06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 15:36:41
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401841 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 08 Juillet 2011 à 16:41:18 »

Chou: Cool pour ta SF! J'ai une question c'est quoi une boite à papa? Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 08 Juillet 2011 à 16:45:06 »

Hélène : voici à quoi cela ressemble ,je ne sais pas si ça peut se trouver neuf   http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/214384383.htm?ca=12_s

Hélène et Gladou : merci de demander comment ça va , je suis à 31SA+2 , SF venue ce matin , bébés coeurs ok mais bouge beaucoup pendant le monito , pas de contraction.J'ai hate d'être à 32SA pour quitter la grande prématurité,en sachant qu'après chaque semaine de gagnée je dirais OUF

Coconut : que de frayeur , j'espère que ta SF va te rassurer . Des gros coup de fatigue j'en ai eu aussi , parfois on ne comprend pas pourquoi tel jour et pas tel autre , il faut écouter ton corps et te reposer , donne nous vite ton CR

Bisou Bisou :-*A plus
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4622 le: 08 Juillet 2011 à 17:18:44 »

Petitange félicitation pour tes 31SA, je prend soin de moi t'inquiète pas, et surtout ne culpabilise pas pour tes NDR bien au contraire.

Coco repose toi bien en attendant ta SF, ne t'inquiette pas tant que tu l'as pas vu on attend ton CR.

Merci Marraine alors cette nouvelle  vie dan la nouvelle maison? Tu dois revivre.

Gladou alors ton petit homme a pu aller a l'annif, fais lui plein de bisous apaisant de ma part.

Chou promis je sors plus pendant quelque temps, la sa fait 2 jours de suite de voiture donc maintenant repos +++++++. C'est vrai qu'on est plusieurs a avoir les annif de SA le vendredi. Génial pour la SF.

Helene super pour ta sieste, et pour la poussette aussi.

Romathis dans 5 jours tu seras a 32 SA et tu verras tu iras encore plus loin

je vais essayer de faire une petite sieste maintenant

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 08 Juillet 2011 à 17:21:54 »

Ca m'intrigue ta boîte à Papa chou, c'est quoi? Huh?

Hélène, j'ai exactement la même poussette que toi! J'ai trop hate de m'en servir!!!!

Coco, c'est bizarre avec une DPA le 4 septembre, tu fêtes seulement tes 30 sa demain? J'espère que tes contractions vont passer. Repose toi bien.

A toute!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 08 Juillet 2011 à 18:03:52 »

Les filles, la boîte à papa c'est une boîte qu'on cache quelque part dans la maison et quand il doit rentrer tout seul à la maison pendant qu'on est à la mater avec nos loulous, on lui dit où la trouver !
J'ai déjà une BD, un bon pour faire des cartes de visites en ligne gratuitement (il voulait annoncer l'arrivée des jumeaux comme ça, l'idée ne me plaît pas super mais ça l'occupera !).
Ensuite, je vais lui mettre un bon pour une pizza, des bières (le carton sera caché à la cave !) et j'ai eu l'idée aujourd'hui de lui faire un mini-album photo de ma grossesse.
Voilà, après, je ne sais pas.
En fait j'ai trouvé l'idée chez nos voisines les aoutiennes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 08 Juillet 2011 à 18:05:08 »

Ah au fait Gaelle, je me permets de répondre pour Coco, le 4/09 c'est la date à laquelle son gygy a prévu de la déclencher si elle n'avait toujours pas accouché, sa DPA officielle est plus tard !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4626 le: 08 Juillet 2011 à 18:24:35 »

Apres une sieste d'une demi heure et une bonne douche froide je suis requinqué

Je voulais aussi faire la boite a papa moi aussi j'avais piqué l'idée chez les Aoutiennes mais pour le moment je sais pas encore quoi mettre dedans
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 08 Juillet 2011 à 18:27:34 »

cchou je ne comprend pas tu avais déjé une sf non?moi je ne connais pas la boite a papa non plus!!!mais cela m interesse!!le probleme c que je ne peux allé chercher quoi que ce soit tout seul car la voiture juste un peu me fé contracter dc je ne sais pas trop omment je pourrais faire a moins que super gygy lundi me donne quelque chose pour mes contractions j en serai heureuse !!!
helenem oui la meme en 4 roues avc les matrix les 2 sont tres belle!!!celle de chou aussi j adorer!!!
manette oui repose toi maintenant!!
voila j ai fais une bonne petite sieste et mon garcon et rentré de l anniversaire mais aussi vite parti chez son papa ben oui c la vie  Pleurs.
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 08 Juillet 2011 à 18:39:46 »

Romathis:
- Merci pour l'info  Clin d'oeil
- Cool pour ton CR. Je te comprends effectivement chaque semaine de gagnée est une victoire.

Manette: Repos et chouchoutage maintenant ma trinomette  Clin d'oeil

Gaëlle: C'est cool on est copine de poussette!   Moi aussi je languis de m'en servir  Clin d'oeil

Chou:
- Super cette idée de boite à papa, ça me donne des idées. A méditer...
- Elle est super la pegper*** malheureusement elle ne rentrait pas dans le coffre de notre voiture
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 08 Juillet 2011 à 19:09:01 »

Oui moi aussi je trouve l'idée de la boîte à Papa très sympa!

Hélène, je t'avouerai que je l'ai déjà essayé toute seule dans mon appartement la poussette... La honte... lol

Merci Chou pour l'info de la DPA de Coco!

Souci, je pense qu'il y a des sites internet où tu peux trouver des boites à papa toute faite, à voir!

Sinon, nous sommes toujours en vacances à la mer, le temps n'est pas top mais ca fait un bien fou de respirer le bon air!!
Mes parents, ma petite soeur et ma grand mère arrive pour le we. Ca va être trop!

Bonne soirée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 08 Juillet 2011 à 19:15:35 »

gaelle merci pour l info j irai regarder!!!je venais voir si coco été passé donné des nouvels j éspere qu elle viendra ce soir ns en donné!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 08 Juillet 2011 à 19:34:24 »

Ca y est de retour de l'anniv de Florine trois ans, ils se st bien amusés les 4 loulous invités, moi je les ai un peu aidé à surveiller tout en restant assise  Clin d'oeil
Ensuite direction le doc, c'est bien une varicelle, ensuite mon mari est passé à la pharma.
c'est fou cette faculté qu'ont les enfants d'être malade les vend ou les samedis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon j'avoue je suis fatiguée, et le ventre se contracte un tout petit peu, mais comme d'hab par contre celui de droite (en travers, tête en bas, pieds en l'air  Clin d'oeil ) est en train d'élire domicile à la limite de mon estomac-foie-côtes, c'est des plus désagréables.....
Allé, couchée tôt et il n'y paraîtra plus...
DE toutes manières tout le monde va éviter notre maison pour les 15 jours qui viennent, ac notre petit blondinet criblé de boutons.....
Heureusement que je l'ai eu, par contre pas son papa 

Belle poussette Hélène, en effet ça a l'air imposant....

Romathis, tu approches du but, continues ainsi : ZEN attitude et comptage des semaines 

Manette pas trop crevée au final ?

Souci, plein de bonnes ondes, tu verras ça va passer tu as ton tricot, et puis des trucs à préparer pour tes puces.... Il va t'appeler hein ?

Marraine, salut 

Gaelle profite encore bien de l'air marin  Clin d'oeil

Coco j'espère que ce n'est pas grave.... J'attends de tes news ac impatience

Et bon ap à toutes et tous !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 08 Juillet 2011 à 20:16:50 »

bonsoir les filles !

je viens vite vous faire un CR avant de retourner en position allongé repos....

La sf est venu a la maison : elle a commencé par m'examiner: col raccourci mais fermé.
Pour le monito ben 40 min pour trouver les coeurs on en entendait qu'un seul et ca durant 40 longues minutes  je vous laisse imaginer........... PANIQUE A BORD !
du coup elle nous a proposé d'aller réouvrir le cabinet a plus de 19h pour faire une echo car d'aprés elle ils s'etaient déplacés ....mais elle ne voulait pas nous laisser comme ca ...

J'etais en larmes tte la route. A l'echo : effectivement les bébés ont bougés d'ou ma grosses fatigue et mes contractions .

Donc Yanis: toujours en transversale en bas tete à gauche pres de l’aine pieds à droite.
Sandro : contre son frere en transversale aussi tete à gauche pieds a droite.

Toujours pas de tete en bas pour moi..... à 8 semaines du terme ...; dejà! 

au final elle a bien constatée des contractions qu'il faut que je surveille, (que je note pour savoir vraiment combien et la frequence) jusqu'à lundi et m'a prescrit les injection de corticoïdes que je dois avoir lundi et mardi OU mardi et mercredi soir par une IDE ... apparement ca fait mal mais tant pis c'est pour le bien de mes petits garcons ....

Conclusion toujours au repos... faudrais que j'essais de dormir un peu j'ai les yeux qui me brule tant je suis fatigué mais aujourd'hui pas moyen de dormir Triste
HA JE VOUS JURE C'EST LA SEMAINE!!!!!!!
Voilà les nouvelles si je repasse pas plus tard je vous dis à demain

Chou : j'ai aussi la pegper*go ! elle a l'air super :)super pour la boite à papa je vais essayer d'en faire une aussi Clin d'oeil
Gaelle: profite bien de tes vacacnces à la mer! Clin d'oeil
biz à toutes !!!!!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 08 Juillet 2011 à 20:38:47 »

Gaelle:
- Si ça peut te rassurer, j'ai également essayé la poussette dans l'appartement. Et je la trouve très maniable.
- Profite de la venue de tes parents, ta petite soeur et ta grand mère. Belles vacances!

Gladou: Repose toi bien trinomette.  Bisou

Coco: Courage ma belle. Les loulous vont bien c'est l'essentiel. Maintenant comme tu l'as très justement dit tu dois te reposer. Pour ma part j'ai le même programme. On vient de voir la SF avec mon chéri, pour une séance d'hapto, et j'ai eu 3 contractions. Du coup cela l'a un peu inquiétée.

Bon je vais diner. Bisouilles les filles
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4634 le: 08 Juillet 2011 à 21:01:58 »

Mes trinomettes et Coco vous savez ce qu'il vous reste a faire repos repos et encore repos, rien de tel pour attenuer les contractions.

Gaelle profite bien de la fin de tes vacances et de la venu de ta famille

Au fait nous la poussette c'est la Stwinner

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: