Bonjour les filles !!
NPTM pour moi, réveillée plusieurs fois mais vite rendormie donc ça va !
Helene ohlala t'es tombée du lit ce matin...
Et les remontées acides en plus... Beurk, ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste dans la journée...
Manette courage ! Je n'imagine même pas la chaleur que vous devez avoir dans le sud... quand je vois qu'ici il fait entre 20 et 25° la journée et j'ai chaud le soir...
Magali bonne journée chez ta maman !
Gaelle bah dis donc ma pauvre, tu les enchaines les NDM...
Souci décidément, mon corps est bizarre ! Ce qui marche pour tout le monde ne calme pas mes remontées acides et à l'inverse ce qui marche pour moi ne marche pas chez les autres...
Mon gygy préfère laisser une chance à la nature de faire les choses d'elle-même. Sur le principe, je suis d'accord, j'aimerais mieux que mes loulous décident tous seuls d'arriver plutôt que d'être déclenchée ! Mais physiquement, je ne sais pas comment je vais tenir jusque là !!
Maritxu Contente de pouvoir te relire !!!
Pour les bib, j'ai acheté des 260ml et 3 par loulous. Je verrai au fur et à mesure s'il m'en faut plus et/ou une autre marque, je ne veux pas en acheter trop à l'avance...
Le Bib Expresso est déjà chez moi !!!
Toutes mes copines me l'ont offert lors de ma BabyShower !
C'est peut-être un peu gadget mais en même temps, il fait aussi stérilisateur micro-onde et chauffe-bib/petis pots ! (oui bon ok, je suis fan de la marque Béaba !!
)
Tes loulous sont déjà des petits farceurs !
Tu n'as pris que 13 kg ??!? J'en reviens pas !!
Je n'ai encore rien acheter ni chez Aubert, ni sur la CDM... je ne peux pas t'aider !
Gladou c'est clair que conduire les 807 avec notre bidou c'est pas gagné !!
J'ai arrêté de conduire il y a environ 1 mois et demi je crois.
Petitange au moins une qui fait des NDR !
On attend ton CR d'écho avec impatience !!
Pour la crèche, c'est sur que esthéticienne ou pas, tu apprécieras d'avoir quelques heures pour toi. Ne serait-ce que pour aller au supermarché par exemple, parce que avec 2 bébés, je ne sais pas comment on est supposée faire !! Si on met 2 cosys dans le caddie, plus de place pour les courses et si on prend la poussette, on ne peut pas prendre de caddie !!
Bon bien sur, maintenant, on peut se faire livrer ou aller aux drives, mais je trouve quand même qu'il n'y a pas toujours tout sur internet, perso ça me manque parfois (j'en reviens pas de dire ça !!!) d'être dans les rayons et choisir la marque, la quantité, etc !!
Désolée pour le HS !!
Je crois que je suis dans une phase "rendez-moi mon corps !"
Coconut moi aussi j'ai des sentiments mitigés par rapport à l'accouchement !! J'ai hâte ! Hâte de voir mes loulous, de les avoir dans mes bras, hâte aussi de sortir de mon costume de sumo
hâte de vivre tout ce dont on parle depuis des mois !! Mais en même temps, ça me fait flipper, j'ai l'impression que je ne suis pas prête, ma maison n'est pas bien rangée, pas toute propre, je ne sais pas comment va se passer l'accouchement, et j'ai envie que mes petits bouts restent encore un peu dans mon bidou, je ne suis pas prête à les "partager"
!! Ah la la c'est complexe tout ça !!
Pffff mais qu'est ce que je parle moi ce matin !! Ça fait plus de 30 minutes que j'ai commencé ce message
Je vais me faire à manger !
et bon ap' !