06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:26:57
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402049 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 08 Juillet 2011 à 08:10:25 »

Je suis désolée trinomette pour cette NDM 
Comment te sens-tu? tu n'es pas trop fatiguée?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 08 Juillet 2011 à 08:11:30 »

Chou: Ayé 33 SA pour toi aujourd'hui!  Va falloir fêter ça! Le but est proche!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4577 le: 08 Juillet 2011 à 08:17:18 »

Je suis désolée trinomette pour cette NDM 
Comment te sens-tu? tu n'es pas trop fatiguée?

oui a force d'enchainer les NDM la fatigue commence a se faire sentir je vais essayer de dormir tout a l'heure quand je coucherais Savannah

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 08 Juillet 2011 à 08:33:09 »

Salut la compagnie,
Ben dis donc, au moment de vous séparer le soir,  on croirait de tous jeunes amoureux au téléphone, vous savez cette fameuse scène "allé, c'est toi qui raccroche...." " non c'est toi, moi j'y arrive pas...." "Ben moi non plus j'y arrive pas..."   " Bon alors on compte jusqu'à trois.... Ok "  " OK !! Mais c'est toi qui compte...." " Alors.... Oh, c'est dur.... Bon..... 1..... 2..... et.... et..... 3 ...."  "..... " " ... Ben t'as pas raccroché ? " " Ben toi non plus..."
J'ai vexé personne, hein ? ca m'a vraiment fait penser à ça 

Bon tout d'abord dsl mes deux trinomettes pour vos nuits de M.
C'est peut être lié aussi à notre diminution d'activité, car il faut le dire qu'à rester sagement ds son canap, on se fatigue moins.... Mm si notre corps travaille 24 sur 24....
Manette contente que ta sortie d'hier t'ait fait du bien.... C'est quoi le programme aujourd'hui ?

Souci, peut pas t'aider pour les bib, ils st en plastique donc pas d'avis.... Dsl....

Steph, bonnes nouvelles pour ta puce, tu t'es reposée cette semaine ? Sans être indiscrète c'est quoi votre cadeau de mariage ?
Courage pour les deux jours à venir....

Petit Ange, moi quand il y a eu cet écart de poids, j'ai fait deux séances et ça a bien diminué l'écart, je ne dis pas que c'est magique, mais ds tous les cas ça ne fera de mal à aucun de vous trois. Allé, on est tout près de Lundi. Tu as des trucs de prévu ce WE pour te changer les idées ?

Donc aujourd'hui on va avoir plein de photos si j'ai bien compris, une poussette et un moulage en plâtre 
Tu nous mettra la tienne aussi Souci, qu'on compare les deux ? Moi vous allez me prendre pour une demeurée (encore  Clin d'oeil )je ne sais mm pas à quoi ça ressemble en vrai.... Vu que j'ai été couchée rapidos, n'aie mm pas eu le temps d'aller vois ds un magasin la taille que ça faisait  Tire la langue Ca sera donc la découverte au moment venu 

Tant que j'y pense cette am j'emmène mon fils à l'anniv d'une petite copine (trois ans) entre 15h30 et 17h30, je ne serai donc pas trop là, ne vous inquiétez pas  Clin d'oeil
Bien sur si j'y vais c'est par ce que le crèche est à 200 m en voiture et la copine à 1km en voiture. J'ai proposé de rester là-bas ac eux, ça leur fait deux yeux pour surveiller en plus, mm si je reste assise  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 08 Juillet 2011 à 08:34:52 »

coucou tout le monde

alors on commence à saturer des NDM  n'est ce pas ?

perso je dirais pas trop mal ... mais je te rejoins manette j'ai l'impression que je serai sur les rotules à force de ne pas bien dormir  Roulement des yeux et surtout perso je fais rarement la sieste si elle existe c'est 15 à 30 min  

je me sens parfois un peu avec des coups de pompe ce doit être lié au manque de fer pourtant je prends un complément gygy me prescrira surement une PDS pr évaluer mon taux de ferritine  car hémoglobine ce n'est pas suffisant comme marqueur d'anémie .

bisous bonne journée hélénem manette et celle qui sont déjà debout aussi Gladou Clin d'oeil et celles qui vont suivre

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 08 Juillet 2011 à 08:45:40 »

Manette: Bonne sieste  Sourire

Gladou:
- Trinomette tu me fais rire avec les jeunes amoureux 
- Profite bien de ton aprem. Ça va te changer les idées.

Mari: Tu nous tiendras au courant pour les résultats de ta PDS, hein?  Clin d'oeil Bonne journée ma belle!

Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 08 Juillet 2011 à 08:48:17 »

ccou les filles oui gadou c toi qui racroche hein lol c était ca hier!! :Dmais c tellement bon de vous avoir les filles Clin d'oeil sérieusement!!!
bon ben moi un peu comme helenem révéillé depuis 5h30 derniere pipi et apres me suis forcé a me rendormir ouff jusque maintenant voila!!!
chou 33sa aujourd hui  :Dmoi 32sa !!!!!on continue comme ca hein les filles!!!
gladou je pense aussi que tu as raison du faite que nous n avons plus d activité depuis un ptit moment ben notre corps et quand meme moins fatigué enfin je pense!!!
manette bon maintenant des que tu vois gygy demande lui quelque chose poyr que tu puisses dormir ma belle il faut absolument que tu rattrapes tu perds trop d heure toi comparer a nous en plus comme je te l ai dis l autre fois y a des choses tres doux que nous pouvons prendre pour mieux dormir!!!!ok!!
stef tres bon cr tu es a combien de sa aujourd hui?dsl je suis un peu perdu!!!! euhhh pour ta soeur oui en effet je te comprend moi je ne voudrais personne chez moi a ce stade!!!!!courage a toi stef
gladou tu veux quoi comme photo je n ai pas compris?moi aussi mon garcon a un anniversaire cette apres midi sa tombe bien car moi j ai rendez vs a l anésthésiste dc je le dépose et hop je file a la maternité!!!je ne vais pas etre la non plus avt ce soir les filles car mon garcons pars chez son papa ce soir pendant 1mois dc je veux en profité dc je reviendrais ce soir ok!!
mari tu prends déja du tardiféron?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 08 Juillet 2011 à 08:50:05 »

les filles pendant que vs dormez est ce que vs perdez du colostrum? moi plein tout les 2 ou 3 jours je suis obligé de mettre des coussinets d allaitement c un peu embetant je trouve mais j ai déja demander a ma sf elle dit que c tres bien!!!!mais personne autour de moi en perdé a mon stade de grossesse!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 08 Juillet 2011 à 09:37:36 »

coucou,

Enfin une NDR pour moi! Ca fait du bien après avoir enchainé 3 grosses NDM...
Joyeux anniv des 33 SA à chou et des 32 SA à Souci!
Souci: désolé je ne peux pas t'aider pour le colostrum... Je ne perds rien du tout!
Bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 08 Juillet 2011 à 09:39:10 »

Bonjour à toutes,
Désolé pour vos NDM
Gladou, c'est tout a fait ca, pour la coupure du net le soir lol
Souci je suis à 30SA+3
Notre cadeau de mariage c'est l'achat du terrain + un peu prés toutes nos économies...
Je me repose et profite de mon mari car il est en vacances.
Pour ma soeur elle repart lundi en charente, chez ses BP profitez un peu de leurs bontés   Là elle est chez ma mère et viens tout a l'heure  Clin d'oeil
Bonne journée à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4585 le: 08 Juillet 2011 à 10:02:20 »

Gladou aujourd'hui au programme c'est repos comme j'i fait de la voiture hier et entre deux continuer les plans. Profite bien de ta petite sortie qui je pense te fera un bien fou.

Mari tu enchaine les NDM et t'arrive pas a faire la sieste, comment tu fait pour tenir?

Souci je te comprend tres bien de vouloir profiter de ton petit homme au max, moi sa fait 8 jours que ma puce est partie j'ai l'impression que sa fait une éternité. Pour le colostrum c'est normal certaines en perdent avant la naissance d'autre non t'inquiete pas.

Gaelle super pour ta NDR.

Steph profite bien de ta journée avec ton homme, félicitation pour tes 30SA

Felicitation Chou pour tes 33 SA et Souci pour tes 32SA

Moi aujourd'hui 28 SA une bonne étape la prochaine a 32

bon je vais essayer de dormir un peu, enfin si ma tornade ( Savannah ) veux bien dormir aussi

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 08 Juillet 2011 à 10:15:36 »

stef bon courage ma belle mais j éspere qu elle va t aider quand meme rassure moi?!!!
bonne anniversaire a toi aussi stef Bisou
ainsi a manette Bisou
a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 08 Juillet 2011 à 10:31:55 »

Souci:
- Félicitations pour tes 32 SA  Clin d'oeil
- Je ne perds pas de colostrum donc je ne peux pas t'aider désolée
- On attend ton CR!
- A ce soir!  Clin d'oeil

Steph: Profite bien de ton chéri  Clin d'oeil et surtout comme dit Souci j'espère que ta sœur va t'aider. Rappelle lui que tu es enceinte si elle ne comprend pas!!!!  Bisou

Gaëlle: Super pour ta NDR, tu as enfin pu récupérer!

Manette:
- Félicitations pour tes 28 SA. C'est un cap important de passé.
- Bonne sieste trinomette! Ta petite Savannah va être sage comme une image!  Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 08 Juillet 2011 à 10:37:41 »

Bonjour bonjour !

Enfin une bonne nuit pour moi ! Une seule pause pipi et rendormie de suite !  Souriant

Steph super ton CR !!  Souriant Bon courage pour ce weekend ! Ça n'a pas l'air facile facile avec ta sœur  Huh? Comme le disent les filles, n'hésite pas à lui rappeler que tu es enceinte de 6 mois et demi et qu'elle n'est pas à l'hôtel !  Tire la langue

Manette tu m'as fait rire ! C'est justement mon problème : essentiel, superflu, comment savoir !  Tire la langue
28 SA super ! C'est un bon cap de passé déjà !  Souriant Bon repos aujourd'hui ! J'espère que ta puce va te laisser dormir un peu !

Helene tu as redormi un peu ? Oui !! 33 SA pour moi !!  Souriant

Gladou   Trop drôle ! C'était vraiment ça hier ! Impossible de se quitter !!  Tire la langue
Ça va être une sacrée surprise la découverte de la poussette !!
Bon aprèm ça va te faire du bien de sortir !
Moi j'ai négocié avec Chéri de faire 1 ou 2 magasins samedi avant d'aller au resto !

Maritxu comment tu fais pour tenir sans faire la sieste ??  Huh?

Souci une belle étape de franchie les 32 SA !  Souriant
Tiens nous au courant après ton rdv anesthésiste. Même si à priori c'est juste une formalité pour toi !
Profites bien de ton fils cet aprèm !
Je ne perds pas de colostrum, juste parfois ça se voit qu'il y a peut-être une demie goutte qui s'est écoulée mais c'est tout ! Mais sinon, j'ai lu et on m'a dit que c'est tout à fait normal et ça dépend des femmes.

Gaelle cool pour ta NDR !! Essaie de récupérer de ton enchainement de NDM...

Le temps de transférer les photos du moulage de mon bide et je vous les mets !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4589 le: 08 Juillet 2011 à 10:45:54 »

Recoucou,

pas moyen que ma petite tornade dorme alors maman non plus je me rattraperais a la sieste de cet apres midi

Chou génial pour ta NDR j'espere que c'est la premiere d'une longue serie
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: