06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:32:53
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402089 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 08 Juillet 2011 à 14:15:53 »

Coucou les filles ,
on compte les jours , qui font des semaines de gagnées et on espère arriver à faire nos loulous en bonne santé  Clin d'oeil

Helène : trop chou ton chat , c'est mieux l'hiver que l'été  Tire la langue  Pour ce qui est de l'ombrelle , j'avais trouvé un canopi carré qui se fixait de part et d'autre de la poussette et s'orientait dans plusieurs directions et ma fille était toujours à l'ombre , il faut bien les protéger de la luminosité car quand ils sont allongés ils regardent vers le ciel , plus protéger du soleil  Cool

Mari : contente que tu ais récupéré internet , belle prouesse pour toi d'être encore si active avec tes trois loulous  Sourire

Gladou : merci pour le lien tricot , je veux bien mettre des photos mais il faudra être indulgente , combien de brassières as tu prévu pour la maternité par bébé ?

Petit ange : zut pour le poid de tite louloute , tu sais il y a quand même une bonne marge d'erreur !
attention pour l'allaitement mixte à la confusion sein tétine au début qui peut perturber l'allaitement.Le mieux pour se préparer est d"assister à des réunions ( genre leche league) et d'avoir un numéro d'animatrice en cas de question qui ne manqueront pas de se poser.

Manette : avec un premier bébé en siège chez moi c'est césar d'office donc je m'y prépare doucement , j'aimerais juste qu'elle soit programmée car en urgence ça me fait peur

coconuts : bizarre que ton gygy trouve tes loulous trop gros , moi à 29SA+5 1600g et 1450g , on m'a dit c'est bien bébés dans la fourchette haute

Choulou : pour la sage femme à domicile contacte la pmi , moi je suis dans un village et on en a une.Superbe ton moulage du ventre , quel souvenir magnifique Sourire

a toutes les autres j'espère que vous allez bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 08 Juillet 2011 à 14:21:46 »

Romathis:
- Je confirme c'est pas évident de porter une étole en fourrure l'été! 
- C'est quoi un canopi Huh? ? Je n'ai pas trouvé sur internet. Merci  Clin d'oeil
- Comment vas-tu?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 08 Juillet 2011 à 14:25:07 »

Romathis, pour les brassière à vrai dire j'en ai déjà de mon fils et toute ma famille m'en a retricoté plein, forcément deux d'un coup !!  Donc j'en ai.... Plein !! Je dirai à vue d'œil, 10-12 minimum.... je peux pas compter car tout ds des boites ds la chambre de mon fils qui dort. je referai le point quand j'aurai le placard de fait et que je mettrai tout dedans, je te le redirais si tu veux.
Ca va vite à tricoter les brassière en naissance, bon un pull taille 38 c'est déjà nettement plus long 

Je reprends la question d'Hélène, tu vas comment toi ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 08 Juillet 2011 à 14:29:32 »

Romathis, pour les brassieres, on m'en demande 5 par bébé à la mater 
heureusement j'en ai de ma soeur, et ma maman tricote non stop depuis le jour ou je lui ai annoncé qu'on attendait des bb !!

Sinon pour l'allaitement mixte, c'etait pas moi ! moi c'est allaitement, tire lait et si ca marche pas, lait en poudre... 

Pour ma louloute j'essaye pas trop d'y penser. Je lui parle bcp comme me l'a conseillé Gladou, et je reste très zen... j'attends de voir ce que me dit gygy lundi ou mardi...
son papa aussi lui parle bcp plus qu'avant.

Bisous je retourne à mes brassieres !

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 08 Juillet 2011 à 14:32:10 »

Génial Petit Ange, continu comme ça !!!
Je t'ai mis un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 08 Juillet 2011 à 14:40:54 »

Génial Petit Ange, continu comme ça !!!
Je t'ai mis un MP  Clin d'oeil

Merci ma Gladounette  Bisou Bisou
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 08 Juillet 2011 à 15:22:11 »

coucou du jour !!!

j'espere que tout le monde va bien et ce prepare au week end ....

CHOU: genial tes photos c'est une super idée tu auras de bons souvenirs Sourire merci pour le liens amazone... je vais commander là, mais je sais pas combien de lots prendre et quelle taille?? 1 ca devrait leur aller un moment je pense....
Helenem: je vais faire comme toi repos sieste je pense.

ROMATHIS: je suis comme toi je suis etonné de l'affollement de ma gygy face au poid de mes amours  Huh? Huh? Huh? vus que leur poid sont semblable à vous toutes ...mais bon elle est assez prevenante concernant les multiples moi ca ne m'inquiete pas trop... on verra les resultats sanguins.

Felicitations à toutes celles qui passent des NDR comme je vous envie!!!!!!!!

Felicitations aussi à toutes celles qui passent une semaine de plus....
30 Semaines pour moi demain... Sourire
SOUCI: les pertes de colostrum sont normales ca m'arrive parfois et souvent la nuit comme toi la sf m'a dit de ne pas m'inquieter au contraire c'est trés bien si on souhaite allaiter ....

MANETTE: prend soin de toi et essais de te reposer un peu.
Gladou: bon courage pour ton loulou c'est pas marrant la varicelle j'en ai un sacré souvenir! Clin d'oeil

de mon coté crevé a un point que je me fait du soucis..... déjà 4 spasfons au compteur et toujours des contractions  Huh? Huh? fatigué et je suis à fond de vitamines de tardiferons et de magnesium depuis 15 jours dejà... et je suis hs à un point ... ca m'est encore jamais arrivé d'etre si crevé !!!!!
en plus ce matin perdu un peu de liquide comme de l'eau mais c'est isolé et la quantité pas trop enorme mais bon ....

La SF passe tout a l'heure a 17h30 pour monito, verifier le col et faire un test pour cette perte de liquide ... je sais que ca sert a rien mais je suis un peu inquiete quand meme ..... 

enfin je vous tiendrais au courant ....là je vais essayé de dormir un peu ....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4612 le: 08 Juillet 2011 à 15:30:05 »

Magnifique moulage Chou!

Les filles j'hallucine vous etes deja à 33 sa pour certaines! C'est genial!

Manette je t'envois des bisous et des ondes pour l'attente.

Ludo etStephanie j'ai enfin vu les photos. Vous etes beaux tous les 4, pardon tous les 5! On devine le bidou derrier la jolie robe.  Clin d'oeil

Je repasse ce soir pour plus papoter, voir un peu les sujets qui vous preoccupent, voir si je peux apporter mon grain de sel.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 08 Juillet 2011 à 15:43:32 »

Merci les filles pour le moulage ! Ca sera encore plus sympa quand il sera décoré !  Souriant

Gladou mince pour ton loulou... Tu ne risque rien toi ? Tu l'as déjà eu ?
Chez moi, c'est Chéri qui nous a fait une suspicion de varicelle la semaine dernière... Roulement des yeux Je ne sais plus si je vous avais raconté !
J'ai lu son carnet de santé en long en large et en travers et appelé ma BM et effectivement, il ne l'a jamais eu...  
Au final on ne sait pas si c'était vraiment ça ou pas !
Enfin, vous allez faire un tour à l'anniv de sa copine finalement ?

Souci oui mon bidou a bien grossi ! Je suis à +20kg et 111 cm de tour de bide !!!   Je suis partie pour battre des records moi !!

Manette doucement avec les aller-retours au bureau...   Après ça repos repos repos tout le weekend hein, pas de sortie à droite à gauche !  Clin d'oeil

Petitange mes copines font ça en "indépendant" en plus de leur boulot !
MDR j'ai une explication pour les anniversaires de SA le vendredi !!  Tire la langue Le lendemain c'est le weekend, on peut se lever plus tard donc aussi se coucher plus tard !  Clin d'oeil
T'as bien fait de prendre les places en crèche !

Helene t'as bien rattrapé ta nuit !  Souriant Je baille à m'en décrocher la mâchoire et pourtant je n'arrive pas à dormir cet aprèm...  Roulement des yeux

Romathis c'est justement ma SF de la PMI qui est partie en retaite et qui n'est pas remplacée de suite...  Roulement des yeux Il faut que j'en trouve une en ville.
D'ailleurs au lieu de glandouiller, je ferais mieux d'aller passer mes coups de fil !  Tire la langue

Coconut j'allais te dire d'appeler la mater mais si ta SF vient ça va mais je pense que tu as bien raison de faire vérifier cette histoire de perte de liquide. Je ne veux pas t'affoler, hein, mais je dis juste que c'est bien de t'en inquiéter !  (heu, je sais pas si c'est clair là...  Huh? )
Pour les couches, oui taille 1 c'est bien. Moi j'ai une livraison de 1 carton qui arrive et le mois prochain, j'ai modifié pour avoir 2 cartons. Ce qui fait que, admettons qu'ils arrivent mi-aout, j'ai des couches pour 3 semaines et j'ai un peu plus de semaines pour voir si niveau quantité et taille c'est bon ou si je dois modifier ma commande de septembre !

Marraine Merci ! Et oui 33SA déjà ! Ça passe trop vite, surtout depuis mon "alerte col raccourci" à 28SA !! A ce moment là, on se disait qu'il fallait tenir encore 10 semaines et bah voilà, on a fait la moitié du chemin déjà et c'est passé super vite !  

Allez, je prends mon téléphone et j'essaie de me trouver une SF !  Clin d'oeil
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 08 Juillet 2011 à 15:49:43 »

Coco: 
- En ce qui concerne les couches, j'ai pris 3 paquets en T1 / mois. Je pense en avoir besoin pendant 2 ou 3 mois. J'ai suivi les conseils des expertes!
- Tiens nous au courant après la visite de ta SF.
- Bonne sieste mlle!  Clin d'oeil

Coucou marraine!

Bon comme promis voici une photo de ma super poussette, il ne manque plus que les loulous!!!! 

Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 08 Juillet 2011 à 15:53:07 »

Je confirme Chou la sieste m'a fait un bien fou! Espérons que je dormirai bien cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 08 Juillet 2011 à 15:59:07 »

re les filles je suis revenue de la maternité apparament je serais lundi si accouchement normal ou césarienne dc on verra tout c bien passé par contre je ne supporte plus la voiture je contracte des que je suis en voiture dc la mon homme vient de me déposé a la maison et je vais allé faire ma sieste.
coconut moi depuis le début de ma grossesse a peu pres 3mois j ai perdu beaucoup de liquide meme monn gygy a toujours alluciné sur la quantité de liquide quand il vérifié mon col et la beaucoup beaucoup moins mais j ai toujours vérifier aussi avc leur test dc si tu fais vérifier tout a l heurec cool au moins tu seras rassurer mais c vrai que moi aujourd hui quand j en perd j ai moins peur car je commence a etre habituer on va dire !!!mais sa été extremement génant pour moi pendant un bon moment et tout comme toi de l eau maintenant c plus blanchatre comme du lait lol dsl les filles!!!
manette doucement ma belle ok!!! coconut moi aussi j ai fais une commande de 3mois en taille 1 ou de 2mois je vais demander a mon homme et je te dirais!!
héléném ben voila elle ressemble fortement a ma poussette mais moi elle est encore emballé je vais la déballé dans 3semaines et je mettrai un tit photo aussi, est ce que tes cosy s allonges aussi?
petitange je suis contente que tu fais de bonne nuit ralala quel pied
allé je file au dodo a toute je n en peu plus et mon garcon et encore a l anniversaire
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 08 Juillet 2011 à 16:04:46 »

Souci: Les coques ne s'allongent pas complètement. Pour cela il fallait qu'on achète la poussette à 4 roues pour prendre les coques matrix. Et en fait on préférait la 3 roues pour des questions d'encombrement dans la voiture et dans notre petit appart. Si j'ai bien compris tu as le même modèle que moi mais 4 roues, c'est ça?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 08 Juillet 2011 à 16:18:46 »

Cool la poussette Helene ! Elle ressemble pas mal à la mienne (PegPer***) mais effectivement, le chassis a l'air bien moins encombrant !  Clin d'oeil

Souci bonne sieste !

Ça y est j'ai trouvé une SF !  Souriant J'ai rdv lundi matin. Bon il faut que je me déplace en ville, mais bon, pas le choix... 
Elle a l'air super sympa. Par contre, trop drôle, elle prend ses congés après le 14 juillet et sa remplaçante sera... mon ancienne SF !! Elle arrête la PMI mais pas d'exercer en fait ! 
Donc je ne serai pas perdue !! 

Question : est-ce que vous allez faire une boîte à papa ?? J'ai bien envie d'en faire une mais je manque un peu d'idée...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4619 le: 08 Juillet 2011 à 16:27:28 »

Sa y est je viens de rentrer, et j'ai été sage

je vais vous lire

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: