi et mardi OU mardi et mercredi soir par une IDE ... apparement ca fait mal mais tant pis c'est pour le bien de mes petits garcons ....

Conclusion toujours au repos... faudrais que j'essais de dormir un peu j'ai les yeux qui me brule tant je suis fatigué mais aujourd'hui pas moyen de dormir Triste
HA JE VOUS JURE C'EST LA SEMAINE!!!!!!!
Voilà les nouvelles si je repasse pas plus tard je vous dis à demain

Chou : j'ai aussi la pegper*go ! elle a l'air super :)super pour la boite à papa je vais essayer d'en faire une aussi Clin d'oeil
Gaelle: profite bien de tes vacacnces à la mer! Clin d'oeil
biz à toutes !!!!!!!

Coco je suis désolée pour ce qui t'arrive. J'ai juste envie de te dire d'essayer de rester ZEN au maximum que tu peux. Comment est l'amabiance à la maison en ce moment? Est-ce que zhom peut te chouchouter un peu en ce moment? petits massages, mots doux et paroles apaisantes?

Pour la fatigue c'est complétement normal, le seul remède c'est de dormir quand le sommeil te vient. Si la nuit tu as du mal, essaye de te faire un petit rituel apaisant. Une bougie, une tisane, une lecture tranquille, de la musique apaisante pour dormir.

Allez je croise les doigts pour que tout cela rentre dans l'ordre.

ZEN ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4646 le: 09 Juillet 2011 à 00:11:44 »

Marraine Merci ! Et oui 33SA déjà ! Ça passe trop vite, surtout depuis mon "alerte col raccourci" à 28SA !! A ce moment là, on se disait qu'il fallait tenir encore 10 semaines et bah voilà, on a fait la moitié du chemin déjà et c'est passé super vite !  

Magnifique j'en suis émue!  Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4647 le: 09 Juillet 2011 à 00:19:56 »

Au fait qui voudrait bien me faire un résumé pour le mois qui vient de s'écouler?!  Huh? Z'êtes bavardes!  Tire la langue (mais je vous rassure nous l'étions aussi il y a deux ans!  Clin d'oeil )

J'ai pu lire rapidement que tout le fil est au travail et que bientôt on va pouvoir ouvrir une vente de brassières et bonnets par correspondance!!  Souriant Souriant C'est génial!  Cool Cool

En revanche je vois encore passer des messages "ménage" et courses!!!  Pour rappel la grossesse gémellaire est différente des grossesses singletons. Un truc anodin pour la grossesse simple devient problématique pour celle qui attend des jumeaux.  /c'est un rappel pour les filles qui sont arrivées en cours.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou)

Allez avant dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de faire des bêtises! 

Chou j'aime bien ta boîte à papa! Tu trouves toujours des jeux rigolos!  Souriant Clin d'oeil

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. Vous pouvez les mettre en rouge pour être sûre que je ne les loupe pas!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4648 le: 09 Juillet 2011 à 00:22:42 »

Gladou des bisous pour ton petit bonhomme. La varicelle c'est pénible.  Ici les 3 l'ont eu en même temps, exactement l'année dernière! c'était la fête!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais on s'en est sorti vivants!  Par contre je n'ai jamais cherché à l'éviter (avant qu'ils l'a chope). Ils l'ont eu en cadeau de leurs cousins. Mais au moins on en est débarrassé.  Clin d'oeil Comment ça se passe pour le papa?
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4649 le: 09 Juillet 2011 à 00:23:36 »

Allez j'arrête de bombarder avec mes posts!  Roulement des yeux

Je vous souhaite une BNDR (B=belle)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: