Salut la compagnie,
Ben dis donc, au moment de vous séparer le soir, on croirait de tous jeunes amoureux au téléphone, vous savez cette fameuse scène "allé, c'est toi qui raccroche...." " non c'est toi, moi j'y arrive pas...." "Ben moi non plus j'y arrive pas..." " Bon alors on compte jusqu'à trois.... Ok " " OK !! Mais c'est toi qui compte...." " Alors.... Oh, c'est dur.... Bon..... 1..... 2..... et.... et..... 3 ...." "..... " " ... Ben t'as pas raccroché ? " " Ben toi non plus..."
J'ai vexé personne, hein ? ca m'a vraiment fait penser à ça
Bon tout d'abord dsl mes deux trinomettes pour vos nuits de M.
C'est peut être lié aussi à notre diminution d'activité, car il faut le dire qu'à rester sagement ds son canap, on se fatigue moins.... Mm si notre corps travaille 24 sur 24....
Manette contente que ta sortie d'hier t'ait fait du bien.... C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Souci, peut pas t'aider pour les bib, ils st en plastique donc pas d'avis.... Dsl....
Steph, bonnes nouvelles pour ta puce, tu t'es reposée cette semaine ? Sans être indiscrète c'est quoi votre cadeau de mariage ?
Courage pour les deux jours à venir....
Petit Ange, moi quand il y a eu cet écart de poids, j'ai fait deux séances et ça a bien diminué l'écart, je ne dis pas que c'est magique, mais ds tous les cas ça ne fera de mal à aucun de vous trois. Allé, on est tout près de Lundi. Tu as des trucs de prévu ce WE pour te changer les idées ?
Donc aujourd'hui on va avoir plein de photos si j'ai bien compris, une poussette et un moulage en plâtre
Tu nous mettra la tienne aussi Souci, qu'on compare les deux ? Moi vous allez me prendre pour une demeurée (encore
)je ne sais mm pas à quoi ça ressemble en vrai.... Vu que j'ai été couchée rapidos, n'aie mm pas eu le temps d'aller vois ds un magasin la taille que ça faisait
Ca sera donc la découverte au moment venu
Tant que j'y pense cette am j'emmène mon fils à l'anniv d'une petite copine (trois ans) entre 15h30 et 17h30, je ne serai donc pas trop là, ne vous inquiétez pas
Bien sur si j'y vais c'est par ce que le crèche est à 200 m en voiture et la copine à 1km en voiture. J'ai proposé de rester là-bas ac eux, ça leur fait deux yeux pour surveiller en plus, mm si je reste assise